PORSCHE BOXSTER CAYMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

la tuile!!!!!!!!!!!!!

+9
spawn
aurmorea
987 s
pesticide
Fairface
claude69
MIDOU01
jpgrenoble
iznogoud37
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

la tuile!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty la tuile!!!!!!!!!!!!!

Message par iznogoud37 Mar 15 Sep 2009 - 14:34

Rappel du premier message :

mon caymans quasiment vendu fait des siennes: Vendredi alors que je roulais tranquillement mon voyan orange moteur s'allume, me trouvant a moins de 5 km d'un cp en region parisienne je decide de leur presenter mon auto.
apres le diag on m informe que le cata gauche est defectueux et qu il faut le remplacer!!!!!!1000€ environ et surtout pas pris en charge par la garantie porsche approved???????je decide de ne pas faire les travaux car le cp qui m entretien m'a voiture habituellement lui m 'indique qu il me prend tout en charge qu'il suffit que je lui emmene ma voiture et l'affaire sera resolu!!! ce matin je recupere ma voiture apres m'etre acquiter d une facture de 298€ POUR LE DIAG !!!!!!!je fais 02km et un enorme bruit se produit dans le moteur tous les voyants se mettent au rouge temperature moteur elevé plus de Da etc etc etc je fais demi tour retour au cp et la diag et on m 'indique que qn'un gallet de pompe à eau à lacher donc la courroie a sauter!!!!! pas la& piece en stock la misere - j'espere juste que la garantie la va fonctionner ??? VERDICT DEMAIN!!!!!je suis surpris de cette coincidence???? et surtoutr par la garantie porsche approved qui exclu chez certain cp un catalyseur a 40000 kms???
Et pour tous arranger mon acheteur qui se desiste car il a peur maintenant (pas de ma voiture mais de Porsche)
Suite demain dans le prochain épisode
iznogoud37
iznogoud37
2500 tr/mn
2500 tr/mn

13/12/2008
Prénom : TOURS
Modèle : caymans

Revenir en haut Aller en bas

la tuile!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: la tuile!!!!!!!!!!!!!

Message par Invité Mar 24 Nov 2009 - 11:11

Il me semble que la Garantie Porsche Approved a changé cette année, les pièces prises en charge sont plus nombreuses (dont le PCM il me semble).

Il me semble aussi que les catas sont des pièces d'usures ? Dans ce cas, si tu rencontres un problème avant l'usure normale, il s'agit (normalement) d'un défaut de fabrication qui ne rentre pas dans la garantie légale, puisque qu'il doit être pris en charge par le fabricant quelque soit la durée...
Mais bon, tout ça est évidemment de la théorie.

Par contre, il me semble que concernant la Porsche Approved, vous oubliez un élément très important. Lors d'une panne, vous êtes remorqués jusqu'à un CP... Je ne pense pas que ce soit le cas d'une garantie Tiers ?

Invité
Invité

Message par iznogoud37 Mar 24 Nov 2009 - 11:47

je suis juste prudent car je ne sais pas si les modo autorisent d reveler l idendité d ce cp??????
iznogoud37
iznogoud37
2500 tr/mn
2500 tr/mn

13/12/2008

Message par patdunord Mar 24 Nov 2009 - 18:40

iznogoud37 a écrit:je suis juste prudent car je ne sais pas si les modo autorisent d reveler l idendité d ce cp??????

Il ne vont quand même pas nous empêcher de jouer aux chiffres et aux lettres [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

CP sortie A-----N sur RN -- en face B-----O ????????? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
patdunord
patdunord
VIP 2000
VIP 2000

05/11/2009
Modèle : Cayman 981 Black Edition

Message par JNG Mar 24 Nov 2009 - 19:01

Par contre, il me semble que concernant la Porsche Approved, vous oubliez un élément très important. Lors d'une panne, vous êtes remorqués jusqu'à un CP... Je ne pense pas que ce soit le cas d'une garantie Tiers ?

N' importe quelle assurance de mutuelle te propose le dépannage remorquage dans un CP pour 30 Euros par an ...

- https://www.boxster-cayman.com -

Carpe Diem. JNG
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
JNG
JNG
VIP 4000
VIP 4000

24/06/2007
Prénom : VALENCE ( Drôme)
Modèle : 997 Carrera S

http://www.cyclamid.net

Message par Invité Mar 24 Nov 2009 - 19:20

Euh, elle te propose un dépannage remorquage, vers le garage le plus proche...
Non un CP ?
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Mar 24 Nov 2009 - 19:23

Peut etre pas plus mal...vu le comportement de certains CP...
Ensuite on s'oriente vers le bon CP...
Le facteur humain reste encore determinant dans la notion de porche approved...cequi est à la fois rassurant , mais inquietant aussi..
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Mar 24 Nov 2009 - 19:27

Je touche du bois, mais les 3 centres Porsches que j'ai cotoyés, je n'ai vraiment rien à reprocher au niveau technique !

De loin, ils sont plus sympas, et plus performants que d'autres marques...
Anonymous
Invité
Invité

Message par iznogoud37 Mar 24 Nov 2009 - 19:46

CP sortie A-----N sur RN -- en face B-----O ????????? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

GAGNEE§!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
iznogoud37
iznogoud37
2500 tr/mn
2500 tr/mn

13/12/2008

Message par JNG Mar 24 Nov 2009 - 20:10

meuh83 a écrit:Euh, elle te propose un dépannage remorquage, vers le garage le plus proche...
Non un CP ?
Pas du tout , Valence Montélimar et je suis retourné la chercher en Taxi ( plus de 110 Euros de taxi !!!)
c'est la Matmut

- https://www.boxster-cayman.com -

Carpe Diem. JNG
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
JNG
JNG
VIP 4000
VIP 4000

24/06/2007
Prénom : VALENCE ( Drôme)
Modèle : 997 Carrera S

http://www.cyclamid.net

Message par Invité Mar 24 Nov 2009 - 20:30

Je ne sais pas, puisque ça ne m'est jamais arrivé encore, mais dans ce cas, c'est clair que c'est un argument de moins en faveur de la Porsche Approved.

Je vais quand même vérifier mes conditions générales d'assurance ce soir en rentrant !

lol
Anonymous
Invité
Invité

Message par patdunord Mer 25 Nov 2009 - 19:11

iznogoud37 a écrit:CP sortie A-----N sur RN -- en face B-----O ????????? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Hé bé non zut c'est plutôt perdu, c'est là que je voulais acheter et faire entretenir ma voiture et là ça fait réfléchir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
patdunord
patdunord
VIP 2000
VIP 2000

05/11/2009
Modèle : Cayman 981 Black Edition

Message par kartmanouf Lun 21 Déc 2009 - 8:16

patdunord a écrit:
iznogoud37 a écrit:CP sortie A-----N sur RN -- en face B-----O ????????? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Hé bé non zut c'est plutôt perdu, c'est là que je voulais acheter et faire entretenir ma voiture et là ça fait réfléchir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Vous me faite peur les gars, je n'avais entendu que du bien sur ce CP et je comptais enmener mon croco en révision là bas.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
kartmanouf
kartmanouf
Bravo ! 1000 Messages
Bravo ! 1000 Messages

08/11/2008
Prénom : loir et cher
Modèle : cayman S mi techart mi strosek

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2