PORSCHE BOXSTER CAYMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

a

+9
Zorro
TIBOX
boubru
jpgrenoble
spawn
Albsolut
cayman s pdk
Houbanel
14RC126
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

a - Page 2 Empty a

Message par Invité Mar 16 Juin 2009 - 21:33

Rappel du premier message :

Bonjour je tiens a ecrire un message pour dire que j ai eu un cayman 2.7 de2008 est que j ai garder que quinze jour , j ai etait tres decu par cette voiture qui n a pas de moteur est qui ne procure aucun plaisir de rouler a part le fait de dire que l on a une posche , la plge moteur est vraiment tres haute les 5 milles tour minutes c est vraiment tres loin .
Le fait est que quand on a une porsche est que l on se fait doubler par une 330d on rigole pas .
voila ce message pour ceux qui compte acheter une cayman 2.7 .RAJOUTER UN PEU EST PASSER A LA S .

Pour j ai achetter une audi s5 V8 est j en suis tres COMPTENT .

A BIENTOT
Anonymous
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

a - Page 2 Empty Re: a

Message par spawn Sam 20 Juin 2009 - 9:23

OUI me suis super amusé de les voir s'éclater comme ca, ca donne envie , avec une voiture autre que la mienne hein !!! lol!

spawn
VIP 2000
VIP 2000

18/03/2009

Message par cayman s pdk Dim 21 Juin 2009 - 1:01

-Le chien qui fait oui de la tête

(je l'ai enlevé, la tête bougeait plus...

tricheur je pense que tu as gagné 1/10eme de 0 à 100 rri
cayman s pdk
cayman s pdk
VIP Team Porsche
VIP Team Porsche

12/04/2009
Prénom : BELFORT (90)
Modèle : 458 italia

Message par Invité Dim 21 Juin 2009 - 13:58

en tout cas ca ne va pas me decourager pour aller voir et surment acheter mon premier cayman mercredi prochain ...

Dernière édition par rallyeman71 le Lun 22 Juin 2009 - 12:52, édité 2 fois
Anonymous
Invité
Invité

Message par cayman s pdk Dim 21 Juin 2009 - 17:28

photo. pense aux photos
cayman s pdk
cayman s pdk
VIP Team Porsche
VIP Team Porsche

12/04/2009

Message par Invité Lun 22 Juin 2009 - 9:15

Je conduit regulierement une F430 ou une 997 Cab S
et je peux dire que mon box n'a pas a palir face a ces soit disant monstre
Les reprises de la S te colle peut etre pas autant cest sur que la ferrari ou la 997 mais une 330 a cote n'as rien a voir du tout
et si on parle puissance de freinage ou tenu de route
je pense que la 330 est loin du compte
maintenant passer d'une 987 2.7 a une S5 rien a voir
Puis l' A5 c'est une berline coupe rien a voir aussi
qui est au prix d'une S je te le rappel
Anonymous
Invité
Invité

Message par jpgrenoble Lun 22 Juin 2009 - 13:57

c'est amusant ce genre de discussions, je me suis fais taper par une 330D, comme si il en tenait de sa vie, mais il y a d'autres plaisir, chaque fois que je roule pépére avec ma femme cheveux au vent, une petite musique style soul, en humant l'air du temps il y a tjrs une macho qui vient avec son TDI me tutoyer le pot d'echappement d'ailleurs c'est un oettle et le mec il ferrait bien de prendre un peu de temps à écouter le brut magique de mon flat six, qu'à vouloir prouver à sa consesse qu'il va me doubler, franchement c'est un autre plaisir, imcomparable!!! alors certains vont dire c'est un mec pépéré oui certes mais j'ai possédé plusieurs voiture de sport , des motos extraodinaires d'ailleurs j'ai fait pendant 2 ans des courses de cote, alors si le pied d'accélérateur vous chatouille aller sur des circuits , defoulez vous, , le reste ......
jpgrenoble
jpgrenoble
VIP Team Porsche
VIP Team Porsche

27/08/2008
Prénom : grenoble
Modèle : http://elabia.de/2010/09/27/porsche-911-speedster-die-legende-lebt/

http://location-villa-marrakech-10-personnes.over-blog.com/categ

Message par boubru Lun 22 Juin 2009 - 14:04

bravo +1 jpgrenoble c est tout a fait ca
c'est amusant ce genre de discussions, je me suis fais taper par une 330D, comme si il en tenait de sa vie, mais il y a d'autres plaisir, chaque fois que je roule pépére avec ma femme cheveux au vent, une petite musique style soul, en humant l'air du temps il y a tjrs une macho qui vient avec son TDI me tutoyer le pot d'echappement d'ailleurs c'est un oettle et le mec il ferrait bien de prendre un peu de temps à écouter le brut magique de mon flat six, qu'à vouloir prouver à sa consesse qu'il va me doubler, franchement c'est un autre plaisir, imcomparable!!! alors certains vont dire c'est un mec pépéré oui certes mais j'ai possédé plusieurs voiture de sport , des motos extraodinaires d'ailleurs j'ai fait pendant 2 ans des courses de cote, alors si le pied d'accélérateur vous chatouille aller sur des circuits , defoulez vous, , le reste ......
boubru
boubru
Bravo ! 1000 Messages
Bravo ! 1000 Messages

30/06/2008
Prénom : 76
Modèle : 997 S , 986 ,Kawa Z1000

Message par TIBOX Lun 22 Juin 2009 - 14:10

steff_9419 a écrit:Qu'est-ce que j'en ai à f klf re de me faire bouffer par une BX ou un pédalo, franchement si tu veux faire la nique au feu rouge ou en reprise, achète-toi une moto !!!
Perso, je n'ai pas acheté une Porsche pour atomiser tout ce qui bouge, mais pour rouler dans une auto (un peu) exclusive, racée, typée sport (position de conduite, garde au sol basse), agile (sur route sinueuse, un régal...) et pour le côté mythique (et rêve enfin accessible), qu'apporte cette marque.
Une Audi S5 n'a pas du tout la même philosophie, c'est pour moi plus un "paquebot" pour avaler de l'autoroute...

Sinon attention, je crois que ton clavier est bloqué en MAJ... q<<w

JE PARTAGE A 100% CETTE IDEE bravo sympatique
LES SENSATIONS NE VIENNENT PAS SIMPLEMENT QUE DES PERFORMANCES PURES!

JE TE CONSEIL LE DRAGSTER!!!!!!
TIBOX
TIBOX
4500 tr/mn
4500 tr/mn

10/06/2009
Prénom : LIMOUSIN
Modèle : BOXSTER 987 S II

Message par Invité Lun 22 Juin 2009 - 14:13

Tu as entièrement raison.
Hier j'étais au Nürburgring et les gars qui font le + de bruit sont souvent des jeunes T.D.C avec des poubelles sur roues tuner par le grand préparateur "feu vert".
C'est drôle les gars en Ferrari, Lambo, Aston,Porsche et autres sont souvent eux très soft.

PS. pour info: T.D.C = trou de Q . lol!
Anonymous
Invité
Invité

Message par TIBOX Lun 22 Juin 2009 - 14:15

jpgrenoble a écrit:c'est amusant ce genre de discussions, je me suis fais taper par une 330D, comme si il en tenait de sa vie, mais il y a d'autres plaisir, chaque fois que je roule pépére avec ma femme cheveux au vent, une petite musique style soul, en humant l'air du temps il y a tjrs une macho qui vient avec son TDI me tutoyer le pot d'echappement d'ailleurs c'est un oettle et le mec il ferrait bien de prendre un peu de temps à écouter le brut magique de mon flat six, qu'à vouloir prouver à sa consesse qu'il va me doubler, franchement c'est un autre plaisir, imcomparable!!! alors certains vont dire c'est un mec pépéré oui certes mais j'ai possédé plusieurs voiture de sport , des motos extraodinaires d'ailleurs j'ai fait pendant 2 ans des courses de cote, alors si le pied d'accélérateur vous chatouille aller sur des circuits , defoulez vous, , le reste ......

+1 bravo sympatique
TIBOX
TIBOX
4500 tr/mn
4500 tr/mn

10/06/2009
Prénom : LIMOUSIN
Modèle : BOXSTER 987 S II

Message par Zorro Lun 22 Juin 2009 - 18:30

GeeMoNeY a écrit:
idem sur le bescherelle <w<w
rri

C'est marrant et cyclique... un quidam se pointe sur le forum, ne veut pas se présenter même succinctement et son seul but c'est de déblatérer sur les voitures des membres du forum!
Rien d'autre de plus intelligent à faire visiblement....
Zorro
Zorro
VIP 4000
VIP 4000

13/08/2007
Prénom : Le Rouret - 06
Modèle : Boxster 2,7

Message par Invité Lun 22 Juin 2009 - 19:20

On appelle cela un troll tout simplement !
Anonymous
Invité
Invité

Message par Zorro Lun 22 Juin 2009 - 19:52

Tout à fait mon cher Little Man!
Et il y en a peut-être un (une) autre q<<w
Zorro
Zorro
VIP 4000
VIP 4000

13/08/2007

Message par Invité Lun 22 Juin 2009 - 19:56

Cela me fait penser, dans autre registre, au Belge de 17 ans qui est venu nous parler de son Papa et de ses nombreuses Porsche. Il nous avait également expliqué qu'une 4s n'était qu'un veau...

Comme je l'avais imaginé, on ne l'a plus jamais revu...

Tu penses à quoi dis-moi ?
Anonymous
Invité
Invité

Message par Zorro Lun 22 Juin 2009 - 20:27

Ah, oui, je l'avais oublié celui là! Quel pignouf! Je me souviens de la photo avec toutes les clefs, d'un ridicule ! et certaines bonnes âmes du forum l'excusaient du fait de sa jeunesse. En plus la ficelle était tellement grosse!
Ils sont plutôt à plaindre, ils ne doivent pas avoir beaucoup de sujets d'intérêt dans leur petite vie étriquée!
A qui ou quoi je pense? Bof à un sujet sur des "soucis" moteur...
a+
Zorro
Zorro
VIP 4000
VIP 4000

13/08/2007

Message par Invité Lun 22 Juin 2009 - 20:31

Ah oui, pas faux en effet...

Bah, entre les mythomanes, les jaloux et les cons, cela fait bien du monde ! ;-)
Anonymous
Invité
Invité

Message par cayman s pdk Ven 3 Juil 2009 - 8:31

Little Man a écrit:Ah oui, pas faux en effet...

Bah, entre les mythomanes, les jaloux et les cons, cela fait bien du monde ! ;-)

+1 tout à fait d accord
cayman s pdk
cayman s pdk
VIP Team Porsche
VIP Team Porsche

12/04/2009

a - Page 2 Empty suis bien d accord

Message par Invité Ven 3 Juil 2009 - 17:25

moi meme pilote de rallye amateur( tout petit amateur ) je prends un pied dingue pendant les chrono mais au volant de mon croco je n ai ni l envie ni le besoin d ecraser le pied droit ! quel bonheur de se balader avec nos autos ... Elles ont une ame et entretiennent un mythe ! c est ma premiere porsche je suis comme un gosse chaque fois que je m installe au volant ... Alors si un mickey vient me chatouiller et bien je suis donne rdv au depart d un rallye !

Dernière édition par rallyeman71 le Ven 3 Juil 2009 - 17:44, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

Message par MIDOU01 Ven 3 Juil 2009 - 17:39

+ 1 mais faut pas lui en vouloir!!!!!!!!!!!

il a l'habitude de faire des erreurs ce gars il a plein de fautes dans son

MIDOU01
VIP 2000
VIP 2000

29/05/2009
Prénom : 01170
Modèle : 996 carrera 4 cab

Message par cayman s pdk Ven 3 Juil 2009 - 18:11

lol! bon tous ensemble sur le forum bmw et on dit que le z8 c est de la klf !!!!
histoire de rigoler !!!!
cayman s pdk
cayman s pdk
VIP Team Porsche
VIP Team Porsche

12/04/2009

Message par Invité Ven 3 Juil 2009 - 18:35

Arf, on est plus intelligents... ;-)
Moi une fois sur un autre forum, il y avait un gars de 19 ans qui disait avoir une maserati 3200gt, mais il n'a jamais voulu montrer de photo... la seule photo était prise au USA alors qu'il habite à PARIS... super malin en plus...
Anonymous
Invité
Invité

Message par cayman s pdk Ven 3 Juil 2009 - 18:43

cela s appelle des gens qui n ont pas d amis ,ont devraient se cotiser pour qu il puisse en acheter lol!
cayman s pdk
cayman s pdk
VIP Team Porsche
VIP Team Porsche

12/04/2009

Message par MIDOU01 Ven 3 Juil 2009 - 21:21

ah aha ha en tout cas moi je suis content qu'il exsiste des personnes

comme cela SINON DE QUI VOULAIS VOUS QUE L'ON SE MOQUE
MIDOU01
MIDOU01
VIP 2000
VIP 2000

29/05/2009
Prénom : 01170
Modèle : 996 carrera 4 cab

Message par pesticide Sam 25 Juil 2009 - 13:22

ouais c'est sur c'est un gros naze, mais par contre je serai pas contre essayer une S5, j'aime bien cette voiture, je m'attends pas a ce que sa pousse plus fort que mon 3,2 c'est pas du tout la meme philosophie, bcp plus lourd, certainement bcp moins joueur mais en meme temps bcp plus confortable et put**** quelle ligne

- https://www.boxster-cayman.com -

Deux cons qui marchent iront toujours plus loin que deux intellos assis
pesticide
pesticide
Bravo ! 1000 Messages
Bravo ! 1000 Messages

25/11/2008
Prénom : Bordeaux
Modèle : Cayman S Phase II Rouge Rubis

Message par Banni07 Sam 25 Juil 2009 - 14:36

Désolé FICHET, mais je me marre en te lisant !
Tu ne sais absolument pas conduire (en 0-100, le 400 DA ou le 1000 DA), le Cayman 2.7 est un bijou qui dépose une 330d (et peut être la nouvelle 335d). Mais, y a un hic, faut juste savoir démarrer ! lol!

Perso, j'ai un voisin qui a le Cayman 2.7 en boite 5 et on échange de temps en temps nos voitures. Même si en comparaison du "S", la boite 5 est longue, quand on sait exploiter un moteur (pas besoin de la mettre au rupteur, y a de meilleures plages), je prends un pied monstre ! Y a de la reprise, et surtout des freins et un chassis.
Bon, faut savoir conduire rapidement (on n'est pas encore au stade du pilotage !).

Ah oui, je sors d'une Subaru STi 2006 prépa 320 ch et chassis revu (BAR av et arr + BAR inférieure avt), ainsi que les freins (durites avia + RBF600 + cale de MC + Ferodo DS 2500)....
Autant les sensations sont plus fortes sur la STi (coup de pied au cul), autant le chrono est en faveur de la Box' !

En vrai, la STi reste derrière la 987 S, sauf en conditions dantesques (pluie diluvienne, verglas, 15 cm de neige)... A l'époque où je l'avais cette STi, un copain avait reprogrammé sa 330 Cd pour 260 ch et 50 m.kg et à chaque fois (reprises, DA), il restait derrière moi, bien qu'il soit pilote de runs...
Avec la Box', ouille, la raclée qu'il a pris en reprises !! J'en rigole encore... cdd

Conclusion 1 : les sensations ne font pas les perforlmances et relis le slogan de Pirelli :
"Sans maîtrise, la puissance n'est rien..." cdd

Conclusion 2 : l'essentiel sur nos jouets (Subaru, Mitsu, Porsche, Maserati, BMW...) c'est de prendre SON pied et de savoir respecter les autres...
Banni07
Banni07
VIP Team Porsche
VIP Team Porsche

07/01/2009

Message par Banni07 Sam 25 Juil 2009 - 14:38

Ah oui, édit,
Au jeu de kiki a la plus grosse, tu trouveras toujours mieux que toi : voiture, moto, avion...

Mytho quand tu nous tiens... :lol:
Banni07
Banni07
VIP Team Porsche
VIP Team Porsche

07/01/2009

Message par Croco94 Sam 25 Juil 2009 - 15:03

GeeMoNeY a écrit:
FICHET a écrit:OUI JE SUIS SUR QUE CE SONT LES PERFORMENCES DU CAYMAN 2.7 AU DEMARAGE EST A PLEIN REGIME SUR LES TOUT LES RAPORTS

idem sur le bescherelle <w<w

J'hésitais justement à écrire quelquechose à ce sujet tellement le tout 1er post m'a fait halluciner !!! Chaque post est une véritable mine...
Croco94
Croco94
5500 tr/mn
5500 tr/mn

12/05/2007
Prénom : Val de Marne
Modèle : Boxster 987S

Message par Croco94 Sam 25 Juil 2009 - 15:13

Les départs arrêtés au feu rouge, je ne vois vraiment pas l'intérêt de cramer ses pneus et l'embrayage pour essayer de ne pas laisser passer devant un merdeux qui essaie de faire le beau à côté d'une Porsche. Et puis ce n'est pas trés malin non plus de faire la course en ville...

Après, quitte à faire ce genre d'idioties, sur un 0 à 100, comment tu peux être derrière une voiture qui fait 40cv de moins et près de 300kgs de plus ?
Croco94
Croco94
5500 tr/mn
5500 tr/mn

12/05/2007
Prénom : Val de Marne
Modèle : Boxster 987S

Message par Invité Sam 25 Juil 2009 - 15:27

pour moi ce genre de personne n'es pas un passionné de voitures,c'est le genre gros kéké qui fait le malin parce qu'il voie que tu as une porsche et qui veux faire la course avec chaques voitures qu'il peu croiser,a mon avis il n'aura pas tres longtemps son permis deja..et de deux je pense qu'il va y laisser qq moteurs.....je prefere prendre soins de ma voiture et l'ecouter ronronner plutot que de faire la course avec tout le monde,et aussi guarder mes points et mon moteur...(je voudrais bien voir d'ailleur si il a vraiment eu une cayman et si il a vraiment une audi maintenant...encore un qui roule dans une 2cv et qui la ramene parce qu'il a juste lu les performances des voitures dans un magazine qu'il a lu sur la plage...mdrrrrrr)
Anonymous
Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2