PORSCHE BOXSTER CAYMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

a

+9
Zorro
TIBOX
boubru
jpgrenoble
spawn
Albsolut
cayman s pdk
Houbanel
14RC126
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

a Empty a

Message par Invité Mar 16 Juin 2009 - 21:33

Bonjour je tiens a ecrire un message pour dire que j ai eu un cayman 2.7 de2008 est que j ai garder que quinze jour , j ai etait tres decu par cette voiture qui n a pas de moteur est qui ne procure aucun plaisir de rouler a part le fait de dire que l on a une posche , la plge moteur est vraiment tres haute les 5 milles tour minutes c est vraiment tres loin .
Le fait est que quand on a une porsche est que l on se fait doubler par une 330d on rigole pas .
voila ce message pour ceux qui compte acheter une cayman 2.7 .RAJOUTER UN PEU EST PASSER A LA S .

Pour j ai achetter une audi s5 V8 est j en suis tres COMPTENT .

A BIENTOT
Anonymous
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

a Empty Re: a

Message par Invité Mar 16 Juin 2009 - 21:41

Il en faut pour tout les goûts,imagine le mythe si il n'y avait que des Porsche en circulation,déjà que c'est le constructeur ayant le plus gros pourcentage de véhicules encore en circulation depuis leur fabrication.
Bonne route ffrr
Maintenant quitte à me faire déposer par une 330d,je reste avec mon veau <w<w
Anonymous
Invité
Invité

Message par 14RC126 Mar 16 Juin 2009 - 21:52

ffrr pour la valeur d une a5 v8 ,,, j achete une 996 turbo q<<w

- https://www.boxster-cayman.com -

Fondateur du forum
 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
14RC126
14RC126
VIP Luxury Club Porsche
VIP Luxury Club Porsche

a Boxste10
08/05/2006
Prénom : MARTIGUES sud france .

http://aston-martin-vantage.forumactif.com/

Message par Invité Mer 17 Juin 2009 - 18:03

Marrant j'ai fait joujou avec une 335d et elle n'est jamais passé devant,et ce avec le moteur qui avait 1300/1400 km.
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Mer 17 Juin 2009 - 18:58

n'y vois aucune mechancete de ma part, mais dans ton duel avec une 330d es tu bien sur que ce sont les perfs du cayman qui sont en cause? q<<w
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Mer 17 Juin 2009 - 21:34

OUI JE SUIS SUR QUE CE SONT LES PERFORMENCES DU CAYMAN 2.7 AU DEMARAGE EST A PLEIN REGIME SUR LES TOUT LES RAPORTS
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Mer 17 Juin 2009 - 21:51

FICHET a écrit:OUI JE SUIS SUR QUE CE SONT LES PERFORMENCES DU CAYMAN 2.7 AU DEMARAGE EST A PLEIN REGIME SUR LES TOUT LES RAPORTS

idem sur le bescherelle <w<w
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Mer 17 Juin 2009 - 22:20

DE KOI?
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Mer 17 Juin 2009 - 22:24

JE DIS JUSTE QUE SE MOTEUR EST TROP CREUX A BAS REGIME EST QU IL N EST PAS AGREABLE A CONDUIRE IL FAUT TOUJOURS TOMBER UN RAPORT POUR DOUBLER
MANQUE UN TURBO OU UN MOTEUR PLUS COUPLEUX
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Mer 17 Juin 2009 - 23:31

Qu'est-ce que j'en ai à f klf re de me faire bouffer par une BX ou un pédalo, franchement si tu veux faire la nique au feu rouge ou en reprise, achète-toi une moto !!!
Perso, je n'ai pas acheté une Porsche pour atomiser tout ce qui bouge, mais pour rouler dans une auto (un peu) exclusive, racée, typée sport (position de conduite, garde au sol basse), agile (sur route sinueuse, un régal...) et pour le côté mythique (et rêve enfin accessible), qu'apporte cette marque.
Une Audi S5 n'a pas du tout la même philosophie, c'est pour moi plus un "paquebot" pour avaler de l'autoroute...

Sinon attention, je crois que ton clavier est bloqué en MAJ... q<<w
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Jeu 18 Juin 2009 - 0:07

par ailleur FICHET, pourrais-tu enfin consentir a te presenter dans la section prevue a cet effet comme alfy et krys t'y on deja invite.
ce forum a des regles de courtoisie auxquelles nous tenons beaucoup, merci
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Jeu 18 Juin 2009 - 7:54

Avec la 2.9l en 5 sous les 50 km/h ca repart sans aucun probléme,hier petit pointe a 265 et même pas a fond.
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Jeu 18 Juin 2009 - 7:55

Si cela ce trouve la 330 etait reprog et la elle sort pas loin de 300cv.
Anonymous
Invité
Invité

Message par Houbanel Jeu 18 Juin 2009 - 9:54

je partage l'opinion de steff, c'est assez réducteur de ramener l'achat d'une porsche à un démarrage en trombe au feu rouge... un 2.5 n'a que 204 cv, c'est pas très puissant et beaucoup de diesels modernes vont la battre au 0à100... et alors ??
quand je passe devant une belle 2.5, c'est toujours un énorme plaisir de la regarder , j'ai envie de me mettre aux commandes , de la démarrer, d'entendre son moteur ronronner, je ne me lasse pas d'admirer ses courbes parfaites....qui le seront toujours dans 50 ans...
alors la performance pure , dans ces cas là est vraiment secondaire.... elle fera toujours réver les enfants et les plus grands quand la plupart des autres berlines seront à la casse depuis de longues longues années.......
Houbanel
Houbanel
Bravo ! 1000 Messages
Bravo ! 1000 Messages

21/10/2007
Prénom : finistère nord
Modèle : 987 S ( 3.4 ) , 997 S phase 1 (3,8)

Message par Invité Jeu 18 Juin 2009 - 10:26

+1
Je partage l'opinion de steff et Houbanel.
Il y aura toujours plus rapide.
On achete un moteur ou une voiture ?
Moi perso c'est la ligne en premier lieu et le côté mythique qui m'ont fait pousser la porte chez Porsche.
Je n'en ai rien à faire des sans cervelle qui veulent se mesurer au feu rouge ! cucu

<<ssq
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Jeu 18 Juin 2009 - 10:52

Relax Fichet. Une S5 c'est du super (heureusement, à ce prix), mais c'est une voiture et un moteur différents.

J'ai eu une S8, j'ai une A8 W12, impériales sur autoroute, mais sur route bien sinueuse je me fais pousser par les Clio Sport ou STi. 4x4 ou pas, faut garder les 2 tonnes sur la trajectoire!!! ffrr

Même sur grand route RE135 me (nous) double avec sa pointe à 265 ange (on est verrouillé à 250...). Note: quelle chance en Belgique, où ils n'ont pas encore mis des jumelles tous les 6 kilomètres!

Bref j'ai beaucoup de satisfaction avec mon bombardier 'F18' 'Audi' et tout autant avec mon chasseur 'F16' 'Boxster', même si elles sont différentes.

La remarque initiale de Richard me rappelle un ami (encore un Belge) qui disait déjà voici 30 ans à sa femme, qui hurlait comme passagère (accrochée par les dents au pare-soleil): 'Chérie, ce n'est pas le moteur qui compte mais ce sont les c... du pilote. Tu as épousé un homme avec des c..., tu assumes'. Mon ami n'a pas changé de comportement... par contre il a changé de femme!

Bonne journée à tous! Paul
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Jeu 18 Juin 2009 - 19:38

Je suis dacord avec vous mais la porsche est mythique ca oui mais le tout est que tout le monde croit que sont des voitures hyper puissante alors que ce n est pas le cas est la plus part des proprietaires ont une porsche pour dire ( j ai une porsche)
c est beaucoups de la frime car pour moi une vrai porsche c est a partir de la 911 est le reste (boxter est cayman ) ce sont des debut de gamme pour attirer une certaine clienteile .Les moteurs sont decevants est que quoi que vous puissiez dire a bas regime il n y a rien meme mon ancien gt turbo avait plus de couple .
Apres avoir essayer ma cayman sur peite route sinueuse la reprise est trop mole pour faire partir l arriere a quoi sert d avoir une propulsion si c est pour pas s amuser .
l experience porsche cayman m a decu est comme vous le voyer je ne m en suis pas remit peut etre un jour avec un 911

A PLUS
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Jeu 18 Juin 2009 - 21:58

FICHET a écrit:Apres avoir essayer ma cayman sur peite route sinueuse
la reprise est trop mole pour faire partir l arriere a quoi sert d
avoir une propulsion

C'est sûr qu'une S5 c'est le top pour s'amuser sur petites routes sinueuses avec sa transmission intégrale... scratch
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Jeu 18 Juin 2009 - 22:17

toujours pas de presentation et des propos peu flatteurs pour les possesseurs de boxsters et caymans de ce forum...
peux-tu s'il te plait te presenter ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Jeu 18 Juin 2009 - 22:58

[quote="steff_9419"]Qu'est-ce que j'en ai à f klf re de me faire bouffer par une BX ou un pédalo, franchement si tu veux faire la nique au feu rouge ou en reprise, achète-toi une moto !!!
+1
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Jeu 18 Juin 2009 - 23:15

FICHET a écrit:Je suis dacord avec vous mais la porsche est mythique ca oui mais le tout est que tout le monde croit que sont des voitures hyper puissante alors que ce n est pas le cas est la plus part des proprietaires ont une porsche pour dire ( j ai une porsche)
c est beaucoups de la frime car pour moi une vrai porsche c est a partir de la 911 est le reste (boxter est cayman ) ce sont des debut de gamme pour attirer une certaine clienteile .Les moteurs sont decevants est que quoi que vous puissiez dire a bas regime il n y a rien meme mon ancien gt turbo avait plus de couple .
Apres avoir essayer ma cayman sur peite route sinueuse la reprise est trop mole pour faire partir l arriere a quoi sert d avoir une propulsion si c est pour pas s amuser .
l experience porsche cayman m a decu est comme vous le voyer je ne m en suis pas remit peut etre un jour avec un 911

A PLUS

Mon pauvre ami, essai un boxster ou un cayman sur le Nurburgring et ensuite tu pourras parler d'essai !!!
Tu n'as jamais essayé un tracteur Porsche ??? Là il y a du couple. Cool
En plus comme le modo le fait remarquer, tu n'as pas eu la politesse de te présenter. Exclamation
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Ven 19 Juin 2009 - 8:10

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tien tu veux une voiture qui marche achete ca!!!!!!!!! 800kilo 950 Ch!!!!!!!!!!!!!!
Anonymous
Invité
Invité

Message par cayman s pdk Ven 19 Juin 2009 - 12:51

pendant une soirée ,d environ 10 personnes , un blaireau n arretait pas de parler de sa caisse ,de bouffer des bmw des porsches etc ......, bref un gars à grande gu klf
mes amis qui savaient que j avais une porsche , pensaient que j allais l ouvrir mais à quoi bon !
le lendemain , un ami m invite boire le café chez lui et la je retrouve l autre blaireau avec une superbe xantia (style camera café)

boitier super je sais pas quoi
aileron le truc tu peux pas le raté
,couleur cameleon d apres lui !! j aurais plutot dis vomis!

et la ce c klf monte dans ma porsche et me dit " pour le prix c est pas terrible "

et maintenant chaque fois qu un imbecile veut faire la course au feu , je pense à ce mémorable moment passé avec la con klf rie humaine

achetons nos voitures par passion , n oubliez pas le petit geste amical à chaque croisement avec une porsche (meme les plus anciennes)

bien cordialement
cayman s pdk
cayman s pdk
VIP Team Porsche
VIP Team Porsche

12/04/2009
Prénom : BELFORT (90)
Modèle : 458 italia

Message par Invité Ven 19 Juin 2009 - 15:59

Trop légère fiston trop légère... lol!

La preuve en image...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Anonymous
Invité
Invité

Message par Albsolut Ven 19 Juin 2009 - 16:28

pour commencer, Jean Louis is Magic...
GeeMoNeY a écrit:idem sur le bescherelle
Et ensuite, je suis toujours ouvert à un duel sur route sinueuse contre une A5 meme si je n'ai que 280cv et je te dire que tu auras le temps de voir qu'un arriere peut glisser car tu ne passeras pas devant.

"36 fois ta mise... Rien à foutre, ca va pas changer ta vie" (Ed Dutel)
986 TechArt vendu - 987s vendu - Abarth Essesse vendue
Mini Cooper S WORKS vendue - Twingo RS Cup vendue...
Audi A1 prépa 225cv S-line Full
Albsolut
Albsolut
VIP 4000
VIP 4000

13/06/2007
Prénom : Marseille
Modèle : A1 185cv S-line Full

Message par Invité Ven 19 Juin 2009 - 18:20

Ce que je ne comprends pas c'est comment on fait pour acheter une voiture qui n'est quand meme pas donnee, sans l'essayer avant pour se faire une idee. Sans meme taper dedans ou aller sur circuit, il est facile de voir "si elle manque de couple ou si elle ne decolle pas a un feu rouge".
Et malgre la 540i de mon padre, je me suis fait depose par une fiat uno sur la n20 la derniere fois que j'etais a Paris. Ce sont des choses qui arrivent. Light is right comme disait un certain Monsieur, malgre la S5 tu trouveras toujours quelqu'un pour t'enfumer (diesel ou pas).
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Ven 19 Juin 2009 - 22:16

Moi, en plus de mon box, j'ai une super 5 five...
4 cv, boite 4... et ben, elle a plus de couple que la Boxster, c'est vrai...
En même temps, j'ai la totale dessus:
-La sandale déo au rétro
-Le Pommeau en faux carbone acheté chez Gifi ou Babou
-Le chien qui fait oui de la tête (je l'ai enlevé, la tête bougeait plus...

Bref...

Perso, je ne roule que rarement à fond...
Il n'y a pas longtemps je me suis fait doubler par une fiat punto et le gars était tout content... en même temps, je roulais cool (120 au lieu de 130 sur autoroute...)
C'est tellement agréable de se laisser rouler et de se faire plaisir là où sa tourne... et pas en ligne droite style dragster. Si j'avais voulu une voiture qui pousse vraiment mais vraiment fort, j'aurais pris une seat ibiza système porsche... ok, je sors...
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Ven 19 Juin 2009 - 22:21

Petit plus...
Vidéo

Et c'est un box 2.7...
Allez voir vers 1.50 min...
Comment on dit quand il y a l'arrière qui veut passer devant et qu'il y a de la fumée ???
rire
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Sam 20 Juin 2009 - 8:23

vers 2'20 on voit bien le petit appel/contre appel pour declencher la derive, ils ont l'air de s'amuser comme des fous!!!!
Anonymous
Invité
Invité

Message par spawn Sam 20 Juin 2009 - 9:23

OUI me suis super amusé de les voir s'éclater comme ca, ca donne envie , avec une voiture autre que la mienne hein !!! lol!

Les voitures de F1 : si vous les trouvez faciles à conduire, c’est que vous n’allez pas assez vite. »
de Mika Häkkinen
spawn
VIP 2000
VIP 2000

18/03/2009
Prénom : TOURS
Modèle : Mercedes SLK 55 AMG

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé