PORSCHE BOXSTER CAYMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

compte rendu route des cretes (cassis) le dimanche 15 fev.

+8
JB
ludo
Albsolut
14RC126
boxsterdream
Saint Marc
Ciboulette
krys
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

compte rendu route des cretes (cassis) le dimanche 15 fev. - Page 2 Empty compte rendu route des cretes (cassis) le dimanche 15 fev.

Message par krys Dim 15 Fév 2009 - 18:18

Rappel du premier message :

la balade c'est trés bien deroulé sous un soleil radieux , sans vents . certains ont meme décapotés .
merci au deux petits nouveaux de nous avoir rejoint pour cette sortie ça nous a permis de chauffer le pneus pour la sortie du 1er mars prochain , les photos suivent .....
krys
krys
VIP Luxury Club Porsche
VIP Luxury Club Porsche

02/03/2007
Prénom : bandol
Modèle : 987

Revenir en haut Aller en bas

compte rendu route des cretes (cassis) le dimanche 15 fev. - Page 2 Empty Re: compte rendu route des cretes (cassis) le dimanche 15 fev.

Message par Ciboulette Lun 16 Fév 2009 - 20:28

cocobox a écrit:Et ben super sortie,di don, cibou tu etais bien entourée si j'avais su que tu sois seule serait bien venue avec toi ca sera pour la prochaine fois en tous cas superbes photos, j'espère que le 1er on aura bo temps croisons les doigts biz cibou

Oui c'est vrai que j'étais bien entourée, ça fait plaisir aussi !! <w<w
En tout cas ils ont tous été très gentils avec moi, certains avaient peur que je me perde ! lol! J'ai aussi fait des appels de phare à celui devant moi mais il a rien compris rire

Ciboulette
Boxster & Cayman girl
Boxster & Cayman girl

13/08/2007

compte rendu route des cretes (cassis) le dimanche 15 fev. - Page 2 Empty Re: compte rendu route des cretes (cassis) le dimanche 15 fev.

Message par Invité Lun 16 Fév 2009 - 20:30

super, merci d'avor deplacé mes photos ici, je galère encore un peu sur le forum. Pour info Krys, je vais finalement réussir a venir a la prochaine. Merci a tous pour vos photos, et au plaisir de vous revoir tous
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Lun 16 Fév 2009 - 20:31

ah les appels le phare c'était de la drague cibou ?? rire
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Lun 16 Fév 2009 - 21:30

Ciboulette? il vaut mieux l'avoir devant que collée à ton parchocs...

Je me faisais la montée de Ceyreste tranquille derière porsche 986 ...qui avait oublié qu'il lui restait encore un peu de reprise en 3ième... :) , et je vois ciboulette qui déboule a fonds de 2nd plein phares!! Embarassed heureusement que le gauche fermait, sinon elle me faisait l'intérieur...
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Lun 16 Fév 2009 - 21:49

Quelle superbe ballade que j'aurai bien aimé faire avec vous.
J'espère vous retrouver prochainement avant mon départ définitif pour Bali.
Ca manque de porsche la bas ....... mais j'ai juste la chance de profiter de cela tous les jours :
compte rendu route des cretes (cassis) le dimanche 15 fev. - Page 2 Photo0343
Anonymous
Invité
Invité

Message par krys Lun 16 Fév 2009 - 22:05

tu vas nous manquer pascal !!! ^;

et cool d'etre avec nous porsche986 pour la sortie ça va le faire ban
krys
krys
VIP Luxury Club Porsche
VIP Luxury Club Porsche

02/03/2007
Prénom : bandol
Modèle : 987

Message par boxsterdream Lun 16 Fév 2009 - 23:17

Hey Pascal !

Super nouvelle pour toi, j'en suis ravi, mais c'est vrai que tu vas nous manquer.

Au plaisir de te recroiser avant ton départ.

Amitiés

- https://www.boxster-cayman.com -

ZONE ROUGE /////
ZONE ROUGE /////

02/07/2007
Prénom : Marseille (13)
Modèle : 997 S Cab

Message par sergio13 Mar 17 Fév 2009 - 10:01

sympa de voir ces photos , beau soleil en + I love you

- https://www.boxster-cayman.com -

.
sergio13
sergio13
VIP 2000
VIP 2000

30/11/2006
Prénom : 13
Modèle : plus de porsche pour le moment

Message par Invité Mer 18 Fév 2009 - 17:16

Waouw !! De très belles voitures et un panorama de Ouf !!

bravo
Anonymous
Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2