PORSCHE BOXSTER CAYMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

2 ieme sortie mimosa dimanche 1 mars

+15
raphy
boxsterdream
gigiamo
Saint Marc
CIPPO
JHESITE
ludo
Ciboulette
boxster31
Luzfos
sergio13
Zorro
14RC126
krys
Albsolut
19 participants

Page 8 sur 18 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 18  Suivant

2 ieme sortie mimosa  dimanche 1 mars - Page 8 Empty 2 ieme sortie mimosa dimanche 1 mars

Message par Invité Ven 16 Jan 2009 - 9:30

Rappel du premier message :

on pourra se refaire la sortie mimosa avec picnic sur la plage
voir compte rendu j'espere qu'on sera aussi nombreux il devrait faire + chaud vu que ça sera 3 semaines + tard
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dernière édition par fun le Dim 18 Jan 2009 - 19:31, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

2 ieme sortie mimosa  dimanche 1 mars - Page 8 Empty Re: 2 ieme sortie mimosa dimanche 1 mars

Message par Invité Lun 2 Fév 2009 - 16:50

30 autos !!!!!!!!! ça commence à me plaire.

Invité
Invité

2 ieme sortie mimosa  dimanche 1 mars - Page 8 Empty Re: 2 ieme sortie mimosa dimanche 1 mars

Message par Invité Lun 2 Fév 2009 - 17:40

je pense que des 06 vont se rajouter q<<w
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Mar 3 Fév 2009 - 2:39

Merci Fun, je vais tout noter et je donnerais à ma co pilote.
Quand j aurais ma cayman S je me mettrais devant toi car si tu conduit comme alfy avec la smart il faut rester tout le temps à 6000 tr et etre au dessus des 70 meme dans les virages Cool
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Mar 3 Fév 2009 - 9:04

chrisinfirmier a écrit:Merci Fun, je vais tout noter et je donnerais à ma co pilote.
j'espere que ta copilote n'aura pas mal au coeur et regardera la route et les documents lol!
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Mar 3 Fév 2009 - 11:20

Il n'y aura que 2 "non Porsche" du coup ?
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Mar 3 Fév 2009 - 11:58

normal c'est une sortie de porschiste ou exporschiste lol!
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Mar 3 Fév 2009 - 13:34

ouai...n'y a-t-il n'y a qu'un seul ex-Porschiste et une Smartiste?
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Mar 3 Fév 2009 - 13:49

que cherches tu à nous dire soit direct lol! au fait tu as oublié de changer ton profil tu as toujours un boxster S
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Mar 3 Fév 2009 - 14:15

Je ne cherche rien de spécial rire .
Bon...je vais updater mon profil ...
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Mar 3 Fév 2009 - 14:51

j'ai cru qu'il y avait un message caché du style puis je amener des copains du club lotus ou mon copain qui a un cabrio mercedes lol!
tu fais les sorties lotus q<<w ils sont partis en corse avec +60 equipages bravo
ils parlent de nous lol!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Mar 3 Fév 2009 - 16:06

Je fais des sorties mais pas celle de la Corse...j'y vais seul ou avec 2/3 amis en général.

Pour ce qui est de ramener d'autres personnes à la sortie Mimosa...ça ne m'a même pas traversé l'esprit.

Faut vraiment avoir un esprit de contradiction purement feminin pour imaginer un truc pareil lol!
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Mar 3 Fév 2009 - 18:55

Ma copilote j'espère qu'elle sera pas malade, en faite je l'ai vu 3 ou 4 fois au boulot c'est tout, je lui ai dit je suis seul ce jour là je cherche quelqu'un et voilà, au pire je vais mettre 2 ou 3 sac poubelles dans la boite à gant.

Espérons qu'on ai un soleil radieux pour rouler "décapoter"

a+ a+
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Mar 3 Fév 2009 - 19:00

de toute façon, avec ou sans soleil ça me va...mais par contre pas de pluie. Sinon ça risque d'être embétant pour le pick nick.
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Mer 4 Fév 2009 - 12:59

J'ai une requête, y a t il des membres de la sortie célibataire??? C'est pour ma co pilote, trés gentille, la trentaine et brune. Merci
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Mer 4 Fév 2009 - 13:04

chrisinfirmier a écrit:J'ai une requête, y a t il des membres de la sortie célibataire??? C'est pour ma co pilote, trés gentille, la trentaine et brune. Merci
fais gaffes chris, tu risques de tomber pour poxenetisme! rire
Anonymous
Invité
Invité

Message par JNG Mer 4 Fév 2009 - 13:19

chrisinfirmier a écrit:J'ai une requête, y a t il des membres de la sortie célibataire??? C'est pour ma co pilote, trés gentille, la trentaine et brune. Merci
Finalement je me demande si je ne vais pas venir faire un tour moi !!! ... lol! lol! lol!

- https://www.boxster-cayman.com -

Carpe Diem. JNG
2 ieme sortie mimosa  dimanche 1 mars - Page 8 Jngs_t10
JNG
JNG
VIP 4000
VIP 4000

24/06/2007
Prénom : VALENCE ( Drôme)
Modèle : 997 Carrera S

http://www.cyclamid.net

Message par JNG Mer 4 Fév 2009 - 13:22

chrisinfirmier a écrit:C'est pour ca que quand le passager trouve les routes trop sinueuse et qu'il à part d'etre malade, moi je lui conseil toujours de faire une gaterie comme ca elle pense à autre chose lol!

Ca marche toujours ? cucu

Carpe Diem. JNG
2 ieme sortie mimosa  dimanche 1 mars - Page 8 Jngs_t10
JNG
JNG
VIP 4000
VIP 4000

24/06/2007
Prénom : VALENCE ( Drôme)
Modèle : 997 Carrera S

http://www.cyclamid.net

Message par Invité Mer 4 Fév 2009 - 16:36

titi06 a écrit:fun c ok pour le tel t a recue ?
non toujours rien ce n'est pas grave si tu n'es pas au rdv on ne t'attendra pas lol!
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Mer 4 Fév 2009 - 18:29

Tu n'as pas dit le plus important bab En général quand on dit d'une nana"elle est très gentille" c'est pour compenser et lui trouver au moins cette qualité! <<ssq lol!
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Mer 4 Fév 2009 - 18:42

flo ta recu ou pas envoyer a 18h15 par mail
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Mer 4 Fév 2009 - 19:32

merci je t'ai repondu
bon reste à recuperer le numero de raphy
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Mer 4 Fév 2009 - 20:01

pratique une infirmiere en cas de malaise lol! elle vient en tenue il va falloir surveiller nos hommes milt
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Mer 4 Fév 2009 - 23:16

FUN je suis passé au aujourd'hui au dessus, juré le prochain coup je mitraille à mort........
Bon aussi comme tu me connais j'ai pas tout suivi....pour le pic nic.... on se débrouille perso et on collectivise (ça me rappel quelque chose ce terme) l'apéro?
C'est cool, ça va être cool, c'est une mini nationnale, hein amandine?
En tout cas ce ne sera pas une "parisienne" lol
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Jeu 5 Fév 2009 - 0:09

Appel aux célibataires , pour rester discret , trouvons un code(pour reconnaitre les célib) pour que je puisse lui dire celui ci est un I love you à prendre .

PS: Tranche recherché 25-55 je pense , sauf s'il y a un chirurgien parmi nous de 60 ans
Anonymous
Invité
Invité

Message par krys Jeu 5 Fév 2009 - 6:54

si elle est charmante et que tu as peur qu'elle vomisse dans ta voiture je peux m'en occuper pour te rendre service , bien entendu chris <w<w
krys
krys
VIP Luxury Club Porsche
VIP Luxury Club Porsche

02/03/2007
Prénom : bandol
Modèle : 987

Message par Invité Jeu 5 Fév 2009 - 9:58

J'ai failli etre chirurgien et j'ai présque 60 ans, c'est bon non ? rire
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Jeu 5 Fév 2009 - 12:46

Krys dit: "si elle est charmante et que tu as peur qu'elle vomisse dans ta voiture je peux m'en occuper pour te rendre service , bien entendu chris"

Krys, n'oublie pas que tu es capable de drifter sans le vouloir... ce serait prendre un risque pour ta moquette et ton cuir on est bien d'accord !?!? lol! ^;
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Jeu 5 Fév 2009 - 12:56

chrisinfirmier a écrit:Appel aux célibataires , pour rester discret , trouvons un code(pour reconnaitre les célib) pour que je puisse lui dire celui ci est un I love you à prendre .

PS: Tranche recherché 25-55 je pense , sauf s'il y a un chirurgien parmi nous de 60 ans
25-55!!!!!!!!
elle ratisse large ta cops!
en gros c'est "vite, un mec, viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite" rire
Anonymous
Invité
Invité

Message par 14RC126 Jeu 5 Fév 2009 - 13:15

Tech-Art Girl a écrit:Krys dit: "si elle est charmante et que tu as peur qu'elle vomisse dans ta voiture je peux m'en occuper pour te rendre service , bien entendu chris"

Krys, n'oublie pas que tu es capable de drifter sans le vouloir... ce serait prendre un risque pour ta moquette et ton cuir on est bien d'accord !?!? lol! sde

cdd rire

Fondateur du forum
 2 ieme sortie mimosa  dimanche 1 mars - Page 8 Tenor
14RC126
14RC126
VIP Luxury Club Porsche
VIP Luxury Club Porsche

2 ieme sortie mimosa  dimanche 1 mars - Page 8 Boxste10
08/05/2006
Prénom : MARTIGUES sud france .

http://aston-martin-vantage.forumactif.com/

Message par Invité Jeu 5 Fév 2009 - 13:56

Et Krys, n'hésite pas à lui proposer un petit tour avec toi, avec tes lentilles bleus elle va craquer
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Jeu 5 Fév 2009 - 14:54

jng est ds le milieu medical et il est ds la tranche d'âge il a toutes ses chances lol!
Anonymous
Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 8 sur 18 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 18  Suivant