PORSCHE BOXSTER CAYMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Ma titine !! (A VENDRE) --- à supprimer svp, ciao

+10
oneplayer
Albsolut
Zorro
max_boxster
francouai
spydi 64
ludo
THOMAS
billeuz2
sophmath
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Ma titine !! (A VENDRE) --- à supprimer svp, ciao - Page 2 Empty Ma titine !! (A VENDRE) --- à supprimer svp, ciao

Message par Invité Lun 13 Oct 2008 - 12:23

Rappel du premier message :

bye ...

Dernière édition par lolo92 le Lun 27 Oct 2008 - 12:35, édité 4 fois
Anonymous
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Ma titine !! (A VENDRE) --- à supprimer svp, ciao - Page 2 Empty Re: Ma titine !! (A VENDRE) --- à supprimer svp, ciao

Message par Invité Dim 26 Oct 2008 - 13:01

Merci beaucoup pour vos commentaires.

J'ai bien réfléchi, je vais la mettre en vente !!

Quel serait le bon prix à votre idée pour la vendre "vite" ? Elle est impeccable, RAS.

Invité
Invité

Ma titine !! (A VENDRE) --- à supprimer svp, ciao - Page 2 Empty Re: Ma titine !! (A VENDRE) --- à supprimer svp, ciao

Message par Invité Dim 26 Oct 2008 - 13:24

cette couleur lui va parfaitement

magnifique .
Anonymous
Invité
Invité

Message par quinquin Dim 26 Oct 2008 - 21:09

Salut lolo92, si tu as vraiment lu et signé la charte de bonne conduite et je doute que tu me contredise, tous nouveaux membres inscrit sur le forum antérieur à deux mois ne peut pas mettre d'annonce sur le forum.
Ce n'est en aucun cas pour te contrarié mais les rêgles sont les rêgles, les mêmes pour tous... merci pour ta compréhension.
quinquin
quinquin
VIP 2000
VIP 2000

27/01/2008
Prénom : Fougeré
Modèle : !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par Albsolut Lun 27 Oct 2008 - 8:30

lolo92 a écrit:Quel serait le bon prix à votre idée pour la vendre "vite" ?

32000€ pour que je te la prenne sur le champ lol!

- https://www.boxster-cayman.com -

"36 fois ta mise... Rien à foutre, ca va pas changer ta vie" (Ed Dutel)
986 TechArt vendu - 987s vendu - Abarth Essesse vendue
Mini Cooper S WORKS vendue - Twingo RS Cup vendue...
Audi A1 prépa 225cv S-line Full
Albsolut
Albsolut
VIP 4000
VIP 4000

13/06/2007
Prénom : Marseille
Modèle : A1 185cv S-line Full

Message par Invité Lun 27 Oct 2008 - 8:36

Le prix pour la vendre vite, même 35 000 euros elle doit partir sous 72 heures
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Lun 27 Oct 2008 - 8:44

Que de gens serviables dans ce forum !

Plus sérieusement, au vu de son état et de son niveau d'équipement, il te suffit de la placer entre 45.000 et 49.000 euros, pour un premier sondage.

A titre personnel, j'aurai sans doute craqué à 46.000 euros, même si le bleu cobalt n'est pas ma couleur préférée.
Anonymous
Invité
Invité

Message par Albsolut Lun 27 Oct 2008 - 9:46

Je pense aussi que c'est une bonne fourchette... entre 45 et 48k€
apres tout dépend en combien de temps tu souhaites la vendre.

Ca reste une auto super optionnée et superbe tout court

- https://www.boxster-cayman.com -

"36 fois ta mise... Rien à foutre, ca va pas changer ta vie" (Ed Dutel)
986 TechArt vendu - 987s vendu - Abarth Essesse vendue
Mini Cooper S WORKS vendue - Twingo RS Cup vendue...
Audi A1 prépa 225cv S-line Full
Albsolut
Albsolut
VIP 4000
VIP 4000

13/06/2007
Prénom : Marseille
Modèle : A1 185cv S-line Full

Message par billeuz2 Lun 27 Oct 2008 - 9:49

Magnifique sympatique dans cette combinaison. Pour le prix j'ai à peu près la même idée.

a+
billeuz2
4500 tr/mn
4500 tr/mn

25/11/2007
Prénom : 78-92
Modèle : En recherche d'un Boxster 987 ou S

http://billeuz.com

Message par Invité Lun 27 Oct 2008 - 12:06

.

Dernière édition par lolo92 le Lun 27 Oct 2008 - 12:13, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Lun 27 Oct 2008 - 12:08

quinquin a écrit:Salut lolo92, si tu as vraiment lu et signé la charte de bonne conduite et je doute que tu me contredise, tous nouveaux membres inscrit sur le forum antérieur à deux mois ne peut pas mettre d'annonce sur le forum.
Ce n'est en aucun cas pour te contrarié mais les rêgles sont les rêgles, les mêmes pour tous... merci pour ta compréhension.
tu prends les gens pour des imbeciles les modos t'ont supprimé le post vente alors tu viens ici et tu edites ton post le 26 en mettant à vendre
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Lun 27 Oct 2008 - 12:22

fun a écrit:
quinquin a écrit:Salut lolo92, si tu as vraiment lu et signé la charte de bonne conduite et je doute que tu me contredise, tous nouveaux membres inscrit sur le forum antérieur à deux mois ne peut pas mettre d'annonce sur le forum.
tu prends les gens pour des imbeciles les modos t'ont supprimé le post vente alors tu viens ici

Merci de supprimer aussi ce post ... je ne reviendrai plus sur ce forum. L’ambiance vient de me refroidir… vive la libre expression et le partage d’information. Parler du prix éventuel de revente d’un véhicule ainsi que de prix de reprise garage n’est pas stipulé dans la chartre. Mais bon il faut laisser les gens exercer leurs pouvoirs, surtout quand ils ne dépassent pas leur microcosme.

Dommage certain avait l’air d’être de vrais passionnés …

Pour information, ce post est bien plus vieux que l’annonce postée hier.

Au revoir.
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Lun 27 Oct 2008 - 12:28

tu reviendras ds 2 mois lol! ne me dis pas que mettre ds le titre à vendre c'etait involontaire lol! tu as voulu contourner le reglement bien joué
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Lun 27 Oct 2008 - 12:35

fun a écrit:tu reviendras ds 2 mois lol! ne me dis pas que mettre ds le titre à vendre c'etait involontaire lol! tu as voulu contourner le reglement bien joué

Pour finir, avant d'éditer mon message et tout supprimer, je tiens encore une fois à préciser que j'ai modifié ce post avant de poster l'annonce de vente...
on m'a averti quelques heures après qu'on ne pouvait poster qu'après deux mois d'inscription. Je n'ai jamais cherché à contourner quoi que ce soit !

La voiture restera en reprise chez Porsche dans 2 semaines. Une affaire en moins pour les forumistes.

Bonne continuation.
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Lun 27 Oct 2008 - 13:25

Dommage que tu le prennes comme ça.Tu as posté ton annonce de vente à 13h08 hier et tu as édité ta présentation hier soir,après avoir vu ton annonce verrouillée!
Tu as détourné ta présentation en rajoutant"à vendre".
Et comme tu l'écris si bien,certains avaient l'air d'être de vrais passionnés q<<w
pas ton cas c'est sûr.
Sujet verrouillé.
Anonymous
Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2