PORSCHE BOXSTER CAYMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

19/10 : Dream Exotics Cars a 1 an !!!

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

19/10 : Dream Exotics Cars a 1 an !!! - Page 2 Empty 19/10 : Dream Exotics Cars a 1 an !!!

Message par Invité Lun 6 Oct 2008 - 22:11

Rappel du premier message :

Pour le 1er anniversaire du forum DEC, réservez dès à présent votre journée du Dimanche 19.10.2008 à partir de 10h00 et pour toute la journée pour ceux qui le souhaiteront 19/10 : Dream Exotics Cars a 1 an !!! - Page 2 Fsb2_glasses.

Le midi pique-nique. Possibilité d'une buvette + merguez (en cours d'organisation) avec gestion par la base.

Cette journée se déroulera au Port aux Cerises à Draveil (91) et permettra de nous retrouver pour un bon moment de détente et convivialité pour les grands et les tous petits.

Ci-dessous le lien du site de la Base :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le rassemblement se fera sur le parking n°3 (réservé pour DEC) et accès par la route par Vigneux

19/10 : Dream Exotics Cars a 1 an !!! - Page 2 Portauxcerisesab4.th

Accès à la base par la route :
A partir de la RN7 Suivre le fléchage « Base Régionale de Loisirs » depuis la commune de Juvisy Sur Orge.
A partir de la RN6 Suivre le fléchage « Base Régionale de Loisirs » depuis les sorties Draveil ou Vigneux sur Seine.

Accès à la base par le train :
Ligne C ou D du RER.
Depuis l’arrêt « Juvisy Sur Orge » (ligne C ou D) l’entrée Port de plaisance est à 400m.
Depuis l’arrêt « Vigneux Sur Seine » (Ligne D) l’entrée Baignade est à 15 minutes par l’accès piéton.

Je conseille l'accès par la gare de Vigneux

Le Port aux Cerises est un lieu privilégié pour une sortie conviviale et familiale. Vous pourrez y pratiquer de nombreuses activités ludiques et sportives pour tous.
Au programme, parcours acrobatique dans les arbres, Mini Golf, Canoë, tennis, pédalos, manèges pour enfant, petit train, Mini parc,

Venez nombreux !!!!!!

Financée par le conseil régional, ainsi que les 3 communes de Draveil, Juvisy, et Vigneux, cette base de loisirs a une double vocation : Base de plein air, elle offre aux promeneurs et aux sportifs un espace de 160 Hectares composé de plans d’eau, de bois et de prairies. Base de Loisirs, elle est aménagée en partie en parc urbain avec aires de jeux, allées, installations ludiques et sportives

Les consignes de sécurité à lire, retenir et appliquer !!!

Informations pour les groupes

[b]Informations pratiques :

[b][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pleins d'activités sur place payantes avec ou sans réservation sur place :

[b][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
=

Condition générale de vente

Précision cette fois-ci j'ai besoin d'avoir la liste exacte des présents (pseudo, véhicules) sous peine de ne pas pouvoir rentrer sur le site (contrôle d'accès)! inscrivez vous rapidement auprès des membres du bureau DEC.

Pour les personnes qui viennent avec des véhicules "NON EXOTIC" --> parking public

Pour toutes diffusions sur d'autres forum merci d'en informer les membres du bureau qui s'en chargeront à votre place.

Merci de confirmer votre participation ici ou par mail [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

A bientôt.

Dernière édition par Tryple7 le Lun 13 Oct 2008 - 1:24, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

19/10 : Dream Exotics Cars a 1 an !!! - Page 2 Empty Re: 19/10 : Dream Exotics Cars a 1 an !!!

Message par Invité Sam 18 Oct 2008 - 19:38

Oki, je viens avec mon poto... cheers

@DDISONNEMENT VOTRE

Invité
Invité

19/10 : Dream Exotics Cars a 1 an !!! - Page 2 Empty Re: 19/10 : Dream Exotics Cars a 1 an !!!

Message par scledes Dim 19 Oct 2008 - 15:38

Bon, ben je suis arrivé un peu tard ... J'ai toujours du mal le Dimanche matin ...

Juste vu un boxster noir et quelques belles italiennes et autres.

A la prochaine!
scledes
scledes
6000 tr/mn
6000 tr/mn

10/02/2007
Prénom : Neuilly sur Seine
Modèle : 986 2.5

Message par Invité Dim 19 Oct 2008 - 16:37

Bon, ben je suis arrivé un peu tard ... J'ai toujours du mal le Dimanche matin ...

Ce fut pire pour moi, réfeil à 11h30, j'ai laissé tomber, pour une fois la petite m'a laissé faire la grasse matinée, j'en ai profité....

Ce sera pour la prochaine
Anonymous
Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2