PORSCHE BOXSTER CAYMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
17.99 €

coque speedster pour boxster rouge en bretagne

2 participants

Aller en bas

coque speedster pour boxster rouge en bretagne Empty coque speedster pour boxster rouge en bretagne

Message par Invité Dim 29 Oct 2006 - 19:38

pour répondre à la demande de DAV9XX et peut être de quelques autres sur une coque de speedster pour le boxster,,,,,

quand j'ai achté le mien, la coque de speedster était livrée avec ,,,,, au centre porsche de lorient , ils n'ont livré qu'un boxster parait il avec cette coque,,,,

l'occasion d'être une espèce rare à l'occasion,,,, cela dit la plupart du temps je sors sans,,,,, pour recapoter quand l'auto est dans le garage, histoire de ne pas trop fatiguer la capote,,,,

coque speedster pour boxster rouge en bretagne Photo034diffusionah3
coque speedster pour boxster rouge en bretagne Photo033diffusionvc9
coque speedster pour boxster rouge en bretagne Photo037diffusionum4
coque speedster pour boxster rouge en bretagne Photo031diffusionmq7
coque speedster pour boxster rouge en bretagne Photo036diffusionqq7

voilà,,,,, j'ai réduit les images, j'ai essayé de faire en sorte que les photos soient visibles immédiatement,,,, mais je ne suis pas un pro de l'informatique, alors,,,
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

coque speedster pour boxster rouge en bretagne Empty Re: coque speedster pour boxster rouge en bretagne

Message par Invité Dim 29 Oct 2006 - 19:39

et bien non,,, planté, les photos ne sont accessibles que pas le lien , et pas directement,,,
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

coque speedster pour boxster rouge en bretagne Empty Re: coque speedster pour boxster rouge en bretagne

Message par Invité Dim 29 Oct 2006 - 19:48

Voilà, je me suis permis de mettre des photos directement ;)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

coque speedster pour boxster rouge en bretagne Empty Re: coque speedster pour boxster rouge en bretagne

Message par Invité Dim 29 Oct 2006 - 19:54

IMPEC !!!! tu as bien fait ! dis moi sur quelle ligne faire le copier coller,,,, je fais avec la dernière comme vu sur un message,,, mais ce n'est pas ça,,,,
et pour les balises,,,, je ne vois dans le message que fermer les balises,,,, jamais ouvrir,,,normal ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

coque speedster pour boxster rouge en bretagne Empty Re: coque speedster pour boxster rouge en bretagne

Message par Invité Dim 29 Oct 2006 - 19:59

Tu clic sur "image" icône avec une montagne et soleil et ensuite du colle ton code image
http:// .....

et voilà

Tu as compris?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

coque speedster pour boxster rouge en bretagne Empty Re: coque speedster pour boxster rouge en bretagne

Message par DAV9XX Dim 29 Oct 2006 - 22:48

Très sympa les photos ;) merci ;)
DAV9XX
DAV9XX
ZONE ROUGE /////
ZONE ROUGE /////

23/10/2006
Messages : 970
Age : 44
Prénom : ALSACE
Modèle : 996 TT

http://porscheboxster.chez-alice.fr

Revenir en haut Aller en bas

coque speedster pour boxster rouge en bretagne Empty Re: coque speedster pour boxster rouge en bretagne

Message par Invité Lun 30 Oct 2006 - 18:55

Magnifique voiture .

L'intérieur beige aurait fait sympa (message personnel,la personne se reconnaitra !!! )
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

coque speedster pour boxster rouge en bretagne Empty Re: coque speedster pour boxster rouge en bretagne

Message par Invité Lun 30 Oct 2006 - 19:46

VOUI VOUI,,,, je crois voir ! (une personne de sexe féminin peut être ? sourire),,, mais moi je trouve que beige et rouge,,,, cela fait fade,,,, si la personne en question voit ce que je veux dire !!! lol

de toute les façons je l'ai acheté d'occas, donc ,,,
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

coque speedster pour boxster rouge en bretagne Empty Re: coque speedster pour boxster rouge en bretagne

Message par Invité Lun 30 Oct 2006 - 20:02

Ne change rien , elle est MAGNIFIQUE !!!!![/b]
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

coque speedster pour boxster rouge en bretagne Empty Re: coque speedster pour boxster rouge en bretagne

Message par Invité Mer 1 Nov 2006 - 17:03

Salut,

Original ce petit accessoire, par contre il est en 2 parties? Tu peux en mettre qu'une?

Laurent
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

coque speedster pour boxster rouge en bretagne Empty Re: coque speedster pour boxster rouge en bretagne

Message par 14RC126 Mer 1 Nov 2006 - 17:12

elle est en 2 parties car tu peut le ranger dans le coffre AR !!

- https://www.boxster-cayman.com -


    Fondateur du forum
 coque speedster pour boxster rouge en bretagne Tenor
14RC126
14RC126
VIP Luxury Club Porsche
VIP Luxury Club Porsche

coque speedster pour boxster rouge en bretagne Boxste10
08/05/2006
Messages : 15838
Prénom : MARTIGUES sud france .

http://aston-martin-vantage.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

coque speedster pour boxster rouge en bretagne Empty Re: coque speedster pour boxster rouge en bretagne

Message par Invité Mer 1 Nov 2006 - 17:26

Perso je préfère sans car je trouve cela un peu "chargé" encore que sur une rouge je pense que c'est la couleur qui rend le mieux avec ce capot speedster...

D'ailleurs as tu des photos sans ??
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

coque speedster pour boxster rouge en bretagne Empty Re: coque speedster pour boxster rouge en bretagne

Message par Invité Jeu 2 Nov 2006 - 0:12

Ben sans c'est... comme la tienne, non? scratch <w<w
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

coque speedster pour boxster rouge en bretagne Empty Re: coque speedster pour boxster rouge en bretagne

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum