PORSCHE BOXSTER CAYMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Narbonne

2 participants

Aller en bas

Narbonne  Empty Narbonne

Message par boulitos Sam 13 Juil 2024 - 15:13

En début de semaine , de retour d'Empuriabrava , je fais une halte à Narbonne , alléché que j'avais été par l'émission " échappées belles " sur Narbonne et sa région . 
C'est fou ce qu'une emission peut vous donner une image resplendissante d'une cité , quand on veut s'en donner la peine .
Un bon metteur en scène , un bon scenariste , des bonnes prises avec l'angle qu'il faut et les bons commentaires .........et vous avez envie de passer le restant de vos jours à Narbonne .

La réalité est un peu differente .

Des guinguettes le long du Canal de la Roubine , j'en ai vu qu'une seule ( les autres étaient aux " abonnés absents " ) 
Le  Cité Episcopale ( et l'Archévêché ) ne sont visible en leur totalité que vus d'hélico (  ........c'est pour cela que les prises de vues dans l'emission étaient celles d'un drône ) 
J'ai pris qq photos de la place de l'Archévêché : la  " foule " était plutôt bigarée - ça ressemblait un peu à la place Jemaa El Fna , en moins animé et sans les charmeurs de serpents .
Pas beaucoup de monde dans les rues ,  ça rase plutôt les murs . On sent qu'à partir d'une certaine heure , une fois le soleil couché , il vaut mieux sortir armé .

Voilà , voilou ............. mon dernier passage par Narbonne . ( je préfère , et de loin La Dordogne  Narbonne  1f602  Narbonne  1f602  Narbonne  1f602 )

Narbonne  Thumbnail-1720531362776Narbonne  Thumbnail-1720531346861


Dernière édition par boulitos le Sam 13 Juil 2024 - 15:25, édité 1 fois

- https://www.boxster-cayman.com -


Je refuse de porter un sac de ciment dans mon coffre ( 35kg .....c'est le poids d'un sac de ciment , mais aussi le poids supplémentaire d'une boite PDK par rapport à une BVM6 ........q<<w
boulitos
boulitos
VIP Gold Member
VIP Gold Member

19/05/2019
Messages : 25583
Prénom : x
Modèle : trapanelle

Revenir en haut Aller en bas

Narbonne  Empty Re: Narbonne

Message par boulitos Sam 13 Juil 2024 - 15:18

Narbonne  Thumbnail-1720531362811
Le Canal de la Roubine ( et ses ecluses )qui traverse Narbonne Narbonne  Thumbnail-1720531346829
Narbonne  Thumbnail-1720531346796
Un bel immeuble face à la seule guinguette ouverte .

- https://www.boxster-cayman.com -


Je refuse de porter un sac de ciment dans mon coffre ( 35kg .....c'est le poids d'un sac de ciment , mais aussi le poids supplémentaire d'une boite PDK par rapport à une BVM6 ........q<<w
boulitos
boulitos
VIP Gold Member
VIP Gold Member

19/05/2019
Messages : 25583
Prénom : x
Modèle : trapanelle

Revenir en haut Aller en bas

Narbonne  Empty Re: Narbonne

Message par kazaam74 Jeu 18 Juil 2024 - 12:17

Ben ya pas foule ou ils sont tous à Narbonne plage  scratch
kazaam74
kazaam74
3000 tr/mn
3000 tr/mn

17/08/2023
Messages : 168
Age : 58
Prénom :
Modèle : Boxster 987S ph1-3.4L

Revenir en haut Aller en bas

Narbonne  Empty Re: Narbonne

Message par boulitos Jeu 18 Juil 2024 - 16:27

Non.....le soir ça se vide....il ne reste que des Momo.

- https://www.boxster-cayman.com -


Je refuse de porter un sac de ciment dans mon coffre ( 35kg .....c'est le poids d'un sac de ciment , mais aussi le poids supplémentaire d'une boite PDK par rapport à une BVM6 ........q<<w
boulitos
boulitos
VIP Gold Member
VIP Gold Member

19/05/2019
Messages : 25583
Prénom : x
Modèle : trapanelle

Revenir en haut Aller en bas

Narbonne  Empty Re: Narbonne

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum