PORSCHE BOXSTER CAYMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Descente Automatique des vitres lors de l'ouverture de porte

5 participants

Descente Automatique des vitres lors de l'ouverture de porte Empty Descente Automatique des vitres lors de l'ouverture de porte

Message par Olivier78 Dim 7 Fév 2021 - 18:41

Hello,

J'espère que vous arrivez à profiter de vos BOXSTER malgré ce temps de chiotte horrible sur toute la FRANCE scratch qui compromet les sorties et commence sacrément à me courir sur le haricot. Vivement le PRINTEMPS !!

Petite question pour vous; J'ai remarqué que l'ouverture de portes trop rapide sur mon BOXSTER ne permet pas à la vitre de descendre suffisamment vite ce qui a pour conséquence de la faire frotter / riper contre la capote. Pas grave mais à la longue, j'imagine que ça sollicite la toile...Mieux vaut ouvrir la porte sans trop se presser car la vitre ne "suit" pas. Avez vous remarqué la même chose sur vos BOXSTER ou suis-je le seul mec (trop) pressé de s'installer au volant et trop rapide dans l'ouverture de porte ?

Merci pour vos avis.

Olivier
Olivier78
Olivier78
1500 tr/mn
1500 tr/mn

20/03/2019
Prénom : NOISY LE ROI
Modèle : BOXSTER S

Revenir en haut Aller en bas

Descente Automatique des vitres lors de l'ouverture de porte Empty Re: Descente Automatique des vitres lors de l'ouverture de porte

Message par Gregory01 Dim 7 Fév 2021 - 18:45

Sois un peu moins pressé et regarde s'il y a une différence de frottement.
Gregory01
Gregory01
VIP 2000
VIP 2000

21/03/2018
Modèle : 987 S

Descente Automatique des vitres lors de l'ouverture de porte Empty Re: Descente Automatique des vitres lors de l'ouverture de porte

Message par Bernard13 Dim 7 Fév 2021 - 18:49

Il y a un sujet ouvert et résolu par Piston Kirk, vidéo à l'appui, sur le forum (il faut juste chercher un peu, je ne sais plus dans quelle rubrique).
Une histoire de clips de câble usé...
Bernard13
Bernard13
VIP 3000
VIP 3000

21/06/2020
Modèle : Cayman 718 S

Message par philpax Dim 7 Fév 2021 - 18:56

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- https://www.boxster-cayman.com -

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
philpax
philpax
VIP Luxury Club Porsche
VIP Luxury Club Porsche

09/01/2016
Prénom : phidalgo
Modèle : boxster 987 S 3 L 4

Message par al0546 Dim 7 Fév 2021 - 21:10

Gregory01 a écrit:Sois un peu moins pressé et regarde s'il y a une différence de frottement.

Sois un peu moins pressé ... et ça devrait rentrer dans l'ordre.

Au début j'étais comme toi et la vitre frottait
al0546
al0546
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

06/07/2013
Modèle : 986

Message par Olivier78 Lun 8 Fév 2021 - 15:17

Merci à tous pour vos réponses. Je ne savais pas que le sujet avait déja été ouvert (j'aurai du mieux regarder).
Je vais moins me presser à rentrer et sortir, ça devrait rentrer dans l'ordre. Après tout, in est pas à une seconde près pour entrer ou sortir (Sauf s'il s'agit d'un virage bien sur  ^; rri)
Olivier78
Olivier78
1500 tr/mn
1500 tr/mn

20/03/2019
Prénom : NOISY LE ROI
Modèle : BOXSTER S

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé