PORSCHE BOXSTER CAYMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
OCEANIC Ventilateur de pied digital – 50 W ...
Voir le deal
39.99 €

Petite tournée

+7
Alain 67201
Phil2
beaugosse
jcs964
ducatis4r
elbarbou
boulitos
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Petite tournée  Empty Petite tournée

Message par boulitos Ven 21 Fév 2020 - 19:16

Bon , vu l'annonce de méteo France ( 2 journées ensoleillées suivies ......rares de nos jours ) j'ai décidé d'aller preparer un road -book pour une prochaine sortie . 
Jeudi , temps splendide ......un peu d'arsouille à travers les forêts de pins et dans un décor de roches calcaires dans les Alpilles ( entre Mouries et Eygalières ) . Les cigales arrêtent leur chant pour ecouter le 3,2L chanter son  soprano entre 5000 et 6000 tr/mn ( j'ai été sage .....<w<w)
Petite tournée  Thumbn60
boulitos
boulitos
VIP Gold Member
VIP Gold Member

19/05/2019
Messages : 25583
Prénom : x
Modèle : trapanelle

Revenir en haut Aller en bas

Petite tournée  Empty Re: Petite tournée

Message par boulitos Ven 21 Fév 2020 - 19:21

Dès que j'ai trouvé un endroit pour me garer , j'ai décapoté afin de ne rien perdre de cette musique céleste . J'ai levé le pied en arrivant à Gordes et fait une petite pause , histoire de voir si le restaurant dont la terrasse était bondée vallait le détour  bounce Petite tournée  Thumbn61

- https://www.boxster-cayman.com -


Je refuse de porter un sac de ciment dans mon coffre ( 35kg .....c'est le poids d'un sac de ciment , mais aussi le poids supplémentaire d'une boite PDK par rapport à une BVM6 ........q<<w
boulitos
boulitos
VIP Gold Member
VIP Gold Member

19/05/2019
Messages : 25583
Prénom : x
Modèle : trapanelle

Revenir en haut Aller en bas

Petite tournée  Empty Re: Petite tournée

Message par boulitos Ven 21 Fév 2020 - 19:33

Une fois ressasié , le ventre plein , j'ai décidé d'attaquer les choses seérieuses : la petite route qui va de Gordes à Venasque ......avec une petite halte pour visiter l'Abbeye de Sénanque . La route est super , mais étroite ( a ne pas faire en pleine saison ) car à son début il y a une portion de qq km où la largeur de cette dernière permet le passage d'une seule auto ( des zones d'attente sont aménagées tous les 2-300m ,mais bon , si vou croisez une auto , il vous faudra couper votre élan pleure). Visite de l'Abbeye de Sénanque où j'ai eu la surprise de croiser Roman Polanski .
J'ai faillit ne pas le reconnaitre : il était accompagné d'une fille qui avait l'air majeure !!!!!!!!!!!!!!!! rri rri  
Petite tournée  Thumbn62

- https://www.boxster-cayman.com -


Je refuse de porter un sac de ciment dans mon coffre ( 35kg .....c'est le poids d'un sac de ciment , mais aussi le poids supplémentaire d'une boite PDK par rapport à une BVM6 ........q<<w
boulitos
boulitos
VIP Gold Member
VIP Gold Member

19/05/2019
Messages : 25583
Prénom : x
Modèle : trapanelle

Revenir en haut Aller en bas

Petite tournée  Empty Re: Petite tournée

Message par boulitos Ven 21 Fév 2020 - 19:49

Après cet intermède culturel , j'ai repris mon fidèle destrier et continué la route jusque Venasque où j'ai fait demi - tour pour rejoindre Apt en passant par Murs . Bien que la route incitait à une ballade  bucolique , une KTM Adventure 1190 qui essayait de faire toucher à tout prix les cale-pieds dans les virages m'a exité un peu . Désireux de lui démontrer que 4 pneus ( de 235 et 265mm ) ont plus d'adherence que deux pneus ( de 120 et 170 mm )
je me suis amusé à le suivre tout essayant de bronzer le mieux possible . Un peu avant d'arrivé à Apt , je l'ai doublé en lui faisant le V des motards ........j'espère qu'il ne m'en voudra pas sympatique Comme il me restait au moins 2h avant que le soleil ne décline j'ai fait un aller retour Apt-Sault en passant par St Christol histoire d'envoyer un peu de bois , ce qui ne m'a pas empêché de visiter au retour le " Colorado Provençal " avec ses couleurs bien " terracota " . Comme quoi , c'est pas la peine de prendre l'avion et faire 10000 bornes por voir des beaux paysages , car vous avez ça à côté de chez vous !Petite tournée  Thumbn63
boulitos
boulitos
VIP Gold Member
VIP Gold Member

19/05/2019
Messages : 25583
Prénom : x
Modèle : trapanelle

Revenir en haut Aller en bas

Petite tournée  Empty Re: Petite tournée

Message par boulitos Ven 21 Fév 2020 - 19:54

Je suis rentré à l'hôtel et en passant devant un mirroir , j'ai faillit avoir une crise cardiaque : j'étais plus noir que Yannick Noah ! betise affraid Il faut à tout prix que je dé-bronze au plus vite , sinon les gens ils vont croire que je ne fout rien dans la journée .....rrirrirri
P.S.  Demain ......................le reste du trajet ( le retour )
boulitos
boulitos
VIP Gold Member
VIP Gold Member

19/05/2019
Messages : 25583
Prénom : x
Modèle : trapanelle

Revenir en haut Aller en bas

Petite tournée  Empty Re: Petite tournée

Message par elbarbou Ven 21 Fév 2020 - 20:29

Sympa le coin !!! Merci pour les photos

- https://www.boxster-cayman.com -


"Le plaisir commence où s'arrête les Diesel, à 4500 tr/min" - Ferdinand Porsche
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
elbarbou
elbarbou
VIP 2000
VIP 2000

13/02/2016
Messages : 2702
Age : 52
Modèle : 997.2-4S PDK X-pipe inox

https://roadtripsbycedric.wixsite.com/roadtrips-by-cedric

Revenir en haut Aller en bas

Petite tournée  Empty Re: Petite tournée

Message par boulitos Ven 21 Fév 2020 - 20:51

elbarbou a écrit:Sympa le coin !!! Merci pour les photos
En fait , j'ai un peu menti ........Je me suis presenté à la guérite du parking pour payer l'entrée et aller visiter le " Colorado Provençal "  . Mais quand la préposée a vu mes béquilles , elle m'a déconseillé d'y aller : tout d'abord la distance du parking au spot était de 1km , et surtout il fallait crapahuter .......chose imposible dans mon état . 
Du coup , elle m'a dit d'aller dans le village d'à côté (Rustrel) et me garer en face de la Poste , d'où on avait une petite vue partielle de l'endroit ...Je retournerai cet été ( sans béquille j'éspère )
Petite tournée  82160711
Petite tournée  Colora11
boulitos
boulitos
VIP Gold Member
VIP Gold Member

19/05/2019
Messages : 25583
Prénom : x
Modèle : trapanelle

Revenir en haut Aller en bas

Petite tournée  Empty Re: Petite tournée

Message par boulitos Ven 21 Fév 2020 - 20:52

Petite tournée  Colora13
Petite tournée  Colora12
boulitos
boulitos
VIP Gold Member
VIP Gold Member

19/05/2019
Messages : 25583
Prénom : x
Modèle : trapanelle

Revenir en haut Aller en bas

Petite tournée  Empty Re: Petite tournée

Message par ducatis4r Sam 22 Fév 2020 - 10:32

Superbe cadre pour faire gronder les Flat ...
ducatis4r
ducatis4r
VIP Team Porsche
VIP Team Porsche

23/08/2012
Messages : 5316
Age : 54
Prénom : HERAULT
Modèle : 911 4S

Revenir en haut Aller en bas

Petite tournée  Empty Re: Petite tournée

Message par boulitos Sam 22 Fév 2020 - 11:53

ducatis4r a écrit:Superbe cadre pour faire gronder les Flat ...
Pfffffff.....Je t'en parle même pas . Ce soir je "poste" le reste du parcours ............une route à tomber sur le c.l !!! affraid affraid affraid
boulitos
boulitos
VIP Gold Member
VIP Gold Member

19/05/2019
Messages : 25583
Prénom : x
Modèle : trapanelle

Revenir en haut Aller en bas

Petite tournée  Empty Re: Petite tournée

Message par jcs964 Sam 22 Fév 2020 - 14:02

merci  pour le partage sympatique
jcs964
jcs964
VIP Luxury Club Porsche
VIP Luxury Club Porsche

25/10/2006
Messages : 10416
Age : 75
Prénom : jean claude
Modèle : boxster s

Revenir en haut Aller en bas

Petite tournée  Empty Re: Petite tournée

Message par beaugosse Sam 22 Fév 2020 - 14:26

De très jolie Photo...
beaugosse
beaugosse
3500 tr/mn
3500 tr/mn

16/02/2020
Messages : 204
Age : 48
Prénom : creteil
Modèle : 986

Revenir en haut Aller en bas

Petite tournée  Empty Re: Petite tournée

Message par boulitos Sam 22 Fév 2020 - 18:59

Bon , comme promis .....le reste du parcours . 
Le lendemain matin , je me leve de bonne heure avec un soleil éclatant . Le Box m'attend sagement dans le garage de l'hôtel , lavé , lustré et le plein de SP98 fait la veille . ( ben oui , il faut les chouchouter ces bêtes ). Je prends un petit dej . copieux , histoire d'être en osmose q<<w et fait demarrer le flat6 . Petit tour en ville pour faire monter la T° d'eau et celle de l'huile  et j'en profite pour mettre " Met de l'huile " de Regg'Lyss ( ben oui quoi ....ils sont de chez moi , c.n ! ) sur Spotify histoire de me marrer un chouïa Cool. Trêve de plaisanteries , une fois chaude , j'enquille la route vers Sault ( je commence à la connaitre ) et vu l'heure matinale ( 9h00) ....j'envois les Watts ( pas Charlie , hein rire). La route est top , suffisamment large avec des beaux virolos qui incitent à l'attaque . Le problème sur cette route , c'est que tout le monde attaque ....y compris les camionettes des artisans affraidaffraidaffraid. Quelques TDI turbos allemands ( je ne citerai pas de nom ) essayent de me demontrer qu'une traction avant nourrie au gasoil fait l'affaire pour s'éclater , mais je les remets vite à l'ordre ! Non , mais ..........faut pas pousser , non plus !  A mi - chemin je bifurque sur la droite , direction Simiane la Rotonde . la route descend comme un tobbogan à telle point qu'une des bequilles mooo vole et je me la prends presque dans le volant . Arrow. Hummmm , il va falloir que je trouve un moyen de sangler les bequilles dans la voiture quand j'envois du bois .....ça pourrait sinon mal se terminer cch
Arrivé en bas dans la plaine , je fais demi tour en me disant que je ne peux pas continuer mon chemin sans avoir visité ce village , perché en haut de la colline avec son château en forme de cône renversé du XII siecle . ( on dirait vraiment les châteaux de sable des bébes faits sur la plage en renversant le seau ) ssl
Petite tournée  Thumbn64

- https://www.boxster-cayman.com -


Je refuse de porter un sac de ciment dans mon coffre ( 35kg .....c'est le poids d'un sac de ciment , mais aussi le poids supplémentaire d'une boite PDK par rapport à une BVM6 ........q<<w
boulitos
boulitos
VIP Gold Member
VIP Gold Member

19/05/2019
Messages : 25583
Prénom : x
Modèle : trapanelle

Revenir en haut Aller en bas

Petite tournée  Empty Re: Petite tournée

Message par boulitos Sam 22 Fév 2020 - 19:01

Petite tournée  Thumbn65
Vue d'en bas , Simiane la Rotonde a fière allure !!!
boulitos
boulitos
VIP Gold Member
VIP Gold Member

19/05/2019
Messages : 25583
Prénom : x
Modèle : trapanelle

Revenir en haut Aller en bas

Petite tournée  Empty Re: Petite tournée

Message par boulitos Sam 22 Fév 2020 - 19:07

Pour parcourir les rues du vieux village , j'ai crapahuté cher ! On le vois peut être pas sur la photo , mais les pentes avoisinaient parfois les 40-45 %..affraid
J'ai fait ma réeducation pour la semaine !     rri
Petite tournée  Thumbn66

- https://www.boxster-cayman.com -


Je refuse de porter un sac de ciment dans mon coffre ( 35kg .....c'est le poids d'un sac de ciment , mais aussi le poids supplémentaire d'une boite PDK par rapport à une BVM6 ........q<<w
boulitos
boulitos
VIP Gold Member
VIP Gold Member

19/05/2019
Messages : 25583
Prénom : x
Modèle : trapanelle

Revenir en haut Aller en bas

Petite tournée  Empty Re: Petite tournée

Message par boulitos Sam 22 Fév 2020 - 19:24

Une fois la visite terminée , je file sur Banon et m'arrête dans ce village sympathique ( commerçants d'une grande gentillesse ) pour boire mon café et lire l'Equipe ( ben oui quoi , je vais pas lire Dostoïevsky à 10h du matin !)
Une fois les"news" bien assimilés -  y compris les insultes du frère de Kimpembé envers Thomas Tuchel , l'entraineur du PSG lol! .....genre NTM , enfoiré d'entraineur affraid- et rassuré sur le fait que la courtoisie et l'éducation sont en belle progression dans notre pays , je décide qu'il est temps de mettre les voiles avec cap sur le Ventoux  <<ssq

- https://www.boxster-cayman.com -


Je refuse de porter un sac de ciment dans mon coffre ( 35kg .....c'est le poids d'un sac de ciment , mais aussi le poids supplémentaire d'une boite PDK par rapport à une BVM6 ........q<<w
boulitos
boulitos
VIP Gold Member
VIP Gold Member

19/05/2019
Messages : 25583
Prénom : x
Modèle : trapanelle

Revenir en haut Aller en bas

Petite tournée  Empty Re: Petite tournée

Message par boulitos Sam 22 Fév 2020 - 19:52

J'arrête là pour aujourd'hui car il me faut aller fêter ça !
France-Galles a tourné à l'avantage des Bleus !   bravo   bravo   bravo Michel Berger peut jouer du piano debout .......les petits frenchies ont assuré grâve ! Et ce , malgré un arbitrage plutôt partial en faveur des gallois ( un essai français refusé pour un soit disant "en avant " , une expulsion et une pénalité absolument pas évidente en 1ere mi temps et un essai accordé aux gallois en 2eme mi temps , alors qu'on ne vois pas aplatir le ballon sous aucun angle ) . Bon , plus qu'un match à gagner ( Irlande ou Ecosse ) et la France remporte le tournoi ... sympatique       . Un grand Romain N'tamack ! Btravo petit !!!!    Surprised . La suite du reportage demain ...................
boulitos
boulitos
VIP Gold Member
VIP Gold Member

19/05/2019
Messages : 25583
Prénom : x
Modèle : trapanelle

Revenir en haut Aller en bas

Petite tournée  Empty Re: Petite tournée

Message par Phil2 Sam 22 Fév 2020 - 20:05

Super !!!

Tu peux faire un road book ??
Phil2
Phil2
VIP Team Porsche
VIP Team Porsche

04/11/2017
Messages : 5811
Modèle : 987 p2 et 718 2l

Revenir en haut Aller en bas

Petite tournée  Empty Re: Petite tournée

Message par boulitos Sam 22 Fév 2020 - 21:50

Phil2 a écrit:Super !!!

Tu peux faire un road book ??
Oui , bien sûr .......Demain je termine le post et dans la foulée je publie le road - book .
boulitos
boulitos
VIP Gold Member
VIP Gold Member

19/05/2019
Messages : 25583
Prénom : x
Modèle : trapanelle

Revenir en haut Aller en bas

Petite tournée  Empty Re: Petite tournée

Message par ducatis4r Dim 23 Fév 2020 - 7:39

^; petit retour sur le match ... et j 'ai juste envie de "croire" à une équipe des bleus comme on a aimé dans le passé, et qu on va aimer aimer dans les prochaines années.
En route vers le grand CHELEM... ou a minima le TOURNOI dans la popoche... et surtout un bien beau départ pour 2023.
J'arrête là, car je le rugby est ma religion, et qu'ici on parle de passion.

Donc superbe balade mon ami BULITO... profites et peaufines au mieux cette belle sortie.
ducatis4r
ducatis4r
VIP Team Porsche
VIP Team Porsche

23/08/2012
Messages : 5316
Age : 54
Prénom : HERAULT
Modèle : 911 4S

Revenir en haut Aller en bas

Petite tournée  Empty Re: Petite tournée

Message par boulitos Dim 23 Fév 2020 - 9:34

Petite réponse sur le rrrrrrrruby , car on est HS et après je retourne pour la suite de la balade :
"On a enfin pu voir les premières " bulles " du rrrrrrugy "champagne"!sympatique ; j'éspère comme toi qu'à la fin du tournoi , on boira le Jeroboam Surprised

- https://www.boxster-cayman.com -


Je refuse de porter un sac de ciment dans mon coffre ( 35kg .....c'est le poids d'un sac de ciment , mais aussi le poids supplémentaire d'une boite PDK par rapport à une BVM6 ........q<<w
boulitos
boulitos
VIP Gold Member
VIP Gold Member

19/05/2019
Messages : 25583
Prénom : x
Modèle : trapanelle

Revenir en haut Aller en bas

Petite tournée  Empty Re: Petite tournée

Message par Alain 67201 Dim 23 Fév 2020 - 9:38

Magnifique les photos sympatique
Alain 67201
Alain 67201
Bravo ! 1000 Messages
Bravo ! 1000 Messages

05/09/2018
Messages : 1086
Modèle : Porsche Boxster S 987 3,2L

Revenir en haut Aller en bas

Petite tournée  Empty Re: Petite tournée

Message par boulitos Dim 23 Fév 2020 - 10:11

Donc , suite de l'aventure comme promis . Une fois le café bu dans ce bar sympathique de Banon , je mets le cap sur Sault avec la ferme intention de me faire le Ventoux par le versant Est ? Route sympa qui balance pas mal en pasant par Revest mais végetation par mal " cuite " alors qu'on est pas si haut que ça .( on doit être à environs 800m ) Visiblement certaine végétation ne garde pas ses feuilles en hiver , d'où ce paysage un peu lunaire . Je traverse Sault et prends la petite route qui indique la direction du Ventoux . Elle est assez etroite , mais comme il n'ya personne qui roule , on peut s'amuser . Mais soudain , un doute envahi mon ésprit : ne vais -je pas avoir la mauvaise surprise du " col fermé " ??? Car , de loin j'avais vu que le sommet du Ventoux était bien blanc ; Et hop , une dizaine de km après Sault , un panneau rouge avec la mention FERMÉ m'oblige à faire demi tour ! Zut !!! Raté pour cette fois - ci . il faudra attendre l'été pour se farcir le Ventoux ( montée depuis Sault et descente vers Bedoin . )
Tant pis , je me rendrai à Bedoin sans passer par le Ventoux . 
Je fais demi tour et rejoins Sault où deux options s'offrent à moi : soit prendre les Gorges de la Nesque , soit passer par la route plus au Nord . Comme j'avais déjà fait " La Nesque " voici 2 mois , je décide de changer d'itineraire . 
Bien m'en a pris . Route d'ENFER , large , avec des beaux virages rapides où tout est permis . Coupez la radio , décapotez ( obligatoire ) et " en avant la musique "......enfin , celle du flat ! . Toute la montée  se fait au cordeau , en soignant les trajectoires , mais c'est quand on commence la descente vers Villes sur Auzon  qu'arrive la cerise sur le gateau !!!!! La route est non seulement bien large , mais elle a été surfacée récemment et là , franchement c'est ......le circuit de Spa - Francorchamps affraidaffraidaffraid
Je suis arrivé en bas à Villes sur Auzon et je ne suis pas descendu de la voiture , tellement j'avais le tournis ! Cool
Un peu comme les cosmonautes qui descendent de la "machine à G " et ont la tête qui tourne . Laughing
Pour revenir à un état plus normal , j'ai décidé d'appliquer la recette de la " cuite " .
Pour ceux qui sont déjà rentrés à 6h du mat avec une cuite carabinée ( et on est nombreux ) nul besoin d'expliquer que ça ne sert à rien de boire de l'eau le lendemain au réveil . C'est la meilleure manière d'avoir la gueule de bois qui dure . Le seul moyen pour  se remettre d'aplomb est d'aller au resto a midi et se payer un bon vin ( rouge ou rose , peu importe ) . Le mal de tête disparait aussitôt !!sympatique
Fort de ce principe élémentaire , j'ai suivi la pancarte " Gorges de la Nesque " et je me suis fait la montée vers Sault . Tant qu'à faire , autant revoir les beaux buissons coupés au milimetre qui accompagnent les premiers km de la montée . Chapeau le "coiffeur " de la Mairie de Villes sur Auzon : 
un travail chirurgical pour tailler la centaine de buis en forme parallélépipédique ( non , j'ai pas bu ) :           hicc ..  Gros régal dans les gorges ( bien que la route soit trop étroite sur les derniers 10km ) et RE-RETOUR à Villes/Auzon par la même route que j'avais pris précédemment ! ( A aller à Spa-Francorchamps , autant faire deux fois le tour du circuit !
UN REGAL !    brrrb


Dernière édition par bulito le Dim 23 Fév 2020 - 20:47, édité 3 fois
boulitos
boulitos
VIP Gold Member
VIP Gold Member

19/05/2019
Messages : 25583
Prénom : x
Modèle : trapanelle

Revenir en haut Aller en bas

Petite tournée  Empty Re: Petite tournée

Message par boulitos Dim 23 Fév 2020 - 10:14

Petite tournée  Thumbn68
Petite tournée  Thumbn67
Petite tournée  Thumbn69
boulitos
boulitos
VIP Gold Member
VIP Gold Member

19/05/2019
Messages : 25583
Prénom : x
Modèle : trapanelle

Revenir en haut Aller en bas

Petite tournée  Empty Re: Petite tournée

Message par Phil2 Dim 23 Fév 2020 - 10:43

Merci :)
Phil2
Phil2
VIP Team Porsche
VIP Team Porsche

04/11/2017
Messages : 5811
Modèle : 987 p2 et 718 2l

Revenir en haut Aller en bas

Petite tournée  Empty Re: Petite tournée

Message par boulitos Dim 23 Fév 2020 - 11:05

Dernère étape : rejoindre Bedoin , car j'avais prévu de visiter le " 911" et d'y déjeuner . Manque de bol , resto fermé à midi , je me suis rabattu sur une petite pizzeria installée sur la place du village . Je vous donne l'adresse ( je n'y ai aucune action ni intéressement quelconque ) tout simplement parce que l'on y mange bien , pas cher et le pizzaïolo est sympa ! A titre d'exemple une " Royale " qui fait 33cm de diametre ( comme un vynil       bounce )coûte 9euros . Plutôt sympa et bon marché ! La pizzeria s'appelle Favolsa et elle est située 27 , place du marché aux raisins . 
Petite tournée  Thumbn70


Dernière édition par bulito le Dim 23 Fév 2020 - 11:28, édité 2 fois
boulitos
boulitos
VIP Gold Member
VIP Gold Member

19/05/2019
Messages : 25583
Prénom : x
Modèle : trapanelle

Revenir en haut Aller en bas

Petite tournée  Empty Re: Petite tournée

Message par boulitos Dim 23 Fév 2020 - 11:23

Road - book :
Depart : Aigues Mortes par la D58 direction Stes Maries de la Mer . Au rond point ( après le musée de l'automobile ) prendre la D179 par Montcalm , petite route qui longe les canaux et vous amène à la sortie de St Gilles  direction Arles . Sur la double voie d'Arles sortir en direction de Beaucaire /Tarascon par la D570N . Après qq rond points , tourner à gauche en direction de Fontvieille par la D17 . Traverser Maussane les Alpilles arriver à Mouriès et au milieu du village tourner à guche direction Eygalières par la D5 ( traversée des Alpilles ) . Gordes , ça vaut le détour . 
Après sortir de Gordes par la  D177 direction Abbeye de Senanque . Filer jusque venasque pour revenir vers Murs ( belle vue depuis le bélvedère ) par la D4 et continuer jusque APT . Vous traversez la moitié d'Apt par la rue principale et vous tourner avant le pont direction Rustel par la D22. Un peu avant Rustel vous verrez le panneau indiquant le " Colorado Provençal ) sur votre droite . Une fois garé au parking , prevoyez un bon km de marche pour visiter le site .....fabuleux !

- https://www.boxster-cayman.com -


Je refuse de porter un sac de ciment dans mon coffre ( 35kg .....c'est le poids d'un sac de ciment , mais aussi le poids supplémentaire d'une boite PDK par rapport à une BVM6 ........q<<w
boulitos
boulitos
VIP Gold Member
VIP Gold Member

19/05/2019
Messages : 25583
Prénom : x
Modèle : trapanelle

Revenir en haut Aller en bas

Petite tournée  Empty Re: Petite tournée

Message par boulitos Dim 23 Fév 2020 - 11:36

Road-book : le retour .
Rustel-vers St Christol par la D30 . En haut , sur le plateau , prendre à droite direction  Simiane la Rotonde . Après visite du château et du vieux village prendre la D201 vers Banon puis au centre du village tourner à gauche direction Sault par Revest du Bion ( D950 ) . A Sault , sortir par la route  vers La Loge et après le village continuer par la D1 vers Villes /Auzon . Arrivé à Villes /Auzon je suis retourné à Sault par les Gorges de la Nesque pour revenir à Villes / Auron par la même D1 betise. La route était trop belle ....il fallait la faire une deuxième fois . Ville /Auzon - Bedoin et repas bien mérité à la pizzeria . Voilà , voilou ......

- https://www.boxster-cayman.com -


Je refuse de porter un sac de ciment dans mon coffre ( 35kg .....c'est le poids d'un sac de ciment , mais aussi le poids supplémentaire d'une boite PDK par rapport à une BVM6 ........q<<w
boulitos
boulitos
VIP Gold Member
VIP Gold Member

19/05/2019
Messages : 25583
Prénom : x
Modèle : trapanelle

Revenir en haut Aller en bas

Petite tournée  Empty Re: Petite tournée

Message par Indy73 Dim 23 Fév 2020 - 16:54

Merci pour ce partage Bulito
Chouette coin que je connais très peu
Ça me donne envie de suivre ton road book à l’occasion
Indy73
Indy73
ZONE ROUGE /////
ZONE ROUGE /////

19/06/2016
Messages : 924
Modèle : 986 s

Revenir en haut Aller en bas

Petite tournée  Empty Re: Petite tournée

Message par boulitos Dim 23 Fév 2020 - 17:30

Indy73 a écrit:Merci pour ce partage Bulito
Chouette coin que je connais très peu
Ça me donne envie de suivre ton road book à l’occasion
Tu ne seras pas deçu ....... sympatique
boulitos
boulitos
VIP Gold Member
VIP Gold Member

19/05/2019
Messages : 25583
Prénom : x
Modèle : trapanelle

Revenir en haut Aller en bas

Petite tournée  Empty Re: Petite tournée

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum