PORSCHE BOXSTER CAYMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Taycan

+5
tonycosworth
jihefhem
Pierrick42
Dhaiphi
olba
9 participants

Aller en bas

Taycan Empty Taycan

Message par olba Ven 19 Avr 2019 - 11:27

Pour ceux que cela intéresse:
https://www.porsche.com/france/aboutporsche/e-performance/~report~/Assembly/france~fr~e-performance-assembly/
olba
olba
1500 tr/mn
1500 tr/mn

Taycan Boxste10
19/09/2016
Messages : 74
Prénom : yvelines
Modèle : 718

Revenir en haut Aller en bas

Taycan Empty Re: Taycan

Message par Dhaiphi Ven 19 Avr 2019 - 18:25

Je ne saisi pas bien le rapport entre le titre et le lien.  scratch

S'il s'agit de causer du Taycan, un lien pour aborder le sujet :
https://www.automobile-propre.com/voitures/porsche-mission-e/

- https://www.boxster-cayman.com -


"Je refuserais de rejoindre un club qui m'aurait pour membre." Groucho Marx
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]           [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]              [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]                      [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dhaiphi
Dhaiphi
VIP Luxury Club Porsche
VIP Luxury Club Porsche

17/09/2013
Messages : 11480
Prénom : Philippe
Modèle : Cayman S 981 Jaune

Revenir en haut Aller en bas

Taycan Empty Taycan

Message par olba Mar 23 Avr 2019 - 8:52

Dhaiphi a écrit:Je ne saisi pas bien le rapport entre le titre et le lien.  scratch

S'il s'agit de causer du Taycan, un lien pour aborder le sujet :
https://www.automobile-propre.com/voitures/porsche-mission-e/


Bonjour ,
il s'agit d'une vidéo concernant la construction de l'unité d'assemblage du....Taycan.
olba
olba
1500 tr/mn
1500 tr/mn

Taycan Boxste10
19/09/2016
Messages : 74
Prénom : yvelines
Modèle : 718

Revenir en haut Aller en bas

Taycan Empty Re: Taycan

Message par Dhaiphi Mar 23 Avr 2019 - 9:26

Vous voudrez bien pardonner mon manque d'attention qui ne m'avait pas permis de réaliser qu'il ne s'agit pas d'une simple photo mais d'une vidéo grand format, fort intéressante au demeurant  ^;.

- https://www.boxster-cayman.com -


"Je refuserais de rejoindre un club qui m'aurait pour membre." Groucho Marx
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]           [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]              [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]                      [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dhaiphi
Dhaiphi
VIP Luxury Club Porsche
VIP Luxury Club Porsche

17/09/2013
Messages : 11480
Prénom : Philippe
Modèle : Cayman S 981 Jaune

Revenir en haut Aller en bas

Taycan Empty Re: Taycan

Message par Pierrick42 Mar 23 Avr 2019 - 22:19

J' en ai vu 2 cet après midi à proximité d'Alméria.
De couleur noire et sans écusson à l'avant mais parfaitement reconnaissable avec les 4 leds dans les phares.
J'ai trouvé ca un peu gros genre panaméra.
Pierrick42
Pierrick42
5000 tr/mn
5000 tr/mn

01/07/2018
Messages : 383
Prénom : Rhône-Alpes
Modèle : Boxster S type 987

Revenir en haut Aller en bas

Taycan Empty Re: Taycan

Message par Dhaiphi Mar 23 Avr 2019 - 22:28

Pierrick42 a écrit:
J'ai trouvé ça un peu gros genre panaméra.

Eh oui, quatre places...  pleure

- https://www.boxster-cayman.com -


"Je refuserais de rejoindre un club qui m'aurait pour membre." Groucho Marx
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]           [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]              [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]                      [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dhaiphi
Dhaiphi
VIP Luxury Club Porsche
VIP Luxury Club Porsche

17/09/2013
Messages : 11480
Prénom : Philippe
Modèle : Cayman S 981 Jaune

Revenir en haut Aller en bas

Taycan Empty Re: Taycan

Message par Invité Mar 23 Avr 2019 - 22:46

Je n'ai pas trouve la video, mais la vue d'avion de la nouvelle unite de fabrication montre un batiment qui represente environ la moitie de toutes les unites Porsche existantes autour, historiques et contemporaines.

ca semble meme enorme en comparaison des ateliers que j'ai pu visiter...une sacre confiance et un signe pour l'avenir ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Taycan Empty Re: Taycan

Message par Invité Mar 23 Avr 2019 - 22:47

Quant a la Taycan, de 0 a 200 en 12 secondes...mais pendant 12 secondes alors ???.... rire
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Taycan Empty Re: Taycan

Message par Dhaiphi Mar 23 Avr 2019 - 23:01

Eric50 a écrit:Je n'ai pas trouve la video, 
Il faut cliquer sur le triangle dans un rond au milieu de l'image.  ^;
Eric50 a écrit:Quant a la Taycan, de 0 a 200 en 12 secondes...mais pendant 12 secondes alors ???.... rire
Pour un "plein" (batteries) pesant environ 350 kg...   q<<w

- https://www.boxster-cayman.com -


"Je refuserais de rejoindre un club qui m'aurait pour membre." Groucho Marx
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]           [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]              [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]                      [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dhaiphi
Dhaiphi
VIP Luxury Club Porsche
VIP Luxury Club Porsche

17/09/2013
Messages : 11480
Prénom : Philippe
Modèle : Cayman S 981 Jaune

Revenir en haut Aller en bas

Taycan Empty Re: Taycan

Message par Invité Mer 24 Avr 2019 - 8:55

Triangle walou, y'en a pas, peau de z..b, moi y'en a pas pouvoir cliquer et pis c'est tout.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Taycan Empty Re: Taycan

Message par Dhaiphi Mer 24 Avr 2019 - 9:45

Problème de navigateur, envisager une mise à jour ?  scratch

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- https://www.boxster-cayman.com -


"Je refuserais de rejoindre un club qui m'aurait pour membre." Groucho Marx
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]           [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]              [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]                      [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dhaiphi
Dhaiphi
VIP Luxury Club Porsche
VIP Luxury Club Porsche

17/09/2013
Messages : 11480
Prénom : Philippe
Modèle : Cayman S 981 Jaune

Revenir en haut Aller en bas

Taycan Empty Re: Taycan

Message par Invité Mer 24 Avr 2019 - 9:53

Que nenni mon ami, probleme de reglage de securite sur PC pro tout simplement, et il y en a tellement que je ne peux pas utiliser le PC 3 jours sur 5 quand je suis en mission a l'etranger, ce qui le cas...tout le temps ! typiquement francais, ca depense des millions de dollar dans des equipes informatiques et des systemes de securite qui finissent par t'empecher de travailler la plupart du temps !!! Heureusement que le ridicule ne tue pas.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Taycan Empty Re: Taycan

Message par Dhaiphi Mer 24 Avr 2019 - 11:43

Dans l'entreprise, il doit bien exister un responsable réseau ou informatique qui pourrait paramétrer les règles de sécurité conformément à tes besoins. scratch

- https://www.boxster-cayman.com -


"Je refuserais de rejoindre un club qui m'aurait pour membre." Groucho Marx
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]           [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]              [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]                      [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dhaiphi
Dhaiphi
VIP Luxury Club Porsche
VIP Luxury Club Porsche

17/09/2013
Messages : 11480
Prénom : Philippe
Modèle : Cayman S 981 Jaune

Revenir en haut Aller en bas

Taycan Empty Re: Taycan

Message par Invité Mer 24 Avr 2019 - 13:15

Non, impossible, regles a ne pas transgresser, quand on appelle le helpdesk la plupart du temps c'est pour avoir un message en retour comme quoi on a ouvert un ticket incident et qu'on nous rappellera...sauf que ce message tu ne peux pas le lire vu que tu n'as pas la connection... C'est c..n, hein ?

 Et qu'ils essayent de te joindrent sans jamais t'avoir, parce que cette bande d'abruit n'as pas change le no de telephone qui figure dans ton profil, vu que c'est celui de l'ancien detenteur de ton PC, et que malgre avoir signaler 10 fois que tu as un autre no, ils ne l'ont toujours pas change.

Au bout d'un moment ils t'envoient un message (que tu ne peux toujours pas avoir faute de connexion...) t'indiquant que le ticket incident est clot faute de n'avoir pu te joindre...du coup tu les attends et les semaines passent sans que rien ne change ou soit regle....

La plupart du temps la personne qui s'occupe de toi fini par te dire qu'elle n'a pas le niveau d'autorisation pour regler ton probleme, qu'elle passe le bebe au niveau superieur qui est cense te rappeler, mais ne le fait jamais...

Je me bats avec eux depuis 4 mois...alors de la a changer les regles, tu rigoles !!!

Au fait, ce n'est pas une administration, malgre ce a quoi ca ressemble, c'est juste...la plus grosse entreprise francaise...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Taycan Empty Re: Taycan

Message par Dhaiphi Mer 24 Avr 2019 - 13:45

Eric50 a écrit:Au fait, ce n'est pas une administration, malgré ce a quoi ça ressemble, c'est juste...la plus grosse entreprise française...
J'allais en faire la remarque, d'habitude ce genre de situation kafkaïenne est due à l'Administration. Je crains, qu'en réalité, il ne faille en trouver l'origine dans le gigantisme de l'entreprise et non dans le fait qu'elle soit publique ou privée.  q<<w

- https://www.boxster-cayman.com -


"Je refuserais de rejoindre un club qui m'aurait pour membre." Groucho Marx
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]           [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]              [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]                      [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dhaiphi
Dhaiphi
VIP Luxury Club Porsche
VIP Luxury Club Porsche

17/09/2013
Messages : 11480
Prénom : Philippe
Modèle : Cayman S 981 Jaune

Revenir en haut Aller en bas

Taycan Empty Re: Taycan

Message par jihefhem Sam 14 Sep 2019 - 10:31

Une autre vidéo de la ligne de production du Taycan : https://www.youtube.com/watch?v=A_cV4D2EX80

jihefhem
jihefhem
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

23/04/2017
Messages : 772
Prénom : JF
Modèle : Peugeot 107

Revenir en haut Aller en bas

Taycan Empty Re: Taycan

Message par tonycosworth Sam 14 Sep 2019 - 20:19

La nana de 13 30 a la caresse au fil de la peau
et celle de 17 20 semble experte dans le maniement du mandrin.

mais peut-être me trompe-je... q<<w
tonycosworth
tonycosworth
VIP 2000
VIP 2000

01/08/2015
Messages : 2978
Prénom : Bayonne (au bord de l'eau)
Modèle : Box S 981 Blanc

Revenir en haut Aller en bas

Taycan Empty Re: Taycan

Message par boulitos Sam 14 Sep 2019 - 22:57

tonycosworth a écrit:La nana de 13 30 a la caresse au fil de la peau
et celle de 17 20 semble experte dans le maniement du mandrin.

mais peut-être me trompe-je... q<<w
Les apparences sont trompeuses ......va savoir si c'est pas le contraire ?????       betise
En tous les cas , chez Porsche , mandrin ou pas .................ça rigole pas !!!                             affraid
boulitos
boulitos
VIP Gold Member
VIP Gold Member

19/05/2019
Messages : 24047
Prénom : x
Modèle : trapanelle

Revenir en haut Aller en bas

Taycan Empty Re: Taycan

Message par CéDric0 Mer 18 Sep 2019 - 12:27

. a écrit:Non, impossible, regles a ne pas transgresser, quand on appelle le helpdesk la plupart du temps c'est pour avoir un message en retour comme quoi on a ouvert un ticket incident et qu'on nous rappellera...sauf que ce message tu ne peux pas le lire vu que tu n'as pas la connection... C'est c..n, hein ?

 Et qu'ils essayent de te joindrent sans jamais t'avoir, parce que cette bande d'abruit n'as pas change le no de telephone qui figure dans ton profil, vu que c'est celui de l'ancien detenteur de ton PC, et que malgre avoir signaler 10 fois que tu as un autre no, ils ne l'ont toujours pas change.

Au bout d'un moment ils t'envoient un message (que tu ne peux toujours pas avoir faute de connexion...) t'indiquant que le ticket incident est clot faute de n'avoir pu te joindre...du coup tu les attends et les semaines passent sans que rien ne change ou soit regle....

La plupart du temps la personne qui s'occupe de toi fini par te dire qu'elle n'a pas le niveau d'autorisation pour regler ton probleme, qu'elle passe le bebe au niveau superieur qui est cense te rappeler, mais ne le fait jamais...

Je me bats avec eux depuis 4 mois...alors de la a changer les regles, tu rigoles !!!

Au fait, ce n'est pas une administration, malgre ce a quoi ca ressemble, c'est juste...la plus grosse entreprise francaise...


Je confirme... cette façon de traiter les gens c'est saoulant. (juste une remarque)  a+
CéDric0
CéDric0
BIENVENUE

18/09/2019
Messages : 2
Prénom : France
Modèle : boxter cayman

Revenir en haut Aller en bas

Taycan Empty Re: Taycan

Message par philpa Mer 18 Sep 2019 - 14:27

jihefhem a écrit:Une autre vidéo de la ligne de production du Taycan : https://www.youtube.com/watch?v=A_cV4D2EX80

incroyable cette auto   I love you I love you I love you tr/ cvc MLG MLG MLG MLG ppo

- https://www.boxster-cayman.com -


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
philpa
philpa
VIP Luxury Club Porsche
VIP Luxury Club Porsche

09/01/2016
Messages : 12504
Age : 71
Prénom : bois d ard 69999
Modèle : boxster 987 S 3 L 4

Revenir en haut Aller en bas

Taycan Empty Re: Taycan

Message par boulitos Dim 22 Sep 2019 - 20:18

Pendant que la dépanneuse vient chercher la Tesla S pour la mettre sur le plateau , la Taycan passe en rigolant ! ( vous avez tous reconnu le Ring....)        <w<w
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
boulitos
boulitos
VIP Gold Member
VIP Gold Member

19/05/2019
Messages : 24047
Prénom : x
Modèle : trapanelle

Revenir en haut Aller en bas

Taycan Empty Re: Taycan

Message par charly.h Sam 7 Mar 2020 - 9:12

Je vais à la présentation Jeudi soir...... sympatique

Je l'essaierais un peu plus tard.......
charly.h
charly.h
500 tr/mn
500 tr/mn

18/12/2019
Messages : 13
Prénom : MARSEILLE
Modèle : Boxster 718 S

Revenir en haut Aller en bas

Taycan Empty Re: Taycan

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum