PORSCHE BOXSTER CAYMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Tournage sur circuit

Tournage sur circuit Empty Tournage sur circuit

Message par Tana Mar 27 Fév 2018 - 11:03

Bonjour à tous,

Je suis réalisateur de films publicitaires, documentaires, court métrages.

Dans le cadre d’un film de bande démo sur circuit, je recherche un heureux propriétaire d’une Porsche dernière génération (plutôt Cayman, 911 ou même Panamera) qui souhaiterait se prêter au jeu devant la caméra, et profiter au passage d’une très très belle vidéo avec son véhicule.

Je viens avec mon équipe équipée d’une caméra de cinéma embarquée stabilisée sur voiture, ainsi que d’un (vrai) drone (pas un jouet). Quelques pubs auto/moto à leur actif parmi des dizaines et des dizaines de tournages.

Pas de drifts de folie, de pointe à 200 km/h, ici le but est de faire de belles images pro dans le style de ce que vous pouvez voir en pub télé (même si évidemment on tâchera de donner du dynamise à tout ça).

La sécurité est la première de nos préocupations, aussi deux possibilités s’offrent à nous: soit un propriétaire qui a de l’expérience sur circuit, pas besoin d’un Hamilton non plus mais quelqu’un qui roule sur circuit de manière régulière et qui est précis. Soit nous allons voir de notre côté pour disposer d’un pilote.

Le tournage aurait lieu en Ile de France. Maintenant si jamais quelqu’un a de bons plans sur un circuit ailleurs ça nous intéresse aussi.

Je précise quand même au passage que je possède moi même une jolie sportive, je suis mécano amateur, donc le bébé ne sera pas jeté entre de mauvaises mains et sera dans tous les cas conduit soit par son propriétaire, soit par un pilote.

Enfin pour finir, si un concessionnaire passe par là, et qu’il souhaite une vidéo avec son logo à la fin en échange d’un prêt de véhicule, c’est aussi une possibilité.

Si vous êtes intéressé laissez moi vos coordonnées en mp.

Voici le style de contenu que nous allons tourner (sur circuit):
youtube.com/watch?v=_Sks0rtB0NM
youtube.com/watch?v=CUAp1UCy-nk

Dans un second temps, on pourra aussi envisager de le faire dans le sud de la France (style la vidéo avec la 718 rouge), sur une belle route de falaise ou de montagne. Cela nous demande un peu plus de préparation puisque c’est sur route, mais ce n’est pas forcément si compliqué, si un propriétaire habite près d’une belle route de montagne.

Bien à vous tous
Tana
Tana
un petit effort pour 10 messages !

27/02/2018
Prénom : Ile de france
Modèle : aucun

Revenir en haut Aller en bas

Tournage sur circuit Empty Re: Tournage sur circuit

Message par Invité Jeu 1 Mar 2018 - 21:19

Bonjour Tana, malheureusement je ne dispose que d'une ancienne 987 et ne suis pas en région parisienne....il m'arrive de sortir sur circuit parfois...je ne sais pas si ça peut vous être utile, la région où je suis est par contre intacte et très belle....dès qu'il y a du soleil....(en général le 14 juillet après-midi...). Qui sait ?
Anonymous
Invité
Invité

Message par Tana Ven 2 Mar 2018 - 10:01

Bonjour Eric,

Merci beaucoup pour ta proposition. Très jolie la 987, cependant s'agissant de mettre en avant nos techniques et images, dans le monde de la com automobile on le sait tous seule la modernité compte (je ne parle pas des passionnés), et pour avoir plus de visibilité il nous faut un modèle dernière génération.

J'espère que cela va néanmoins attirer quelqu'un en 718 !
Tana
Tana

27/02/2018
Prénom : Ile de france
Modèle : aucun

Message par Invité Lun 5 Mar 2018 - 21:51

Pas de problème, bonne chance dans votre quête.
Anonymous
Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé