PORSCHE BOXSTER CAYMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Pas cher ce joli boxster 987

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

GMT + 8 Heures Pas cher ce joli boxster 987

Message par Invité Mar 25 Sep 2007 - 11:27

En faisant ma ballade quotidienne sur le net à la recherche de mon (Arlésienne) Cayman S, je suis allé jeter un coup d'oeil du côté des Boxster et j'ai trouvé ça qui est pas trop cher je trouve pour un 987 S

On sait jamais, ça pourrait intéresser quelqu'un...

http://www.lacentrale.fr/occasion-details-voiture-porsche-boxster-4983686.html
Anonymous
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

GMT + 8 Heures Re: Pas cher ce joli boxster 987

Message par Invité Mar 25 Sep 2007 - 14:02

Oué ya rien comme option à ce prix :

- Aide parking

- Climatisation auto.

Si vous êtes pas exigeant, c'est clair que c'est un super prix.
Anonymous
Invité
Invité

Message par FIA Mar 25 Sep 2007 - 14:40

Qu'est ce qu'il faut de plus dans un roadster? ffrr
FIA
FIA
Bravo ! 1000 Messages
Bravo ! 1000 Messages

28/07/2007
Prénom : Essonne
Modèle : 991S Cabrio

Message par Invité Mar 25 Sep 2007 - 14:51

jeap a écrit:Oué ya rien comme option à ce prix :

- Aide parking

- Climatisation auto.

Si vous êtes pas exigeant, c'est clair que c'est un super prix.

Il a quand même la peinture métalisée, le cuir gris (sièges ou ITC, je ne sais pas !) et les phares au xénon !

En plus il a peut-être une ou deux autres options non indiquées
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Mar 25 Sep 2007 - 15:03

FIA a écrit:Qu'est ce qu'il faut de plus dans un roadster? ffrr

Dans les indispensables, je mettrai :

Sièges chauffants (pour faire du cab à la moindre éclaircie)
Régulateur de vitesse (sur une Porsche ça sert pas mal)
Alarme volumétrique (ça mange pas de pain et ça limite les vols)
Saute vent (indispensable, possible boite de rangement avec...)
climatisation auto (une fois qu'on a eu des clim, c'est dur de s'en passer)
PCM (Indispensable pour moi)

Après quand on devient connaisseur du catalogue option :

Pack audio plus (c'est le minimum pour de la musique)
PSE (pour un joli à votre Boxster)
Pack Chrono sport
Anonymous
Invité
Invité

Message par FIA Mar 25 Sep 2007 - 15:34

Sièges chauffants, jamais utilisé sur mon SLK.
Régulateur de vitesse testé sur 996 sur Paris Marseille j'aime pas sur une Porsche justement.
Alarme volumétrique ça va de soit mais y a plus perfectionné en 2nde monte
Saute vent 400€ en CP
climatisation auto elle y est
PCM pas convaincu sur 996 mais le PCMII est surement mieux

Pack audio plus je te l'accorde mais avec le PSE tu l'allumes plus.
PSE ok, ça doit pouvoir se rajouter... à 39KE le 987S on peut se le permettre.
Pack Chrono sport inutil donc indispensable cf Bonaldi ^;
FIA
FIA
Bravo ! 1000 Messages
Bravo ! 1000 Messages

28/07/2007
Prénom : Essonne
Modèle : 991S Cabrio

Message par Invité Mar 25 Sep 2007 - 16:18

Disons que pour 12500 kms le prix d'appel est assez attractif, en plus je suis sûr qu'il y en plein (c'est pas mon cas !) qui se contenterais de cette dotation.

Cependant Jeap, je suis pour ma part plus dans ton optique, en effet, pour mon Cayman S, la dotation "minimale" est la suivante:

Intérieur tout cuir
Climatisation automatique
PASM
PCM
Pack sport chrono plus
Module de téléphone
Bi-xénon
Sièges sports
Pack audio plus
Volant sport

CQFD
Anonymous
Invité
Invité

Message par Albsolut Mar 25 Sep 2007 - 16:42

En meme temps le garage ne m'avait meme pas cité le 1/4 des options que j'avais réellement (Chassis Soprt, ligne inox, ITC...)
Donc on ne sait jamais.

- https://www.boxster-cayman.com -

"36 fois ta mise... Rien à foutre, ca va pas changer ta vie" (Ed Dutel)
986 TechArt vendu - 987s vendu - Abarth Essesse vendue
Mini Cooper S WORKS vendue - Twingo RS Cup vendue...
Audi A1 prépa 225cv S-line Full
Albsolut
Albsolut
VIP 4000
VIP 4000

13/06/2007
Prénom : Marseille
Modèle : A1 185cv S-line Full

Message par Invité Mar 25 Sep 2007 - 17:50

Pour info ca vient de "la boutique en allemagne " de jules986

++
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Mar 25 Sep 2007 - 18:54

Trendy cars, c'est Jules986, donc une bonne adresse !!!
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Mar 25 Sep 2007 - 21:16

Le seul truc vraiment indispensable qui manque, c' est le saute-vent , mais c' est facile à rajouter apres et pas très cher ...
Le reste c' est plaisant mais on peut sans passer :
- les sièges chauffants même dans le Cantal (!) je l'ai mais je ne m'en sers pas , la ventilation à 21-23 suffit largement s'il y a un rayon de soleil, y compris avec 10° extérieur
- le pack audio , sympa mais maintenant j' écoute le moteur ...
- le pack chrono, ça décore le tableau de bord

Le PCM II en revanche c' est bien sympa surtout quand on voyage seul et loin

Le régulateur de vitesse je trouve que c' est à l' opposé de l'esprit de ce genre de voiture, en tous cas par ici ça tourne trop pour être utilisable !

Le PASM ça m' aurait bien plu ...

.. mais je vais passer en jantes 19 incessament

En tous cas l' annonce me paraît tout à fait alléchante, le box 3,2 S 987 est une super voiture !!!geek geek geek
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Mar 25 Sep 2007 - 22:38

oué super prix d'appel, c'est certain :)

Je vais pas vendre le mien au même prix c'est clair :)

Ah j'avais pas vu elle est de 2005.
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Mer 31 Oct 2007 - 19:10

Antoun a écrit:
Cependant Jeap, je suis pour ma part plus dans ton optique, en effet, pour mon Cayman S, la dotation "minimale" est la suivante:

Intérieur tout cuir
PASM
PCM
Pack sport chrono plus
Module de téléphone
Bi-xénon
Sièges sports
Pack audio plus
Volant sport

CQFD

Dis-moi tu achètes un téléphone-GPS ou une voiture ?lol!

Je veux bien considérer que leur PCM est bien foutu, mais le prix me laisse songeur tout de même !

Dernière édition par le Jeu 1 Nov 2007 - 0:46, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Jeu 1 Nov 2007 - 0:35

1)...' vaut mieux une bonne voiture avec peu d' options qu' une voiture pleine d' options en panne dans le garage ...

2)... et comme ce sont pas les options qui font le plaisir de conduire , vaut egalement mieux une bonne voiture même peu optionnée dans son garage à soi que la super-voiture/toutezoptions/pachèrenplusse aperçue une fois du côté d' Arles et qu'on ne conduit que dans ses rêves

ceci bien sûr n' engage que moi
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Jeu 1 Nov 2007 - 5:36

Erikcho a écrit:1)...' vaut mieux une bonne voiture avec peu d' options qu' une voiture pleine d' options en panne dans le garage ...

2)... et comme ce sont pas les options qui font le plaisir de conduire , vaut egalement mieux une bonne voiture même peu optionnée dans son garage à soi que la super-voiture/toutezoptions/pachèrenplusse aperçue une fois du côté d' Arles et qu'on ne conduit que dans ses rêves

entièrement d'accord avec toi
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Jeu 1 Nov 2007 - 8:19

Erikcho a écrit:1)...' vaut mieux une bonne voiture avec peu d' options qu' une voiture pleine d' options en panne dans le garage ...

oh que oui!!! plus que d'accord, les options essentielles sont: il est a moi sympatique et je prends un pied monstre chaque fois que je m'en sert
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Jeu 1 Nov 2007 - 10:52

Little Man a écrit:
Antoun a écrit:

Intérieur tout cuir
PASM
PCM
Pack sport chrono plus
Module de téléphone
Bi-xénon
Sièges sports
Pack audio plus
Volant sport

CQFD

Dis-moi tu achètes un téléphone-GPS ou une voiture ?lol!

Je veux bien considérer que leur PCM est bien foutu, mais le prix me laisse songeur tout de même !

Il semblerait que je doive expliquer ma démarche concernant mon choix d'options...Soit...

Mon explication n'engage que moi (et moi seul j'insiste):

1) Intérieur tout cuir

Pour une marque aussi prestigieuse que Porsche, je trouve dommage de me contenter d'un intérieur cuir et alcantara, et étant donné que l'option "tout cuir" comprends sur les 987 (Boxster et Cayman) une partie de la planche de bord, je trouve ça plus valorisant (mieux fini visuellement)

2) Climatisation automatique

Personnelement, sur un véhicule vendu neuf (sans options), plus de 61 000 euros (plus de 400 000 francs), je trouve mesquin de la part de Porsche de ne pas intégrer cet équipement en série (c'est pourquoi je le considère obligatoire !)

3) PCM - PASM - Pack Sport Chrono Plus - Module de téléphone - Sièges sports - Volant sport

Il semblerait que ce "package" soit à l'origine du débat en cours (je précise que je ne le prends pas mal du tout, mais si je dois fournir une explication, je préfère être précis !)

Etant donné que je suis un ex-proprio d'Opel Speedster et Lotus Exige, je souhaitais un véhicule orienté "piste". Aussi, l'association PCM et Pack sport chrono plus, permet de mesurer ses temps sur circuit. Par ailleurs, le PASM (suspensions pilotées) permet de durcir les suspensions, rendant le comportement plus précis sur circuit (avec une prise de roulis réduite). Le circuit requiert un excellent maintien des sièges (que les sièges d'origine n'offre pas à mon goût), et le volant le plus adapté possible (le volant sport étant le meilleur choix à mes yeux, pour cette utilisation étant donné qu'il est plus petit que le volant d'origine). Et là, vous me dites, "qu'est-ce que viens faire le module de téléphone dans cette histoire ??"
C'est très simple, je n'aime pas avoir une voiture équipée de boutons "inutiles"; étant donné qu'avec le PCM, le clavier du module de téléphone viens d'office, et je trouve dommage de ne pas l'avoir.

4) Les phares au xénon et le pack audio plus

Ces deux options ne sont pas essentielles (surtout le pack audio plus), mais je trouve malgré tout que les phares au xénon améliorent la sécurité. Quand au Pack audio plus, c'est clairement du superflus, je l'avoue...

J'espère mettre correctement justifié

@+

Antoun
Anonymous
Invité
Invité

Message par puissance Jeu 1 Nov 2007 - 11:28

Quand au Pack audio plus, c'est clairement du superflus, je l'avoue...

Oh, non, c'est un régal de pouvoir mettre de la bonne musique quand l'envie nous en prends.
Et je dirai meme plus, il faut prendre le systeme BOSE, c'est une merveille... Se sont tes oreilles qui saturent avant le systeme. I love you
puissance
puissance
5500 tr/mn
5500 tr/mn

09/12/2006
Prénom : Lille
Modèle : boxster

Message par Invité Jeu 1 Nov 2007 - 21:37

Perso, je trouve dommage de mettre de l'argent dans une installation audio chère alors que ton écoute est sans cesse perturbée par des bruits parasites (bruits d'air, de roulement, des autres usagers...)...
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Jeu 1 Nov 2007 - 21:45

Antoun, tu n'as absolument pas à te justifier !!! Chacun est heureusement entièrement libre de ses choix et opinions , surtout si elles sont argumentées et correctement exprimées !

Concernant ces fameuses options, c' est pas un réel problème, juste l' adéquation entre nos envies et... nos moyens !

Si le budget n' est pas vraiment limité, no problem : on l' achète neuf avec les options voulues , toutes options pourquoi pas , comme ça on risque pas d'en regretter une ...

Hormis cette situation enviable , il faut donc composer et etablir un ordre de priorités , et nous n' avons pas tous les mêmes !!!
- un mélomane cool choisira le pack audio et peut-être le cuir
- le sportif préfèrera le PASM et le pack chrono
- les phares xénon et le PCM seront utiles à un gros rouleur tous temps
- le hard top est peut-être plus nécessaire que la clim automatique , au nord de la Loire ...

Apres c'est pas fini , faut faire coincider tout ça avec l' offre si on achète en occasion, sans parler de la couleur, du kilométrage , du carnet d' entretien ...

Alors si on est trop gourmand , on risque d 'attendre et l' été est déja passé !
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Ven 2 Nov 2007 - 6:43

Antoun, tu n'as absolument pas à te justifier !!! Chacun est heureusement entièrement libre de ses choix et opinions , surtout si elles sont argumentées et correctement exprimées !

Concernant ces fameuses options, c' est pas un réel problème, juste l' adéquation entre nos envies et... nos moyens !

Si le budget n' est pas vraiment limité, no problem : on l' achète neuf avec les options voulues , toutes options pourquoi pas , comme ça on risque pas d'en regretter une ...

+1 c'est selon son budget.et pour les goûts et les couleurs ...
Anonymous
Invité
Invité

Message par Houbanel Sam 3 Nov 2007 - 11:08

Tout à fait d'accord avec Erikcho, tout dépend de ses moyens , ses envies et ses priorités... l'achat d'une porsche est avant tout un choix passionnel ....
Pour ma part, ayant eu la chance de choisir un modèle neuf... le Budget consacré aux options à malgrè tout dicté en partie mes choix... J'ai privilégié le rendu visuel mais je me suis également posé la question du vieillissement de ces options . Lesquelles seront devenus obsolètes dans 10 ans..dans 20 ans? et j'ai fait mes choix en fonction de cela pour que cette auto me plaise autant dans 20 ans que le jour de la livraison.... plaf
Houbanel
Houbanel
Bravo ! 1000 Messages
Bravo ! 1000 Messages

21/10/2007
Prénom : finistère nord
Modèle : 987 S ( 3.4 ) , 997 S phase 1 (3,8)

Message par Invité Sam 3 Nov 2007 - 11:56

Houbanel a écrit:Tout à fait d'accord avec Erikcho, tout dépend de ses moyens , ses envies et ses priorités... l'achat d'une porsche est avant tout un choix passionnel ....
Pour ma part, ayant eu la chance de choisir un modèle neuf... le Budget consacré aux options à malgrè tout dicté en partie mes choix... J'ai privilégié le rendu visuel mais je me suis également posé la question du vieillissement de ces options . Lesquelles seront devenus obsolètes dans 10 ans..dans 20 ans? et j'ai fait mes choix en fonction de cela pour que cette auto me plaise autant dans 20 ans que le jour de la livraison.... plaf

Houbanel, c'est pour bientôt la livraison?! lol!
Anonymous
Invité
Invité

Message par Houbanel Sam 3 Nov 2007 - 18:46

et bien , je viens d'avoir des news toutes fraiches...car je suis passé hier au CP et bonnes nouvelles, la voiture serait en pré-production et me sera livré certainement un peu plus tot que prévu ( le 15 janvier)..peut etre début janvier voir fin décembre! Laughing
c'est chouette...ce serait un joli cadeau de noel!
Houbanel
Houbanel
Bravo ! 1000 Messages
Bravo ! 1000 Messages

21/10/2007

Message par Invité Mer 7 Nov 2007 - 11:23

Je crois que les options c' est pour se faire plaisir égoistement et tout de suite, l' argument de la revente est secondaire, surtout si tu penses la garder 20 ans ... Le feras -tu vraiment ? l' attrait de la nouveauté et les évolutions techniques risquent de te faire changer d' avis même si tu es convaincu ( comme moi !) d' avoir trouvé ta voiture idéale ... aujourd'hui !!!
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Ven 9 Nov 2007 - 1:23

puissance a écrit:c'est un régal de pouvoir mettre de la bonne musique quand l'envie nous en prends.
Et je dirai meme plus, il faut prendre le systeme BOSE, c'est une merveille... Se sont tes oreilles qui saturent avant le systeme. I love you

Désolé, mais à mon sens le meilleur équipement son du Boxster, c'est le PSE !! <w<w
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Dim 11 Nov 2007 - 6:51

Il est vendu le joujou confused
Anonymous
Invité
Invité

Message par Houbanel Dim 11 Nov 2007 - 17:25

Je crois que les options c' est pour se faire plaisir égoistement et tout de suite, l' argument de la revente est secondaire, surtout si tu penses la garder 20 ans ... Le feras -tu vraiment ? l' attrait de la nouveauté et les évolutions techniques risquent de te faire changer d' avis même si tu es convaincu ( comme moi !) d' avoir trouvé ta voiture idéale ... aujourd'hui !!!

Ben je suis du genre à garder les vieilles choses... c'est vrai que le choix des options est un choix égoiste et personnel, mais j'ai vraiment choisi que des options faites pour "durer" et j'ai fait l'impasse sur les nouveautés ayant un peu trop d'electronique et qui seront onéreuses à l'entretien dans quelques années...pas de PCM, pas de PASM , pas de radar de recul , pas de détection de pluie....parcontre j'ai pris l'intérieur tout cuir, les surpiqures de couleur , les sièges sport , le volant sport, le réducteur de course, l'echappement sport...
C'est certain que si mon buget option avait été plus important , j'aurais certainement craqué pour un pasm peut etre...mais il fallait faire des choix!
C'est ma première voiture neuve et J'espere vraiment la garder le plus longtemps possible, 10, 20 ans, voir définitivement quitte à m'acheter autre chose plus tard... ce serait un sacré challenge de pouvoir rouler encore dedans à la retraite !

Houbanel
Houbanel
Bravo ! 1000 Messages
Bravo ! 1000 Messages

21/10/2007

Message par Invité Dim 11 Nov 2007 - 17:55

Pour avoir essayé le PASM à plusieurs reprises, c'est une option incontournable car position ballade et position attaque...Et c'est nettement plus efficace que les amortos hydrauliques (et c'est fiable car brevet Citroën des années 1950...)
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Lun 31 Aoû 2009 - 12:50

Bonjour,
oh stupeur! mon épouse m'annonce qu'elle est enceinte!!
je venais juste d'acheter mon 987 2.7 240cv de fev 2005 68000kms il y a 8 jours(1ere main origine france,entretiens porsche marseille)!!
je le revends donc dès maintenant :26900e dans l'urgence
tel:0683062155
que de bonheur a celui qui va le racheter à prix d'amis!!
Anonymous
Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant