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Fermeture centralisé : sans clignotement exterieur

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GMT + 5 Heures Fermeture centralisé : sans clignotement exterieur

Message par Invité Mer 29 Aoû 2007 - 20:40

Hello,

Voila (comme le disais une loi des séries d'un post précédent...) c'est mon tour de faire des frais pour ma ptite adorée...

Entre l'aileron, débimetre, c'est à présent une autre petite panne qui arrive :

Depuis toujours lorsque je ferme ou que j'ouvre la voiture à distance avec la clef, les clignotants s'allument.

Pas de chance depuis cette après-midi ce n'est plus le cas... je continu à entendre le "clonch clonch" habituel pourtant, et l'alarme se met bien en route.

Les clignotants se mettent bien en marche dans les cas normaux et warning.

Si quelqu'un à une idée?...

J'en profite aussi pour demander si quelqu'un pourrait scanner et mettre sur le forum la feuille des fusibles (je ne sais pas si cela depend des modeles), de la même façon si quelqu'un à la liste des relais ce serait génial et servirait à beaucoup de monde ;-)

Un grand merci.

Yves.
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Message par Invité Dim 6 Jan 2008 - 19:04

Un ptit up... on ne sait jamais!
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Message par Invité Dim 6 Jan 2008 - 19:10

Le schéma de la feuille des fusibles est sur un post,mais lequel scratch
Je l'ai retrouvé,c'était toi qui avait ouvert le sujet.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je suppose que c'est pour le reste que tu UP a+
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Message par Invité Dim 6 Jan 2008 - 19:18

Alarme d'origine ?
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Message par Invité Dim 6 Jan 2008 - 20:06

Yes tout d'origine. Le "clonch clonch" en question c'est le bruit du boitier sous le siège conducteur (pas certain) mais pas le bruit de la portière, mais les clignotant ne s'allume pas. L'idéal serait de savoir ce que je dois mesurer et ou le mesurer (boitier sous le siège) etc... ? Peut-être simplement un relais de passage HS?
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Message par Invité Dim 6 Jan 2008 - 20:39

As-tu regardé avec le Durametric si tu n'as pas de code d'erreur pour l'alarme ? (J'imagine que oui)
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Message par BOC Dim 6 Jan 2008 - 20:51

Perçois tu un coup de klaxon quand tu commande la fermeture avec la télécommande?
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Message par Invité Dim 6 Jan 2008 - 20:58

en complement a ce sujet , ...savez vous s'il est possible de placer une télécommande a distance sur un véhicule ne l'ayant pas et si oui combien cela coute ?
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Message par Invité Dim 6 Jan 2008 - 21:06

Code d'erreur oui, remis à 0 et depuis plus rien. Le code d'erreur correspondait à un capteur en défaut. Toutes les portes, boites à gants etc... sont bien fermés, mais si je ferme mal la porte par exemple j'ai bien le coup de klaxon et le "clonch" long au lieu du "clonch clonch" (qui correspond au clignotement unique long)!
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Message par Invité Dim 6 Jan 2008 - 21:06

Masterboxster a écrit:en complement a ce sujet , ...savez vous s'il est possible de placer une télécommande a distance sur un véhicule ne l'ayant pas et si oui combien cela coute ?
J'ai déjà entendu parler de retrofit kit chez Porsche, mais aucune idée du prix et du coût de la pose.
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Message par Invité Dim 6 Jan 2008 - 21:09

Merci EXIT ! tu es une vraie encyclopedie ala
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Message par Invité Dim 6 Jan 2008 - 21:37

yves57 a écrit:Code d'erreur oui, remis à 0 et depuis plus rien. Le code d'erreur correspondait à un capteur en défaut. Toutes les portes, boites à gants etc... sont bien fermés, mais si je ferme mal la porte par exemple j'ai bien le coup de klaxon et le "clonch" long au lieu du "clonch clonch" (qui correspond au clignotement unique long)!
C'est étonnant tout ça. Sur le schéma électrique ; le module d'alarme a deux sorties pour les clignotants qui sont chacune directement reliées à un point commun avec la commande de clignotant au volant et le switch des warnings.
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Message par Invité Dim 6 Jan 2008 - 22:21

Il me reste donc à voir s'il y a un signal qui sort du boitier. Je vais attendre qu'il fasse un peu plus sec pour voir çà. ExitTube, tu as donc un shéma qui montre les 2 sorties sur le boitier je suppose? Merci :-) .
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Message par Invité Dim 6 Jan 2008 - 22:38

Voilà les deux signaux qui sortent du boitier :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Si on suit le signal pour le clignotant gauche, il rejoint le welded splice 33 :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le signal va directement à l'ampoule avant (en rouge). Idem pour les autres ampoules.

Fais moi signe tu as besoin du schéma complet.

Le module d'alarme se trouve sous le siège conducteur, qu'il te faudra démonter (avec une douille STX de 12, les vis sont des Torx mâles)
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Message par Invité Lun 7 Jan 2008 - 0:01

Merci ExitTube!

Je devrais trouver l'origine.
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Message par Invité Mer 9 Jan 2008 - 9:00

Autre piste à considérer peut-être le relais "Hazard warning flasher" vu à cette page : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
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Message par Invité Mer 9 Jan 2008 - 9:37

yves57 a écrit:Autre piste à considérer peut-être le relais "Hazard warning flasher" [...]
Je ne pense pas. Sur le schéma ci-dessus, le relais est à droite du "hazard warning light switch" et la sortie de ce relais va au point commun 33 en passant par le switch (#6 BK/WT).
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