PORSCHE BOXSTER CAYMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Demande de votre avis sur ce boxster S PDK

+16
pibseb
tony17
lasne1380
cayman92
Djesp
JéJé3.4
Osmose
Phil 81
Pierre
yvan52
VilleRose
Tech
jcs964
Raton54
BOX 24
rominoux
20 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Demande de votre avis sur ce boxster S PDK - Page 3 Empty Demande de votre avis sur ce boxster S PDK

Message par rominoux Ven 20 Déc 2013 - 12:48

Rappel du premier message :

Bonjour à tous,

J'aimerai vous demander votre avis sur ce Boxster S PDK très bien optionné (PASM, Chrono, PSE, full cuir, jantes carrera2, etc ...).

annonce ici sur la centrale

Il est de début 2009, avec 33.000 km, provenance Italie, à vendre chez un pro français.

Tout serait bien sauf que :
Il n'a jamais été révisé sauf dernièrement dans un CP français (en tous cas pas de trace d'une éventuelle révision en presque 5 ans). Le vendeur me dit qu'elle est éligible Porsche Approuved.
A votre avis, vous tenteriez un achat d'un véhicule de 5 ans peu kilométré dans ces conditions ?

En fait quand je relis ma question, je connais déja la réponse que je donnerai s'il n'y avait pas eu de coup de coeur pour cette voiture (choix couleurs + options), mais toutefois votre avis m'intéresse, je passe la voir demain.

- https://www.boxster-cayman.com -

En recherche d'un beau 987 S
rominoux
rominoux
7000 tr/mn
7000 tr/mn

24/01/2011
Prénom : 92
Modèle : Ex Boxter 986S Jaune

Revenir en haut Aller en bas

Demande de votre avis sur ce boxster S PDK - Page 3 Empty Re: Demande de votre avis sur ce boxster S PDK

Message par rominoux Ven 27 Déc 2013 - 17:44

gilisa a écrit:Vérifier si véhicule déjà immatriculé sinon il faut payer la taxe co2 de l'immat en plus de la carte grise.
quant au mandataire, s'il gagne 3000 euros cela ne me choque pas si le véhicule est de qualité.
Au final je suis comme toi : garantie PA indispensable et pas de pseudo assurance 12 mois...
Le vendeur me l'a proposée avec les frais d'importation déja payés (notamment la taxe co2), un duplicata de carnet d'entretien (sur lequel il n'y a que la dernière révision), et la PA à la place de la garantie 12 mois.
Je pense qu'il fait un effort de son côté et j'ai apprécié qu'il soit franc, seulement ce point de l'inconnue sur l'historique de la voiture pendant ces 5 premières années me rebute.
Je suis donc tiraillé entre beaucoup de pour et un gros contre. Je me dis que si je la prends et qu'il n'arrive aucun problème je serai heureux avec cette voiture, par contre s'il arrive un gros soucis, je me dirais que c'est de ma faute, qu'on me l'avais bien dit, etc ... et je n'ai pas envie de prendre le risque d'un gros problème pour ce prix là.

Je préfère faire comme toi Gilles, avoir une belle voiture plus kilométrée avec un historique limpide. Au moins je sais qu'elle a roulé tout le temps et qu'elle a bien été entretenue. C'était le cas de mon ancien box.

rominoux
7000 tr/mn
7000 tr/mn

24/01/2011

Demande de votre avis sur ce boxster S PDK - Page 3 Empty Re: Demande de votre avis sur ce boxster S PDK

Message par rominoux Ven 27 Déc 2013 - 17:50

tony17 a écrit:Mon annonce refait tu la trouvera plus bas dans les ventes
très joli cadeau de noël, seulement hors budget pour moi  Embarassed

- https://www.boxster-cayman.com -

En recherche d'un beau 987 S
rominoux
rominoux
7000 tr/mn
7000 tr/mn

24/01/2011
Prénom : 92
Modèle : Ex Boxter 986S Jaune

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3