Entrées d'air du pare-choc
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Entrées d'air du pare-choc
J'ai l'idée pour bien intégrer des feux de jour de fermer complètement la partie la plus haute en faisant un cache en plastique en Makrolon par exemple.
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Re: Entrées d'air du pare-choc
yvan52- VIP 2000
- 13/05/2012
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Re: Entrées d'air du pare-choc
Oui, ça je crois savoir, qu'il y aurait un radiateur de chaque coté et un central sur les S, mais ce que j'aimerai savoir si ces ouvertures sont calculées largement pour le look ou par nécessité.yvan52 a écrit:Il me semble que le radiateur refroidi par cette entrée!
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Re: Entrées d'air du pare-choc
eiger1004 a écrit:Oui, ça je crois savoir, qu'il y aurait un radiateur de chaque coté et un central sur les S, mais ce que j'aimerai savoir si ces ouvertures sont calculées largement pour le look ou par nécessité.yvan52 a écrit:Il me semble que le radiateur refroidi par cette entrée!
+1
C'est sur même.
Steph- VIP 2000
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21/02/2013
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Re: Entrées d'air du pare-choc
Invité- Invité
Re: Entrées d'air du pare-choc
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Re: Entrées d'air du pare-choc
yvan52- VIP 2000
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Re: Entrées d'air du pare-choc
Ca ne refroidit que le radiateur, ces bouches, ou aussi les freins ?...
Invité- Invité
Re: Entrées d'air du pare-choc
La voici:
Pour ce qui est des bouches d'air, elles sont calculées pour pouvoir refroidir le moteur dans les pires conditions en été. Le pire peut être dans les embouteillages en plein soleil.
C'est toujours un risque donc.
Le grille sur cette photo, la grille limite déjà un peu le flux d'air. Le feu va y participé aussi forcément.
Avec le feu seul, ce serait peut être moins "chaud".. ;)
Invité- Invité
Re: Entrées d'air du pare-choc
il y a une autre solution je pense des lunettes c'est bien aussi
montoyer- 5000 tr/mn
- 26/12/2012
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Re: Entrées d'air du pare-choc
C'est vrai que je n'avais pas fait attention à la grille qui n'est pas sur ma voiture, et peut-être pas d'origine. Avec tous les croisillons et la surface de matière de la grille, j'ai l'impression qu'il y a facilement un tiers de la surface totale qui est obstruée.Iceman 29 a écrit:Le grille sur cette photo, la grille limite déjà un peu le flux d'air. Le feu va y participé aussi forcément.
Avec le feu seul, ce serait peut être moins "chaud".. ;)
C'est sûr que dans un bouchon par 40°, ça doit pas être bon.
Au fait, les 3 radiateurs servent pour refroidir l'eau, ou il y en a un pour l'huile?
Ce n'est pas pour voir mais pour être vu et je trouve qu'on voit beaucoup mieux les voitures qui sont équipées de feux de jour. Surtout avec certaines couleurs de voiture et certaines conditions de lumière.montoyer a écrit:a la place des feux de jour
il y a une autre solution je pense des lunettes c'est bien aussi
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Re: Entrées d'air du pare-choc
En plus tu alourdis l auto inutilement
montoyer- 5000 tr/mn
- 26/12/2012
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Re: Entrées d'air du pare-choc
Avec la mienne je roule toujours avec les phares, peut également de ne pas être vu....... en tout cas on m'entend!!!
yvan52- VIP 2000
- 13/05/2012
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Re: Entrées d'air du pare-choc
Les phares consomment beaucoup plus, avec des voitures qui ont déjà des problèmes de batteries car elles roulent peu, ce n'est pas l'idéal. Sinon, les veilleuses en plein jour, sont beaucoup moins efficaces que les feux à led.montoyer a écrit:Allume les petits phares alors
Euh.... Tu en as d'autre comme ça?montoyer a écrit:
En plus tu alourdis l auto inutilement
Ca pèse pas un kilo non plus, et puis j'ai pris 4 kilos cette hiver, dans deux mois avec moi au volant avec la ligne idéale, même avec mes feux de jour, la voiture sera plus légère....
A première vue, tu es contre les feux de jour....
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Re: Entrées d'air du pare-choc
Il y a le choix dans les centres autos. Par contre prend les dimensions car sur la s si la bande Led est trop longue tu devra faire des découpes.
yvan52- VIP 2000
- 13/05/2012
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Re: Entrées d'air du pare-choc
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Re: Entrées d'air du pare-choc
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Re: Entrées d'air du pare-choc
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Re: Entrées d'air du pare-choc
La taille de l'entrée, des radiateurs et des ventilos est pensée pour les conditions les plus extremes (bouchons dans les pays très chauds), donc pour nous, peu de risques...
Johnny_boxster- 1500 tr/mn
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Re: Entrées d'air du pare-choc
C'est ce que je pense aussi, un jour où la voiture va dans le sud de l'Espagne ou Italie en été et qu'elle reste bloquée en ville, ça peut être ennuyeux.Johnny_boxster a écrit:
La taille de l'entrée, des radiateurs et des ventilos est pensée pour les conditions les plus extremes (bouchons dans les pays très chauds), donc pour nous, peu de risques...
Mais je suis content d'avoir continué de chercher, car les dernières leds que je viens de trouver me plaise vraiment beaucoup. Un peu plus compliqué à mettre car il faut démonter le pare-choc. C'est peut-être aussi le moment de rajouter les radars.....
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Re: Entrées d'air du pare-choc
yvan52- VIP 2000
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Re: Entrées d'air du pare-choc
Le mieux c'est d'en trouver plus fins et aussi longs.
Invité- Invité
Re: Entrées d'air du pare-choc
Oui, j'ai trouvé ce site:yvan52 a écrit:Tu as un lien de ces leds?
Le kit complet 10 leds + DRL (Ce DRL coupe complètement les leds et ne les laissent pas allumées à 50%)
Module DRL pour 50 % quand on est en code
Les ampoules à l'unité
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Re: Entrées d'air du pare-choc
Je trouve que plus fin, ça fait un kitch, camelote.Iceman 29 a écrit:Après, faudrait peut être les insérer proprement dans le pare-choc, mais dans ce cas plus de retour en AR..
Le mieux c'est d'en trouver plus fins et aussi longs.
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Re: Entrées d'air du pare-choc
yvan52- VIP 2000
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Re: Entrées d'air du pare-choc
Il faut essayer avec des petites pastilles autocollantes.yvan52 a écrit:Simpa ton lien par contre faut voir le rendu sur le 986 et ou les mettres.
Je pensais juste au-dessus des entrées d'air, mais le pare-choc n'est pas à 90° par rapport à la route, à cette endroit.
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Re: Entrées d'air du pare-choc
Par contre il faut percer...... et c'est irréversible.
yvan52- VIP 2000
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Re: Entrées d'air du pare-choc
Je pense qu'on peut aussi se faire des rondelles, coupé en biais dans du tube, qui peuvent servir de cales pour récupérer un bon angle.yvan52 a écrit:Oui ça serai un bon test après il faut essaye de brancher ces leds direct sur batterie pour faire un test en vérifiant l'éclairage sur plusieurs angles.
Par contre il faut percer...... et c'est irréversible.
Evidemment, ça dépend de la taille du filetage des diodes.
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Re: Entrées d'air du pare-choc
Bonne idée les tubes par contre il faudrai les peindre couleur carrosserie.
yvan52- VIP 2000
- 13/05/2012
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Re: Entrées d'air du pare-choc
comme dit plus haut je pense que la dimension de la grille est calculée et fais peut etre un essai avec la partie désirée pour la pose de ces leds quelques temps avec un truc obturant le volume souhaité
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Le VIAGRA c'est comme la clé dynamométrique : une solution aux problèmes de couple
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