PORSCHE BOXSTER CAYMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Débutant piste, une petite question...

+3
simcalp
Fred550
julien_web
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Débutant piste, une petite question... - Page 2 Empty Débutant piste, une petite question...

Message par julien_web Dim 3 Fév 2013 - 13:36

Rappel du premier message :

Bonjour à tous,

étant débutant total en piste, je me poste une question: une journée de roulage sur circuit "mange"-t-elle une train de pneus? (si oui ça revient cher la journée....).
Mes 2 pneus avant sont vraiment en fin de vie (pas loin du témoin d'usure, mais c'est une marque pas géniale et les pneus sont "déformés" d'après mon garagiste, donc j'ai des vibrations du type "mauvais équilibrage" alors que ce dernier est correct), me conseillez vous de les finir sur une journée circuit quitte à avoir quelques vibration au delà de 110km/h, ou plutôt de les changer avant le circuit pour éviter des vibrations et peut être éviter d'abimer mes suspensions...etc

Merci à tous!!!
julien_web
julien_web
500 tr/mn
500 tr/mn

30/01/2013
Prénom : Var, Draguignan
Modèle : Boxster 2.5L 986

Revenir en haut Aller en bas

Débutant piste, une petite question... - Page 2 Empty Re: Débutant piste, une petite question...

Message par Invité Jeu 14 Fév 2013 - 12:23

1000 Kms de piste sous la pluie ??? !!! Shocked

Invité
Invité

Débutant piste, une petite question... - Page 2 Empty Re: Débutant piste, une petite question...

Message par Olivier_TFE Jeu 14 Fév 2013 - 13:03

Chez BMW, les kilomètres comptent triplent! lol!

Matthieu: arrête de semer le doute dans l'esprit de Julien! Maintenant qu'il est décidé à changer ces pneus avant d'aller sur piste... ffrr

- https://www.boxster-cayman.com -

Ex Boxster GTS 981 330 ch PDK (2014-2016): [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ex Cayman S 987II PDK (2012-2014): [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mon Blog Automobile: ici.
Olivier_TFE
Olivier_TFE
VIP 2000
VIP 2000

09/02/2012
Prénom : Tenerife (Canaries)
Modèle : (Corvette C7 6,2L + Mazda MX-5 2L)

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2