PORSCHE BOXSTER CAYMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

[Séance photos] Lotus Exige S ''RGB''

3 participants

[Séance photos] Lotus Exige S ''RGB'' Empty [Séance photos] Lotus Exige S ''RGB''

Message par LEX 911 Dim 28 Oct 2012 - 9:40

Hello à tous, une fois n'est pas coutume, ce n'est pas une Porsche que j'ai livrée, mais bel et bien une Lotus Exige Série spéciale ''RGB'' du nom de l'essayeur Roger Becker qui vient de prendre sa retraite, à la façon de Valentino Balboni chez Lamborghini.

C'est la première fois que je prends le volant d'une Lotus et je dois avouer que j'ai été séduit <w<w

C'est une usine à sensation, surtout que sur celle-ci, nous avons fais poser un échappement sport stage 3 pour décupler la sonorité, du coup la copie est presque parfaite ! geek

La direction est directe et c'est un peu déconcertant quand on a l'habitude d'une direction asservie à la vitesse.

La poussée est là et avec le compresseur qui se déclenche, ça fait penser à un pétard à mèche courte ! I love you

Bluffant : le rayon de braquage, on ne s'attend pas à avoir une telle amplitude sur une telle auto ! cheers

Le gros point faible, la visibilité arrière, elle est nulle sans les rétros arrières Exclamation mais pas bien le choix à cause du capot moteur. En plus les radars de recul ne semblent pas très fiables Shocked

Dommage aussi que les aérateurs de climatisation soient les mêmes que ceux d'une ''vulgaire'' Logan affraid et que la finition soit moyenne (la moquette du coffre ne tient plus après le premier démontage (j'ai dû démonter les feux arrières pour replacer les ampoules de feux de recul qui étaient tombées au fond des feux affraid ), un des centres de roues Lotus est tombé en roulant...

Ce sont toutefois des petits détails qui ne gâchent toutefois pas le plaisir de conduire cette auto qui reste peut-être l'une des rares autos non aseptisées de la production actuelle.

Bref, entre un Boxster Spyder, un Cayman R ou même une 997 GT3 d'occasion et cette Exige, j'hésiterai si je devais choisir entre les 4 ! cloc

[Séance photos] Lotus Exige S ''RGB'' Blt28

[Séance photos] Lotus Exige S ''RGB'' Blt27

[Séance photos] Lotus Exige S ''RGB'' Blt26

[Séance photos] Lotus Exige S ''RGB'' Blt25

[Séance photos] Lotus Exige S ''RGB'' Blt24

[Séance photos] Lotus Exige S ''RGB'' Blt19

[Séance photos] Lotus Exige S ''RGB'' Blt18

[Séance photos] Lotus Exige S ''RGB'' Blt17

[Séance photos] Lotus Exige S ''RGB'' Blt16

[Séance photos] Lotus Exige S ''RGB'' Blt15

[Séance photos] Lotus Exige S ''RGB'' Blt14

[Séance photos] Lotus Exige S ''RGB'' Blt12

[Séance photos] Lotus Exige S ''RGB'' Blt10

[Séance photos] Lotus Exige S ''RGB'' Blt3

Dernière édition par LEX 911 le Dim 28 Oct 2012 - 12:59, édité 1 fois

- https://www.boxster-cayman.com -

[Séance photos] Lotus Exige S ''RGB'' 090522114644157094
LEX 911
LEX 911
5500 tr/mn
5500 tr/mn

06/04/2011
Prénom : LYON
Modèle : 993 4S

http://www.sprixgt.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Séance photos] Lotus Exige S ''RGB'' Empty Re: [Séance photos] Lotus Exige S ''RGB''

Message par Invité Dim 28 Oct 2012 - 11:52

Toujours belles prises de vues...
Anonymous
Invité
Invité

[Séance photos] Lotus Exige S ''RGB'' Empty Re: [Séance photos] Lotus Exige S ''RGB''

Message par simcalp Dim 28 Oct 2012 - 12:01

LEX 911 a écrit:

Bref, entre un Boxster Spyder, un Cayman R ou même une 997 GT3 d'occasion et cette Exige, j'hésiterai si je devais choisir entre les 3 ! cloc

si je compte bien , ça fait le choix entre 4 modèles et non pas 3 , peux tu nous dire laquelle tu ignores ?

mais non je deconne ! cdd

superbes photos comme d'habitude .

bravo

simcalp
simcalp
VIP Team Porsche
VIP Team Porsche

[Séance photos] Lotus Exige S ''RGB'' Boxste10
24/04/2011
Prénom : franche comté
Modèle : Cayman gtS blanc !

Message par LEX 911 Dim 28 Oct 2012 - 12:59

ah oui, j'ai eu du mal à compter ce matin lol!

merci

LEX 911
LEX 911
5500 tr/mn
5500 tr/mn

06/04/2011

Message par Invité Dim 28 Oct 2012 - 15:39

le jouet est superbe et tu as comme d'habitude trouvé le cadre pour de belles prises de vues! sympatique
j'aime beaucoup les Lotus, cette philosophie de voiture de course a usage routier me séduit beaucoup...mais a mon age on commence a penser a ses vieux os lol! et là...aïe!!!
Anonymous
Invité
Invité

Message par cayman92 Dim 28 Oct 2012 - 16:41

[Séance photos] Lotus Exige S ''RGB'' 77 superbes[Séance photos] Lotus Exige S ''RGB'' Cayan photos ALEX ! mais comme RICHARD !!! bonjour le dos! je ferais bosser mon ostéo! sinon , je resterai sur un cayman R!!
cayman92
cayman92
VIP 2000
VIP 2000

09/12/2010
Prénom : 92
Modèle : en recherche!!!!!!!

Message par LEX 911 Dim 28 Oct 2012 - 18:21

merci les zamis,

C'est vrai qu'à force de monter et descendre de cette Exige pour les photos et la préparer, j'ai plein de courbatures pale

LEX 911
LEX 911
5500 tr/mn
5500 tr/mn

06/04/2011

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé