PORSCHE BOXSTER CAYMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Résolu

+12
phenomene
pepe05
arcanoé
Pierre
Mialon
simcalp
Szilagyi83
spawn
nsbb
cacou83
pibseb
topdown
16 participants

Résolu Empty Résolu

Message par topdown Mer 24 Oct 2012 - 13:11

résolu

Dernière édition par fast-oche33 le Dim 7 Avr 2013 - 19:52, édité 2 fois
topdown
topdown
3500 tr/mn
3500 tr/mn

10/02/2012
Prénom : France
Modèle : Boxster

Revenir en haut Aller en bas

Résolu Empty Re: Résolu

Message par pibseb Mer 24 Oct 2012 - 13:25

Identique à toi. Moi une fois en allant faire monter des plaques définitives sur une Mercedes le mécano fesait des burn sous mon nez avec ma voiture j'ai tappé un de ces scandales !!!!!

Comme tu le dis c'est un manque de respect vis à vis de toi et de ton véhicule milt

- https://www.boxster-cayman.com -

997 4S X51 en 2012
987 S PDK en 2013
La suite logique 981 S PDK
pibseb
pibseb
V.I.P
V.I.P

06/03/2012
Prénom : Genève + Haute-Savoie
Modèle : 981S PDK

Message par Invité Mer 24 Oct 2012 - 13:38

coup de gueule justifié, bien qu'il ne serve a rien.
ça me rappelle le jour ou j'ai laissé mon précédent box a l'agence Renault près de chez moi pour démontage du boitier "amaguiz" ( ils sont agréés pose du boitier).
je laisse la voiture garée sur le parking et pars a pied...300m plus loin j'entends ma voiture rentrer a grands coups d’accélérateur dans l'atelier, l'abruti au volant voulant sans doutes épater ses collègues q<<w
a mon retour j'ai demandé a voir la personne qui avait rentrée ma voiture pour l'intervention, on m’envoie un jeune branleur tout sourire
-bonjour m'sieur
-bonjour, c'est vous qui avez rentré ma voiture tout a l'heure?
-oui, on en a pas tous les jours c'est dommage
-c'est un point de vue, vu la façon dont vous avez accéléré pour faire 30m, moi je trouve que ce qui est dommage c'est que vous puissiez poser vos fesses dedans. si vous n'avez pas de respect pour vos clients, en tant que mécano vous pourriez au moins en avoir pour la mécanique.
sourire toujours aussi c*n, absence de réponse, je ne suis pas encore sur aujourd'hui que l'info ait pu parvenir a son cervelet(oui on ne peut décemment pas parler de cerveau pour ce genre d'individu). Neutral
Anonymous
Invité
Invité

Message par cacou83 Mer 24 Oct 2012 - 14:01

Nos voitures il ne faut pas les laisser à n'importe qui, milt il faut rester à coté suivant les travaux, s'ils ne veulent pas on va ailleurs No . Au CP cela ne se passe pas ,ils en manipulent tous les jours....mais c'est plus cher.Car un sur régime ça n'arrange pas un moteur de 170000km.
Voila pourquoi j'essaie de me faire le max de réparations, car ce pb je le connais bien.
Pour les changements de pneu ,je démonte mes jantes et je les emmene,mais bon je suis trop maniaque.
La prochaine fois tu apportes ton PC et tu fais duramétric avant ,devant le garagiste et après.

cacou83 boxster
cacou83
cacou83
VIP 3000
VIP 3000

27/07/2010
Prénom : 83 var
Modèle : Boxster 986

Message par Invité Mer 24 Oct 2012 - 14:12

On ne parlera pas parfois des kilométrages injustifiés "d'essai après travaux". Pour peu que l'auto reste (soi_disant) le we au garage.

Toujours noter le compteur avant.
Anonymous
Invité
Invité

Message par nsbb Mer 24 Oct 2012 - 15:16

pourquoi taire le nom du garage ?
il n ont pas eu de scrupule a toi de ne pas en avoir aussi!!

Résolu Sam_4412
nsbb
nsbb
Bravo ! 1000 Messages
Bravo ! 1000 Messages

12/04/2012
Prénom : 74120 38860
Modèle : boxster 981

Message par spawn Mer 24 Oct 2012 - 16:12

UN classique malheureusement , y a 4 ou 5 ans j’amène chez Massa ma SLK 320 pour changer mes 4 pneus , j'avais des jantes chère dessus , je dis au ' jeune ' faite TRÈS attention je veux aucunes rayures ok!!! je la récup 1 h après , il pleuvait énormément le mec avait fait un tour de 5 km pour vérifier le montage ( la belle blague) il y avait plein de boue sur les jantes ,vu la pluie ( la voiture était dehors) je fais vite un tour de ronde , sans parapluie je fais malheureusement très vite , le lendemain je lave la voiture , et devinez quoi 3 jantes rayées , j'y suis retourné de suite taper le scandale , en guise de réponse : ah c'est pas nous Monsieur, d’ailleurs hier vous avez fait le tour et vous avez rien dit.... no comment !!!

Les voitures de F1 : si vous les trouvez faciles à conduire, c’est que vous n’allez pas assez vite. »
de Mika Häkkinen
spawn
VIP 2000
VIP 2000

18/03/2009
Prénom : TOURS
Modèle : Mercedes SLK 55 AMG

Message par nsbb Mer 24 Oct 2012 - 16:26

spawn a écrit:UN classique malheureusement , y a 4 ou 5 ans j’amène chez Massa ma SLK 320 pour changer mes 4 pneus , j'avais des jantes chère dessus , je dis au ' jeune ' faite TRÈS attention je veux aucunes rayures ok!!! je la récup 1 h après , il pleuvait énormément le mec avait fait un tour de 5 km pour vérifier le montage ( la belle blague) il y avait plein de boue sur les jantes ,vu la pluie ( la voiture était dehors) je fais vite un tour de ronde , sans parapluie je fais malheureusement très vite , le lendemain je lave la voiture , et devinez quoi 3 jantes rayées , j'y suis retourné de suite taper le scandale , en guise de réponse : ah c'est pas nous Monsieur, d’ailleurs hier vous avez fait le tour et vous avez rien dit.... no comment !!!

l inverse existe auusi bmw pour mon x5 m avai facturer un essais routier et quand je récupère la voiture j ai un voyant d airbag allumer alors qu avant pas de probleme de ce coté la donc si ils avaient effectuer un essais ils l auraient remarquer
mais bon ce n etait qu une pauvre facture a 3600€
dont j ai du m acquitté en liquide car ils ne prenne pas les cheques

Résolu Sam_4412
nsbb
nsbb
Bravo ! 1000 Messages
Bravo ! 1000 Messages

12/04/2012
Prénom : 74120 38860
Modèle : boxster 981

Message par Szilagyi83 Mer 24 Oct 2012 - 17:53

C'est lamentable et malheureusement comme le précise Richard, cela va tomber aux oubliettes.
Je préfère passer par un CP même si c'est plus cher mais pour moi une Porsche reste une passion.
Nous attendons la suite de ton affaire et n'hésite pas à diffuser le nom du garage c'est honteux leur réaction.

"La vie ne se comprend que par un retour en arrière, mais on ne la vit qu'en avant."
cvc
Szilagyi83
Szilagyi83
VIP 2000
VIP 2000

26/05/2012
Prénom : (83) Vidauban
Modèle : 981 3.4 S

Message par simcalp Mer 24 Oct 2012 - 18:03

malheureusement ça se passe aussi sur des voitures classique !

ça m'etais arrivé de voir passer ma 306 devant moi avec le mécano qui roulait comme un taré et après avoir vu le gars en personne , sa réponse a été : une voiture comme ça , c'est fait pour etre pousser !

il aurait bien mérité : Neutral

comme dit richard , le coup de gueule ne sert a rien mais ça fait du bien de le dire !

simcalp
simcalp
VIP Team Porsche
VIP Team Porsche

Résolu Boxste10
24/04/2011
Prénom : franche comté
Modèle : Cayman gtS blanc !

Message par topdown Mer 24 Oct 2012 - 18:42

Iceman 29 a écrit:On ne parlera pas parfois des kilométrages injustifiés "d'essai après travaux". Pour peu que l'auto reste (soi_disant) le we au garage.

Toujours noter le compteur avant.

Tout à fait raison Iceman.

En l'occurence, je l'avais noté; et il s'avère que le kilometrage n'est monté "que" de 11 kms,
En 11kms, on n'est pas dans le temps de chauffe.
LE BOURRIN de base a fait péter un surrégime dans le laps de ces 11kms. donc quasiment à froid .
CQFD;
ah je vous jure y'a vraiment des baltringues dans le metier . Exclamation

topdown
topdown
3500 tr/mn
3500 tr/mn

10/02/2012

Message par Mialon Mer 24 Oct 2012 - 21:26

C'est clair c'est lamentable, mais je suis pas sur que tu aurais pas eu le même problème chez Porsche.

J'ai connu un souci similaire, quand j'ai acheté la mienne, le vendeur m'a emmené faire un tour en 996 gt3 et direct, il a tapé dedans sans respecter le moindre temps de chauffe. Du coup, j'ai pas acheté chez lui.

Je suis aussi de bordeaux et pourrais tu m'indiquer ou tu as emmener ta voiture pour que j'évite d'y laisser la mienne.
Mialon
Mialon
2500 tr/mn
2500 tr/mn

05/12/2010
Prénom : Bordeaux
Modèle : Boxster 987 S de 2005

Message par Invité Mer 24 Oct 2012 - 23:57

C'est marrant , le pro qui est venu acheter ma 911 3L2, il y a quelque temps déjà, a fait la même chose quand je l'ai vendu (Taper dedans à froid, pneus froids de surcroit), j’étais à coter comme sac de sable, un peu vert sur le coup.

Comme il était vraiment parti pour me l'acheter, j'ai rien dit.. Il est d'ailleurs parti avec, une commande pour un de ses clients...

Un ancien chef d'atelier Porsche..Comme quoi, y en a qui n'en n'ont rien à f..tre!Résolu 626181
Anonymous
Invité
Invité

Message par Pierre Jeu 25 Oct 2012 - 9:06

Salut Pierre

Oui c'est vraiment lamentable et je trouve que tu a gardé ton calme...chose que je cn'aurai peut être pas pu tenir.... No No Neutral
Mais dis moi sur le sujet je ne ceois pas avoir lu qu'il avait répondu a ton mail ??? Il a repondu ? Tu es retourné le voir au garage ? Grrrrrrrrrrrrr....
Pierre
Pierre
VIP Team Porsche
VIP Team Porsche

15/08/2010
Prénom : 77 / Corse
Modèle : 986 S 3.2

Message par arcanoé Jeu 25 Oct 2012 - 9:31

Coup de gueule
Même chose dans une agence de contrôle technique, par deux fois
Faut pas faire bourrer à froid non plus un vieux diesel
Alors j'ai changé d'agence de contrôle parce que c'est pas la peine de parler au petit chef. On peut rester Shocked lire des revues automobiles périmées mais...

arcanoé
arcanoé
1500 tr/mn
1500 tr/mn

15/02/2011
Prénom : Toulon 83
Modèle : Boxster 986 KB1101/2000

Message par topdown Jeu 25 Oct 2012 - 10:46

Non pas de réponses du garage suite à mon mail , mais je vais m'y rendre

Le Boss est un jeune assez compétent, sympa, bosseur , qui fait du bon boulot mais qui devrait recadrer le mécano concerné

Après, rien n'est tout blanc , rien n'est tout noir, dgdg

tout va bien résolu

Dernière édition par fast-oche33 le Dim 7 Avr 2013 - 19:54, édité 1 fois
topdown
topdown
3500 tr/mn
3500 tr/mn

10/02/2012

Message par pepe05 Jeu 25 Oct 2012 - 11:11

Idem, desfois t'a affaire a des bons gros bourrus, y a 2 ans j'avais pris rv pour changer mes 4 jantes sur ma 914, le boulot avait ete bien fait mais c'est que le lendemain malheureusement que je me suis aperçu qu'il m'avait cassé une poignée exterieure passager.(c'est la que j'avais posé 2 jantes neuves, sur le siege passager)

Malgré un bon coup de gueule de ma part, le boss n'a rien voulu reconnaitre et ses mecanos non plus, je n'avais plus qu'a payer 80€ une poignée neuve, Exclamation et le pire c'est que le boss s'est enervé aussi et ça a vraiment failli degenerer. Neutral
pepe05
pepe05
3500 tr/mn
3500 tr/mn

16/06/2012
Prénom : embrun
Modèle : boxster S 986

Message par phenomene Jeu 25 Oct 2012 - 11:36

Curieux aussi de connaitre sa réponse et sa position...
phenomene
phenomene
VIP 4000
VIP 4000

11/03/2009
Prénom : 2B
Modèle : Anglaise

Message par BOX 24 Jeu 25 Oct 2012 - 13:41

Il m’intéresse ton indépendant. Pierre l'adresse par MP, STP.................

kkj LA VIE EST TROP COURTE POUR NE PAS EN PROFITER ffrr

986 2.5l terracota echap US VENDUE
987 2.7l 19" gps cocoa VENDUE 
987 3,6l kit GT One dans le garage 

Mon box ici  : jrjd https://www.boxster-cayman.com/t39081-987-3-6-gt-one
BOX 24
BOX 24
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

13/01/2012
Prénom : Périgueux
Modèle : 987 3.6 L GT One

Message par RSVINCE Ven 26 Oct 2012 - 10:51

il ne faut vraiment pas laissé ca comme ca
jamais je ne la laisse toute seul dans un garage, apres quan je ne peu pas elle va chez mon copain qui lui fais attention au moteur.
il ma fais fer un tour de rs4 gentiment

RSVINCE
RSVINCE
6500 tr/mn
6500 tr/mn

01/10/2011
Prénom : CHARLEVILLE
Modèle : aucun

Message par sea Sam 27 Oct 2012 - 8:48

Dans l'absolu un range 1, c'est pas très grave
sea
sea
5000 tr/mn
5000 tr/mn

22/07/2010
Prénom : west coast
Modèle : 987s

Message par Martial63 Sam 27 Oct 2012 - 10:05

Salut,

Malheureux comme expérience mais souvent inévitable quand celui qui monte dans la voiture n'est pas un vrai mécano passionné. A la base, si je n'ai pas la certitude que mon auto sera bien traitée, je ne la laisse pas. Dans un an, mon croco passe au CT: je ne le quitterai pas des yeux et des oreilles une seule seconde.

Carpe Diem
Martial63
Martial63
VIP Team Porsche
VIP Team Porsche

12/05/2011
Prénom : Puy de Dôme
Modèle : Cayman S PASM- Jantes 19 Carrera Classic-GPS

Message par Contenu sponsorisé