PORSCHE BOXSTER CAYMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Covering Croco

+11
Martial63
BOX 24
pibseb
henco
simcalp
jcs964
cayman92
philetcha
krys
dan09
r1team
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Covering Croco - Page 2 Empty Covering Croco

Message par r1team Jeu 18 Oct 2012 - 0:23

Rappel du premier message :

Voila ... possesseur depuis qq semaines de mon croco je me suis decidé a le rendre un peu plus "unique" en le changeant de couleur avec un covering mat... Pas de noir pour faire comme tout le monde je n'aime pas ca mais avec la meme couleur que celle d'origine mais en mat ...

Photos d'origine :

Covering Croco - Page 2 20121010

Covering Croco - Page 2 20121012

Covering Croco - Page 2 20121013

Photos en cours de modification ...

Covering Croco - Page 2 15646310

Covering Croco - Page 2 52552410

Covering Croco - Page 2 48695210
r1team
r1team
1000 tr/mn
1000 tr/mn

26/09/2012
Prénom : Lille
Modèle : Cayman

Revenir en haut Aller en bas

Covering Croco - Page 2 Empty Re: Covering Croco

Message par Invité Mar 23 Oct 2012 - 9:14

Je suis fan ! Covering Croco - Page 2 Banana

C'est bien le film 3M ? Si c'est ça, je ne sais pas ce que ça donne dans le temps à l'extérieur ?

Car j'ai fait mon intérieur avec ce film, et même en utilisant le primaire d'adhésion, on voit à certain endroit le film faire des cloques. Sans doute dû à la chaleur ou au soleil. pleure

Invité
Invité

Message par ducatis4r Mar 23 Oct 2012 - 9:50

je viens de demander le tarif pour le toit, les retros et l aileron ... entre 500 et 600 euros
le prix vous semble honnete ???
si en plus ça doit cloquer avec la chaleur !!! j'habite dans le sud et l ete ça cogne grave au soleil ...
ducatis4r
ducatis4r
VIP Team Porsche
VIP Team Porsche

23/08/2012
Prénom : HERAULT
Modèle : 911 4S

Message par r1team Mar 23 Oct 2012 - 10:00

@Edelrot : C'est bien du film 3M ... une fois le film posé pas de risque qu'il cloque ... je crois que pour le modeler il faut le monter a + de 100° donc y a de la marge. Suffit de regarder sur youtube toutes les voitures style Ferrari ou autre qui ont subies ca... si ca ne tenait que 2 semaines les gens ne prendraient pas le risque de le faire poser ^^

@ducatis4r: je pense que oui ca doit etre les prix... peut etre legerement haut ... mais si tu restes sur place pour voir le boulot que ca demande tu vas comprendre... enfin c'est pas non plus les parties les plus dures a poser ...

@Paul : oui teintage legale... j'ai mis le maximum autorisé... il n'est pas opaque... c'est du 15% de mémoire. En principe la regle c'est que le monsieur de la police arrive a voir ce que tu fais dans ton vehicule qd il vient te controler.
r1team
r1team
1000 tr/mn
1000 tr/mn

26/09/2012
Prénom : Lille
Modèle : Cayman

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé