PORSCHE BOXSTER CAYMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Pré-équipement pour téléphone mobile pour PCM

2 participants

Pré-équipement pour téléphone mobile pour PCM Empty Pré-équipement pour téléphone mobile pour PCM

Message par Invité Ven 11 Mai 2012 - 10:02

Encore une question pour les experts du fofo:

est-ce quelqu'un a cette option "Pré-équipement pour téléphone mobile" sur son boxster et est-ce que la connexion bluetooth marche bien (j'ai un iphone 4), ça vaut le coup ?
Pardon pour toutes ces questions à la fois, mais mon projet à des chance d'aboutir plus vite que prévu...

merci encore à tous.
Anonymous
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Pré-équipement pour téléphone mobile pour PCM Empty Re: Pré-équipement pour téléphone mobile pour PCM

Message par Invité Ven 11 Mai 2012 - 19:15

Pas de réponse pour l'instant, vous êtes peut-être tous en route pour la Corse <w<w
Mon "futur" CP me conseille plutôt que l'option "Pré-équipement pour téléphone mobile" l'option suivante "Module téléphone pour PCM" qu'en pensez-vous ?
Est-ce qu'il y en a parmis-vous qui ont l'une ou l'autre option sur leur boxter et qui pourrais me donner meur avis.
merci d'avance pour vos conseils avisés.
Anonymous
Invité
Invité

Pré-équipement pour téléphone mobile pour PCM Empty Re: Pré-équipement pour téléphone mobile pour PCM

Message par Invité Ven 11 Mai 2012 - 20:07

Moi, j'ai l'installation téléphone sur PCM et je peux te dire que les communications sont plus que correctes.
Dès que le PCM reconnait le gsm, il prend la main et le téléphone est "désactivé".
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Ven 11 Mai 2012 - 20:18

Une question débile: sur les boxster il n'y a pas d'antenne apparente avec cette option ?
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Ven 11 Mai 2012 - 20:55

Non... C'est fini le Radiocom 2000! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]..

<<ssq
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Ven 11 Mai 2012 - 21:58

merci pour vos réponses.
Mon choix se portera donc sur le module téléphone pour PCM et je n'aurais plus la crainte d'une horrible antenne disgracieuse lol!
Anonymous
Invité
Invité

Message par Banni07 Ven 11 Mai 2012 - 22:09

Pas de soucis avec un tél basique et son bleutouffe.

Par contre, bcp d'iphone ont de grosses difficultés à se connecter au PCM3.... Le dernier en date est DK75 qui doit retourner en CP pour régler ce soucis.
Banni07
Banni07
VIP Team Porsche
VIP Team Porsche

07/01/2009

Message par Invité Ven 11 Mai 2012 - 22:15

Si j'ai un probléme avec mon iPhone en bluetooth, je demanderais une sim jumelle destiné au PCM à mon opérateur, ça devrais le faire.
Anonymous
Invité
Invité

Message par Banni07 Ven 11 Mai 2012 - 22:49

Le tiroir SIM n'est pas câblé si tu prends l'option "pré-équipement bleutouffe"... J'en sais quelque chose sur la mienne car pour câbler le tiroir, il faut le tél (code option 666) à près de 700 E !
Banni07
Banni07
VIP Team Porsche
VIP Team Porsche

07/01/2009

Message par Invité Ven 11 Mai 2012 - 23:08

Non, je prendrais pas cette option mais le "module téléphone pour PCM" qui lui a le tiroir sim, d'aprés ce que j'ai compris.
Anonymous
Invité
Invité

Message par Banni07 Sam 12 Mai 2012 - 10:28

Le tiroir SIM est présent, mais pas câblé !
Banni07
Banni07
VIP Team Porsche
VIP Team Porsche

07/01/2009

Message par Invité Sam 12 Mai 2012 - 15:51

ça se corse lol!
donc à verifier que le nouveau PCM de la 981 soit bien compatible avec l'iPhone en connexion bluetooth, c'est ça ?
Je demanderais confirmation à mon "futur" CP lundi, avec un peu de chance la réalisation de mon rêve de gosse Surprised
Anonymous
Invité
Invité

Message par Kflight6 Mar 15 Mai 2012 - 15:00

jjo2a a écrit:ça se corse lol!
donc à verifier que le nouveau PCM de la 981 soit bien compatible avec l'iPhone en connexion bluetooth, c'est ça ?
Je demanderais confirmation à mon "futur" CP lundi, avec un peu de chance la réalisation de mon rêve de gosse Surprised

Salut, alors que t’a t il dit ton CP ?
il te faut absolument l otion à 700€ ou pas ,
merci
Kflight6
Kflight6
2500 tr/mn
2500 tr/mn

03/05/2012
Prénom : PARIS
Modèle : futur BOXSTER

Message par Invité Mar 15 Mai 2012 - 16:45

D'aprés mon CP, sur la 981 avec l'option "module téléphone pour PCM" (777€ tout de même)...
on a pas besoin d'un combiné exterieur, mais juste d'une carte SIM jumelle.
Anonymous
Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé