PORSCHE BOXSTER CAYMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Rencontre du SUD le 7 et 8 juillet ( Les gorges de l'ardéche

+6
gigiamo
boxster31
krys
fred73
14RC126
CIPPO
10 participants

Page 10 sur 17 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant

qui veut faire du canoe

Rencontre du SUD le 7 et 8 juillet ( Les gorges de l'ardéche - Page 10 Empty24%Rencontre du SUD le 7 et 8 juillet ( Les gorges de l'ardéche - Page 10 Empty 24% 
[ 4 ]
Rencontre du SUD le 7 et 8 juillet ( Les gorges de l'ardéche - Page 10 Empty59%Rencontre du SUD le 7 et 8 juillet ( Les gorges de l'ardéche - Page 10 Empty 59% 
[ 10 ]
Rencontre du SUD le 7 et 8 juillet ( Les gorges de l'ardéche - Page 10 Empty17%Rencontre du SUD le 7 et 8 juillet ( Les gorges de l'ardéche - Page 10 Empty 17% 
[ 3 ]

Total des votes : 17

Sondage clos

Rencontre du SUD le 7 et 8 juillet ( Les gorges de l'ardéche - Page 10 Empty Rencontre du SUD le 7 et 8 juillet ( Les gorges de l'ardéche

Message par Invité Jeu 10 Mai 2007 - 10:45

Rappel du premier message :

bon le chef m'a demandé de refaire le topic geek
alors on repart

bon le samedi matin les gorges puis resto ensuite une activité
le dimanche petit circuit autour de ruoms
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

avec des jolis villages des gorges etc
resto puis visite de la grotte
premier jour 70 km de bollene à ruoms
deuxieme jour 87 km de ruoms à bollene

bon alors un hotel nous bloque 10 chbres jusqu'au 31 mai et un autre nous propose 10 autre chbes

bon on envoie les reservation

Rencontre du SUD le 7 et 8 juillet ( Les gorges de l'ardéche - Page 10 Portail
numero est en haut

pour 2 jours !
Présent cheers
:arrow: fred73 > Chambéry (73) reserver hotel 2 PERS
:arrow: alfy et moi > Grasse (06) reserver hotel :!: 2 PERS
:arrow: jerome > Grasse (06) reserver hotel 1 PERS
:arrow: cippo > Grasse ( 06) reserver hotel 1 PERS
:arrow: RUSH > Chambéry (73) hotel réservé :!: 2 PERS
:arrow: nico43 Haute loire (43) reserver hotel 2 PERS
:arrow: 986 Spyder Martigues (13) reserver hotel 2 PERS

Dernière édition par le Mer 30 Mai 2007 - 13:58, édité 12 fois
Anonymous
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre du SUD le 7 et 8 juillet ( Les gorges de l'ardéche - Page 10 Empty Re: Rencontre du SUD le 7 et 8 juillet ( Les gorges de l'ardéche

Message par Invité Lun 4 Juin 2007 - 8:23

boire ou conduire il faut choisir moi je ne conduis pas 👅 je serais SAM
^;

Invité
Invité

Rencontre du SUD le 7 et 8 juillet ( Les gorges de l'ardéche - Page 10 Empty Re: Rencontre du SUD le 7 et 8 juillet ( Les gorges de l'ardéche

Message par Invité Lun 4 Juin 2007 - 18:03

bon je viens de recevoir mon relevé de CB je n'ai pas été prelevé
👅 pour la chambre
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Lun 4 Juin 2007 - 18:39

fun a écrit:bon je viens de recevoir mon relevé de CB je n'ai pas été prelevé
👅 pour la chambre

C'est une sécurité au cas ou tu viens pas, on verra pour les chèques

+++
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Lun 4 Juin 2007 - 19:29

👅 pour la chambre

le prélèvement, c'est uniquement aprés avoir soufflé et si la couleur vire ! Rencontre du SUD le 7 et 8 juillet ( Les gorges de l'ardéche - Page 10 79431601gx0
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Lun 4 Juin 2007 - 20:03

ce topic est reservé aux participants de la sortie 👅 va poster ds le forum voyage geek
Anonymous
Invité
Invité

Message par 14RC126 Lun 4 Juin 2007 - 20:52

👅 pour la chambre

Sleep tu risque dormir a la belle étoile rri

- https://www.boxster-cayman.com -

Fondateur du forum
 Rencontre du SUD le 7 et 8 juillet ( Les gorges de l'ardéche - Page 10 Tenor
14RC126
14RC126
VIP Luxury Club Porsche
VIP Luxury Club Porsche

Rencontre du SUD le 7 et 8 juillet ( Les gorges de l'ardéche - Page 10 Boxste10
08/05/2006
Prénom : MARTIGUES sud france .

http://aston-martin-vantage.forumactif.com/

Message par Invité Mar 5 Juin 2007 - 7:31

fun a écrit:ce topic est reservé aux participants de la sortie 👅 va poster ds le forum voyage geek

Donc, tu ne me veux pas même le dimanche :roll: :?: :roll:
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Mar 5 Juin 2007 - 8:06

quand on vous verra je le croirai lol! bon alors on vous rajoute au dimanche :drunken:
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Mer 6 Juin 2007 - 9:16

salut à tous
pour info mon chèque pour l'hotel a bien été encaissé
vivement le 7
bonne journé à tous
Anonymous
Invité
Invité

Message par krys Mer 6 Juin 2007 - 19:10

moi aussi j'ai reçu la lettre de l'hotel Laughing
:../.:

Dernière édition par le Dim 17 Juin 2007 - 7:46, édité 1 fois
krys
krys
VIP Luxury Club Porsche
VIP Luxury Club Porsche

02/03/2007
Prénom : bandol
Modèle : 987

Message par Invité Mer 6 Juin 2007 - 22:22

Mon cheque a etait encaisser egalement comme sa je suis sure de pouvoir Sleep le samedi soir
Anonymous
Invité
Invité

Message par CIPPO Mer 6 Juin 2007 - 22:39

Tout dépend si tu tombes à côté d'un ronfleur, et que l'insonorisation est pas top. D'ailleurs qui ronflent les gars, histoire de prévoir, sait on jamais :..:
CIPPO
CIPPO
7500 tr/mn
7500 tr/mn

17/10/2006
Prénom : Grasse
Modèle : Boxster Spyder

Message par Invité Mer 6 Juin 2007 - 23:36

oui surtout qu'avec l'apero de FRED il y en a qui risque de ronfler :lol:
Anonymous
Invité
Invité

Message par gigiamo Jeu 7 Juin 2007 - 5:47

chèque prelevé et courrier de l'hotel également.

gigiamo
gigiamo
gigiamo
3000 tr/mn
3000 tr/mn

01/05/2007
Prénom : le BEAUSSET var 83330
Modèle : porsche 997 s de 2006

Message par Invité Jeu 7 Juin 2007 - 9:09

perso je ne ronfle pas
gigiamo : courrier de l'hotel ?
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Jeu 7 Juin 2007 - 17:58

Y les ronflements + le sport en chambre (sauf pour les jean claude DUS) lol! lol! lol!
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Jeu 7 Juin 2007 - 18:03

pour les jean claude DUS il reste l'option autostoppeuse ou campeuse lol! à force de les charrier ils ne vont plus vouloir venir lol!
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Jeu 7 Juin 2007 - 18:06

au fait avant fin juin il me faut le nombre exact de pers pour les resto et ce qu'on veut manger
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Jeu 7 Juin 2007 - 18:20

dimanche midi

on a 3 plats pour 20 euros 50
chiffonade de jambon cru avec confiture oignon confit

---------

ou omelette au cepe
------------
fricassé de veau à l'ancienne
il faut choisir
ou filet de boeuf sauce forestiere

-------
gratin dauphinois
-------------
fromage
-------------
omelette norvegiene flambée maison

---------
café vin

option poisson

salade provençal (salade tomate filet de rouget)
omelette
duo de poisson aux crevettes
fromage
omelette norvegienne

Dernière édition par le Sam 9 Juin 2007 - 20:27, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Jeu 7 Juin 2007 - 18:22

samedi soir

plus de choix donc plus galere

MENU à 19 €

ENTREES

Terrine de porc de plein air ardéchois aux châtaignes, confiture de myrtilles sauvages et oignons* doux confits à la Carthagène
ou
Chaud et froid de jeune fromage de chèvre, tomates* confites et tapenade*, salade frisée*

ou
Foie gras* de canard cuit en pot au feu servi froid,raisins* blonds aromatisés de vendange tardive, gelée, abricot* confit

PLATS
Pain de boeuf Fleuron d'Ardèche confit aux olives* noires,salade frisée*, huile d'olives de Rougette et pignons de pin*
ou
Filet de truite Arc en ciel de Mayres cuit en papillote, jus de citron* et coriandre* fraîches, julienne de courgettes croquantes
ou
Croustillant de volailles aux amandes* en aiguillettes, huile de Rougette, risotto* Carnarolli aux châtaignes
ou
Epaule d'agneau de lait braisée aux fuits et légumes d'été, jus réduit, servis en tajine

DESSERTS

Charlotte de crème de marrons et crème fouettée, marron glacé petit cassé au sirop

ou
Croquant moelleux de nougat et chocolat* extra noir, miel de châtaigniers et copeau de Malavielle
ou
Coupe de glaces : miel, marron, nougat

Dernière édition par le Sam 9 Juin 2007 - 20:28, édité 3 fois
Anonymous
Invité
Invité

Message par gigiamo Jeu 7 Juin 2007 - 18:23

voila je commence à avoir la fringale

chiffonade de jambon cru avec confiture oignon confit
---------

omelette au cepe
------------
filet de boeuf sauce forestiere
-------
gratin dauphinois
-------------
fromage
-------------

café vin

gigiamo 2 personnes et des grosses:=6:
gigiamo
gigiamo
3000 tr/mn
3000 tr/mn

01/05/2007

Message par gigiamo Jeu 7 Juin 2007 - 18:37

Rencontre du SUD le 7 et 8 juillet ( Les gorges de l'ardéche - Page 10 Icon_minipostSujet: Rencontre du SUD le 7 et 8 juillet ( Les gorges de l'ardéche Rencontre du SUD le 7 et 8 juillet ( Les gorges de l'ardéche - Page 10 Icon_minipostedAujourd’hui à 18:22
Rencontre du SUD le 7 et 8 juillet ( Les gorges de l'ardéche - Page 10 Quote1

samedi soir

plus de choix donc plus galere

MENU à 19 €

ENTREES

Terrine de porc de plein air ardéchois aux chataignes

PLATS

Epaule d'agneau de lait braisée aux fuits et légumes d'été, jus réduit, servis en tajin

DESSERTS

Coupe de glaces : miel, marron, nougat
2 personnes gigiamo=1

donc pour samedi soir pas de boisson on est tous à l'eau Rencontre du SUD le 7 et 8 juillet ( Les gorges de l'ardéche - Page 10 Down_arrow
gigiamo
gigiamo
3000 tr/mn
3000 tr/mn

01/05/2007

Message par Invité Jeu 7 Juin 2007 - 18:46

par contre on choisira les plats les plus demandés :oops:

mon choix
Foie gras* de canard cuit en pot au feu servi froid,raisins* blonds aromatisés de vendange tardive, gelée, abricot* confit

Epaule d'agneau de lait braisée aux fuits et légumes d'été, jus réduit, servis en tajine

Croquant moelleux de nougat et chocolat* extra noir, miel de châtaigniers et copeau de Malavielle
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Jeu 7 Juin 2007 - 18:56

on verra pour le vin je dois appeler l'hotel d'ici là ;) as pas peur lol!
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Jeu 7 Juin 2007 - 21:07

Moi : 2 personnes

Le Dimanche : 1 salade - 1 chiffonade de jambon - 2 omelettes aux cépes - 1 poisson - 1 filet de boeuf

Le Samedi :
1 Foie Gras / 1 chévre - 1 pain de boeuf / 1 filet de truite - 1 charlotte creme Marron/ 1 croquant chocolat

++++
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Ven 8 Juin 2007 - 8:09

ça serait bien qu'à la fin du mois on se connecte tous au chat pour un peu discuter du picnic on se donne un rdv à quel moment ça vous arrange
le dimanche soir 1 er juillet ça vous va ou ds la semaine
je laisse des infos sur le chat il suffit que vous fassiez archive pour lire les infos =1
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Ven 8 Juin 2007 - 8:26

fun a écrit:ça serait bien qu'à la fin du mois on se connecte tous au chat pour un peu discuter du picnic on se donne un rdv à quel moment ça vous arrange
le dimanche soir 1 er juillet ça vous va ou ds la semaine

Le dimanche soir, je pense qu'on réunira un max de monde, si il y en a 1 ou 2 de pas là c'est pas grave

+++
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Ven 8 Juin 2007 - 20:52

je vous propose de laisser vos idées et question sur le chat j'y repondrai quand j'y passe =1
Anonymous
Invité
Invité

Message par fred73 Sam 9 Juin 2007 - 19:28

Bon, plusieurs choses à écrire :
1°) Nous serons 2, nous ne ronflons pas sauf moi quand je suis hicc , mais rien de grave (100 à 200 db suivant taux d'alcool)
2°) repas dimanche midi super simple 2 omelettes aux cêpes + 2 fricassée de veau
3°) repas du samedi soir plus compliqué 1 chaud et froid de jeune fromage de chèvre + 1 foie gras pour les entrées et 1 filet de truite + 1 croustillant de volaille pour le plat de résistance enfin 1 croquant moelleux de nougat et chocolat + 1 coupe de glace pour le dessert
4°) Vu le nombre de personnes n'aimant pas le champagne, j'ai prévu 5 bouteilles (30 coupes) et au pire le supermarché n'est pas loin...
Enfin et pour en terminer avec ce mail, je souhaiterais savoir si ce n'est pas indiscret, ce que font Fun et Alfy dans la vie car 605 mails pour Fun et 404 pour Alfy en si peu de temps je suis sans voix. ala:
a+

- https://www.boxster-cayman.com -

Le voyage est court...autant le faire en 1ere classe.
fred73
fred73
VIP 3000
VIP 3000

03/12/2006
Prénom : Chambéry
Modèle : 981 BOXSTER GTS

Message par Invité Sam 9 Juin 2007 - 19:40

Fred73 a écrit:
Enfin et pour en terminer avec ce mail, je
souhaiterais savoir si ce n'est pas indiscret, ce que font Fun et Alfy
dans la vie car 605 mails pour Fun et 404 pour Alfy en si peu de temps
je suis sans voix.
On bosse chez Peugeot lol!
Tu le sauras le 07/07/07,quand le champ coulera à flot sde
Et puis c'est 424 pas 404,now 425
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Sam 9 Juin 2007 - 20:18

le compteur ne marche pas car il y a ecrit 289 mp c'est impossible scratch
moi je suis excusable car organiser des sorties demande beaucoup de messages et puis je n'ai pas comme toi acces à l'ordi que le week end geek
en il faut que je reponde aux mecs qui me demandent " je souhaiterais savoir si ce n'est pas indiscret, ce que font Fun et Alfy dans la vie car 605 mails pour Fun " rri
sinon moi je ne bosse pas donc j'ai du temps pour poster et organiser voila petit curieux cucu
Anonymous
Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 10 sur 17 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant