PORSCHE BOXSTER CAYMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rencontre du SUD le 7 et 8 juillet ( Les gorges de l'ardéche

+6
gigiamo
boxster31
krys
fred73
14RC126
CIPPO
10 participants

Page 5 sur 17 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant

qui veut faire du canoe

Rencontre du SUD le 7 et 8 juillet ( Les gorges de l'ardéche - Page 5 Empty24%Rencontre du SUD le 7 et 8 juillet ( Les gorges de l'ardéche - Page 5 Empty 24% 
[ 4 ]
Rencontre du SUD le 7 et 8 juillet ( Les gorges de l'ardéche - Page 5 Empty59%Rencontre du SUD le 7 et 8 juillet ( Les gorges de l'ardéche - Page 5 Empty 59% 
[ 10 ]
Rencontre du SUD le 7 et 8 juillet ( Les gorges de l'ardéche - Page 5 Empty17%Rencontre du SUD le 7 et 8 juillet ( Les gorges de l'ardéche - Page 5 Empty 17% 
[ 3 ]

Total des votes : 17

Sondage clos

Rencontre du SUD le 7 et 8 juillet ( Les gorges de l'ardéche - Page 5 Empty Rencontre du SUD le 7 et 8 juillet ( Les gorges de l'ardéche

Message par Invité Jeu 10 Mai 2007 - 10:45

Rappel du premier message :

bon le chef m'a demandé de refaire le topic geek
alors on repart

bon le samedi matin les gorges puis resto ensuite une activité
le dimanche petit circuit autour de ruoms
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

avec des jolis villages des gorges etc
resto puis visite de la grotte
premier jour 70 km de bollene à ruoms
deuxieme jour 87 km de ruoms à bollene

bon alors un hotel nous bloque 10 chbres jusqu'au 31 mai et un autre nous propose 10 autre chbes

bon on envoie les reservation

Rencontre du SUD le 7 et 8 juillet ( Les gorges de l'ardéche - Page 5 Portail
numero est en haut

pour 2 jours !
Présent cheers
:arrow: fred73 > Chambéry (73) reserver hotel 2 PERS
:arrow: alfy et moi > Grasse (06) reserver hotel :!: 2 PERS
:arrow: jerome > Grasse (06) reserver hotel 1 PERS
:arrow: cippo > Grasse ( 06) reserver hotel 1 PERS
:arrow: RUSH > Chambéry (73) hotel réservé :!: 2 PERS
:arrow: nico43 Haute loire (43) reserver hotel 2 PERS
:arrow: 986 Spyder Martigues (13) reserver hotel 2 PERS

Dernière édition par le Mer 30 Mai 2007 - 13:58, édité 12 fois
Anonymous
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre du SUD le 7 et 8 juillet ( Les gorges de l'ardéche - Page 5 Empty Re: Rencontre du SUD le 7 et 8 juillet ( Les gorges de l'ardéche

Message par Invité Lun 28 Mai 2007 - 21:32

Perso,une petite sieste,une partie de pétanque et un petit pastaga m'iraient très bien hi

Invité
Invité

Rencontre du SUD le 7 et 8 juillet ( Les gorges de l'ardéche - Page 5 Empty Re: Rencontre du SUD le 7 et 8 juillet ( Les gorges de l'ardéche

Message par fred73 Lun 28 Mai 2007 - 21:36

alfy06 a écrit:Perso,une petite sieste,une partie de pétanque et un petit pastaga m'iraient très bien hi
+1 =1

- https://www.boxster-cayman.com -

Le voyage est court...autant le faire en 1ere classe.
fred73
fred73
VIP 3000
VIP 3000

03/12/2006
Prénom : Chambéry
Modèle : 981 BOXSTER GTS

Message par Invité Lun 28 Mai 2007 - 21:38

fred73 a écrit:
alfy06 a écrit:Perso,une petite sieste,une partie de pétanque et un petit pastaga m'iraient très bien hi
+1 =1

Bon ben laisser tomber le canoè si on est à 2 à ramer lol!
Anonymous
Invité
Invité

Message par fred73 Lun 28 Mai 2007 - 22:08

Je veux bien en faire si c'est toi qui rame pour que je me fasse bronzer à l'arrière Sleep ☀

Le voyage est court...autant le faire en 1ere classe.
fred73
fred73
VIP 3000
VIP 3000

03/12/2006
Prénom : Chambéry
Modèle : 981 BOXSTER GTS

Message par Invité Lun 28 Mai 2007 - 22:31

Je tiens à vous rassurer pour le canoë.
A cette période de l'année, sauf fortes pluies les jours précédents, le niveau de l'Ardèche est très bas. Il y a donc peu de courant, hormis 3 "rapides" (tout est relatif...), et c'est plus une promenade dominicale que des sensations extrêmes... 8)
Pour résumer, c'est à la portée de tous le monde.
Et c'est une "aventure" très amusante et riche en souvenirs.

Par contre, dû à l'absence de courant la promenade dominicale peut être un peu physique pour les bras car il faut ramer... :..:
A savoir aussi qu'il y a plusieurs parcours, avec des durées différentes (0,5j, 1j, 2j) et des départs différents (en amont ou au coeur des gorges).
L'idéal, car le plus féérique et dépaysant, est de descendre au coeur des gorges, mais le parcours fait minimum 24 Km, il faut compter minimum la journée.

Enfin un petit conseil, les gorges sont très encaissée, et il fait très chaud au fond. Il faut donc bien penser à s'hydrater et se protéger du soleil (crème solaire et casquette indispensables). Il réverbère sur l'eau et les rochers.

Rien que d'en parler, ça me donne envie dêtre avec vous pour partager ce moment. Et pourtant, je ne compte pas le nombre de fois où je l'ai descendue... Malheureusement, mon samedi est déjà réservé. Mais je vous rejoindrai dimanche pour l'aven d'Orgnac, tout aussi féérique.
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Lun 28 Mai 2007 - 22:35

fred73 a écrit:
+1 =1

+2 Sleep ☀
Anonymous
Invité
Invité

Message par 14RC126 Lun 28 Mai 2007 - 23:28

:drunken: Sleep pour moi aussi ^;

Fondateur du forum
 Rencontre du SUD le 7 et 8 juillet ( Les gorges de l'ardéche - Page 5 Tenor
14RC126
14RC126
VIP Luxury Club Porsche
VIP Luxury Club Porsche

Rencontre du SUD le 7 et 8 juillet ( Les gorges de l'ardéche - Page 5 Boxste10
08/05/2006
Prénom : MARTIGUES sud france .

http://aston-martin-vantage.forumactif.com/

Message par CIPPO Mar 29 Mai 2007 - 0:02

Vous ne seriez pas du SUD par hasard, oh les larves j'y crois pas. C'est bien beau d'avoir des voitures de sport messieurs mais c'est sympa aussi d'en faire non. lol! Bon et ben après autant d'enthousiasme je vous laisse choisir ceci dit il serait bon de découvrir la région, je pense que faire tous ces kilomètres pour faire une sieste me parait abuser, non. Aller un p'tit effort :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:
CIPPO
CIPPO
7500 tr/mn
7500 tr/mn

17/10/2006
Prénom : Grasse
Modèle : Boxster Spyder

Message par krys Mar 29 Mai 2007 - 6:44

t'as raison cippo , un peu de sport ne fera pas de mal , je prend les cartes et on se fera une petite contré :..: :..:
:../.:
krys
krys
VIP Luxury Club Porsche
VIP Luxury Club Porsche

02/03/2007
Prénom : bandol
Modèle : 987

Message par Invité Mar 29 Mai 2007 - 8:02

il y a la mini descente de 1h30 c'est faisable apres on oblige personne mais moi ça me tente
on verra plus tard
pour le moment le + urgent l'hotel et le resto du dimanche midi scratch
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Mar 29 Mai 2007 - 8:31

fun a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
il y a la mini descente de 1h30 c'est faisable apres on oblige personne mais moi ça me tente
on verra plus tard
pour le moment le + urgent l'hotel et le resto du dimanche midi scratch

Bien vu FUN, ça c'est la solution, peu de temps comme ça tout le monde rame lol!

++
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Mar 29 Mai 2007 - 9:23

du coup tu prévois 1h30 bon ça va :bounce: ça sera pas trop la cata!! nous on prend :photo: des téméraires en sirotant un verre ^; ceux qui se renversent auront un gage alors bab
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Mar 29 Mai 2007 - 13:36

ok fred07 on t'attend dimanche =1 donc 11 voitures le dimanche allez on peut faire mieux :lol:

voici le mail du resto du dimanche midi

Menu de l'Olivier :

Bavarois de chèvre infusé au thym fait maison
Navarin d'agneau et ses accompagnements
Flan aux marrons fait maison

ou

Menu de la mer

Terrine de colin fait maison
Pavé de saumon à l'oseille et ses accompagnements
Bavarois aux fruits de saison fait maison

Accompagné d'un kir ardéchois,1/4 de vin et 1 café par personne

Prix TTC : 25 € / personne

Nous vous demandons une confirmation au plus tard le 07.06.07.
Notre restaurant est climatisé en cas de forte chaleur.

vous en pensez quoi
olivier tu veux negocier le truc si on tire sur le prix ils vont se rattraper sur la qualité je crains les menus de groupe mais on ne peut pas faire autrement
c'est pour ça le picnic le samedi c'est bien on n' aura pas de taureau coriace lol!
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Mar 29 Mai 2007 - 16:25

bon ludo et sa cops de la seyne sur mer ont reservés une chambre donc il reste 2 chambres :!:

rappel hotel

04 75 39 60 02
groupe porsche

Dernière édition par le Mar 29 Mai 2007 - 16:30, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Mar 29 Mai 2007 - 16:27

ceux qui ont reservé

king :farao: fred73 > Chambéry (73) reserver hotel 2 PERS
king :farao: alfy et moi > Grasse (06) reserver hotel 2 PERS
king jerome > Grasse (06) reserver hotel 1 PERS
king cippo > Grasse ( 06) reserver hotel 1 PERS
king :farao: RUSH > Chambéry (73) hotel réservé 2 PERS
king :farao: nico43 Haute loire (43) reserver hotel 2 PERS
king :farao: 986 Spyder Martigues (13) reserver hotel 2 PERS
king :farao: ludovar st raphael (83) 2PERS reserver hotel
king chris2A marseille (13)hotel reservé
king :farao: ludo la seyne (83) hotel reservé
king gigiamo le beausset (83) hotel reservé
king :farao: krys et k roll bandol (83) hotel

le dimanche
king fred07

Dernière édition par le Mar 29 Mai 2007 - 20:19, édité 3 fois
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Mar 29 Mai 2007 - 16:43

quelle efficacité fun! :bounce: le resto est prévu le dimanche. les menus ont l'air bien je suis de ton avis à trop tirer les prix :pale: faut voir! bonne idée pique nique pr samedi midi on se tient au courant pour la suite des réservations :..:
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Mar 29 Mai 2007 - 16:57

bon le samedi soir on mange à l'hotel
il faudra choisir une semaine avant les plats ds ça

MENU à 19 €
ENTREES
Terrine de porc de plein air ardéchois aux châtaignes, confiture de myrtilles sauvages et oignons* doux confits à la Carthagène
ou
Chaud et froid de jeune fromage de chèvre, tomates* confites et tapenade*, salade de roquette*
ou
Salade de mâche* à la truffe blanche d'été (selon arrivage), huile d'olives Verdale et Bouteillan
ou
Foie gras* de canard cuit en pot au feu servi froid,raisins* blonds aromatisés de vendange tardive, gelée, abricot* confit

PLATS
Pain de boeuf Fleuron d'Ardèche confit aux olives* noires, salade de roquette*, huile d'olives de Rougette et gros sel*
ou
Filet de truite Arc en ciel de Mayres cuit en papillote, jus de citron* et coriandre* fraîches, julienne de courgettes croquantes
ou
Croustillant de volailles aux amandes, huile de Rougette, risotto* Carnarolli aux châtaignes
ou
Epaule d'agneau de lait braisée aux fuits et légumes d'été, jus réduit, servis en tajine

DESSERTS
Charlotte de crème de marrons et crème fouettée, marron glacé petit cassé au sirop
ou
Faisselle de fromage de vache, confiture de framboises, crème de marrons, sucre* et sel*
ou
Fromage de chèvre Picodon, salade de roquette*, pignons*, huile d'olives Verdale et Bouteillan
ou
Croquant moelleux de nougat et chocolat* extra noir, miel de châtaigniers
ou
Coupe de glaces : miel, marron, nougat

vin et café en sup vu que le vin on l'a tt laissé l'autre jour scratch
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Mar 29 Mai 2007 - 17:02

12 Boxsters, c'est un bon début
Pour dimanche le prix est correct, il aurait pu laisser un plus grand choix, mais on fera avec

+++++
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Mar 29 Mai 2007 - 17:22

oui mais quand on est nombreux on nous impose tous le même plat :roll:
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Mar 29 Mai 2007 - 18:07

cch je suis pour la bronzette rien que de penser qu'il faut ramer je suis fatiguée à l'avance lol! préfère trinquer tranquillement pendant que les autres se fatigueront à ma place :..:
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Mar 29 Mai 2007 - 18:20

Belleisa a écrit:cch je suis pour la bronzette rien que de penser qu'il faut ramer je suis fatiguée à l'avance lol! préfère trinquer tranquillement pendant que les autres se fatigueront à ma place :..:

1H30 de rame ça tue pas son monde cloc , ça permettrai d'en couler certains rri
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Mar 29 Mai 2007 - 18:26

:photo: je prendrais les photos comme ça je verrai qui se fera couler cch
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Mar 29 Mai 2007 - 18:27

moi je m'en fiche je sais nager:..:
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Mar 29 Mai 2007 - 18:31

surtout qu'on descend le courant
j'ai remonté les gorges du verdon c'etait plus dur surtout qu'au debut on tournait en rond lol!
Anonymous
Invité
Invité

Message par gigiamo Mar 29 Mai 2007 - 19:11

bonsoir, je me joinds a vous pour la sortie ardèche ,mais pas de canaux pour papi trop dur la recup,je serais seul Rencontre du SUD le 7 et 8 juillet ( Les gorges de l'ardéche - Page 5 4137comme un grand.
j'ai reservé ma chambre d'hotel avec vous tous.

à gigiamo
gigiamo
gigiamo
3000 tr/mn
3000 tr/mn

01/05/2007
Prénom : le BEAUSSET var 83330
Modèle : porsche 997 s de 2006

Message par Invité Mar 29 Mai 2007 - 19:17

tres bien donc il reste 1 chambre =1 et 4 places de resto pour le soir

Dernière édition par le Mar 29 Mai 2007 - 19:26, édité 2 fois
Anonymous
Invité
Invité

Message par krys Mar 29 Mai 2007 - 19:18

super gigiamo =1
krys
krys
VIP Luxury Club Porsche
VIP Luxury Club Porsche

02/03/2007

Message par CIPPO Mar 29 Mai 2007 - 19:25

TOP ça bouge =1 dans ce post, pour les restos je suis. Merci Fun pour tes efforts. Mettons nous d'accord pour la descente car si nous ne sommes pas beaucoup il faudra peut-être prévoir autre chose.
CIPPO
CIPPO
7500 tr/mn
7500 tr/mn

17/10/2006
Prénom : Grasse
Modèle : Boxster Spyder

Message par Invité Mar 29 Mai 2007 - 19:28

on fera un sondage ;) j'ai l'habitude d'improviser au dernier moment en fonction du temps t'inquiete tout va bien lol!
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Mar 29 Mai 2007 - 20:01

Voilà pour avoir une idée plus précise,la première carte étant la vue d'ensemble du parcours,au départ de Bollène(84)
Le tracé vert étant celui du samedi,le rouge celui du dimanche.
Rencontre du SUD le 7 et 8 juillet ( Les gorges de l'ardéche - Page 5 Mqserverdllbf6
Parcours du samedi et du dimanche,un peu plus détaillé.
Rencontre du SUD le 7 et 8 juillet ( Les gorges de l'ardéche - Page 5 51443651yc7

Rencontre du SUD le 7 et 8 juillet ( Les gorges de l'ardéche - Page 5 49893509ax1

au cas ou on peut faire la boucle rouge ds le pays de ruoms le samedi aprem apres la bronzette (la boucle ruoms ruoms)
et le dimanche matin on fera un autre tracé avec toujours la grotte

Dernière édition par le Mar 29 Mai 2007 - 20:09, édité 2 fois
Anonymous
Invité
Invité

Message par krys Mar 29 Mai 2007 - 20:01

et pour le point de rencontre ?
krys
krys
VIP Luxury Club Porsche
VIP Luxury Club Porsche

02/03/2007

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 17 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant