Fumée noire et difficulté à prendre des tours à chaud
Fumée noire et difficulté à prendre des tours à chaud
Je vous expose mon petit problème sur ma 986 S 2001 de 70000 kms. Démarrage à froid OK et pas d'odeur à l'échappement anormale. Après un 20 aine de kms, le moteur cafouille, fumée noire à l'échappement (accompagné d'une forte odeur) le moteur a du mal à prendre ses tours (coupures vers 3500/4000 trs). J'entends des déflagration à l'échappement au levé de pied. Les sorties d'échappement sont noires comme du charbon.
J'ai changé le débimètre (BOSCH), j'ai remis un filtre à air d'origine (j'avais un BMC) et j'ai effectué un reset de l'ECU.
D'après vous est-ce plus un problème lié à l'allumage ou à l'injection ? une sonde lambda peut-elle créer ce phénomène ? idem une bobine, une bougie ?
Merci pour vos avis éclairés
- https://www.boxster-cayman.com -
SOYONS RAISONNABLE VIVONS AVEC PASSION !!!
Djesp- V.I.P
- 09/11/2010
Messages : 1555
Age : 49
Prénom : VAUCLUSE
Modèle : EX CAYMAN S et en recherche d'un autre...
Re: Fumée noire et difficulté à prendre des tours à chaud
- https://www.boxster-cayman.com -
Carpe Diem. JNG
Re: Fumée noire et difficulté à prendre des tours à chaud
Invité- Invité
Re: Fumée noire et difficulté à prendre des tours à chaud
Je pense que tu as certainement raison JNG ça sent l'allumage à plein nez. Je vais vite arrêter de rouler filer chez mon réparateur indépendant Porsche Lundi afin de la passer à la valise. J'ai pas envie de flinguer les catas.
Allez je mise sur bobines/ bougies ou sonde lambda.
Je vous tiens au courant et vous ferez un petit retour d'expérience. Ca servira toujours à la communauté.
Décidément je viens de me taper coup sur coup un moteur de lève vitre et l'embrayage. Enfin jamais deux sans trois comme on dit... enfin tant que ça reste des bricoles...
- https://www.boxster-cayman.com -
SOYONS RAISONNABLE VIVONS AVEC PASSION !!!
Djesp- V.I.P
- 09/11/2010
Messages : 1555
Age : 49
Prénom : VAUCLUSE
Modèle : EX CAYMAN S et en recherche d'un autre...
Re: Fumée noire et difficulté à prendre des tours à chaud
Investis dans un câble à 20 euros!
Si c'est les sondes, tu vas prendre une sacrée ardoise chez eux!
Invité- Invité
Re: Fumée noire et difficulté à prendre des tours à chaud
- https://www.boxster-cayman.com -
Je suis content de ma bagnole, peut-on appeler ça de l'auto-satisfaction ?
jodu13- Bravo ! 1000 Messages
- 25/11/2010
Messages : 1058
Age : 58
Prénom : Marseille
Modèle : Boxter 2,5
Re: Fumée noire et difficulté à prendre des tours à chaud
http://www.sinosells.com/goods-678-Porsche+PIWIS+Cable.html
Pour le logiciel, télécharges la version 5 de Durametric:
http://www.durametric.com/downloadv5.aspx
les codes défauts sont écrit en clair dans le logiciel: http://www.durametric.com/porschereadcodes.aspx
Invité- Invité
Re: Fumée noire et difficulté à prendre des tours à chaud
Codes erreurs du moteur
P0101 Sonde de masse de circulation d'air - valeur du signal incohérente
P0102 Sonde de masse de circulation d'air - valeur au dessous de la limite inférieure
P0103 Sonde de masse de circulation d'air - valeur au dessus de limite supérieure
P0112 Sonde de température d'air aspiré - valeur au dessous de la limite inférieure
P0113 Sonde de température d'air aspiré - valeur au dessus de limite supérieure
P0115 Sonde de température du moteur - valeur du signal incohérente
P0117 Sonde de température du moteur - valeur au dessous de la limite inférieure
P0118 Sonde de température du moteur - valeur au dessus de limite supérieure
P0122 Sonde de position de la commande de puissance - valeur au dessous de la limite inférieure
P0123 Sonde de position de la commande de puissance - valeur au-dessus de limite supérieure
P0130 Sonde d'oxygène en avant du convertisseur catalytique (cylindres 1 - 3) - court-circuit d'Intercore ou limité
P0131 Sonde d'oxygène en avant du convertisseur catalytique (cylindres 1 - 3) - court-circuit du fil de signal
P132 Sonde d'oxygène en avant du convertisseur catalytique (cylindres 1 - 3) - court-circuit au positif +
P0133 Vieillissement de la sonde d'oxygène en avant du convertisseur catalytique (cylindres 1 - 3) - valeur au dessous de la limite inférieure
P0134 Sonde d'oxygène en avant de convertisseur catalytique (cylindres 1 - 3) - valeur interruption de signal
P0136 Sonde d'oxygène après le convertisseur catalytique (cylindres 1-3) -valeur court-circuit d'Intercore
P0137 Sonde d'oxygène après le convertisseur catalytique (cylindres 1 - 3) - valeur court-circuit du fil de signal à masse ou incorrect
P0138 Sonde d'oxygène après le convertisseur catalytique (cylindres 1 - 3) - court-circuit au positif +
P0139 Vieillissement de la sonde d'oxygène après le convertisseur catalytique (cylindres 1 - 3)
P0140 Sonde d'oxygène après le convertisseur catalytique (cylindres 1 - 3) - valeur interruption de signal
P0150 Sonde d'oxygène avant le convertisseur catalytique (cylindres 4 - 6) - valeur court-circuit d'Intercore ou limité
P0151 Sonde d'oxygène avant le convertisseur catalytique (cylindres 4 - 6) - valeur court-circuit du fil de signal à masse ou incorrect
P0152 Sonde d'oxygène avant le convertisseur catalytique (cylindres 4 - 6) -valeur court-circuit au positif +
P0153 Vieillissement de la sonde d'oxygène en avant du convertisseur catalytique (cylindres 4 - 6) - valeur au dessous de limite inférieure
P0154 Sonde d'oxygène avant le convertisseur catalytique (cylindres 4 - 6) - valeur perte de signal
P0156 Sonde d'oxygène après convertisseur catalytique (cylindres 4 - 6) - valeur court-circuit d'Intercore ou limité
P0157 Sonde d'oxygène après le convertisseur catalytique (cylindres 4 - 6) - valeur court-circuit de fil de signal à la masse
P0158 Sonde d'oxygène après le convertisseur catalytique (cylindres 4 - 6) - valeur court-circuit au positif +
P0159 Vieillissement de la sonde d'oxygène après le convertisseur catalytique (cylindres 4 - 6)
P0160 Sonde d'oxygène après le convertisseur catalytique (interruption de cylindres 4 - 6) - valeur interruption de signal
P0197 Sonde de température d'huile - valeur court-circuit à la masse
P0198 Sonde de température d'huile - valeur court-circuit au positif +
P0300 Raté moteur endommageant le convertisseur catalytique
P0301 raté sur le cylindre 1 endommageant le convertisseur catalytique
P0302 raté sur le cylindre 2 endommageant le convertisseur catalytique
P0303 raté sur le cylindre 3 endommageant le convertisseur catalytique
P0304 raté sur le cylindre 4 endommageant le convertisseur catalytique
P0305 raté sur le cylindre 5 endommageant le convertisseur catalytique
P0306 raté sur le cylindre 6 endommageant le convertisseur catalytique
P0336 Sonde de position du vilebrequin - valeur pas dans la gamme des valeurs spécifiques attendu
P0341 Sonde de position de l'arbre à cames - valeur du signal incohérente, court-circuit à la masse , ou au positif +
P0410 Système d'injection de l'air secondaire - (cylindres 1 - 3) - valeur du signal incohérente
P0420 Conversion du convertisseur catalytique (cylindres 1 - 3) - valeur trop basse
P0430 Conversion du convertisseur catalytique (cylindres 4 - 6) - valeur trop basse
P0440 Système de ventilation du réservoir de carburant - valeur au dessus de la limite
P0441 Système de ventilation du réservoir de carburant - valeur au dessus de la limite
P0442 Système de ventilation du réservoir de carburant (Micro-fuite) - valeur au dessous de la limite inférieure
P0444 Valve de purge de boîte EVAP - valeur circuit ouvert
P0445 Valve de purge de boîte EVAP - valeur court-circuit à la masse ou au positif +
P0446 valve d'isolement de boîte EVAP (fonction) - valeur au dessous de la limite inférieure
P0447 Valve d'isolement de boîte EVAP (étape de rendement) - valeur circuit ouvert
P0448 Valve d'isolement de boîte EVAP (étape de rendement) - valeur court-circuit à la masse ou au positif +
P0450 Sonde de pression du réservoir carburant - valeur signal incohérente
P0452 Sonde de pression du réservoir carburant - valeur court-circuit à la masse
P0453 Sonde de pression du réservoir carburant - valeur court-circuit au positif +
P0455 Système de ventilation de réservoir de carburant (fuite principale) - valeur au dessous de la limite inférieure
P0501 Vitesse du véhicule - valeur pas dans la gamme spécifique
P0506 IAC Contrôle de vide -valeur vitesse à vide trop basse
P0507 IAC Contrôle de vide - valeur vitesse à vide trop haut
P0600 CAN temps mort - valeur signal incohérente
P0603 ECM - valeur défectueux
P0604 ECM - valeur défectueux
P0605 ECM - valeur défectueux
P1102 Sonde d'oxygène chauffante 1 en avant du convertisseur catalytique - valeur au dessus de la limite supérieure
P1105 Sonde d'oxygène chauffante 1 après le convertisseur catalytique - valeur au dessus de limite supérieure
P1107 Sonde d'oxygène chauffante 2 avant le convertisseur catalytique - valeur au-dessus du haut
P1110 Sonde d'oxygène chauffant 2 après le convertisseur catalytique - valeur au dessus de la limite supérieure
P1115 Sonde d'oxygène chauffante 1 après le convertisseur catalytique - valeur au-dessus de limite supérieure
P1117 Sonde d'oxygène chauffante 1 après le convertisseur catalytique - valeur au dessous de la limite inférieure
P1119 Sonde d'oxygène chauffante 2 avant le convertisseur catalytique - valeur au dessous de la limite inférieure
P1121 Sonde d'oxygène chauffante 2 après le convertisseur catalytique - valeur au dessous de la limite inférieure
P1123 Sonde d'oxygène 1 (cylindres 1 - 3) - valeur seuil trop faible
P1124 Sonde d'oxygène 1 (cylindres 1 - 3) - valeur seuil trop riche
P1125 Sonde d'oxygène 1 (cylindres 4 - 6) - valeur seuil trop faible
P1126 Sonde d'oxygène 1 (cylindres 4 - 6) - valeur seuil trop riche
P1127 Sonde d'oxygène 2 (cylindres 1 - 3) - valeur seuil trop faible
P1128 Sonde d'oxygène 2 (cylindres 1 - 3) - valeur seuil trop riche
P1129 Sonde d'oxygène 2 (cylindres 4 - 6) - valeur seuil trop faible
P1130 Sonde d'oxygène 2 (cylindres 4 - 6) - valeur seuil trop riche
P1140 Détection de charge - valeur signal incohérente
P1157 Sonde de température de compartiment moteur - valeur court-circuit à la masse
P1158 Sonde de température de compartiment moteur - valeur court-circuit au positif +
P1213 Injecteur de carburant , cylindre 1 - valeur court circuit au positif +
P1214 Injecteur de carburant , cylindre 2 - valeur court circuit au positif +
P1215 Injecteur de carburant , cylindre 3 - valeur court circuit au positif +
P1226 Injecteur de carburant , cylindre 4 - valeur court circuit au positif +
P1217 Injecteur de carburant , cylindre 5 - valeur court circuit au positif +
P1218 Injecteur de carburant , cylindre 6 - valeur court circuit au positif +
P1225 Injecteur de carburant , cylindre 1 - valeur court circuit à la masse
P1226 Injecteur de carburant , cylindre 2 - valeur court circuit à la masse
P1227 Injecteur de carburant , cylindre 3 - valeur court circuit à la masse
P1228 Injecteur de carburant , cylindre 4 - valeur court circuit à la masse
P1229 Injecteur de carburant , cylindre 5 - valeur court circuit à la masse
P1230 Injecteur de carburant , cylindre 6 - valeur court circuit à la masse
P1237 Injecteur de carburant , cylindre 1 - valeur circuit ouvert ou déconnecté
P1238 Injecteur de carburant , cylindre 2 - valeur circuit ouvert ou déconnecté
P1239 Injecteur de carburant , cylindre 3 - valeur circuit ouvert ou déconnecté
P1240 Injecteur de carburant , cylindre 4 - valeur circuit ouvert ou déconnecté
P1241 Injecteur de carburant , cylindre 5 - valeur circuit ouvert ou déconnecté
P1242 Injecteur de carburant , cylindre 6 - valeur circuit ouvert ou déconnecté
P1265 Signal Airbag - valeur signal incohérente
P1275 Vieillissement de la sonde d'oxygène avant le convertisseur catalytique (cylindres 1 - 3) - valeur au dessous de la limite inférieure
P1276 Vieillissement de la sonde d'oxygène avant le convertisseur catalytique (cylindres 4 - 6) - valeur au dessous de la limite inférieure
P1313 Raté sur cylindre N°1 - valeur émission appropriée
P1314 Raté sur cylindre N°2 - valeur émission appropriée
P1315 Raté sur cylindre N°3 - valeur émission appropriée
P1316 Raté sur cylindre N°4 - valeur émission appropriée
P1317 Raté sur cylindre N°5 - valeur émission appropriée
P1318 Raté sur cylindre N°6 - valeur émission appropriée
P1319 Raté moteur - valeur émission appropriée
P1324 La chaîne de distribution est hors de position, coté 2 - valeur au-dessous ou au-dessus de la limite inférieure
P1340 La chaîne de distribution est hors de position, coté 1 - valeur au-dessous ou au-dessus de la limite inférieure
P1384 Sonde 1 de cliquetis - valeur signal incohérent
P1385 Sonde 2 de cliquetis - valeur signal incohérent
P1386 Essai test cliquetis - valeur signal incohérent
P1397 Sonde de position de l'arbre à cames - valeur signal incohérente, court circuit à la masse ou au positif +
P1411 Système d'injection d'air secondaire (cylindres 4 - 6) - valeur signal incohérent
P1455 Commande de compresseur d'air climatisé a/c - valeur circuit ouvert ou déconnecté
P1456 Commande de compresseur d'air climatisé a/c - valeur au dessus de limite supérieure
P1457 Commande de compresseur d'air climatisé a/c - valeur au dessous de limite supérieure
P1501 Relais de pompe à carburant - valeur court-circuit à la masse
P1502 Relais de pompe à carburant - valeur court-circuit au positif +
P1510 Ouverture de la valve de contrôle d'air IAC - valeur au dessus de limite supérieure
P1512 Changement 1 (étape de tubulure de prise P1512 de rendement) - courte à B+
P1513 Ouverture de la valve de contrôle d'air IAC - valeur au dessous de limite inférieur
P1514 Ouverture de la valve de contrôle d'air IAC - valeur circuit ouvert ou déconnecté
P1515 le Swichover du collecteur d'admission N°1 étage sortie - valeur court circuit a la masse
P1516 le Swichover du collecteur d'admission N°1 étage sortie - valeur circuit ouvert ou déconnecté
P1524 Ajustement de l'arbre à cames , coté 2
P1530 Ajustement de l'arbre à cames , coté 1
P1531 Ajustement de l'arbre à cames , coté 1
P1539 Ajustement de l'arbre à cames , coté 2
P1541 Relais de la pompe à carburant - valeur circuit ouvert ou déconnecté
P1551 valve de contrôle d'air de ralenti -valeur circuit ouvert ou déconnecté
P1552 valve de contrôle d'air de ralenti -valeur au-dessous de la limite inférieure
P1553 valve de contrôle d'air de ralenti -valeur au-dessus de limite supérieure
P1570 Immobilisateur - valeur plage de fonctionnement incohérente
P1571 Immobilisateur - valeur circuit ouvert/aucun signal
P1585 Raté avec le réservoir de carburant vide
P1600 Tension d'alimentation 12 volts - valeur signal incohérent ou au-dessous de la limite inférieure
P1601 Tension d'alimentation 12 volts - valeur au-dessus de limite supérieure
P1602 Tension d'alimentation 12 volts - valeur circuit ouvert ou déconnecté
P1640 ECM - valeur défectueux
P1671 Ventilateur de purge de compartiment moteur - valeur circuit ouvert ou court-circuit à la masse ou au positif +)
P1673 Ventilateur - valeur circuit ouvert ou court-circuit à la masse ou au positif+)
P1689 ECM - valeur défectueux
P1691 Voyant d'indication de défaut de fonctionnement du moteur (MIL) - valeur circuit ouvert ou déconnecté
P1692 Voyant d'indication de défaut de fonctionnement du moteur (MIL) - valeur court circuit à la masse
P1693 Voyant d'indication de défaut de fonctionnement du moteur (MIL) - valeur court circuit au positif +
P1782 Enclenchement du moteur /couple moteur nominal - valeur court-circuiter à la masse
Dernière édition par Iceman 29 le Dim 6 Nov 2011 - 21:17, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: Fumée noire et difficulté à prendre des tours à chaud
Un grand merci, tu vas m'être d'une grande aide
Je vous tiens au courant dès que j'ai le matos et dès que tout refonctionne.
Comme quoi c'est marrant, je n'ai pas besoin de la titine pour aller bosser ni même ballader car en ce moment dans le sud est le temps est déplorable, mais savoir que ma box ne fonctionne pas correctement ça me rends dingue !!!
- https://www.boxster-cayman.com -
SOYONS RAISONNABLE VIVONS AVEC PASSION !!!
Djesp- V.I.P
- 09/11/2010
Messages : 1555
Age : 49
Prénom : VAUCLUSE
Modèle : EX CAYMAN S et en recherche d'un autre...
Re: Fumée noire et difficulté à prendre des tours à chaud
Invité- Invité
Re: Fumée noire et difficulté à prendre des tours à chaud
- https://www.boxster-cayman.com -
SOYONS RAISONNABLE VIVONS AVEC PASSION !!!
Djesp- V.I.P
- 09/11/2010
Messages : 1555
Age : 49
Prénom : VAUCLUSE
Modèle : EX CAYMAN S et en recherche d'un autre...
Re: Fumée noire et difficulté à prendre des tours à chaud
- https://www.boxster-cayman.com -
RSVINCE- 6500 tr/mn
- 01/10/2011
Messages : 615
Prénom : CHARLEVILLE
Modèle : aucun
Re: Fumée noire et difficulté à prendre des tours à chaud
scledes- 6000 tr/mn
- 10/02/2007
Messages : 510
Age : 55
Prénom : Neuilly sur Seine
Modèle : 986 2.5
Re: Fumée noire et difficulté à prendre des tours à chaud
Je suis heureux de retrouver ma porsche en grande forme bien que je commence à lorgner du côté du cayman S. Ce n'est pas raisonnable mais on ne se refait pas...
Encore merci pour votre aide à tous et plus particulièrment à iceman 29.
A très bientôt
- https://www.boxster-cayman.com -
SOYONS RAISONNABLE VIVONS AVEC PASSION !!!
Djesp- V.I.P
- 09/11/2010
Messages : 1555
Age : 49
Prénom : VAUCLUSE
Modèle : EX CAYMAN S et en recherche d'un autre...
» Projet Boxster 2,7
» Prendre de la hauteur dans le Lot
» Précaution à prendre véhicule qui a peu roulé
» Insolite: prendre un taxi ... en Boxster, c'est possible
Aujourd'hui à 12:20 par Pocket76
» La prochaine génération des 718 Boxster
Mer 20 Nov 2024 - 19:36 par boulitos
» Boite tiptronic... rentrer en manuel ?
Mer 20 Nov 2024 - 10:49 par igguk
» Pont élévateur
Mar 19 Nov 2024 - 21:57 par phiphi62
» Remplacement moteur
Mar 19 Nov 2024 - 12:22 par KENZO
» Filtre essence
Lun 18 Nov 2024 - 7:18 par Boxsterix
» BALLADE DANS LE 77
Dim 17 Nov 2024 - 15:57 par Boxsterix
» Manuel technique du Cayman S 2006 en français.
Dim 17 Nov 2024 - 14:19 par philpax
» Maitien de charge
Sam 16 Nov 2024 - 19:30 par paco987
» Impossible de démarrer !
Sam 16 Nov 2024 - 16:40 par Alain 67201
» recherche dvd europe pour PCM 2.1 de 2008
Sam 16 Nov 2024 - 15:58 par philpax
» Echappement
Sam 16 Nov 2024 - 15:45 par Shark30
» Plaque refroidisseur huile 99610712900
Sam 16 Nov 2024 - 14:48 par Olivetaz
» Jantes d'origine sur 981 S
Ven 15 Nov 2024 - 17:02 par CJL
» Gargantua ( et son sabot )
Ven 15 Nov 2024 - 11:44 par philpax
» Changement de volant 981 vers 987
Jeu 14 Nov 2024 - 14:01 par philpax
» BAD... ça marche fort !
Mer 13 Nov 2024 - 20:38 par rdlc
» Prix raisonnable
Mer 13 Nov 2024 - 15:52 par boulitos
» Cayman 981 Belle opportunité avant reprise par garage
Mar 12 Nov 2024 - 11:00 par Romain31
» Diagnostique sonde lambda pré-catalyseur sur 987.2
Lun 11 Nov 2024 - 6:11 par Caymac
» Coupure moteur sur autoroute !
Sam 9 Nov 2024 - 21:03 par lentulo
» housse extérieure
Sam 9 Nov 2024 - 20:57 par boulitos
» Site avec documents techniques Porsche et autres.
Ven 8 Nov 2024 - 19:49 par al0546
» Recherche Outils IMS
Ven 8 Nov 2024 - 18:45 par Jacob1
» Changement de filtre à carburant d'origine
Jeu 7 Nov 2024 - 22:17 par Alain 67201
» Housse siège
Jeu 7 Nov 2024 - 21:47 par Alain 67201
» Pic Nic T'sa Meeeeehr !
Mer 6 Nov 2024 - 19:46 par boulitos
» Une page se tourne mais pas forcement la fin du chapitre.
Mar 5 Nov 2024 - 17:45 par philpax
» Au feu rouge attendre en N ou D sur nos pdk
Dim 3 Nov 2024 - 19:05 par Gregory01
» Probleme centralisation, demarrage, fermeture ... suite inondation ;(
Ven 1 Nov 2024 - 13:03 par Bruno38
» Supprimer cliquetis moteur ( poussoir hydraulique)
Jeu 31 Oct 2024 - 17:06 par Le Fanfoué
» recensement 718
Jeu 31 Oct 2024 - 10:24 par philpax
» Durcissement à chaud du levier vitesse Tiptronic
Mer 30 Oct 2024 - 20:11 par al0546
» Autour des Lacs
Mar 29 Oct 2024 - 19:34 par boulitos
» Recherche référence pièce
Mar 29 Oct 2024 - 14:33 par Nickdownu
» Question fuite d'eau
Mar 29 Oct 2024 - 14:30 par Nickdownu
» Manuel de réparation Bentley
Lun 28 Oct 2024 - 17:29 par SAUTERAU
» IMS ET EMBRAYAGE
Dim 27 Oct 2024 - 17:33 par SAUTERAU
» Purge frein
Sam 26 Oct 2024 - 15:44 par Typhoon33
» Soufflet de cardan
Sam 26 Oct 2024 - 11:19 par Gregory01
» Encore une entrée d'eau
Jeu 24 Oct 2024 - 11:29 par philpax
» chaussette
Mer 23 Oct 2024 - 17:50 par domi718s63
» Batterie HS ?
Mar 22 Oct 2024 - 14:36 par gillesdu territoire
» retour test collecteur inox ebay toyo 986
Mar 22 Oct 2024 - 11:26 par philpax
» CHTG DE POMPE A EAU
Dim 20 Oct 2024 - 12:15 par Mattia
» Problème "Usure plaquette de freins et PSM"
Sam 19 Oct 2024 - 22:30 par Gregory01
» Changement de débitmètre
Sam 19 Oct 2024 - 22:27 par Gregory01
» Code 4266 Défaut de la pompe de retour
Sam 19 Oct 2024 - 10:42 par philpax
» Help message anomalie système de refroidissement aller au garage
Mer 16 Oct 2024 - 16:36 par Dhaiphi
» L IMS a lâché, mais sous contrôle...
Mar 15 Oct 2024 - 9:17 par Gustav
» Mont Aigoual
Lun 14 Oct 2024 - 20:09 par Ottorino
» Brancher un autoradio
Lun 14 Oct 2024 - 10:13 par hbuschard
» les dons du forum
Dim 13 Oct 2024 - 21:34 par boulitos
» S ou pas
Sam 12 Oct 2024 - 1:00 par fasav
» Durametric V3 pour 986
Ven 4 Oct 2024 - 22:36 par Charlie
» Voyant moteur et défaut P1130
Ven 4 Oct 2024 - 15:09 par cedvabien
» Bougie d allumage porche 2007 2.7 l
Jeu 3 Oct 2024 - 20:00 par somelec
» adaptation combiné instrument de 997 sur 987
Jeu 3 Oct 2024 - 11:47 par fasav
» info ou intox
Mer 2 Oct 2024 - 19:48 par Dhaiphi
» Problème capote Boxster S
Mar 1 Oct 2024 - 19:15 par lorenzolamasse
» problème boite PDK
Mar 1 Oct 2024 - 16:08 par philpax
» Boitier électronique chauffage siegees
Lun 30 Sep 2024 - 9:13 par Suzimentvotre
» Accès au moteur par la capote
Lun 30 Sep 2024 - 9:00 par kazaam74
» Bilan après 5 mois
Ven 27 Sep 2024 - 11:33 par KENZO
» Pédale d'embrayage et anti-démarrage
Jeu 26 Sep 2024 - 9:58 par kazaam74
» Photos de NOS boxster
Mer 25 Sep 2024 - 12:22 par boulitos
» Echappement 987 3l2
Mer 25 Sep 2024 - 0:59 par RJ
» Bilan après une année en Boxster 987 S 3,2
Lun 23 Sep 2024 - 23:06 par Alain 67201
» embrayage prix
Ven 20 Sep 2024 - 18:23 par porsche911sc
» Problème d'allumage des feux avant
Ven 20 Sep 2024 - 9:36 par philpax
» Petite question
Ven 20 Sep 2024 - 9:30 par philpax
» d'injecteur de carburant
Mer 18 Sep 2024 - 17:57 par philpax
» kit bluetooth MR 12VOLT P600 pour PCM 2.0 2.1 CDR23 CDR24
Mar 17 Sep 2024 - 11:02 par philpax
» Jante eraflée
Lun 16 Sep 2024 - 16:56 par boulitos
» remplacement pcm 2.1 bose
Lun 16 Sep 2024 - 10:45 par philpax
» Vitre qui ne remonte plus 986
Dim 15 Sep 2024 - 10:02 par patdunord
» Narbonne
Sam 14 Sep 2024 - 10:12 par boulitos
» Hans le "petit" garagiste ou le MacGyver du sud
Mer 11 Sep 2024 - 19:16 par Dhaiphi
» Problème d alarme
Mer 11 Sep 2024 - 13:48 par philoou
» Boxter 987.2 ... japonais
Mar 10 Sep 2024 - 20:53 par Dhaiphi
» Message : "Pression d'huile trop basse quand je manœuvre"
Mar 10 Sep 2024 - 11:40 par paco987
» Référence debimetre
Mar 10 Sep 2024 - 5:20 par Ericdu67
» Alarme en pleine nuit au garage
Lun 9 Sep 2024 - 18:50 par KENZO
» Le train à vapeur
Dim 8 Sep 2024 - 17:43 par KENZO
» Gagner 8% de puissance avec un Plenum ? Test Boxster 986
Jeu 5 Sep 2024 - 22:02 par Piston Kirk
» Huile haut moteur boxster 986 3,2
Mer 4 Sep 2024 - 23:05 par Gregory01
» Recherche infos diverses Porsche / 986 2.5
Mer 4 Sep 2024 - 10:55 par Gwildbxl
» Plus de klaxonne sur ma Cayman 2007
Mar 3 Sep 2024 - 20:55 par al0546
» Pays Albigeois
Mar 3 Sep 2024 - 18:04 par philpax
» Help ! impossible de retirer tige biellette
Lun 2 Sep 2024 - 16:34 par Boxsterix
» Catalogue technique Boxster 986
Lun 2 Sep 2024 - 6:26 par Boxsterix
» claquement arriere gauche
Dim 1 Sep 2024 - 10:03 par DOUILLARD
» Poste Radio CR-2200 bloqué >> HELP
Sam 31 Aoû 2024 - 15:28 par LoloIsa33
» Clé cassée 987
Sam 31 Aoû 2024 - 14:54 par Nono59
» Quelques questions, de novice peut-être...
Sam 31 Aoû 2024 - 14:35 par lorenzolamasse
» Joint d'étanchéité, tendeur de chaîne de distribution
Sam 31 Aoû 2024 - 7:57 par Boxsterix
» ah le vase d expansion!
Mer 28 Aoû 2024 - 10:20 par philpax
» Message « usure plaquettes de frein »
Dim 25 Aoû 2024 - 20:01 par philpax
» 7 Points faibles de la Boxster 986
Dim 25 Aoû 2024 - 9:55 par Piston Kirk