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CENTRALISATION - ALARME BOITIER M 534

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alarme - CENTRALISATION - ALARME BOITIER M 534 Empty CENTRALISATION - ALARME BOITIER M 534

Message par Invité Mer 24 Aoû 2011 - 11:44

Bonjour,

Si quelqu'un peux me venir en aide ??
Je souhaite racheter un boitier M534 centralisation alarme pour mon boxster en raison d'une petite inondation ayant altéré le fonctionnement de mon boitier actuel (problème de drain bouché), a cet effet est il nécessaire de réinitialiser la clé pour faire fonctionner ce dernier ?

Merci pour vos réponses

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Message par Invité Mer 24 Aoû 2011 - 15:29

Tu peux peut être en trouver un d'occase sur un véhicule accidenté..

345 euros pour le boitier en CP.

D'après le manuel d'atelier, il faut la valise pour initialiser le nouveau boitier(Immobilizer M534).

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Message par Invité Mer 24 Aoû 2011 - 18:07

Merci Iceman pour tes infos !!!

Toutefois, j'ai une autre petite question, puis je faire initialiser mon boitier en centre Porsche acheté sur Rose passion sans toutefois mener le véhicule étant donné que ce dernier est immobilisé car ne démarre plus ?
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Message par Invité Mer 24 Aoû 2011 - 18:40

Je pense si ils sont sympas et commerçants, c'est pas toujours le cas.. Appelles les... Il faut peut être des "codes de tir" venant de chez Porsche..

Y vont te prendre une intervention en main d’œuvre + un coup de valise, je pense.

Tiens nous au courant.
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Message par Invité Mer 24 Aoû 2011 - 19:06

Ok Iceman merci encore pour tes précieux conseils !!!
Je vous tiens au courant sur cette intervention

A très vite
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Message par Invité Jeu 25 Aoû 2011 - 21:46

Alors des nouvelles !
Il ne me reste plus qu'à placer le véhicule sur un camion plateau et direction le centre porsche...
Impossible de paramétrer le boitier sans le véhicule.. dommage
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Message par Banni07 Jeu 25 Aoû 2011 - 22:13

Yasbrahms a écrit:Merci Iceman pour tes infos !!!

Toutefois, j'ai une autre petite question, puis je faire initialiser mon boitier en centre Porsche acheté sur Rose passion sans toutefois mener le véhicule étant donné que ce dernier est immobilisé car ne démarre plus ?



Aucun garage ne l'acceptera car qui ne dit pas que tu as pris un boitier pour ensuite le mettre sur une voiture que tu comptes voler ??
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Message par Invité Jeu 25 Aoû 2011 - 23:04

Yasbrahms a écrit:Alors des nouvelles !
Il ne me reste plus qu'à placer le véhicule sur un camion plateau et direction le centre porsche...
Impossible de paramétrer le boitier sans le véhicule.. dommage

Ça commence à faire cher le tuyau bouché!! lol!

Y pouvait pas venir avec la valise???
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Message par Frex Ven 26 Aoû 2011 - 3:50

Salut ,

Y a un truc que je comprends pas , le boitier M534 est sous le siege conducteur ?
tu a inondé l'intérieur de ton boxster ?
De plus l'électronique intérieur est tropicalisée tu est sur que ton problème vient de la ?

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As tu pensé a regarder le fusible bleu de la photo ou le fusible C3 du boitier fusible ?

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Message par Invité Sam 27 Aoû 2011 - 11:30

Bonjour Frex,

Merci tout d'abord pour ton aide ! En effet, le dessous de mon siège conducteur a totalement été inondé et le boitier en question a tout simplement baigné dedans (une vraie piscine). Les premiers symptôme sont apparus immédiatement (ouverture des fenêtre, alarme intempestive (difficile de l'arrêter), absence de fermeture centralisée etc...
Le vernis silicone de tropicalisation n'a tout bonnement pas supporté tout cela je penses.

J'ai vérifié le fusible et ce dernier est OK, ainsi que le c3 OK

Précédemment j'avais déjà nettoyé ce dernier, notamment les nombreuses traces de calcaires sur les circuits et cette dernière a démarré au 1/4 de tour.

Mais à la sortie très récemment de chez le carrossier, la voiture c tout simplement éteinte après avoir demarré le plus normalement du monde.
Mon neiman faisant un peu des siennes (mise position démarrage puis tourner la clé de 1 degrés en arrière pour avoir le fonctionnement des organes électriques). J'ai donc suivi ton tuto sur le changement de contacteur de neiman et il s'est avéré que ce dernier était cassé. donc positif !

Mais depuis, ma voiture refuse tout de même de démarrer et j'ai toujours de nombreux symptômes :
- fermeture centralisé absente
- lumière plafonnier et portière toujours allumées

La voiture est devant moi et j'ai une grosse envie de la brûler lol...

Merci pour tes conseils
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Message par Frex Sam 27 Aoû 2011 - 11:49

Yasbrahms a écrit:Bonjour Frex,

Merci tout d'abord pour ton aide ! En effet, le dessous de mon siège conducteur a totalement été inondé et le boitier en question a tout simplement baigné dedans (une vraie piscine). Les premiers symptôme sont apparus immédiatement (ouverture des fenêtre, alarme intempestive (difficile de l'arrêter), absence de fermeture centralisée etc...
Le vernis silicone de tropicalisation n'a tout bonnement pas supporté tout cela je penses.

J'ai vérifié le fusible et ce dernier est OK, ainsi que le c3 OK

Précédemment j'avais déjà nettoyé ce dernier, notamment les nombreuses traces de calcaires sur les circuits et cette dernière a démarré au 1/4 de tour.

Mais à la sortie très récemment de chez le carrossier, la voiture c tout simplement éteinte après avoir demarré le plus normalement du monde.
Mon neiman faisant un peu des siennes (mise position démarrage puis tourner la clé de 1 degrés en arrière pour avoir le fonctionnement des organes électriques). J'ai donc suivi ton tuto sur le changement de contacteur de neiman et il s'est avéré que ce dernier était cassé. donc positif !

Mais depuis, ma voiture refuse tout de même de démarrer et j'ai toujours de nombreux symptômes :
- fermeture centralisé absente
- lumière plafonnier et portière toujours allumées

La voiture est devant moi et j'ai une grosse envie de la brûler lol...

Merci pour tes conseils

Tu en est ou avec ton nouveau Module ? il est posé ?

Verifie aussi on ne sait jamais l'état de ta télécommande et notament le transpondeur à l'interieur si absent pas de démarrage possible !

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Message par Invité Sam 27 Aoû 2011 - 11:53

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Message par Invité Sam 27 Aoû 2011 - 11:54

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Message par Invité Sam 27 Aoû 2011 - 11:55

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Message par Invité Sam 27 Aoû 2011 - 11:55

Non mon nouveau module n'est pas installé et le transpondeur est bien présent dans la télécommande
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Message par Invité Sam 27 Aoû 2011 - 12:02

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Message par Frex Sam 27 Aoû 2011 - 15:42

Yasbrahms a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Effectivement ça sent bien le cour-cirtcuit !

Tu peux pas refaire une piste en volant avec un fil ?

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Message par Invité Sam 27 Aoû 2011 - 17:25

Oui effectivement j'y ai pensé ! Donc je vais tester et te tiens au courant !!!
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alarme - CENTRALISATION - ALARME BOITIER M 534 Empty Re: CENTRALISATION - ALARME BOITIER M 534

Message par Frex Sam 27 Aoû 2011 - 17:48

Yasbrahms a écrit:Oui effectivement j'y ai pensé ! Donc je vais tester et te tiens au courant !!!


Ben oui perdu pour perdu tu risques pas grand chose à asseyer ....

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alarme - CENTRALISATION - ALARME BOITIER M 534 Empty Re: CENTRALISATION - ALARME BOITIER M 534

Message par Invité Sam 27 Aoû 2011 - 20:40

Mon cher Frex,

L'opération ultime est un échec ... misère !
Donc il ne me reste plus qu'a me tourner vers la concession pour arranger ce problème !

Merci pour ton aide !!

A très bientôt
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alarme - CENTRALISATION - ALARME BOITIER M 534 Empty Re: CENTRALISATION - ALARME BOITIER M 534

Message par Frex Sam 27 Aoû 2011 - 20:46

Yasbrahms a écrit:Mon cher Frex,

L'opération ultime est un échec ... misère !
Donc il ne me reste plus qu'a me tourner vers la concession pour arranger ce problème !

Merci pour ton aide !!

A très bientôt

ah dommage , faut dire que c'est pas simple sur ce circuit tout est petit et il faut travailler sous la loupe ,
bon courage pour la suite et monte un mur de parpain autour de ton siege Cool

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alarme - CENTRALISATION - ALARME BOITIER M 534 Empty Re: CENTRALISATION - ALARME BOITIER M 534

Message par Invité Sam 27 Aoû 2011 - 20:51

ahahaha oui en effet ! J'ai déjà préparé ciment et truelle !! loool

J'espère ne pas réitérer la même erreur !! Nettoyage scrupuleux de ces aiguilles de pins d'Alep !!!

Je te tiens au courant !
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alarme - CENTRALISATION - ALARME BOITIER M 534 Empty Re: CENTRALISATION - ALARME BOITIER M 534

Message par Chrishair Dim 8 Déc 2013 - 14:09

Salut je commence a avoir le même problème
Une clé ouvre et démarre la voiture uniquement a la serrure(la télécommande ne fonctionne pas)
Et l'autre ne démarre pas la voiture.
Ça depuis que je j'ai acheté, le vendeur en Italie m'a dis qu'il avait changé les transporteurs mais au CP ils m'ont dis que ça n'était pas possible car sinon les plastiques de clés seraient neuf.
De plus en l'ouvrant elle claxone et les fenêtres et centralisation font un peu ce qu'elles veulent... HELP ME PLEASE.
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alarme - CENTRALISATION - ALARME BOITIER M 534 Empty Re: CENTRALISATION - ALARME BOITIER M 534

Message par Titou66 Dim 1 Oct 2017 - 19:17

Bonjour Je voudrais savoir ou se trouve le fusible bleu sur la photo svp ? Dans le boitier sous le siège A+
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alarme - CENTRALISATION - ALARME BOITIER M 534 Empty Re: CENTRALISATION - ALARME BOITIER M 534

Message par Frex Dim 1 Oct 2017 - 20:25

Bonjour en effet, il est disposé dans le boîtier sous le siège conducteur.

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alarme - CENTRALISATION - ALARME BOITIER M 534 Empty Re: CENTRALISATION - ALARME BOITIER M 534

Message par Titou66 Lun 2 Oct 2017 - 21:22

J’ai trouvé le fusible et il était grillé. Je l ai changé mais quand j active la télécommande la sirène de l alarme se mets en route et le fusible grille j avais le capot avant ouvert donc j ai d abord branché la batterie ferme le capot avant et mis un nouveau fusible mais j ai laissé la porte ouverte de la voiture et je n ai pas utilisé la télécommande et j ai laissé la porte ouverte cette nuit dans la cour car j ai peur que le fusible grille à nouveau et ferme toute la voiture. J ai aussi remarqué que en activant la centralisation qui remarche je peux déverrouiller la porte passager maintenant mais seulement de l intérieur la poignée extérieure de la porte passager ne marche pas je précise que la voiture est une anglaise dur dur
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