CENTRALISATION - ALARME BOITIER M 534
CENTRALISATION - ALARME BOITIER M 534
Si quelqu'un peux me venir en aide ??
Je souhaite racheter un boitier M534 centralisation alarme pour mon boxster en raison d'une petite inondation ayant altéré le fonctionnement de mon boitier actuel (problème de drain bouché), a cet effet est il nécessaire de réinitialiser la clé pour faire fonctionner ce dernier ?
Merci pour vos réponses
Invité- Invité
Re: CENTRALISATION - ALARME BOITIER M 534
Toutefois, j'ai une autre petite question, puis je faire initialiser mon boitier en centre Porsche acheté sur Rose passion sans toutefois mener le véhicule étant donné que ce dernier est immobilisé car ne démarre plus ?
Invité- Invité
Re: CENTRALISATION - ALARME BOITIER M 534
Y vont te prendre une intervention en main d’œuvre + un coup de valise, je pense.
Tiens nous au courant.
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Re: CENTRALISATION - ALARME BOITIER M 534
Je vous tiens au courant sur cette intervention
A très vite
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Re: CENTRALISATION - ALARME BOITIER M 534
Il ne me reste plus qu'à placer le véhicule sur un camion plateau et direction le centre porsche...
Impossible de paramétrer le boitier sans le véhicule.. dommage
Invité- Invité
Re: CENTRALISATION - ALARME BOITIER M 534
Yasbrahms a écrit:Merci Iceman pour tes infos !!!
Toutefois, j'ai une autre petite question, puis je faire initialiser mon boitier en centre Porsche acheté sur Rose passion sans toutefois mener le véhicule étant donné que ce dernier est immobilisé car ne démarre plus ?
Aucun garage ne l'acceptera car qui ne dit pas que tu as pris un boitier pour ensuite le mettre sur une voiture que tu comptes voler ??
Banni07- VIP Team Porsche
- 07/01/2009
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Re: CENTRALISATION - ALARME BOITIER M 534
Yasbrahms a écrit:Alors des nouvelles !
Il ne me reste plus qu'à placer le véhicule sur un camion plateau et direction le centre porsche...
Impossible de paramétrer le boitier sans le véhicule.. dommage
Ça commence à faire cher le tuyau bouché!!
Y pouvait pas venir avec la valise???
Invité- Invité
Re: CENTRALISATION - ALARME BOITIER M 534
Y a un truc que je comprends pas , le boitier M534 est sous le siege conducteur ?
tu a inondé l'intérieur de ton boxster ?
De plus l'électronique intérieur est tropicalisée tu est sur que ton problème vient de la ?
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As tu pensé a regarder le fusible bleu de la photo ou le fusible C3 du boitier fusible ?
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Re: CENTRALISATION - ALARME BOITIER M 534
Merci tout d'abord pour ton aide ! En effet, le dessous de mon siège conducteur a totalement été inondé et le boitier en question a tout simplement baigné dedans (une vraie piscine). Les premiers symptôme sont apparus immédiatement (ouverture des fenêtre, alarme intempestive (difficile de l'arrêter), absence de fermeture centralisée etc...
Le vernis silicone de tropicalisation n'a tout bonnement pas supporté tout cela je penses.
J'ai vérifié le fusible et ce dernier est OK, ainsi que le c3 OK
Précédemment j'avais déjà nettoyé ce dernier, notamment les nombreuses traces de calcaires sur les circuits et cette dernière a démarré au 1/4 de tour.
Mais à la sortie très récemment de chez le carrossier, la voiture c tout simplement éteinte après avoir demarré le plus normalement du monde.
Mon neiman faisant un peu des siennes (mise position démarrage puis tourner la clé de 1 degrés en arrière pour avoir le fonctionnement des organes électriques). J'ai donc suivi ton tuto sur le changement de contacteur de neiman et il s'est avéré que ce dernier était cassé. donc positif !
Mais depuis, ma voiture refuse tout de même de démarrer et j'ai toujours de nombreux symptômes :
- fermeture centralisé absente
- lumière plafonnier et portière toujours allumées
La voiture est devant moi et j'ai une grosse envie de la brûler lol...
Merci pour tes conseils
Invité- Invité
Re: CENTRALISATION - ALARME BOITIER M 534
Yasbrahms a écrit:Bonjour Frex,
Merci tout d'abord pour ton aide ! En effet, le dessous de mon siège conducteur a totalement été inondé et le boitier en question a tout simplement baigné dedans (une vraie piscine). Les premiers symptôme sont apparus immédiatement (ouverture des fenêtre, alarme intempestive (difficile de l'arrêter), absence de fermeture centralisée etc...
Le vernis silicone de tropicalisation n'a tout bonnement pas supporté tout cela je penses.
J'ai vérifié le fusible et ce dernier est OK, ainsi que le c3 OK
Précédemment j'avais déjà nettoyé ce dernier, notamment les nombreuses traces de calcaires sur les circuits et cette dernière a démarré au 1/4 de tour.
Mais à la sortie très récemment de chez le carrossier, la voiture c tout simplement éteinte après avoir demarré le plus normalement du monde.
Mon neiman faisant un peu des siennes (mise position démarrage puis tourner la clé de 1 degrés en arrière pour avoir le fonctionnement des organes électriques). J'ai donc suivi ton tuto sur le changement de contacteur de neiman et il s'est avéré que ce dernier était cassé. donc positif !
Mais depuis, ma voiture refuse tout de même de démarrer et j'ai toujours de nombreux symptômes :
- fermeture centralisé absente
- lumière plafonnier et portière toujours allumées
La voiture est devant moi et j'ai une grosse envie de la brûler lol...
Merci pour tes conseils
Tu en est ou avec ton nouveau Module ? il est posé ?
Verifie aussi on ne sait jamais l'état de ta télécommande et notament le transpondeur à l'interieur si absent pas de démarrage possible !
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Re: CENTRALISATION - ALARME BOITIER M 534
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Re: CENTRALISATION - ALARME BOITIER M 534
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Re: CENTRALISATION - ALARME BOITIER M 534
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Re: CENTRALISATION - ALARME BOITIER M 534
Yasbrahms a écrit:Oui effectivement j'y ai pensé ! Donc je vais tester et te tiens au courant !!!
Ben oui perdu pour perdu tu risques pas grand chose à asseyer ....
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Re: CENTRALISATION - ALARME BOITIER M 534
L'opération ultime est un échec ... misère !
Donc il ne me reste plus qu'a me tourner vers la concession pour arranger ce problème !
Merci pour ton aide !!
A très bientôt
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Re: CENTRALISATION - ALARME BOITIER M 534
Yasbrahms a écrit:Mon cher Frex,
L'opération ultime est un échec ... misère !
Donc il ne me reste plus qu'a me tourner vers la concession pour arranger ce problème !
Merci pour ton aide !!
A très bientôt
ah dommage , faut dire que c'est pas simple sur ce circuit tout est petit et il faut travailler sous la loupe ,
bon courage pour la suite et monte un mur de parpain autour de ton siege
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Frex- V.I.P
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Re: CENTRALISATION - ALARME BOITIER M 534
J'espère ne pas réitérer la même erreur !! Nettoyage scrupuleux de ces aiguilles de pins d'Alep !!!
Je te tiens au courant !
Invité- Invité
Re: CENTRALISATION - ALARME BOITIER M 534
Une clé ouvre et démarre la voiture uniquement a la serrure(la télécommande ne fonctionne pas)
Et l'autre ne démarre pas la voiture.
Ça depuis que je j'ai acheté, le vendeur en Italie m'a dis qu'il avait changé les transporteurs mais au CP ils m'ont dis que ça n'était pas possible car sinon les plastiques de clés seraient neuf.
De plus en l'ouvrant elle claxone et les fenêtres et centralisation font un peu ce qu'elles veulent... HELP ME PLEASE.
Chrishair- 500 tr/mn
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Re: CENTRALISATION - ALARME BOITIER M 534
Titou66- BIENVENUE
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Re: CENTRALISATION - ALARME BOITIER M 534
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Re: CENTRALISATION - ALARME BOITIER M 534
Titou66- BIENVENUE
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