Commande groupée pour traitement de peinture !
Commande groupée pour traitement de peinture !
En ce qui me concerne, j'ai posé, il y a plus d'un an, du Permagard sur ma carrosserie et je dois dire que le résultat est incroyable.
Le traitement pro est vendu uniquement aux professionnels agréés . Ils sont vendus en lot de 12 pièces. Donc, si il y a des gars du Sud-ouest on peut se grouper pour l'achat de ces produits. De mémoire, le kit pro est dans les 70€ à 100 € pièce (à confirmer dans l'après-midi ou demain). Par contre, la garantie 2 ans par contrat n'est pas prise en compte par Permagard, lorsque la pose est faite hors centre agréé.
Attention ! Il faut avoir les outils adaptés pour la pose et maîtriser la technique de pose. La notice concernant la technique de pose, vous sera communiquée. L'utilisation des produits est simple et sans risque !
En ce qui me concerne , j'ai le matériel de pose (polissoir orbital) et il faut compter environ 2h30 pour le traitement d'une S2000 (et oui, il n'y a pas de toit).
A noter : Chez Permagard, il faut compter environ 500 à 600 euros pour le kit posé sur une petite voiture.
Le kit Permagard 5000 est livré dans une petite pochette incluant :
Un flacon de cristaux actif (80g) + Un flacon de traitement longue durée (Vitrificateur - 125ml) + Une vignette avec n° de serie et date + Un timbre autocollant (avec garantie 2 ans).
A cela il faut rajouter en suplément le pré-traitement pour surface très abîmées ou peu abîmées (250ml) pour les véhicules d'occasion.
Chaque année, il faut appliquer un traitement de révision (200ml) en cas d'altération du film protecteur (rayures...) et il existe aussi un nettoyant pour surface traitées au Permagard 5000 (flacon bleu - 250ml) (goudron, fientes d'oiseaux ...).
Pour un meilleur résultat il convient de faire le traitement avec un polissoir orbital professionnel. Mais il est aussi possible de faire la pose à l'huile de coude. Il faut dans la mesure du possible éviter d'utiliser une lustreuse circulaire en raison du risque de micro-rayures (comme pour les lavages aux rouleaux).
Info sur le traitement Permagard
•TYPE: Fluide aux polymères polydimenthyl aminomethoxy.
•ASPECT PHYSIQUE: Liquide peu épais et à faible viscosité (blanc laiteux).
•PROPRIETES PARTICULIERES: Haute résistance à la corrosion, excellente imperméabilité à l’eau et éclat profond.
•UTILISATIONS: Protection de toutes les surfaces dures et lisses en peinture, gel et polyuréthane de bateaux, voitures et avions. Applications possibles sur toutes les surfaces métalliques peintes en général.
PERMAGARD est une émulsion concentrée de polymères dimethyl aminomethoxy formant un film élastique sur toutes les surfaces peintes dures et lisses, suite à la réaction avec l’humidité de l’air.
Une fois que le film a séché (24 heures), il adhère très fortement aux surfaces peintes.
Les avantages de la performance :
•Film extrêmement durable.
•Comble les micro-rayures et les traces de polisseuses circulaires.
•Meilleur éclat de finition, couleurs plus profondes que tout autre produit ou procédé existant.
•Excellente protection contre l’oxydation due au rayons infrarouges et ultraviolets du soleil et de la lune.
•Résistant à la corrosion chimique.
•La procédure d’application est rapide, car le film durci avec l’humidité de l’air au lieu de sécher par la friction généré par les polisseuses électriques.
•Les surfaces traitées ne nécessitent plus le lustrage ou cirage traditionnel.
UTILISATION:
Le Polymère réactif PERMAGARD est utilisé pour protéger différentes surfaces peintes dans les industries automobile, navale et aéronautique. D’autres utilisations existent dans différents secteurs des matériaux d’ameublement, métalliques et spécialisés.
MODE D’UTILISATION:
Pour des résultats optimaux, toute salissure et tout résidu de cire ou silicone sur les surfaces à traiter doivent être ôtés, avant l’application du film, avec des détergents soit alcalins ou acides.
Le détergent doit aussi retirer les retombées industrielles et/ou toute forme de graisse existantes sur les surfaces peintes neuves ou usagées.
Le produit doit être appliqué seulement avec les polisseuses orbitales et accessoires 1700 RPM sur des surfaces peintes neuves ou en excellent état.
Le processus de traitement commence par l’utilisation des polisseuses orbitales. L’excès de résine est retiré avec des bonnets en velours éponge propres placés sur les polisseuses orbitales.
Les surfaces peintes usagées ou endommagées doivent être traitées avec un prétraitement contenant du polymère réactif spécial avant l’application du film, référence 302 ou 303.
PRECAUTIONS DE MANIPULATION:
Avant manipulation et pour une utilisation sans risque, lire les consignes de sécurité du produit et les étiquettes du conditionnement.
CONSOMMATION ET STOCKAGE:
Les Polymères Réactifs réagissent au contact de l’humidité de l’air. Après ouverture des conditionnements utiliser rapidement leur contenu. Stocké à 30°C ou moins dans son conditionnement d’origine non ouvert, le Polymère Réactif PERMAGARD 5000 a une durée d’utilisation de 18 mois à partir de la date de livraison.
---------------------------------
Etat de la commande ce jour :
7 kits sont déjà commandés !
Reste plus que 5 kits dispo.
Pour la commande : MP
Merci !
Dernière édition par le Sam 21 Avr 2007 - 12:13, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: Commande groupée pour traitement de peinture !
c'est la meme chose ou totalement different
jgd- 6500 tr/mn
- 29/08/2006
Messages : 612
Age : 75
Prénom : cannes et gironde de moins en moins
Modèle : boxster 987 245 cv
Re: Commande groupée pour traitement de peinture !
jgd a écrit:jusqu'a la j'avais entendu parler de meguiar's
c'est la meme chose ou totalement different
Rien à voir avec Meguiar's qui est un produit grand public ! Le problème des cires ou des lustrants à base de "Téflon" ou de "silicone" que l'on trouve dans le commerce, c'est que l'effet brillant s'estompe au bout de 2 ou 3 lavages.
Permagard est un produit professionnel (le lustrage dure au moins 2 ans). C'est incomparable !!! Le dosage du fluide aux polymères est plus important chez Permagard ou chez Protech.
Il existe deux gammes de produits :
1°) Les produits pour le Grand public
2°) Les produits professionnels
En ce qui concerne la commande commande groupée, ce sont les produits professionnels, qui nous intéressent.
C'est la même différence qui existe avec les produits Protech en vente chez Norauto et les produits protech pro, disponible uniquement dans les centres Protech. Les produits pro. ne peuvent pas être vendus dans le commerce. Ils sont proposés uniquement avec la pose dans les centres, mais à un prix élevé en général. Donc,dans le cadre de cette commande groupée, on a pour une fois l'occasion d'avoir de véritables produits pro pour un prix intéressant !
Pour plus d'info : http://www.protech.mc/intro_pays.html ou http://www.permagard.fr/
------------------------------------------
Etat de la commande groupée :
9 commandes !!!
Attention, il ne reste plus que 3 kits de traitement sur le lot de 12 !!!
Invité- Invité
Re: Commande groupée pour traitement de peinture !
Kit de traitement Permagard 5000 - 125 ml + 80gr (63,62€ HT)
Traitement révision - 125 ml (17,65€ HT)
Traitement Surface Peu Abimée - 250 ml (9,89€ HT)
Traitement pour Surface Très Abimée - 250 ml (12,38€ HT)
Nettoyant Surface Traitées au Permagard 5000 - 250 ml (15,89€ HT)
Pour faire le point de la situation ...
Liste des commandes validées :
Rascal -------------- 1 kit Permagard 5000 --------- 1 Pack révision
Civique ------------- 1 kit Permagard 5000 --------- 1 Pack révision
kaoricool ------------2 kits Permagard 5000 -------- 1 Pack révision
Quattrolandes------3 kits Permagard 5000 ---------1 Pack révision
Ayrton ---------------1 kit Permagard 5000 ----------1 Pack révision
Snowman-------------1 kit Permagard 5000 ----------1 pack révision
Jérome --------------1 kit Permagard 5000 -----------1 pack révison
Glotton --------------1 kit Permagard 5000 ----------- 1 pack révision
Soit au Total :
11 Kits "Permagard 5000" sur 12 lots
8 Pack "Révision Permagard" sur 6 lots
A savoir : le kit Permagard 5000 est suffisant pour les peintures neuves ou en très bon état. Le kit est vendu 76,08 € (pour une protection de 2 ans minimum).
Il reste donc en stock :
1 kit "Permagard 5000" à 76,08 €uros TTC le kit
0 Pack "Révision Permagard" à 66,74 €uros TTC le pack
Le Kit "Permagard 5000" + le Pack "Révison Permagard" = 142.83 € TTC
+ Frais de port 2.25€ + 8€ = 10,25 €uros (+ 2,25€ pour le transport jusqu'à chez moi + 8€ de port jusqu'à chez vous).
-----------------------------------------------------------
Pour info :
Le kit "Permagard 5000" contient : 1 flacon de Critaux Actifs (80gr) + 1 flacon de Traitement Permagard longue durée (film de protection - 125ml) + Stickers.
Le Pack "Révision Permagard" contient : 1 flacon de traitement révision (125ml) + 1 flacon de traitement pour surface peu âbimées (250ml) + 1 flacon de traitement pour surface très âbimées (250ml) + 1 flacon de néttoyant pour surfaces traitées (250ml).
Merci de me confirmer votre commande par MP dans les meilleurs délais !!!
Pour le réglement, il faudra m'envoyer un chèque correspondant (à la commande). En retour, je vous envoie le colis.
A noter : il s'agit de produits professionnels que l'on ne trouve pas dans le commerce... ça explique le tarif !!! :roll:
A savoir : Le traitement + la pose dans un centre Permagard, c'est au moins 400€ (sans le traitement de révision à 150€).
Dernière édition par le Mer 25 Avr 2007 - 9:48, édité 2 fois
Invité- Invité
Re: Commande groupée pour traitement de peinture !
Pour vous dire qu'il me reste plus qu'un kit Permagard 5000 (Lustrant professionnel de Protection longue durée + de 2 ans) à 76€ + port ...
Vite !!! C'est un produit extra !!!
MP
Invité- Invité
Re: Commande groupée pour traitement de peinture !
Plus de produits dispo !!!
Invité- Invité
Re: Commande groupée pour traitement de peinture !
a+
Invité- Invité
Re: Commande groupée pour traitement de peinture !
Invité- Invité
» pneu bon marché en commande groupée
» Commande groupée Collecteurs sport inox 200 cells Eurocup GT
» photo apres traitement complet de la carrosserie
» quel traitement pour une carrosserie blanche
Hier à 13:38 par phiphi62
» Bruit de cliquetis
Ven 22 Nov 2024 - 12:20 par Pocket76
» La prochaine génération des 718 Boxster
Mer 20 Nov 2024 - 19:36 par boulitos
» Boite tiptronic... rentrer en manuel ?
Mer 20 Nov 2024 - 10:49 par igguk
» Pont élévateur
Mar 19 Nov 2024 - 21:57 par phiphi62
» Remplacement moteur
Mar 19 Nov 2024 - 12:22 par KENZO
» Filtre essence
Lun 18 Nov 2024 - 7:18 par Boxsterix
» BALLADE DANS LE 77
Dim 17 Nov 2024 - 15:57 par Boxsterix
» Manuel technique du Cayman S 2006 en français.
Dim 17 Nov 2024 - 14:19 par philpax
» Maitien de charge
Sam 16 Nov 2024 - 19:30 par paco987
» Impossible de démarrer !
Sam 16 Nov 2024 - 16:40 par Alain 67201
» recherche dvd europe pour PCM 2.1 de 2008
Sam 16 Nov 2024 - 15:58 par philpax
» Echappement
Sam 16 Nov 2024 - 15:45 par Shark30
» Plaque refroidisseur huile 99610712900
Sam 16 Nov 2024 - 14:48 par Olivetaz
» Jantes d'origine sur 981 S
Ven 15 Nov 2024 - 17:02 par CJL
» Gargantua ( et son sabot )
Ven 15 Nov 2024 - 11:44 par philpax
» Changement de volant 981 vers 987
Jeu 14 Nov 2024 - 14:01 par philpax
» BAD... ça marche fort !
Mer 13 Nov 2024 - 20:38 par rdlc
» Prix raisonnable
Mer 13 Nov 2024 - 15:52 par boulitos
» Cayman 981 Belle opportunité avant reprise par garage
Mar 12 Nov 2024 - 11:00 par Romain31
» Diagnostique sonde lambda pré-catalyseur sur 987.2
Lun 11 Nov 2024 - 6:11 par Caymac
» Coupure moteur sur autoroute !
Sam 9 Nov 2024 - 21:03 par lentulo
» housse extérieure
Sam 9 Nov 2024 - 20:57 par boulitos
» Site avec documents techniques Porsche et autres.
Ven 8 Nov 2024 - 19:49 par al0546
» Recherche Outils IMS
Ven 8 Nov 2024 - 18:45 par Jacob1
» Changement de filtre à carburant d'origine
Jeu 7 Nov 2024 - 22:17 par Alain 67201
» Housse siège
Jeu 7 Nov 2024 - 21:47 par Alain 67201
» Pic Nic T'sa Meeeeehr !
Mer 6 Nov 2024 - 19:46 par boulitos
» Une page se tourne mais pas forcement la fin du chapitre.
Mar 5 Nov 2024 - 17:45 par philpax
» Au feu rouge attendre en N ou D sur nos pdk
Dim 3 Nov 2024 - 19:05 par Gregory01
» Probleme centralisation, demarrage, fermeture ... suite inondation ;(
Ven 1 Nov 2024 - 13:03 par Bruno38
» Supprimer cliquetis moteur ( poussoir hydraulique)
Jeu 31 Oct 2024 - 17:06 par Le Fanfoué
» recensement 718
Jeu 31 Oct 2024 - 10:24 par philpax
» Durcissement à chaud du levier vitesse Tiptronic
Mer 30 Oct 2024 - 20:11 par al0546
» Autour des Lacs
Mar 29 Oct 2024 - 19:34 par boulitos
» Recherche référence pièce
Mar 29 Oct 2024 - 14:33 par Nickdownu
» Question fuite d'eau
Mar 29 Oct 2024 - 14:30 par Nickdownu
» Manuel de réparation Bentley
Lun 28 Oct 2024 - 17:29 par SAUTERAU
» IMS ET EMBRAYAGE
Dim 27 Oct 2024 - 17:33 par SAUTERAU
» Purge frein
Sam 26 Oct 2024 - 15:44 par Typhoon33
» Soufflet de cardan
Sam 26 Oct 2024 - 11:19 par Gregory01
» Encore une entrée d'eau
Jeu 24 Oct 2024 - 11:29 par philpax
» chaussette
Mer 23 Oct 2024 - 17:50 par domi718s63
» Batterie HS ?
Mar 22 Oct 2024 - 14:36 par gillesdu territoire
» retour test collecteur inox ebay toyo 986
Mar 22 Oct 2024 - 11:26 par philpax
» CHTG DE POMPE A EAU
Dim 20 Oct 2024 - 12:15 par Mattia
» Problème "Usure plaquette de freins et PSM"
Sam 19 Oct 2024 - 22:30 par Gregory01
» Changement de débitmètre
Sam 19 Oct 2024 - 22:27 par Gregory01
» Code 4266 Défaut de la pompe de retour
Sam 19 Oct 2024 - 10:42 par philpax
» Help message anomalie système de refroidissement aller au garage
Mer 16 Oct 2024 - 16:36 par Dhaiphi
» L IMS a lâché, mais sous contrôle...
Mar 15 Oct 2024 - 9:17 par Gustav
» Mont Aigoual
Lun 14 Oct 2024 - 20:09 par Ottorino
» Brancher un autoradio
Lun 14 Oct 2024 - 10:13 par hbuschard
» les dons du forum
Dim 13 Oct 2024 - 21:34 par boulitos
» S ou pas
Sam 12 Oct 2024 - 1:00 par fasav
» Durametric V3 pour 986
Ven 4 Oct 2024 - 22:36 par Charlie
» Voyant moteur et défaut P1130
Ven 4 Oct 2024 - 15:09 par cedvabien
» Bougie d allumage porche 2007 2.7 l
Jeu 3 Oct 2024 - 20:00 par somelec
» adaptation combiné instrument de 997 sur 987
Jeu 3 Oct 2024 - 11:47 par fasav
» info ou intox
Mer 2 Oct 2024 - 19:48 par Dhaiphi
» Problème capote Boxster S
Mar 1 Oct 2024 - 19:15 par lorenzolamasse
» problème boite PDK
Mar 1 Oct 2024 - 16:08 par philpax
» Boitier électronique chauffage siegees
Lun 30 Sep 2024 - 9:13 par Suzimentvotre
» Accès au moteur par la capote
Lun 30 Sep 2024 - 9:00 par kazaam74
» Bilan après 5 mois
Ven 27 Sep 2024 - 11:33 par KENZO
» Pédale d'embrayage et anti-démarrage
Jeu 26 Sep 2024 - 9:58 par kazaam74
» Photos de NOS boxster
Mer 25 Sep 2024 - 12:22 par boulitos
» Echappement 987 3l2
Mer 25 Sep 2024 - 0:59 par RJ
» Bilan après une année en Boxster 987 S 3,2
Lun 23 Sep 2024 - 23:06 par Alain 67201
» embrayage prix
Ven 20 Sep 2024 - 18:23 par porsche911sc
» Problème d'allumage des feux avant
Ven 20 Sep 2024 - 9:36 par philpax
» Petite question
Ven 20 Sep 2024 - 9:30 par philpax
» d'injecteur de carburant
Mer 18 Sep 2024 - 17:57 par philpax
» kit bluetooth MR 12VOLT P600 pour PCM 2.0 2.1 CDR23 CDR24
Mar 17 Sep 2024 - 11:02 par philpax
» Jante eraflée
Lun 16 Sep 2024 - 16:56 par boulitos
» remplacement pcm 2.1 bose
Lun 16 Sep 2024 - 10:45 par philpax
» Vitre qui ne remonte plus 986
Dim 15 Sep 2024 - 10:02 par patdunord
» Narbonne
Sam 14 Sep 2024 - 10:12 par boulitos
» Hans le "petit" garagiste ou le MacGyver du sud
Mer 11 Sep 2024 - 19:16 par Dhaiphi
» Problème d alarme
Mer 11 Sep 2024 - 13:48 par philoou
» Boxter 987.2 ... japonais
Mar 10 Sep 2024 - 20:53 par Dhaiphi
» Message : "Pression d'huile trop basse quand je manœuvre"
Mar 10 Sep 2024 - 11:40 par paco987
» Référence debimetre
Mar 10 Sep 2024 - 5:20 par Ericdu67
» Alarme en pleine nuit au garage
Lun 9 Sep 2024 - 18:50 par KENZO
» Le train à vapeur
Dim 8 Sep 2024 - 17:43 par KENZO
» Gagner 8% de puissance avec un Plenum ? Test Boxster 986
Jeu 5 Sep 2024 - 22:02 par Piston Kirk
» Huile haut moteur boxster 986 3,2
Mer 4 Sep 2024 - 23:05 par Gregory01
» Recherche infos diverses Porsche / 986 2.5
Mer 4 Sep 2024 - 10:55 par Gwildbxl
» Plus de klaxonne sur ma Cayman 2007
Mar 3 Sep 2024 - 20:55 par al0546
» Pays Albigeois
Mar 3 Sep 2024 - 18:04 par philpax
» Help ! impossible de retirer tige biellette
Lun 2 Sep 2024 - 16:34 par Boxsterix
» Catalogue technique Boxster 986
Lun 2 Sep 2024 - 6:26 par Boxsterix
» claquement arriere gauche
Dim 1 Sep 2024 - 10:03 par DOUILLARD
» Poste Radio CR-2200 bloqué >> HELP
Sam 31 Aoû 2024 - 15:28 par LoloIsa33
» Clé cassée 987
Sam 31 Aoû 2024 - 14:54 par Nono59
» Quelques questions, de novice peut-être...
Sam 31 Aoû 2024 - 14:35 par lorenzolamasse
» Joint d'étanchéité, tendeur de chaîne de distribution
Sam 31 Aoû 2024 - 7:57 par Boxsterix
» ah le vase d expansion!
Mer 28 Aoû 2024 - 10:20 par philpax
» Message « usure plaquettes de frein »
Dim 25 Aoû 2024 - 20:01 par philpax