PORSCHE BOXSTER CAYMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Compte rendu de la sortie Belge du 7 & 8 mai 2011

+31
jémalocanix
uh19492
bobo635
14RC126
boxster 9 one one
Jean-Lou
Chanti
Polaris
Dess
JB
Franck986-s
SIMON07
10000tr
Turbo
Proteus
marc10
loubet
PHIL57
Blasco
Elpilou57
NeronLeVelu
rominoux
COLT
jerem911
jja95
OnOff
phenomene
krys
Jag94
chleco69
PCS987
35 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Compte rendu de la sortie Belge du 7 & 8 mai 2011 - Page 5 Empty Compte rendu de la sortie Belge du 7 & 8 mai 2011

Message par Invité Sam 7 Mai 2011 - 22:37

Rappel du premier message :

J'ouvre ce post afin que chaques participants et autres puissent poster les commentaires et photos de la sortie.
La première journée s'est déroulée sous le soleil et sans encombre.
Les photos suivront dès le week-end terminé en espérant que la météo soit aussi favorable que ce samedi.
Bonne fin de séjour à tous et bon retour aux participants qui ne restaient pas à l'hôtel pour loger...
A demain. ^;
Anonymous
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu de la sortie Belge du 7 & 8 mai 2011 - Page 5 Empty Re: Compte rendu de la sortie Belge du 7 & 8 mai 2011

Message par rominoux Mar 10 Mai 2011 - 22:08

jerem911 a écrit:Moi je tournais à 70 % !
Je débute, alors je pensais que je tournais à 110 %
En fait ce qui m'a gêné le samedi matin dans les routes fôrestières, ce sont les petites réparations de goudron sur la chaussée, avec mes lunettes de soleil, je pensais qu'il s'agissait de plaques d'humidité, donc j'étais à 50%. Désolé pour celui qui était derrière moi ce matin là.
Ensuite je ne connais pas encore les limites de mon Boxster, je suis très impressionné par la tenue de route extraordinaire de cette machine, je ne sais toujours pas où se trouve la limite, je sais qu'elle est loin.

rominoux
7000 tr/mn
7000 tr/mn

24/01/2011

Compte rendu de la sortie Belge du 7 & 8 mai 2011 - Page 5 Empty Re: Compte rendu de la sortie Belge du 7 & 8 mai 2011

Message par Invité Mar 10 Mai 2011 - 22:28

uh19492 a écrit:
re135 a écrit:
ba....c'est vrais on etait a m^me pas 50% la ffrr
Euh... Je peux te dire Yves que mon zéro japonais, lui, il est encore en train de refroidir de ce we lol!

Faut dire que Chanty, Faby et Paolo ont "envoyé un peu" en rentrant à l'hôtel dimanche soir.
Et là, Paul m'a démontré qu'en descente... l'Ami ...c'est le poids rire

Héhé c'est vrai qu'à fond en descente l'aiguille de la Mazda allait à 210 (l'ami, c'est le poids/Colin Fatman) et en côte on peinait à 160... pleure
Une sensation qu'on ne connaît pas en Boxster. Didier, passe au Boxster comme te dit Yves!!! cheers

Et c'est aussi vrai que notre ami Turbo n'a pas apprécié qu'on le double avec le Zéro... (ben tiens... un 1800 de 126CV's!!! pile la moitié de ton ' S ' ) ... il nous a vite mangés et même à fond de compteur, aplatis en position de recherche de vitesse derrière le tableau de bord, on était largués
Shocked
Et tout cela en liaison vers l'hôtel pour une dernière bière après la fin de la sortie... on en voulait encore!
Laughing En fait on n'a pas demandé aux filles à combien elles sont montées sur ce bout de retour...

cobra6 a écrit:En fait, ils se sont perdus.... rri
C'est juste, Hubert, mais pas bien longtemps perdus: on a demandé aux passants si quelqu'un créait des bouchons là autour, on nous a indiqué, et on est tombé sur toi sur ... le groupe #2 ...
lol! <<ssq

BOXSTERIC a écrit:Je vais départager tout le monde... Le groupe n°1 est parti toujours devant et n'a jamais été rattrapé !
Rien ne sert de courir, il faut partir à temps... Hein, le Lièvre (lol)
Pur respect de la hiérarchie, Eric!!! Avec ta casquette vissée sur la tête et la crosse tournée vers l'extérieur, tu en jettes!!!...
Mais pas sûr qu'il en aille de même la prochaine fois... ange

Bon à part ça, j'ai flingué un pare-brise... et même pas pendant la sortie; durant la route entre la Suisse et la Belgique... une jolie étoile au début... une fente de 60 cms aujourd'hui!

Dernière édition par Paul le Mer 11 Mai 2011 - 6:11, édité 2 fois
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Mer 11 Mai 2011 - 5:20

boxster 9 one one a écrit:
re135 a écrit:
boxster 9 one one a écrit:Un peu comme mon arrivée dans le groupe le dimanche, mon tour arrive pour mes impressions.

Que dire de plus que tout ce qui a déjà été écrit !

Encore une fois, mille merci à Eric et toute son équipe pour cette organisation au top.

Pour ma première sortie avec le forum, tout était réuni pour passer une journée agréable. Temps radieux, belles voitures, équipages très sympas et un parcours agréable.
Pas toujours eu l'occasion de profiter du paysage et des photographes en bordure de route pour se rendre à "la baraque à frites" !!! Wait and see...
Heureusement que le groupe 3 roulait cool (dixit Chanti au départ de l'hôtel) !Juste un seul regret, celui de ne pas avoir pû participer au week-end complet avec madame. Ce n'est que partie remise pour une prochaine et certainement présent à l'édition 2012 du week-end Belgique.

Curieux de participer quant on aura droit à du 100% !!!
D'après toi, à combien estimes tu le pourcentage des autres groupes ?

Faut faire la corse pour ateindre les 90/100 % par moment.Hubert idem et éric bien obligé d'etre a moins pour ne pas que sa voiture soit re tapissé de l'intérieur lol! (éric avait sont papa avec lui) pour avoir roulé en reco et dans pas mal de sortie avec éric et hubertil sont tout les deux ooo au ffrr

Dernière édition par re135 le Mer 11 Mai 2011 - 5:55, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Mer 11 Mai 2011 - 5:22

rominoux a écrit:
jerem911 a écrit:Moi je tournais à 70 % !
Je débute, alors je pensais que je tournais à 110 %
En fait ce qui m'a gêné le samedi matin dans les routes fôrestières, ce sont les petites réparations de goudron sur la chaussée, avec mes lunettes de soleil, je pensais qu'il s'agissait de plaques d'humidité, donc j'étais à 50%. Désolé pour celui qui était derrière moi ce matin là.
Ensuite je ne connais pas encore les limites de mon Boxster, je suis très impressionné par la tenue de route extraordinaire de cette machine, je ne sais toujours pas où se trouve la limite, je sais qu'elle est loin.

Il ne faut surtout pas prendre de risque si tu ne le sens pas,la maitrise viendra avec le temps,la on etait une bande de pote ensemble pour prendre du bon temps.
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Mer 11 Mai 2011 - 5:23

Paul a écrit:
uh19492 a écrit:
re135 a écrit:
Euh... Je peux te dire Yves que mon zéro japonais, lui, il est encore en train de refroidir de ce we lol!

Faut dire que Chanty, Faby et Paolo ont "envoyé un peu" en rentrant à l'hôtel dimanche soir.
Et là, Paul m'a démontré qu'en descente... l'Ami ...c'est le poids rire

Héhé c'est vrai qu'à fond en descente l'aiguille de la Mazda allait à 210 (l'ami, c'est le poids/Colin Fatman) et en côte on peinait à 160... pleure
Une sensation qu'on ne connaît pas en Boxster. Didier, passe au Boxster comme te dit Yves!!! cheers

Et c'est aussi vrai que notre ami Turbo n'a pas apprécié qu'on le double avec le Zéro... (Paolo... un 1800 de 126CV's!!! pile la moitié de ton ' S ' ) ... il nous a vite mangés et même à fond de compteur, aplatis en position de recherche de vitesse derrière le tableau de bord, on était largués
Shocked
Et tout cela en liaison vers l'hôtel pour une dernière bière après la fin de la sortie... on en voulait encore!
Laughing En fait on n'a pas demandé aux filles à combien elles sont montées sur ce bout de retour...

cobra6 a écrit:En fait, ils se sont perdus.... rri
C'est juste, Hubert, mais pas bien longtemps perdus: on a demandé aux passants si quelqu'un créait des bouchons là autour, on nous a indiqué, et on est tombé sur toi sur ... le groupe #2 ...
lol! <<ssq

BOXSTERIC a écrit:Je vais départager tout le monde... Le groupe n°1 est parti toujours devant et n'a jamais été rattrapé !
Rien ne sert de courir, il faut partir à temps... Hein, le Lièvre (lol)
Pur respect de la hiérarchie, Eric!!! Avec ta casquette vissée sur la tête et la crosse tournée vers l'extérieur, tu en jettes!!!...
Mais pas sûr qu'il en aille de même la prochaine fois... ange

Bon à part ça, j'ai flingué un pare-brise... et même pas pendant la sortie; durant la route entre la Suisse et la Belgique... une jolie étoile au début... une fente de 60 cms aujourd'hui!

On devrais demandé un prix de groupe annuel pour les pare brise.
Anonymous
Invité
Invité

Message par PCS987 Mer 11 Mai 2011 - 5:54

° Avec Cobra6 et Loubet, on a pris une niaque après Maredsous...
° Dans certaines courbes sur la fin, j'aurais pu retirer 500g de pression, l'électronique commençant à me rappeller à l'ordre à deux voir trois reprise. (Seule solution pour regagner du terrain, les lignes droites ne le permettant que très moyennement)
° J'ai vu 217km/h à un moment, peut-être plus à d'autre...

...et pourtant, je me sentais à 25/30% maxi...

affraid

Prétention aucune, mais je pense que même sur circuit en tant que conducteur et non pilote (c'est un métier) j'utiliserais mon croco à 50/55%.

De plus, sur route, le risque imprévu en corrélation avec la conscience de ce risque fait que même si on prend des tours à la limite du rupteur, qu'on freine tard ... on conserve une marge inconsciente de sécurité ; je pense.

Les panneaux de limitations rappellant à l'ordre (90, 70, 50) tous les x kilomètres me bloquaient également...

Et puis, pour finir, suivre un lièvre (ou Yves pour le groupe correspondant) en seconde position est plus facile qu'en troisième, qu'en quatrième, qu'en xième position...

Ceci n'engage que moi, mais je pense que beaucoup qui sont montés sur un circuit me confirmeront. A propos, pourquoi ne pas s'autoriser CECI 'tous' ensembles. Septembre ou Octobre (ou Novembre - ça devient tard, il neige souvent à ce moment là) permetteraient d' "achever" la saison en beauté.

re135 a écrit:On devrais demandé un prix de groupe annuel pour les pare brise.

Uniquement quand Cerise viendra faire le remplacement elle-même du pare-brise à domicile lol!

To know what ? Clic here ! <w<w

- https://www.boxster-cayman.com -

saaz et merci
PCS987
PCS987
V.I.P
V.I.P

14/06/2010
Prénom : not found
Modèle : Daily M135i ;-p

Message par Invité Mer 11 Mai 2011 - 7:04

Pour lever les ambiguïtés des propos '2d d°' taquins qui précèdent...

@ Yves... Mais bien-sûr qu'on n'a pas de doute sur la niaque virtuose de nos organisateurs (qu'on remercie encore)... Mais qui aime bien châtie bien, et donc on va continuer à les taquiner-héhéhé!!! Ce qui compte, c'est de partager notre passion en prenant du plaisir, chacun à son niveau, et c'est aussi pour cela qu'on vient. Comment veux-tu pas qu'on n'allume pas Cobra l'organisateur, alors que tu l'as rejoint sur un parcours (et je te suivais, pourtant on n'allait pas bien vite) ???!!!
lol!
Tu as toi-même optimisé ton croco chez Shiftec; André dispose d'une pièce unique Techart,... etc... forcément on est aussi là pour jauger tout cela! Sinon, tous en Logan mazout!

@ Max... Sûr qu'on est juste des ados attardés au pied presque aussi lourd que la mâchoire! J'ai vu la vidéo du gars qui me fait le service du Box (un gourou mécanique de toutes les Porsche - jamais vu un tel puits de science et de passion sur 'notre' marque), en action sur la Nordschleife avec un Box S phase1... le volant n'est jamais stable ou droit tellement ça corrige et envoie de partout. Là, c'est du pilotage, et nous (en tout cas moi), on n'est sans doute même pas aux 50% mentionnés. Et bien sûr que d'être suiveur dans un groupe est un régal plutôt que d'être ouvreur...

Et par contre c'est vrai qu'on prend (et fait courir) des risques sur ces routes ouvertes, en roulant de manière démesurée par rapport aux autres usagers qui peuvent être surpris. Perso je me suis fait traiter d'enc... par un brave cycliste derrière lequel j'ai allumé l'ABS (sans le mettre en danger); le conducteur du Range croisé est toujours aux urgences psychiatriques, etc etc etc... on peut multiplier ces exemples tout au long du WE! Faisons en sorte de générer de l'adrénaline mais pas d'incident... Ca gâcherait tout!

ps: trop LOL le gag de Cerise...
Anonymous
Invité
Invité

Message par PCS987 Mer 11 Mai 2011 - 7:47

^;

J'avoue, je ne suis pas drôle mais c'est une déformation professionnelle (Assurances). Une des raisons pour laquelle je change de boulot notamment.

Enjoy ! bab

saaz et merci
PCS987
PCS987
V.I.P
V.I.P

14/06/2010
Prénom : not found
Modèle : Daily M135i ;-p

Message par Turbo Mer 11 Mai 2011 - 8:11

re135 a écrit:
Turbo a écrit:
re135 a écrit:
Turbo a écrit:Les amis et amies vous ête tous bien rentre oui? ffrr ^;

oui bien rentre,et trés heureux d'avoir fait ta connaissance,on ce fait quand une sortie au pays ?

Tu veux dire Brésil lol!

Yes,on loue un cargo et l'on fait une sortie au Brazil.. ^;

ce serait le top Laughing
Turbo
Turbo
5500 tr/mn
5500 tr/mn

10/04/2010
Prénom : Luxembourg
Modèle : Boxster 986 3.2L

Message par Turbo Mer 11 Mai 2011 - 8:13

P.PH. a écrit:
Turbo a écrit:Bonjour P.PH

pour les videos peux tu nous mettre les liens s`il te plaît

Un grand merci d`avances ^;

Dès que le montage sera fait Paulo, je mettrai évidemmet le lien mais cela prend un temps fou de faire ce genre de truc, je n'ai pas encore eu le temps de visionner une seule image, de plus, je ne suis pas un pro, mais don't worry, je commencerai tout bientôt !

pas de souci ^;
Turbo
Turbo
5500 tr/mn
5500 tr/mn

10/04/2010

Message par Turbo Mer 11 Mai 2011 - 8:22

[quote="PCS987"]@ Paulo : Très content également de t'avoir rencontré (comme les autres d'ailleurs). Reste à faire une sortie en région Nord Luxembourg (Wiltz et alentours/3-Vierges/...) et revenir sur l'Est-Belgique, non ? ^;

Je ne t'oublie pas pour "cuir-woman" rire ,,,;

moi aussi suis très content d`avoir rencontré plein d`amis super sympa sde

pour la ,,,; pas de problème merci
Turbo
Turbo
5500 tr/mn
5500 tr/mn

10/04/2010

Message par Turbo Mer 11 Mai 2011 - 8:31

Chanti a écrit: :

@ Paolo, bien rentrée, je viens juste d'arriver.... et pleure aucune Porsche sur le retour, sauf une 997 Turbo anglaise, qui avait du oublier son moteur ou son Turbo, .... Tu ne m'en veux pas pour le choix du groupe!!!!

Pas du tout Chanti au contraire Laughing
Turbo
Turbo
5500 tr/mn
5500 tr/mn

10/04/2010

Message par Turbo Mer 11 Mai 2011 - 8:37

BOXSTERIC a écrit:10000tr,
On m'a dit que c'était une fille mais compte pas sur moi pour aller voir...

Pour la surprise du lavage des parebrises, c'était pas prévu... Mais pour tout vous dire, le stress de l'organisation a fait que j'ai dormi très peu et je me suis retrouvé dans le parking (à 7h15 du matin) en même qu'Yves qui frottait son bolide en lui parlant...
L'idée de nettoyer les 25 parebrises nous est venu plus rapidement que le temps qu'il a fallu... Plus d'une heure à nous deux pour décoller plus de 5000 mouches et moustiques !

24 BOXSTERIC le mien pas pleure
Turbo
Turbo
5500 tr/mn
5500 tr/mn

10/04/2010

Message par Turbo Mer 11 Mai 2011 - 8:50

jerem911 a écrit:.

Non Max 2012 ont ferme les routes comme ca ont peux arsouiller tranquille avec le dernier groupe Cup lol! ffrr [/quote]

Le groupe CUP ct nous le nmr:3 Arrow lol!
Turbo
Turbo
5500 tr/mn
5500 tr/mn

10/04/2010

Message par Invité Mer 11 Mai 2011 - 15:12

Turbo a écrit:
BOXSTERIC a écrit:10000tr,
On m'a dit que c'était une fille mais compte pas sur moi pour aller voir...

Pour la surprise du lavage des parebrises, c'était pas prévu... Mais pour tout vous dire, le stress de l'organisation a fait que j'ai dormi très peu et je me suis retrouvé dans le parking (à 7h15 du matin) en même qu'Yves qui frottait son bolide en lui parlant...
L'idée de nettoyer les 25 parebrises nous est venu plus rapidement que le temps qu'il a fallu... Plus d'une heure à nous deux pour décoller plus de 5000 mouches et moustiques !

24 BOXSTERIC le mien pas pleure

Toujours faire le contraire des autres... Un beau parking couvert et fermé et toi tu mets ton Box à la porte !
Si tu passes à la suspension réglable, tu auras droit au parking couvert et au nettoyage du parebrise... lol
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Mer 11 Mai 2011 - 16:20

Déjà trois pages en 3 jours, c'est ouf.
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Mer 11 Mai 2011 - 17:09

Voilà, deux petites vidéos de ce fabuleux week-end ont pris place dans la rubrique had hoc, "vidéos de nos sorties uniquement" sous le titre "vidéo du week-end découverte de notre plat pays du 7 et 8 mai 2011" Bonne vision à toutes et tous !
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Mer 11 Mai 2011 - 17:52

Et les biéres/praline vous avez deja gouter ? extra non?
Anonymous
Invité
Invité

Message par cobra6 Mer 11 Mai 2011 - 18:27

Pour les pralines, pas encore goûté. Il faut dire qu'à mon retour elles ressemblaient plus à de la pâte à tartiner qu'à des pralines pleure

Compte rendu de la sortie Belge du 7 & 8 mai 2011 - Page 5 Copie_33
cobra6
Bravo ! 1000 Messages
Bravo ! 1000 Messages

04/05/2009
Prénom : Charleroi
Modèle : Porsche Cayman R

Message par Polaris Mer 11 Mai 2011 - 18:36

re135 a écrit:Et les biéres/praline vous avez deja gouter ? extra non?

on a fini les pralines hier, elles etaient vraiment excellentes... lol!

les bieres sont au frais, ce sera pour ce week-end ^;

Compte rendu de la sortie Belge du 7 & 8 mai 2011 - Page 5 Bel113                                                                             Compte rendu de la sortie Belge du 7 & 8 mai 2011 - Page 5 911_bis
Polaris
Polaris
5500 tr/mn
5500 tr/mn

28/04/2010
Prénom : Belgique
Modèle : 997 Turbo

Message par Polaris Mer 11 Mai 2011 - 18:37

cobra6 a écrit:Pour les pralines, pas encore goûté. Il faut dire qu'à mon retour elles ressemblaient plus à de la pâte à tartiner qu'à des pralines pleure

dommages en effet, on a adoré...

Compte rendu de la sortie Belge du 7 & 8 mai 2011 - Page 5 Bel113                                                                             Compte rendu de la sortie Belge du 7 & 8 mai 2011 - Page 5 911_bis
Polaris
Polaris
5500 tr/mn
5500 tr/mn

28/04/2010

Message par loubet Mer 11 Mai 2011 - 18:42

P.PH. a écrit:
Voilà, deux petites vidéos de ce fabuleux week-end ont pris place dans la rubrique had hoc, "vidéos de nos sorties uniquement" sous le titre "vidéo du week-end découverte de notre plat pays du 7 et 8 mai 2011" Bonne vision à toutes et tous !

merci phil tu es un vrai pro

Compte rendu de la sortie Belge du 7 & 8 mai 2011 - Page 5 Dsc_0010
loubet
loubet
Bravo ! 1000 Messages
Bravo ! 1000 Messages

07/09/2010
Prénom : 6960 Manhay (Belgique)
Modèle : cayman s

Message par loubet Mer 11 Mai 2011 - 18:44

Paul a écrit:Pour lever les ambiguïtés des propos '2d d°' taquins qui précèdent...

@ Yves... Mais bien-sûr qu'on n'a pas de doute sur la niaque virtuose de nos organisateurs (qu'on remercie encore)... Mais qui aime bien châtie bien, et donc on va continuer à les taquiner-héhéhé!!! Ce qui compte, c'est de partager notre passion en prenant du plaisir, chacun à son niveau, et c'est aussi pour cela qu'on vient. Comment veux-tu pas qu'on n'allume pas Cobra l'organisateur, alors que tu l'as rejoint sur un parcours (et je te suivais, pourtant on n'allait pas bien vite) ???!!!
lol!
Tu as toi-même optimisé ton croco chez Shiftec; André dispose d'une pièce unique Techart,... etc... forcément on est aussi là pour jauger tout cela! Sinon, tous en Logan mazout!

@ Max... Sûr qu'on est juste des ados attardés au pied presque aussi lourd que la mâchoire! J'ai vu la vidéo du gars qui me fait le service du Box (un gourou mécanique de toutes les Porsche - jamais vu un tel puits de science et de passion sur 'notre' marque), en action sur la Nordschleife avec un Box S phase1... le volant n'est jamais stable ou droit tellement ça corrige et envoie de partout. Là, c'est du pilotage, et nous (en tout cas moi), on n'est sans doute même pas aux 50% mentionnés. Et bien sûr que d'être suiveur dans un groupe est un régal plutôt que d'être ouvreur...

Et par contre c'est vrai qu'on prend (et fait courir) des risques sur ces routes ouvertes, en roulant de manière démesurée par rapport aux autres usagers qui peuvent être surpris. Perso je me suis fait traiter d'enc... par un brave cycliste derrière lequel j'ai allumé l'ABS (sans le mettre en danger); le conducteur du Range croisé est toujours aux urgences psychiatriques, etc etc etc... on peut multiplier ces exemples tout au long du WE! Faisons en sorte de générer de l'adrénaline mais pas d'incident... Ca gâcherait tout!

ps: trop LOL le gag de Cerise...

@ Paul & Faby
Compte rendu de la sortie Belge du 7 & 8 mai 2011 - Page 5 Dsc_0119

Compte rendu de la sortie Belge du 7 & 8 mai 2011 - Page 5 Dsc_0010
loubet
loubet
Bravo ! 1000 Messages
Bravo ! 1000 Messages

07/09/2010
Prénom : 6960 Manhay (Belgique)
Modèle : cayman s

Message par Polaris Mer 11 Mai 2011 - 18:57

Une petite photo du groupe 3 ffrr , il manque cependant Paul qui a du aller faire le plein je crois.

Compte rendu de la sortie Belge du 7 & 8 mai 2011 - Page 5 Img_2310

Polaris
Polaris
5500 tr/mn
5500 tr/mn

28/04/2010

Message par Polaris Mer 11 Mai 2011 - 19:03

et encore deux petits photos..

Compte rendu de la sortie Belge du 7 & 8 mai 2011 - Page 5 Img_2412

Compte rendu de la sortie Belge du 7 & 8 mai 2011 - Page 5 Img_2413

Polaris
Polaris
5500 tr/mn
5500 tr/mn

28/04/2010

Message par Invité Mer 11 Mai 2011 - 20:26

A la santé de tous les participants...
Compte rendu de la sortie Belge du 7 & 8 mai 2011 - Page 5 P1010713
Anonymous
Invité
Invité

Message par jerem911 Mer 11 Mai 2011 - 20:35

re135 a écrit:Déjà trois pages en 3 jours, c'est ouf.
re135 a écrit:Et les biéres/praline vous avez deja gouter ? extra non?

Pour les 3 pages normales c était une sortie extraordinaire , il faut donc en débattre

Bières au frais et ont à fini les pralines !
jerem911
jerem911
3000 tr/mn
3000 tr/mn

18/05/2008
Prénom : Marseille
Modèle : cayman 2.7l

Message par Chanti Mer 11 Mai 2011 - 21:07

Les pralines troooooooooooop bonnes.

Les bières, je les ferais connaître aux sudistes..

Et trop de bons souvenirs, promis, je serais présente l'année prochaine avec le Coyote... affraid

Dernière édition par Chanti le Mer 11 Mai 2011 - 21:52, édité 1 fois

Compte rendu de la sortie Belge du 7 & 8 mai 2011 - Page 5 Vehicu10
Chanti
Chanti
V.I.P
V.I.P

24/06/2009
Prénom : VAR + Sarnico (Italie)
Modèle : 996 Turbo 2003.

Message par jerem911 Mer 11 Mai 2011 - 21:22

Chanti a écrit:Les pralines troooooooooooop bonnes.

Les bières, je les ferais connaître aux sudistes..

Et trop de bons souvenirs, promis, je seraisprésente l'année prochaine avec le Coyote... affraid

Achète le maintenant car l état Français avec leurs reformes pathétiques vont interdire le coyote , et supprimer l annonciation des radars fixes !
jerem911
jerem911
3000 tr/mn
3000 tr/mn

18/05/2008
Prénom : Marseille
Modèle : cayman 2.7l

Message par rominoux Mer 11 Mai 2011 - 21:52

jerem911 a écrit:Achète le maintenant car l état Français avec leurs reformes pathétiques vont interdire le coyote , et supprime l'annonciation des radars fixes !
Non, il faut attendre que les gens s'en débarrassent tous en même temps, on va en trouver à 3 € sur le bon coin cdd
rominoux
rominoux
7000 tr/mn
7000 tr/mn

24/01/2011
Prénom : 92
Modèle : Ex Boxter 986S Jaune

Message par Invité Jeu 12 Mai 2011 - 0:43

On a ramené 5 ou 6 paquets de pralines pour les amis locaux... ils adorent tous! Les bières diverses, la cave en regorge (toutes importées directement bien-sûr). Que des 'Triples'...

J'ai aussi quelques photos sympas, boys...

Je vous les posterai ce week-end quand j'aurai un peu de temps pour les trier et vous les mitonner.

Paul ffrr ^;
Anonymous
Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant