Compte rendu de la sortie Belge du 7 & 8 mai 2011
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Compte rendu de la sortie Belge du 7 & 8 mai 2011
J'ouvre ce post afin que chaques participants et autres puissent poster les commentaires et photos de la sortie.
La première journée s'est déroulée sous le soleil et sans encombre.
Les photos suivront dès le week-end terminé en espérant que la météo soit aussi favorable que ce samedi.
Bonne fin de séjour à tous et bon retour aux participants qui ne restaient pas à l'hôtel pour loger...
A demain.
Invité- Invité
Re: Compte rendu de la sortie Belge du 7 & 8 mai 2011
Je débute, alors je pensais que je tournais à 110 %jerem911 a écrit:Moi je tournais à 70 % !
En fait ce qui m'a gêné le samedi matin dans les routes fôrestières, ce sont les petites réparations de goudron sur la chaussée, avec mes lunettes de soleil, je pensais qu'il s'agissait de plaques d'humidité, donc j'étais à 50%. Désolé pour celui qui était derrière moi ce matin là.
Ensuite je ne connais pas encore les limites de mon Boxster, je suis très impressionné par la tenue de route extraordinaire de cette machine, je ne sais toujours pas où se trouve la limite, je sais qu'elle est loin.
rominoux- 7000 tr/mn
- 24/01/2011
uh19492 a écrit:Euh... Je peux te dire Yves que mon zéro japonais, lui, il est encore en train de refroidir de ce were135 a écrit:
ba....c'est vrais on etait a m^me pas 50% la
Faut dire que Chanty, Faby et Paolo ont "envoyé un peu" en rentrant à l'hôtel dimanche soir.
Et là, Paul m'a démontré qu'en descente... l'Ami ...c'est le poids
Héhé c'est vrai qu'à fond en descente l'aiguille de la Mazda allait à 210 (l'ami, c'est le poids/Colin Fatman) et en côte on peinait à 160... pleure
Une sensation qu'on ne connaît pas en Boxster. Didier, passe au Boxster comme te dit Yves!!!
Et c'est aussi vrai que notre ami Turbo n'a pas apprécié qu'on le double avec le Zéro... (ben tiens... un 1800 de 126CV's!!! pile la moitié de ton ' S ' ) ... il nous a vite mangés et même à fond de compteur, aplatis en position de recherche de vitesse derrière le tableau de bord, on était largués
Et tout cela en liaison vers l'hôtel pour une dernière bière après la fin de la sortie... on en voulait encore!
En fait on n'a pas demandé aux filles à combien elles sont montées sur ce bout de retour...
C'est juste, Hubert, mais pas bien longtemps perdus: on a demandé aux passants si quelqu'un créait des bouchons là autour, on nous a indiqué, et on est tombécobra6 a écrit:En fait, ils se sont perdus....
Pur respect de la hiérarchie, Eric!!! Avec ta casquette vissée sur la tête et la crosse tournée vers l'extérieur, tu en jettes!!!...BOXSTERIC a écrit:Je vais départager tout le monde... Le groupe n°1 est parti toujours devant et n'a jamais été rattrapé !
Rien ne sert de courir, il faut partir à temps... Hein, le Lièvre (lol)
Mais pas sûr qu'il en aille de même la prochaine fois...
Bon à part ça, j'ai flingué un pare-brise... et même pas pendant la sortie; durant la route entre la Suisse et la Belgique... une jolie étoile au début... une fente de 60 cms aujourd'hui!
Dernière édition par Paul le Mer 11 Mai 2011 - 6:11, édité 2 fois
Invité- Invité
boxster 9 one one a écrit:re135 a écrit:boxster 9 one one a écrit:Un peu comme mon arrivée dans le groupe le dimanche, mon tour arrive pour mes impressions.
Que dire de plus que tout ce qui a déjà été écrit !
Encore une fois, mille merci à Eric et toute son équipe pour cette organisation au top.
Pour ma première sortie avec le forum, tout était réuni pour passer une journée agréable. Temps radieux, belles voitures, équipages très sympas et un parcours agréable.
Pas toujours eu l'occasion de profiter du paysage et des photographes en bordure de route pour se rendre à "la baraque à frites" !!! Wait and see...
Heureusement que le groupe 3 roulait cool (dixit Chanti au départ de l'hôtel) !Juste un seul regret, celui de ne pas avoir pû participer au week-end complet avec madame. Ce n'est que partie remise pour une prochaine et certainement présent à l'édition 2012 du week-end Belgique.
Curieux de participer quant on aura droit à du 100% !!!
D'après toi, à combien estimes tu le pourcentage des autres groupes ?
Faut faire la corse pour ateindre les 90/100 % par moment.Hubert idem et éric bien obligé d'etre a moins pour ne pas que sa voiture soit re tapissé de l'intérieur (éric avait sont papa avec lui) pour avoir roulé en reco et dans pas mal de sortie avec éric et hubertil sont tout les deux au
Dernière édition par re135 le Mer 11 Mai 2011 - 5:55, édité 1 fois
Invité- Invité
rominoux a écrit:Je débute, alors je pensais que je tournais à 110 %jerem911 a écrit:Moi je tournais à 70 % !
En fait ce qui m'a gêné le samedi matin dans les routes fôrestières, ce sont les petites réparations de goudron sur la chaussée, avec mes lunettes de soleil, je pensais qu'il s'agissait de plaques d'humidité, donc j'étais à 50%. Désolé pour celui qui était derrière moi ce matin là.
Ensuite je ne connais pas encore les limites de mon Boxster, je suis très impressionné par la tenue de route extraordinaire de cette machine, je ne sais toujours pas où se trouve la limite, je sais qu'elle est loin.
Il ne faut surtout pas prendre de risque si tu ne le sens pas,la maitrise viendra avec le temps,la on etait une bande de pote ensemble pour prendre du bon temps.
Invité- Invité
Paul a écrit:uh19492 a écrit:Euh... Je peux te dire Yves que mon zéro japonais, lui, il est encore en train de refroidir de ce were135 a écrit:
Faut dire que Chanty, Faby et Paolo ont "envoyé un peu" en rentrant à l'hôtel dimanche soir.
Et là, Paul m'a démontré qu'en descente... l'Ami ...c'est le poids
Héhé c'est vrai qu'à fond en descente l'aiguille de la Mazda allait à 210 (l'ami, c'est le poids/Colin Fatman) et en côte on peinait à 160... pleure
Une sensation qu'on ne connaît pas en Boxster. Didier, passe au Boxster comme te dit Yves!!!
Et c'est aussi vrai que notre ami Turbo n'a pas apprécié qu'on le double avec le Zéro... (Paolo... un 1800 de 126CV's!!! pile la moitié de ton ' S ' ) ... il nous a vite mangés et même à fond de compteur, aplatis en position de recherche de vitesse derrière le tableau de bord, on était largués
Et tout cela en liaison vers l'hôtel pour une dernière bière après la fin de la sortie... on en voulait encore!
En fait on n'a pas demandé aux filles à combien elles sont montées sur ce bout de retour...C'est juste, Hubert, mais pas bien longtemps perdus: on a demandé aux passants si quelqu'un créait des bouchons là autour, on nous a indiqué, et on est tombécobra6 a écrit:En fait, ils se sont perdus....sur toisur ... le groupe #2 ...
Pur respect de la hiérarchie, Eric!!! Avec ta casquette vissée sur la tête et la crosse tournée vers l'extérieur, tu en jettes!!!...BOXSTERIC a écrit:Je vais départager tout le monde... Le groupe n°1 est parti toujours devant et n'a jamais été rattrapé !
Rien ne sert de courir, il faut partir à temps... Hein, le Lièvre (lol)
Mais pas sûr qu'il en aille de même la prochaine fois...
Bon à part ça, j'ai flingué un pare-brise... et même pas pendant la sortie; durant la route entre la Suisse et la Belgique... une jolie étoile au début... une fente de 60 cms aujourd'hui!
On devrais demandé un prix de groupe annuel pour les pare brise.
Invité- Invité
° Dans certaines courbes sur la fin, j'aurais pu retirer 500g de pression, l'électronique commençant à me rappeller à l'ordre à deux voir trois reprise. (Seule solution pour regagner du terrain, les lignes droites ne le permettant que très moyennement)
° J'ai vu 217km/h à un moment, peut-être plus à d'autre...
...et pourtant, je me sentais à 25/30% maxi...
Prétention aucune, mais je pense que même sur circuit en tant que conducteur et non pilote (c'est un métier) j'utiliserais mon croco à 50/55%.
De plus, sur route, le risque imprévu en corrélation avec la conscience de ce risque fait que même si on prend des tours à la limite du rupteur, qu'on freine tard ... on conserve une marge inconsciente de sécurité ; je pense.
Les panneaux de limitations rappellant à l'ordre (90, 70, 50) tous les x kilomètres me bloquaient également...
Et puis, pour finir, suivre un lièvre (ou Yves pour le groupe correspondant) en seconde position est plus facile qu'en troisième, qu'en quatrième, qu'en xième position...
Ceci n'engage que moi, mais je pense que beaucoup qui sont montés sur un circuit me confirmeront. A propos, pourquoi ne pas s'autoriser CECI 'tous' ensembles. Septembre ou Octobre (ou Novembre - ça devient tard, il neige souvent à ce moment là) permetteraient d' "achever" la saison en beauté.
re135 a écrit:On devrais demandé un prix de groupe annuel pour les pare brise.
Uniquement quand Cerise viendra faire le remplacement elle-même du pare-brise à domicile
To know what ? Clic here !
- https://www.boxster-cayman.com -
et merci
PCS987- V.I.P
- 14/06/2010
Prénom : not found
Modèle : Daily M135i ;-p
@ Yves... Mais bien-sûr qu'on n'a pas de doute sur la niaque virtuose de nos organisateurs (qu'on remercie encore)... Mais qui aime bien châtie bien, et donc on va continuer à les taquiner-héhéhé!!! Ce qui compte, c'est de partager notre passion en prenant du plaisir, chacun à son niveau, et c'est aussi pour cela qu'on vient. Comment veux-tu pas qu'on n'allume pas Cobra l'organisateur, alors que tu l'as rejoint sur un parcours (et je te suivais, pourtant on n'allait pas bien vite) ???!!!
Tu as toi-même optimisé ton croco chez Shiftec; André dispose d'une pièce unique Techart,... etc... forcément on est aussi là pour jauger tout cela! Sinon, tous en Logan mazout!
@ Max... Sûr qu'on est juste des ados attardés au pied presque aussi lourd que la mâchoire! J'ai vu la vidéo du gars qui me fait le service du Box (un gourou mécanique de toutes les Porsche - jamais vu un tel puits de science et de passion sur 'notre' marque), en action sur la Nordschleife avec un Box S phase1... le volant n'est jamais stable ou droit tellement ça corrige et envoie de partout. Là, c'est du pilotage, et nous (en tout cas moi), on n'est sans doute même pas aux 50% mentionnés. Et bien sûr que d'être suiveur dans un groupe est un régal plutôt que d'être ouvreur...
Et par contre c'est vrai qu'on prend (et fait courir) des risques sur ces routes ouvertes, en roulant de manière démesurée par rapport aux autres usagers qui peuvent être surpris. Perso je me suis fait traiter d'enc... par un brave cycliste derrière lequel j'ai allumé l'ABS (sans le mettre en danger); le conducteur du Range croisé est toujours aux urgences psychiatriques, etc etc etc... on peut multiplier ces exemples tout au long du WE! Faisons en sorte de générer de l'adrénaline mais pas d'incident... Ca gâcherait tout!
ps: trop LOL le gag de Cerise...
Invité- Invité
J'avoue, je ne suis pas drôle mais c'est une déformation professionnelle (Assurances). Une des raisons pour laquelle je change de boulot notamment.
Enjoy !
et merci
PCS987- V.I.P
- 14/06/2010
Prénom : not found
Modèle : Daily M135i ;-p
re135 a écrit:Turbo a écrit:re135 a écrit:Turbo a écrit:Les amis et amies vous ête tous bien rentre oui?
oui bien rentre,et trés heureux d'avoir fait ta connaissance,on ce fait quand une sortie au pays ?
Tu veux dire Brésil
Yes,on loue un cargo et l'on fait une sortie au Brazil..
ce serait le top
Turbo- 5500 tr/mn
- 10/04/2010
Prénom : Luxembourg
Modèle : Boxster 986 3.2L
P.PH. a écrit:Turbo a écrit:Bonjour P.PH
pour les videos peux tu nous mettre les liens s`il te plaît
Un grand merci d`avances
Dès que le montage sera fait Paulo, je mettrai évidemmet le lien mais cela prend un temps fou de faire ce genre de truc, je n'ai pas encore eu le temps de visionner une seule image, de plus, je ne suis pas un pro, mais don't worry, je commencerai tout bientôt !
pas de souci
Turbo- 5500 tr/mn
- 10/04/2010
Je ne t'oublie pas pour "cuir-woman"
moi aussi suis très content d`avoir rencontré plein d`amis super sympa
pour la pas de problème merci
Turbo- 5500 tr/mn
- 10/04/2010
Chanti a écrit: :
@ Paolo, bien rentrée, je viens juste d'arriver.... et pleure aucune Porsche sur le retour, sauf une 997 Turbo anglaise, qui avait du oublier son moteur ou son Turbo, .... Tu ne m'en veux pas pour le choix du groupe!!!!
Pas du tout Chanti au contraire
Turbo- 5500 tr/mn
- 10/04/2010
BOXSTERIC a écrit:10000tr,
On m'a dit que c'était une fille mais compte pas sur moi pour aller voir...
Pour la surprise du lavage des parebrises, c'était pas prévu... Mais pour tout vous dire, le stress de l'organisation a fait que j'ai dormi très peu et je me suis retrouvé dans le parking (à 7h15 du matin) en même qu'Yves qui frottait son bolide en lui parlant...
L'idée de nettoyer les 25 parebrises nous est venu plus rapidement que le temps qu'il a fallu... Plus d'une heure à nous deux pour décoller plus de 5000 mouches et moustiques !
24 BOXSTERIC le mien pas pleure
Turbo- 5500 tr/mn
- 10/04/2010
jerem911 a écrit:.
Non Max 2012 ont ferme les routes comme ca ont peux arsouiller tranquille avec le dernier groupe Cup [/quote]
Le groupe CUP ct nous le nmr:3
Turbo- 5500 tr/mn
- 10/04/2010
Turbo a écrit:BOXSTERIC a écrit:10000tr,
On m'a dit que c'était une fille mais compte pas sur moi pour aller voir...
Pour la surprise du lavage des parebrises, c'était pas prévu... Mais pour tout vous dire, le stress de l'organisation a fait que j'ai dormi très peu et je me suis retrouvé dans le parking (à 7h15 du matin) en même qu'Yves qui frottait son bolide en lui parlant...
L'idée de nettoyer les 25 parebrises nous est venu plus rapidement que le temps qu'il a fallu... Plus d'une heure à nous deux pour décoller plus de 5000 mouches et moustiques !
24 BOXSTERIC le mien pas pleure
Toujours faire le contraire des autres... Un beau parking couvert et fermé et toi tu mets ton Box à la porte !
Si tu passes à la suspension réglable, tu auras droit au parking couvert et au nettoyage du parebrise... lol
Invité- Invité
Invité- Invité
Voilà, deux petites vidéos de ce fabuleux week-end ont pris place dans la rubrique had hoc, "vidéos de nos sorties uniquement" sous le titre "vidéo du week-end découverte de notre plat pays du 7 et 8 mai 2011" Bonne vision à toutes et tous !
Invité- Invité
Invité- Invité
cobra6- Bravo ! 1000 Messages
- 04/05/2009
Prénom : Charleroi
Modèle : Porsche Cayman R
re135 a écrit:Et les biéres/praline vous avez deja gouter ? extra non?
on a fini les pralines hier, elles etaient vraiment excellentes...
les bieres sont au frais, ce sera pour ce week-end
Polaris- 5500 tr/mn
- 28/04/2010
Prénom : Belgique
Modèle : 997 Turbo
cobra6 a écrit:Pour les pralines, pas encore goûté. Il faut dire qu'à mon retour elles ressemblaient plus à de la pâte à tartiner qu'à des pralines pleure
dommages en effet, on a adoré...
Polaris- 5500 tr/mn
- 28/04/2010
P.PH. a écrit:
Voilà, deux petites vidéos de ce fabuleux week-end ont pris place dans la rubrique had hoc, "vidéos de nos sorties uniquement" sous le titre "vidéo du week-end découverte de notre plat pays du 7 et 8 mai 2011" Bonne vision à toutes et tous !
merci phil tu es un vrai pro
loubet- Bravo ! 1000 Messages
- 07/09/2010
Prénom : 6960 Manhay (Belgique)
Modèle : cayman s
Paul a écrit:Pour lever les ambiguïtés des propos '2d d°' taquins qui précèdent...
@ Yves... Mais bien-sûr qu'on n'a pas de doute sur la niaque virtuose de nos organisateurs (qu'on remercie encore)... Mais qui aime bien châtie bien, et donc on va continuer à les taquiner-héhéhé!!! Ce qui compte, c'est de partager notre passion en prenant du plaisir, chacun à son niveau, et c'est aussi pour cela qu'on vient. Comment veux-tu pas qu'on n'allume pas Cobra l'organisateur, alors que tu l'as rejoint sur un parcours (et je te suivais, pourtant on n'allait pas bien vite) ???!!!
Tu as toi-même optimisé ton croco chez Shiftec; André dispose d'une pièce unique Techart,... etc... forcément on est aussi là pour jauger tout cela! Sinon, tous en Logan mazout!
@ Max... Sûr qu'on est juste des ados attardés au pied presque aussi lourd que la mâchoire! J'ai vu la vidéo du gars qui me fait le service du Box (un gourou mécanique de toutes les Porsche - jamais vu un tel puits de science et de passion sur 'notre' marque), en action sur la Nordschleife avec un Box S phase1... le volant n'est jamais stable ou droit tellement ça corrige et envoie de partout. Là, c'est du pilotage, et nous (en tout cas moi), on n'est sans doute même pas aux 50% mentionnés. Et bien sûr que d'être suiveur dans un groupe est un régal plutôt que d'être ouvreur...
Et par contre c'est vrai qu'on prend (et fait courir) des risques sur ces routes ouvertes, en roulant de manière démesurée par rapport aux autres usagers qui peuvent être surpris. Perso je me suis fait traiter d'enc... par un brave cycliste derrière lequel j'ai allumé l'ABS (sans le mettre en danger); le conducteur du Range croisé est toujours aux urgences psychiatriques, etc etc etc... on peut multiplier ces exemples tout au long du WE! Faisons en sorte de générer de l'adrénaline mais pas d'incident... Ca gâcherait tout!
ps: trop LOL le gag de Cerise...
@ Paul & Faby
loubet- Bravo ! 1000 Messages
- 07/09/2010
Prénom : 6960 Manhay (Belgique)
Modèle : cayman s
Polaris- 5500 tr/mn
- 28/04/2010
Polaris- 5500 tr/mn
- 28/04/2010
Invité- Invité
re135 a écrit:Déjà trois pages en 3 jours, c'est ouf.
re135 a écrit:Et les biéres/praline vous avez deja gouter ? extra non?
Pour les 3 pages normales c était une sortie extraordinaire , il faut donc en débattre
Bières au frais et ont à fini les pralines !
jerem911- 3000 tr/mn
- 18/05/2008
Prénom : Marseille
Modèle : cayman 2.7l
Les bières, je les ferais connaître aux sudistes..
Et trop de bons souvenirs, promis, je serais présente l'année prochaine avec le Coyote...
Dernière édition par Chanti le Mer 11 Mai 2011 - 21:52, édité 1 fois
Chanti- V.I.P
- 24/06/2009
Prénom : VAR + Sarnico (Italie)
Modèle : 996 Turbo 2003.
Chanti a écrit:Les pralines troooooooooooop bonnes.
Les bières, je les ferais connaître aux sudistes..
Et trop de bons souvenirs, promis, je seraisprésente l'année prochaine avec le Coyote...
Achète le maintenant car l état Français avec leurs reformes pathétiques vont interdire le coyote , et supprimer l annonciation des radars fixes !
jerem911- 3000 tr/mn
- 18/05/2008
Prénom : Marseille
Modèle : cayman 2.7l
Non, il faut attendre que les gens s'en débarrassent tous en même temps, on va en trouver à 3 € sur le bon coinjerem911 a écrit:Achète le maintenant car l état Français avec leurs reformes pathétiques vont interdire le coyote , et supprime l'annonciation des radars fixes !
rominoux- 7000 tr/mn
- 24/01/2011
Prénom : 92
Modèle : Ex Boxter 986S Jaune
On a ramené 5 ou 6 paquets de pralines pour les amis locaux... ils adorent tous! Les bières diverses, la cave en regorge (toutes importées directement bien-sûr). Que des 'Triples'...
J'ai aussi quelques photos sympas, boys...
Je vous les posterai ce week-end quand j'aurai un peu de temps pour les trier et vous les mitonner.
Paul
Invité- Invité
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
» Compte rendu de la sortie belge du 3 fevrier
» Compte rendu de la sortie Belge de septembre 2012
» Compte rendu et photos de la sortie belge du 26 aout
» Compte rendu de la troisième édition de la sortie Belge (2014)
Hier à 12:38 par phiphi62
» Bruit de cliquetis
Ven 22 Nov 2024 - 11:20 par Pocket76
» La prochaine génération des 718 Boxster
Mer 20 Nov 2024 - 18:36 par boulitos
» Boite tiptronic... rentrer en manuel ?
Mer 20 Nov 2024 - 9:49 par igguk
» Pont élévateur
Mar 19 Nov 2024 - 20:57 par phiphi62
» Remplacement moteur
Mar 19 Nov 2024 - 11:22 par KENZO
» Filtre essence
Lun 18 Nov 2024 - 6:18 par Boxsterix
» BALLADE DANS LE 77
Dim 17 Nov 2024 - 14:57 par Boxsterix
» Manuel technique du Cayman S 2006 en français.
Dim 17 Nov 2024 - 13:19 par philpax
» Maitien de charge
Sam 16 Nov 2024 - 18:30 par paco987
» Impossible de démarrer !
Sam 16 Nov 2024 - 15:40 par Alain 67201
» recherche dvd europe pour PCM 2.1 de 2008
Sam 16 Nov 2024 - 14:58 par philpax
» Echappement
Sam 16 Nov 2024 - 14:45 par Shark30
» Plaque refroidisseur huile 99610712900
Sam 16 Nov 2024 - 13:48 par Olivetaz
» Jantes d'origine sur 981 S
Ven 15 Nov 2024 - 16:02 par CJL
» Gargantua ( et son sabot )
Ven 15 Nov 2024 - 10:44 par philpax
» Changement de volant 981 vers 987
Jeu 14 Nov 2024 - 13:01 par philpax
» BAD... ça marche fort !
Mer 13 Nov 2024 - 19:38 par rdlc
» Prix raisonnable
Mer 13 Nov 2024 - 14:52 par boulitos
» Cayman 981 Belle opportunité avant reprise par garage
Mar 12 Nov 2024 - 10:00 par Romain31
» Diagnostique sonde lambda pré-catalyseur sur 987.2
Lun 11 Nov 2024 - 5:11 par Caymac
» Coupure moteur sur autoroute !
Sam 9 Nov 2024 - 20:03 par lentulo
» housse extérieure
Sam 9 Nov 2024 - 19:57 par boulitos
» Site avec documents techniques Porsche et autres.
Ven 8 Nov 2024 - 18:49 par al0546
» Recherche Outils IMS
Ven 8 Nov 2024 - 17:45 par Jacob1
» Changement de filtre à carburant d'origine
Jeu 7 Nov 2024 - 21:17 par Alain 67201
» Housse siège
Jeu 7 Nov 2024 - 20:47 par Alain 67201
» Pic Nic T'sa Meeeeehr !
Mer 6 Nov 2024 - 18:46 par boulitos
» Une page se tourne mais pas forcement la fin du chapitre.
Mar 5 Nov 2024 - 16:45 par philpax
» Au feu rouge attendre en N ou D sur nos pdk
Dim 3 Nov 2024 - 18:05 par Gregory01
» Probleme centralisation, demarrage, fermeture ... suite inondation ;(
Ven 1 Nov 2024 - 12:03 par Bruno38
» Supprimer cliquetis moteur ( poussoir hydraulique)
Jeu 31 Oct 2024 - 16:06 par Le Fanfoué
» recensement 718
Jeu 31 Oct 2024 - 9:24 par philpax
» Durcissement à chaud du levier vitesse Tiptronic
Mer 30 Oct 2024 - 19:11 par al0546
» Autour des Lacs
Mar 29 Oct 2024 - 18:34 par boulitos
» Recherche référence pièce
Mar 29 Oct 2024 - 13:33 par Nickdownu
» Question fuite d'eau
Mar 29 Oct 2024 - 13:30 par Nickdownu
» Manuel de réparation Bentley
Lun 28 Oct 2024 - 16:29 par SAUTERAU
» IMS ET EMBRAYAGE
Dim 27 Oct 2024 - 16:33 par SAUTERAU
» Purge frein
Sam 26 Oct 2024 - 13:44 par Typhoon33
» Soufflet de cardan
Sam 26 Oct 2024 - 9:19 par Gregory01
» Encore une entrée d'eau
Jeu 24 Oct 2024 - 9:29 par philpax
» chaussette
Mer 23 Oct 2024 - 15:50 par domi718s63
» Batterie HS ?
Mar 22 Oct 2024 - 12:36 par gillesdu territoire
» retour test collecteur inox ebay toyo 986
Mar 22 Oct 2024 - 9:26 par philpax
» CHTG DE POMPE A EAU
Dim 20 Oct 2024 - 10:15 par Mattia
» Problème "Usure plaquette de freins et PSM"
Sam 19 Oct 2024 - 20:30 par Gregory01
» Changement de débitmètre
Sam 19 Oct 2024 - 20:27 par Gregory01
» Code 4266 Défaut de la pompe de retour
Sam 19 Oct 2024 - 8:42 par philpax
» Help message anomalie système de refroidissement aller au garage
Mer 16 Oct 2024 - 14:36 par Dhaiphi
» L IMS a lâché, mais sous contrôle...
Mar 15 Oct 2024 - 7:17 par Gustav
» Mont Aigoual
Lun 14 Oct 2024 - 18:09 par Ottorino
» Brancher un autoradio
Lun 14 Oct 2024 - 8:13 par hbuschard
» les dons du forum
Dim 13 Oct 2024 - 19:34 par boulitos
» S ou pas
Ven 11 Oct 2024 - 23:00 par fasav
» Durametric V3 pour 986
Ven 4 Oct 2024 - 20:36 par Charlie
» Voyant moteur et défaut P1130
Ven 4 Oct 2024 - 13:09 par cedvabien
» Bougie d allumage porche 2007 2.7 l
Jeu 3 Oct 2024 - 18:00 par somelec
» adaptation combiné instrument de 997 sur 987
Jeu 3 Oct 2024 - 9:47 par fasav
» info ou intox
Mer 2 Oct 2024 - 17:48 par Dhaiphi
» Problème capote Boxster S
Mar 1 Oct 2024 - 17:15 par lorenzolamasse
» problème boite PDK
Mar 1 Oct 2024 - 14:08 par philpax
» Boitier électronique chauffage siegees
Lun 30 Sep 2024 - 7:13 par Suzimentvotre
» Accès au moteur par la capote
Lun 30 Sep 2024 - 7:00 par kazaam74
» Bilan après 5 mois
Ven 27 Sep 2024 - 9:33 par KENZO
» Pédale d'embrayage et anti-démarrage
Jeu 26 Sep 2024 - 7:58 par kazaam74
» Photos de NOS boxster
Mer 25 Sep 2024 - 10:22 par boulitos
» Echappement 987 3l2
Mar 24 Sep 2024 - 22:59 par RJ
» Bilan après une année en Boxster 987 S 3,2
Lun 23 Sep 2024 - 21:06 par Alain 67201
» embrayage prix
Ven 20 Sep 2024 - 16:23 par porsche911sc
» Problème d'allumage des feux avant
Ven 20 Sep 2024 - 7:36 par philpax
» Petite question
Ven 20 Sep 2024 - 7:30 par philpax
» d'injecteur de carburant
Mer 18 Sep 2024 - 15:57 par philpax
» kit bluetooth MR 12VOLT P600 pour PCM 2.0 2.1 CDR23 CDR24
Mar 17 Sep 2024 - 9:02 par philpax
» Jante eraflée
Lun 16 Sep 2024 - 14:56 par boulitos
» remplacement pcm 2.1 bose
Lun 16 Sep 2024 - 8:45 par philpax
» Vitre qui ne remonte plus 986
Dim 15 Sep 2024 - 8:02 par patdunord
» Narbonne
Sam 14 Sep 2024 - 8:12 par boulitos
» Hans le "petit" garagiste ou le MacGyver du sud
Mer 11 Sep 2024 - 17:16 par Dhaiphi
» Problème d alarme
Mer 11 Sep 2024 - 11:48 par philoou
» Boxter 987.2 ... japonais
Mar 10 Sep 2024 - 18:53 par Dhaiphi
» Message : "Pression d'huile trop basse quand je manœuvre"
Mar 10 Sep 2024 - 9:40 par paco987
» Référence debimetre
Mar 10 Sep 2024 - 3:20 par Ericdu67
» Alarme en pleine nuit au garage
Lun 9 Sep 2024 - 16:50 par KENZO
» Le train à vapeur
Dim 8 Sep 2024 - 15:43 par KENZO
» Gagner 8% de puissance avec un Plenum ? Test Boxster 986
Jeu 5 Sep 2024 - 20:02 par Piston Kirk
» Huile haut moteur boxster 986 3,2
Mer 4 Sep 2024 - 21:05 par Gregory01
» Recherche infos diverses Porsche / 986 2.5
Mer 4 Sep 2024 - 8:55 par Gwildbxl
» Plus de klaxonne sur ma Cayman 2007
Mar 3 Sep 2024 - 18:55 par al0546
» Pays Albigeois
Mar 3 Sep 2024 - 16:04 par philpax
» Help ! impossible de retirer tige biellette
Lun 2 Sep 2024 - 14:34 par Boxsterix
» Catalogue technique Boxster 986
Lun 2 Sep 2024 - 4:26 par Boxsterix
» claquement arriere gauche
Dim 1 Sep 2024 - 8:03 par DOUILLARD
» Poste Radio CR-2200 bloqué >> HELP
Sam 31 Aoû 2024 - 13:28 par LoloIsa33
» Clé cassée 987
Sam 31 Aoû 2024 - 12:54 par Nono59
» Quelques questions, de novice peut-être...
Sam 31 Aoû 2024 - 12:35 par lorenzolamasse
» Joint d'étanchéité, tendeur de chaîne de distribution
Sam 31 Aoû 2024 - 5:57 par Boxsterix
» ah le vase d expansion!
Mer 28 Aoû 2024 - 8:20 par philpax
» Message « usure plaquettes de frein »
Dim 25 Aoû 2024 - 18:01 par philpax