PORSCHE BOXSTER CAYMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Nouveau Boxster 987S Black Edition

+17
aurmorea
Mat303
jerem911
Banni07
Gusgus
antoine68
Nono AIX73
Sype
jpgrenoble
TurboJFdsl
cayman s pdk
PCS987
Loloflat6
rev_____
Jér0me
pomme
Albsolut
21 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Nouveau Boxster 987S Black Edition - Page 2 Empty Nouveau Boxster 987S Black Edition

Message par Albsolut Mar 19 Avr 2011 - 13:00

Rappel du premier message :

Je viens de recevoir hier une plaquette concernant la nouvelle série limité du Boxster S.
Celle ci se nomme "BLACK EDITION" tout simplement pour une livrée FULL BLACK vraiment très classe mais surtout racing à souhait limitée à .....987 exemplaires.

Noir basalte, intérieur avec sièges sport adaptatifs cuir avec logo, jantes 19" noires, pack sport chrono, (j'en oublie encore) il n'en faut pas plus pour avoir une auto super optionnée à un tarif débutant 64900€.

Ca donne bien envie cette histoire.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- https://www.boxster-cayman.com -

"36 fois ta mise... Rien à foutre, ca va pas changer ta vie" (Ed Dutel)
986 TechArt vendu - 987s vendu - Abarth Essesse vendue
Mini Cooper S WORKS vendue - Twingo RS Cup vendue...
Audi A1 prépa 225cv S-line Full
Albsolut
Albsolut
VIP 4000
VIP 4000

13/06/2007
Prénom : Marseille
Modèle : A1 185cv S-line Full

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Boxster 987S Black Edition - Page 2 Empty Re: Nouveau Boxster 987S Black Edition

Message par Invité Mer 11 Mai 2011 - 9:36

Attends de voir à quelle altitude est la colo, JP lol!

Et sinon tu manges juste les salades et tu me laisses la Raclette ! <w<w

ps: qu'est ce que tu peux amener de bon comme gnôle de Grenoble, pour se réchauffer là haut??? rri
Vous faites de la sapinette par-là? Tiens je vais amener 2 ou 3 trucs sympas...cloc

Invité
Invité

Nouveau Boxster 987S Black Edition - Page 2 Empty Re: Nouveau Boxster 987S Black Edition

Message par jerem911 Mer 11 Mai 2011 - 22:11

Paul a écrit:Attends de voir à quelle altitude est la colo, JP lol!

Et sinon tu manges juste les salades et tu me laisses la Raclette ! <w<w

ps: qu'est ce que tu peux amener de bon comme gnôle de Grenoble, pour se réchauffer là haut??? rri
Vous faites de la sapinette par-là? Tiens je vais amener 2 ou 3 trucs sympas...cloc

J ai vraiment hâte de participer aux sorties de la Yaute farao
jerem911
jerem911
3000 tr/mn
3000 tr/mn

18/05/2008
Prénom : Marseille
Modèle : cayman 2.7l

Message par Mat303 Mer 31 Aoû 2011 - 8:34

Quelques Photos du Boxster S Black Edition d'un ami, prise lors d'une de nos petites sorties du Samedi Matin sur Reims ! Bon désolé mais avec l'iphone c'est pas terrible...

Le Petit détail qui tue sur la capote!! comme dit plus haut
Mat303
Mat303
2000 tr/mn
2000 tr/mn

03/04/2010
Prénom : Reims
Modèle : Boxster 2,5 1998 Vendu / Cayenne S Tiptronic S 2005 Vendu / 987 à vendre

Message par Invité Dim 4 Sep 2011 - 1:43

jerem911 a écrit:
J ai vraiment hâte de participer aux sorties de la Yaute farao

Et comment vas-tu très cher?

L'Ecole (avec un E majuscule) n'a pas du fermer depuis que tu l'as intégrée??? lol!

'me fera plaisir de te revoir... sur la route ... et en after! <w<w
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Dim 4 Sep 2011 - 2:25

Tu devrais masquer la plaque sur la photo.. Je dis ça, je dis rien! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Y a tellement de gens mal intentionnés... Surtout depuis que n'importe quel quidam peut retrouver le nom et l'adresse avec ce numéro!
Anonymous
Invité
Invité

Message par aurmorea Ven 7 Déc 2012 - 21:23

je deterre, mais je suis tres (mais alors très) interessé par cette version.
je me demandais si quelqu'un avait encore les brochures, avant de les demander au CP.

edit: au fait, s'agit-il de la fameuse dénomination boxster 3,5l?

boxster 986 2L5 noir : vendu
boxster 986 3L2  noir : vendu
boxster 986 3L2S noir, chassis sport M030, 18" turbolook, PSM,  prépa moteur + pot 9oneone : vendu
boxster 986 3L2S ph II gris, cuir terracotta, chassis sport M030, 18" carrera kerguelen, PSM, pot 9oneone : vendu
boxster 987 3L5S Black Edition n°534/987 + PDK chronosport PASM PSE : vendu
SPYDER 981 3L8 Spyred

appels de phares a tous
aurmorea
aurmorea
Bravo ! 1000 Messages
Bravo ! 1000 Messages

20/01/2008
Prénom : Versailles
Modèle : 981 SPYRED

Message par Invité Sam 8 Déc 2012 - 0:16

'soir,

Sympa de retrouver ce topic de 2011, dans lequel j'exprimais apprécier cette version Black Edition, et que j'avais oublié.

J'ai acquis une telle voiture cet été. Je suis ravi de son comportement mais n'ai pas encore pris le temps d'en faire une présentation au Forum.
Je ne peux que recommander de s'intéresser à ce modèle, dont je n'ai pas de brochure 'papier' officielle.

Série limitée à 987 exemplaires, sortie au printemps 2011, le Boxster S Black Edition est basé sur la dernière version du 987S, moteur 3.4 (parfois appelé 3.5), injection directe. Ses caractéristiques sont calquées sur le Boxster Spyder (couple et puissance poussés à 370NM & 320CV's, jantes spécifiques du Spyder), mais en préservant le confort (et le poids) d'un équipement riche (capote électrique, PCM, Clim,...).

Le comportement de cette voiture me semble représenter un bond sensible sur le modèle 987S 3.4 précédent (j'ai également un RS60, basé sur le moteur 295CV's... annoncé ici 303CV's via le PSE sur cette série spéciale RS60).

Quelques vidéos pour te permettre de t'informer et te laisser rêver...

- D'abord le micro-site Porsche...
http://www.porsche.com/microsite/black-edition/swiss-fr.aspx?model=boxster

- Une vidéo de présentation non usuelle, dans l'hiver canadien (clignos blancs en Europe)

https://www.youtube.com/watch?v=qbK5t5ayPUo&NR=1&feature=endscreen

- Une vidéo de présentation d'un véhicule en vente à Los Angeles...

https://www.youtube.com/watch?v=u-DL_tHVh-o

Et encore un document 'quick pres' que j'ai récupéré sur je ne sais plus où...

Only 987 cars: Boxster S Black Edition with comprehensive range of equipmentLimited special edition with 320 hp

Stuttgart. The Porsche Boxster model line has a new luxurious top model in addition to the sporty Boxster Spyder: The Boxster S Black Edition limited to 987 cars. With its 320 hp – ten hp more than the Boxster S – this edition offers a substantially larger range of standard equipment and exclusive special options, all at a very attractive price. The new mid-engined sports car is black all over: Black body, black hood, and black 19 inch Boxster Spyder wheels accentuate the muscular appearance of the top roadster. The Boxster S Black Edition will be launched in March 2011, and in Germany is priced at 63,404 euro including VAT and country-specific equipment.

The colour concept of the Boxster S Black Edition is consistent in every detail. The rear side air intake grilles are painted in black as is the twin tailpipe of the exhaust system. The model lettering painted in black on the rear luggage compartment lid identifies the Black Edition as much as the embossed Black Edition model designation on the side of the fabric hood. The roll-over bars are painted in black, too.

The black line of the exterior is continued in the interior. The stainless steel door entry guards feature the "Black Edition" model lettering in black. The standard Sport Design steering wheel with its double-spoke appeal has a non-slip rim of smooth-finish leather and sporty grips. The trim strips of the dashboard and of shift lever or gear selector are painted in black. The dials on the instrument cluster are black as are the partial leather seats with the Porsche emblem embossed in the headrests. Also available upon request: black leather interior. The limited edition badge on the glove compartment identifies the sports car as a model of the Black Edition.

As a standard, the Boxster S Black Edition features the otherwise optional "Comfort", "Infotainment", and "Design" equipment packages, and therefore comes at a more favourable price than a series model with comparable equipment options. The wind deflector is on board right from the factory as are the anti-dazzle interior and exterior mirrors with integrated rain sensor, cruise control and a climate control system. The Porsche Communication Management (PCM) including navigation module are also standard. In addition, the universal audio interface and mobile phone preparation are available as standard. The Sound Package Plus creates an impressive interior sound experience. The standard Bi-Xenon lights with dynamic cornering lights and LED daytime running lights ensure driving pleasure and safety on dark roads. Upon request, the Boxster S Black Edition can be individualised even further with other options of the Boxster programme. For example, the Porsche Ceramic Composite Brake (PCCB) is an option as well as the Porsche Active Suspension Management (PASM) and the adaptive sports seats with memory function.

The chassis of the Boxster S Black Edition features clear lines with a sporty appeal. A decisive contribution to improve driving dynamics of the limited edition models even further are the tyres size 235/35 ZR 19 front and 265/35 ZR 19 rear on particularly lightweight wheels in the special ten-spoke design of the Boxster Spyder. As is typical for a Boxster, the new top model of the mid-engined sports car with its low centre of gravity as a result of the flat engine reaches an even more impressive level of agility.

A 3.4-litre six-cylinder engine with direct fuel injection, mounted in front of the rear axle of the Boxster S Black Edition, supplies power to the car. Its output is 320 hp – ten hp more than in the Boxster S. The engine reaches its rated power at 7,200 rpm, the Boxster S power pack at 6,400 rpm. Torque of 370 Nm boosted by ten newton metres is availabe at 4,750 rpm.

More output and more power equal more dynamics: The Boxster S Black Edition underpins its leading position by a superior driving performance. With its standard six-speed manual transmission, it accelerates from zero to 100 km/h (62 mph) in 5.2 seconds, a tenth of a second faster than the Boxster S. The top model reaches its maximum speed at 276 km/h (171.5 mph), outpacing the Boxster S by two kilometres per hour (1.2 mph). The mid-engined sports car is modest only in its thirst for fuel. During the NEDC test cycle, the Boxster S Black Edition contents itself with as much fuel as the Boxster S: 9.8 litres per 100 kilometres (28.82 mpg imp).

To raise dynamics and efficiency even further, the Boxster S Black Edition may alternatively also be fitted with the seven-speed Doppelkupplungsgetriebe (PDK). This will shorten acceleration times from zero to 100 km/h (62 mph) to 5.1 seconds, the top speed with PDK is 274 km/h (170.3 mph). In comparison with a manual transmission, an additional speed and an intelligent shifting strategy lower fuel consumption to 9.4 litres per 100 kilometres during the NEDC complete cycle.

GO

Note: Images of the Boxster S Black Edition are available to accredited journalists in the Porsche Press Database at http://presse.porsche.de/.

2/2/2011
Anonymous
Invité
Invité

Message par aurmorea Sam 8 Déc 2012 - 6:46

merci Paul!

disons qu'il est probable que j'en fasse une présentation également!
le modele est rare sur le forum?

boxster 986 3L2S noir, chassis sport M030, 18" turbolook, PSM,  prépa moteur + pot 9oneone : vendu
boxster 986 3L2S ph II gris, cuir terracotta, chassis sport M030, 18" carrera kerguelen, PSM, pot 9oneone : vendu
SPYDER 981 3L8 Spyred

appels de phares a tous
aurmorea
aurmorea
Bravo ! 1000 Messages
Bravo ! 1000 Messages

20/01/2008

Message par Invité Sam 8 Déc 2012 - 11:17

Il y a 987 Boxster BE dans le monde, dont un à la maison...

Sur le Forum je connais une 997BE (1911 exemplaires) et j'ai vu un membre avec Cayman BE (500 exemplaires), mais pas d'autre Boxster.

Le mien est PDK/palettes (un pur bonheur)... L'auto est très complète (yc différentiel autobloquant 40%) sauf l'option 'principale': pas de PASM (et pas non plus de PSE, mais c'est moins important pour moi). Spécificité suisse: 4 ans de garantie Porsche (jusque 2015).

J'ai acheté cette voiture assez rare en occasion, malgré l'absence de PASM, le prix étant très bon et l'auto magnifique. Je me suis dit que si vraiment le PASM manquait à l'usage (même pas sûr), il serait temps de considérer des Bilstein adaptatifs en hauteur et dureté.

Si tu as une belle opportunité avec une voiture bien équipée et 'claire', vas-y franchement. A nouveau, ce modèle injection directe me semble un réel progrès de comportement (la cavalerie et l'aspect PDK aussi), mais également d'ambiance (le PCM2 tactile et bluetooth, le chargeur 6CD au tableau de bord, le sigle Porsche dans les dossiers, les radars de parking, les feux directionnels, ... cela respire une auto moderne).

En fait c'est l'auto de mon épouse; c'est son 4ème Boxster en moins de 4 ans ... et elle est ravie de celui-ci (elle apprécie la conduite virile).

Anonymous
Invité
Invité

Message par aurmorea Sam 8 Déc 2012 - 12:25

J'ai signe le bon de commande...
Août 2011, 13400km
Pdk, chrono sport plus, volant sport design à palettes, PASM, PSE, sièges chauffants sports électriques complets, et le GPS. Je vais la chercher jeudi.
Je ne tiens tout simplement plus en place....

WOUHOU!!!!

SPYDER 981 3L8 Spyred

appels de phares a tous
aurmorea
aurmorea
Bravo ! 1000 Messages
Bravo ! 1000 Messages

20/01/2008

Message par Invité Dim 9 Déc 2012 - 2:00

Magnifique config sympatique ... idéale ?

Tu te décides vite, dans tous les cas cheers

Magnifique achat; tu nous en diras plus quand tu auras la voiture; ça va te faire un sacré changement avec tes précédentes ! Ma première était
un 986S Ph2 comme ta dernière auto; tu vas 'changer de monde' !... <w<w

Je ne sais pas si tu vas la chercher loin de Brest; méfie-toi de la météo, sachant que si cette BE est toujours en pneus d'origine (et c'est bien possible avec 13'400.- kms), les pneus AR risquent d'approcher le témoin.

Anonymous
Invité
Invité

Message par JéJé3.4 Dim 9 Déc 2012 - 4:53

3 à vendre en CP français actuellement.
http://ucl.porsche.de/ucl/plsql/fr/clients.show_cars?reihe_=98X&art_=all&bauart_=all&vpreis_=&bpreis_=&vezl_=2011&bezl_=2012&postcode=&smodel_=1&sid_=262352458UJUT9MGZBJERG91WVWE1J2&styp_=s

The day in a man's life when you get yourself a Por-Sha... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
JéJé3.4
VIP Team Porsche
VIP Team Porsche

10/10/2010
Prénom : Lyon
Modèle : CAYMAN S

Message par aurmorea Dim 9 Déc 2012 - 8:21

Je dois aller la chercher à Lyon... J'ai prévu le WE de 4 jours au cas ou!

SPYDER 981 3L8 Spyred

appels de phares a tous
aurmorea
aurmorea
Bravo ! 1000 Messages
Bravo ! 1000 Messages

20/01/2008

Message par aurmorea Mar 11 Déc 2012 - 9:41

Un petit coup de gueule, j'ai essayé de trouver la brochure du boxster BE dont on parle un peu plus haut.
J'ai trouve un vendeur sur le coincoin, répondant au doux nom de Fabrice.je lui en proposait 12€
Fdp inclus pour l'embêtement de l'envoi en lui expliquant qu'un autre tiers le vend 5€ sans fdp sur le même site.
Le monsieur non content de faire du bénéfice sur des produits gratuits à la base, m'en demande 18€ (!) et 6€ de fdp supplémentaires!
Je lui dit 12€ tt compris.
Réponse "tas qu'à prendre celui à 5..."
Si c'est pas le sens du commerce et de la passion!

Édit; mon vendeur a 5€ ne répondant pas, si quelqu'un a cette brochure et qu'il veut bien me la céder, je suis preneur!

SPYDER 981 3L8 Spyred

appels de phares a tous
aurmorea
aurmorea
Bravo ! 1000 Messages
Bravo ! 1000 Messages

20/01/2008

Message par Invité Mar 11 Déc 2012 - 14:56

Aurélien,

Tu es en train de mettre ~ 48k€ pour ce splendide avion!

Laisse tomber ces b...rs... à 12.-€ pour du papier!

Bientôt tu auras un des plus chouettes Box' du Forum et quand tu l'amèneras chez Porsche pour le service, tu négocieras tes brochures à l'oeil avec le chef d'atelier!

Anonymous
Invité
Invité

Message par pibseb Mer 12 Déc 2012 - 22:07

Au cas ou le numéro 10 est en vente ici

http://www.autoscout24.fr/Details.aspx?id=216612383

Je l'ai avec un ou deux autres dans mes surveillances au cas ou une des touches sur ma 997 devenaient concrètes

997 4S X51 en 2012
987 S PDK en 2013
La suite logique 981 S PDK
pibseb
pibseb
V.I.P
V.I.P

06/03/2012
Prénom : Genève + Haute-Savoie
Modèle : 981S PDK

Message par aurmorea Jeu 13 Déc 2012 - 5:11

Sans rire, tu repasserait du 997s x51 sur un boxster BE?!?
Pourquoi?

SPYDER 981 3L8 Spyred

appels de phares a tous
aurmorea
aurmorea
Bravo ! 1000 Messages
Bravo ! 1000 Messages

20/01/2008

Message par Invité Jeu 13 Déc 2012 - 11:08

Parce que le fiston de Seb mesure 1,90 mètre lol! (sic!)

Sérieux, une fois que tu t'es débarrassé du complexe de l' 'image', et si tu fais fi du 4x4 (nécessaire en hiver dans la région de Seb), franchement c'est pas plus mal, un Boxster...

Anonymous
Invité
Invité

Message par pibseb Jeu 13 Déc 2012 - 12:55

aurmorea a écrit:Sans rire, tu repasserait du 997s x51 sur un boxster BE?!?
Pourquoi?

Oui lorsque j'aurai vendu ma 4S j'envisage sérieusement un boxster ou un cayman et ceci pour plusieurs raisons.

Déjà pour le même budget je peux acquérir un modèle plus récents et mieux équipés, car la raison principale de la vente au bout de 8 mois de ma 4S est que nous nécéssitions une boite automatique (donc j'aimerai une PDK [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]).

Ensuite c'est un véhicule destiné uniquement au plaisir et aux ballades (nous avons en parallèle 2 autres véhicules qui répondent aux usages de la vie quotidienne), voir quelques sorties circuits. Notre région étant bien fournie en petit col de montagne c'est donc sur ce type de terrain que je l'utilise et je pense que la sensation de conduite doit-être beaucoup plus sympa au volant d'un véhicule plus léger [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Quelles sont à mes yeux les avantages d'une 911 sur un Boxster/Cayman, les 4 places virtuelles, comme le cite Paul mon fils mesure 1,86 .... donc mise à part une fois ma filleul de 10 ans et mettre le sac à main de Madame ou nos vestes je ne les ai jamais vraiment utilisées, après en terme d'image, oui la 911 représente ""le mythe Porsche"", mais bon je recherche avant tout le plaisir, l'image ne m'intérèsse absolument pas.

Toutes les personnes que j'ai pu rencontrées et qui ont possédées les 2 "gammes" de véhicules reconnaissent facilement qu'on peut plus facilement avoir du plaisir avec un Boxster ou un Cayman qu'avec une 911 plus aspetisée. Après j'adore la conduite de ma 997 c'est certains, mais je pense pour voir avoir beaucoup de plaisir au volant d'un boxster ou d'un cayman.

Mais cela m'interésserai d'avoir vos avis sur la question [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
pibseb
pibseb
V.I.P
V.I.P

06/03/2012
Prénom : Genève + Haute-Savoie
Modèle : 981S PDK

Message par Szilagyi83 Jeu 13 Déc 2012 - 14:26

Je suis d'accord avec toi si tu utilises pas les places arrières et l'équilibre d'un box/cayman est au top sans bien sur dénigrer la 911 qui est la reine

"La vie ne se comprend que par un retour en arrière, mais on ne la vit qu'en avant."
Szilagyi83
Szilagyi83
VIP 2000
VIP 2000

26/05/2012
Prénom : (83) Vidauban
Modèle : 981 3.4 S

Message par aurmorea Ven 14 Déc 2012 - 12:29

c'est pour cela que j'ai finalement pris un box S pdk plutot qu'une 997S cab.
je n'ai pas (encore) besoin de place derrière et je voulais une voiture (très) moderne.
autant dire que je suis servi!

SPYDER 981 3L8 Spyred

appels de phares a tous
aurmorea
aurmorea
Bravo ! 1000 Messages
Bravo ! 1000 Messages

20/01/2008

Message par raph Dim 16 Déc 2012 - 14:00

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Superbe ce black / jantes black...!!!

Apres 4 box en boite manu, quel est ton ressenti à propos de cette boite PDK ?? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est du pur BONHEUR....!!!!!
raph
raph
2500 tr/mn
2500 tr/mn

19/03/2007
Prénom : Dijon
Modèle : 987 S 3.2

Message par aurmorea Lun 17 Déc 2012 - 6:13

Mon ressenti, très court: je ne veux plus de boîte manu!

SPYDER 981 3L8 Spyred

appels de phares a tous
aurmorea
aurmorea
Bravo ! 1000 Messages
Bravo ! 1000 Messages

20/01/2008

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2