PORSCHE BOXSTER CAYMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

A vérifier avant achat

+2
Aston
Djesp
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

A vérifier avant achat - Page 2 Empty A vérifier avant achat

Message par Djesp Jeu 7 Avr 2011 - 21:25

Rappel du premier message :

Bonsoir,

Celà commence à se préciser pour moi. Ce sera un 987 S 3.2. je vais en voir deux dans les prochains jours. Ayant séléctionné les options que je voulais, que dois-je vérifier selon vous avant l'achat hormis :

Etat carrosserie, intérieur, pneus, freins, jantes, embrayage, changement de tous les rapports, état et actionnement capote, fonctionnalité des éléments électriques, le carnet d'entretien, les factures, sous bassements, fumées echappement, tremblements dans la direction (claquements le cas échéant)

Merci de vos réponses.
Djesp
Djesp
V.I.P
V.I.P

09/11/2010
Prénom : VAUCLUSE
Modèle : EX CAYMAN S et en recherche d'un autre...

Revenir en haut Aller en bas

A vérifier avant achat - Page 2 Empty Re: A vérifier avant achat

Message par TurboJFdsl Ven 15 Avr 2011 - 14:54

Absolument d'accord avec toi, c'est pour ça que malgré le prix que je trouve démesuré, j'ai pris cette option quand même.

Et le son du PSE est déjà bien sympatique I love you

Tiens au fait, j'avais lu sur ta présentation que tu étais un peu déçu au tout début du son du PSE. Maintenant que tu as 6000km, ça a évolué ?

TurboJFdsl
3000 tr/mn
3000 tr/mn

25/10/2010

Message par TurboJFdsl Ven 15 Avr 2011 - 16:15

Mackie 07 a écrit:
sim352 a écrit:
Sinon Voila Comme le propose Paul prenons toutes les options se qui nous donnes un Box a 85k a peu prés lol!
Beaucoup beaucoup plus !!!

La mienne à 82 kE avant remise n'a pas les jantes en 19" (3 kE), le Bose (2 kE), les freins PCCB (8 kE), les habillages de cuirs ultra détaillés (2 kE), pas l'aérokit (5 kE).... J'arrive avec le configurateur à atteindre les 100 kE ! bulle

Je viens de m'amuser à faire une config de boxster S toutes options, j'arrive à 121k€ q<<w geek
TurboJFdsl
TurboJFdsl
3000 tr/mn
3000 tr/mn

25/10/2010
Prénom : Paris
Modèle : Boxster 2.9L

Message par Invité Ven 15 Avr 2011 - 17:38

TurboJFdsl a écrit:Je trouve que certaines réponses sont plus axées sur de l'intégrisme que sur de l'ouverture d'esprit... ou c'est de l'humour que je n'ai pas saisi.
...
Ca me fait toujours bien rire les donneurs de bons conseils du style prends ça, pas ça, surtout pas ça...
...
Il y a une grosse nuance entre donner un avis et imposer le sien.
...

Je ne vois pas d'intégrisme dans les échanges ci-dessus, JF... Ni même de bons conseils et vraiment pas d'avis imposé!

Chacun s'exprime et on retire ce qu'on veut. On en a déjà tellement débattu, de ces combinaisons d'options (Cayman jaune...), chacun ayant ses pôles d'intérêts et sa sensibilité...

Ce forum est usuellement de bon ton, fort bien fréquenté et souvent enrichissant...
Anonymous
Invité
Invité

Message par sim352 Ven 15 Avr 2011 - 18:53

Jean-François Tout le monde ici donne son avis un forum est fait pour cela il me semble;
après tu est assez grand pour te faire ton propre opinion mais c'est sur que sur du neuf fait quand meme penser a la revente et aux options les plus prisées .

Bon a 120k je prend une GT3 !!! lol!
sim352
sim352
VIP 2000
VIP 2000

25/03/2010
Prénom : Aveyron
Modèle : 997 Carrera S

Message par Banni07 Ven 15 Avr 2011 - 19:02

A 120 kE, ta GT3 sera une occasion... lol!

Pour Jean-François, la déception est un peu passée car le PSE s'est un peu libéré au fil des km, mais pas assez pour retrouver les borborygmes du pot Madac sur mon ancienne STi... Mais je pense que ça va venir !
Banni07
Banni07
VIP Team Porsche
VIP Team Porsche

07/01/2009

Message par Gyokuro Ven 15 Avr 2011 - 19:29

Donc valeur sûre de base si possible PASM, Pack sport chrono, et quand même les jantes 19', xénons directionnels après PDK ou non pas encore d'avis sur la question( Pas dispo sur les anciennes versions...)

Dernière édition par Gyokuro le Ven 15 Avr 2011 - 20:36, édité 1 fois

- https://www.boxster-cayman.com -

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

paramname="movie"value="https://www.archive-host.com/dewplayer.swf?son=https://sd-1.archive-host.com/membres/playlist/5979728542890899/Cayenne_S_-_Acceleration_en_exterieur.mp3&autoreplay=1" />

Porsche Boxster S - 05/2010 - 3,5 310cv
Pack Sport Chrono « LC » - Sièges, Volant chauff - Détecteur de pluie - PDK - PCM - PSM - PASM - GPS - Radars - Xénons - Audio BOSE® - Clim auto - Jantes 18'
Porsche Boxster S - 03/2005 - 3,2 280cv (Approved)
Pack Sport Chrono + - PCM - PSM - PASM - GPS - Audio BOSE® - Clim auto - Sièges Sport élect - Volant Cuir Sport - Jantes S 18'
Vendue
Gyokuro
Gyokuro
ZONE ROUGE /////
ZONE ROUGE /////

24/04/2010
Prénom : IdF - 44
Modèle : Boxster S

Message par sim352 Ven 15 Avr 2011 - 20:22

A 120 kE, ta GT3 sera une occasion... lol!

Pas loin Greg 123k sur le site porsche.fr qui a dit quelle etait hors de prix les GT3 donc bon le BOX on va vite oublier . lol!
sim352
sim352
VIP 2000
VIP 2000

25/03/2010

Message par sim352 Ven 15 Avr 2011 - 20:44

123 KE neuf je précise la GT3 !!! tr/
sim352
sim352
VIP 2000
VIP 2000

25/03/2010

Message par TurboJFdsl Sam 16 Avr 2011 - 10:53

Paul a écrit:
TurboJFdsl a écrit:Je trouve que certaines réponses sont plus axées sur de l'intégrisme que sur de l'ouverture d'esprit... ou c'est de l'humour que je n'ai pas saisi.
...
Ca me fait toujours bien rire les donneurs de bons conseils du style prends ça, pas ça, surtout pas ça...
...
Il y a une grosse nuance entre donner un avis et imposer le sien.
...

Je ne vois pas d'intégrisme dans les échanges ci-dessus, JF... Ni même de bons conseils et vraiment pas d'avis imposé!

Chacun s'exprime et on retire ce qu'on veut. On en a déjà tellement débattu, de ces combinaisons d'options (Cayman jaune...), chacun ayant ses pôles d'intérêts et sa sensibilité...
Ce forum est usuellement de bon ton, fort bien fréquenté et souvent enrichissant...

Tout à fait d'accord.

sim352 a écrit:Jean-François Tout le monde ici donne son avis un forum est fait pour cela il me semble;
après tu est assez grand pour te faire ton propre opinion mais c'est sur que sur du neuf fait quand meme penser a la revente et aux options les plus prisées .

Bon a 120k je prend une GT3 !!! lol!

Oui pour donner son avis. Non pour imposer le sien.
Quand quelqu'un se renseigne sur un achat et qu'on lui dit il faut prendre impérativement PASM, PSC, PSE, sinon en gros ton boxster sera nul, avant même de se renseigner sur ses préférences, ça me fait halluciner !
(cette remarque ne t'est pas adressée directement ;) )

Et je ne sais pas si Djesp va s'y retrouver dans tout ça...

Enfin bref, j'ai dit ce que je voulais dire, je vais pas débattre 107 ans la dessus geek

Mackie 07 a écrit:A 120 kE, ta GT3 sera une occasion... lol!

Pour Jean-François, la déception est un peu passée car le PSE s'est un peu libéré au fil des km, mais pas assez pour retrouver les borborygmes du pot Madac sur mon ancienne STi... Mais je pense que ça va venir !

Bonne nouvelle, merci
TurboJFdsl
TurboJFdsl
3000 tr/mn
3000 tr/mn

25/10/2010

Message par sim352 Sam 16 Avr 2011 - 11:34

Jean-François quand tu écris : avant même de se renseigner sur ses préférences, ça me fait halluciner !

Tu résume tout ,s'il a deja des préférences dont il est certain quelles sont indispensables pour lui ce n'est meme pas la peine de poster dans ce cas la .

Mais ce n'est pas le cas tu peut relire ces posts il demande des avis objectifs , certains lui réponde et je lui donne mon sentiment .
Je ne lui impose strictement rien , je lui donne mon avis cela ne va pas plus loin .

Je constate a l'usage que le chrono , le PASM sont indispensables "pour ma personne"
Si je doit changer plus tard mon Croco pour un Box ou une 911 ces options doivent étre présentes .

Après chacun ses préférences et son usage ! kkj
sim352
sim352
VIP 2000
VIP 2000

25/03/2010

Message par TurboJFdsl Sam 16 Avr 2011 - 14:17

Tu as déjà roulé dans un cayman/boxster sans PASM ? Ca m'intéresserait d'avoir un avis comparatif ;)

TurboJFdsl
TurboJFdsl
3000 tr/mn
3000 tr/mn

25/10/2010

Message par Banni07 Sam 16 Avr 2011 - 17:03

TurboJFdsl a écrit:Tu as déjà roulé dans un cayman/boxster sans PASM ? Ca m'intéresserait d'avoir un avis comparatif ;)

Oui, Cayman 2,7 et c'est en gros un confort à mi-chemin entre les deux positions du PASM. Ferme mais assez confortable quand même !
Banni07
Banni07
VIP Team Porsche
VIP Team Porsche

07/01/2009

Message par TurboJFdsl Sam 16 Avr 2011 - 20:08

ok merci

TurboJFdsl
TurboJFdsl
3000 tr/mn