PORSCHE BOXSTER CAYMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-27%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 Go/512Go – AMD Ryzen 5
399.99 € 549.99 €
Voir le deal

Sortie raclette et non raquette

+25
14RC126
jpb77401
mimicooper
TamTam
Chanti
olivelrx
dom-bxl
VIVI
fred73
Max scuderia
jémalocanix
cayman s pdk
ludo
krys
CHAT38
claude69
Gregliégeois
jpgrenoble
barneaud
JNG
jja95
SIMON07
def
phenomene
fastdlr
29 participants

Page 4 sur 14 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant

Aller en bas

Sortie raclette et non raquette - Page 4 Empty Sortie raclette et non raquette

Message par Invité Mar 16 Nov 2010 - 21:53

Rappel du premier message :

Voici en primeur, une proposition de sortie en Haute-Savoie le 21 et 22 mai 2011
Sortie raclette et non raquette - Page 4 Lac111

Thème " Raclette " dans une résidence vacances située dans une petite station de ski en haute-savoie, altitude 1000 mètres.
Vue panoramique sur le lac Léman et sur les Alpes Suisses.


Sortie raclette et non raquette - Page 4 Loups_10

Sortie raclette et non raquette - Page 4 Loups_10

Pas d'hôtel **** ou ***** mais ambiance colonie pour un week-end de délire.

Nous irons faire les courses en commun et nous organiserons pour la raclette.

Petits parcours en montagne ainsi que sur les bords du lac Léman. Prévoir une pièce d'identité pour aller faire un petit coucou à nos voisins Suisses. Inutile d'acheter la vignette autoroute. Nous circulerons uniquement sur routes départementales.

Sortie raclette et non raquette - Page 4 Lac210

Je préciserai le parcours dans quelques jours car je dois réserver rapidement si vous êtes intéressés.

Prix du séjour : 30 € par voiture et non par personne ( prix super négocié lol! )
Supplément couchage : 10 € par lit défait

Séjour limité à 20 voitures pour des raisons de logistique.
Afin d'éviter les mauvaises surprises, les réservations seront validées uniquement après réception du chèque de 30 € qui ne sera pas remboursé en cas de désistement. Les personnes qui auront un empèchement de dernière minute pourront se faire remplacer et rembourser par les personnes intéressées par cette sortie. Vous l'avez compris, je dois avancer le règlement de cette location. Vous devrez me contacter par mp pour avoir l'adresse afin de m'envoyer le paiement.

A +++ pour infos complémentaires
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


Sortie raclette et non raquette - Page 4 Empty Re: Sortie raclette et non raquette

Message par Invité Lun 22 Nov 2010 - 21:57

Reste 2 places dispo avant liste d'attente

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sortie raclette et non raquette - Page 4 Empty Re: Sortie raclette et non raquette

Message par jpgrenoble Mar 23 Nov 2010 - 9:48

JCF excellente nou_velle que tu sois parmis nous ................

- https://www.boxster-cayman.com -


ma villa est à vendre

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
jpgrenoble
jpgrenoble
VIP Team Porsche
VIP Team Porsche

27/08/2008
Messages : 9591
Age : 70
Prénom : grenoble
Modèle : http://elabia.de/2010/09/27/porsche-911-speedster-die-legende-lebt/

http://location-villa-marrakech-10-personnes.over-blog.com/categ

Revenir en haut Aller en bas

Sortie raclette et non raquette - Page 4 Empty Re: Sortie raclette et non raquette

Message par olivelrx Mar 23 Nov 2010 - 13:57

hello les potos

mai est encore loi, mais Thierry, compte nous en prévision Angel et Moi.... ce sera cool de vous retrouver le temps d'un WE.....

j'espère que ton oeil va mieux....

lol

olive
olivelrx
olivelrx
3000 tr/mn
3000 tr/mn

21/08/2009
Messages : 193
Age : 51
Prénom : Savoie
Modèle : 996 cab C4S

Revenir en haut Aller en bas

Sortie raclette et non raquette - Page 4 Empty Re: Sortie raclette et non raquette

Message par Invité Mar 23 Nov 2010 - 16:11

Angel & Olivier!
ALORS LA !!!!! ala

Formidable; plaf De mieux en mieux!

Yves, tu vois qu'on peut faire 1500 kils dans un WE !? Allez, un effort, mon Lièvre!

Et les autres piliers de la Dream, vous arrêtez de vous 'faire prier' ? Allez on compte sur vous!

Paul ffrr ^;

ps: Bruce, pas besoin de prévoir Olivier dans le décompte des chambres... Tu sais que, quand on arrive à le convaincre d'aller se coucher, il se pose dans la première qui lui passe sous les yeux, qu'elle soit occupée ou pas!
hicc
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sortie raclette et non raquette - Page 4 Empty Re: Sortie raclette et non raquette

Message par jpgrenoble Mar 23 Nov 2010 - 16:26

PAUL il va falloir patienter un peu pour trinquer.............................. lol!

- https://www.boxster-cayman.com -


ma villa est à vendre

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
jpgrenoble
jpgrenoble
VIP Team Porsche
VIP Team Porsche

27/08/2008
Messages : 9591
Age : 70
Prénom : grenoble
Modèle : http://elabia.de/2010/09/27/porsche-911-speedster-die-legende-lebt/

http://location-villa-marrakech-10-personnes.over-blog.com/categ

Revenir en haut Aller en bas

Sortie raclette et non raquette - Page 4 Empty Re: Sortie raclette et non raquette

Message par Invité Mar 23 Nov 2010 - 19:51

bravo Olivier et Angel

Très heureux de vous retrouver.

Je sens que ça va être chaud.

sympatique

A +++++++
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sortie raclette et non raquette - Page 4 Empty Re: Sortie raclette et non raquette

Message par Invité Mar 23 Nov 2010 - 19:57


Petit rappel du lien pour aller contrôler la liste des participants.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sortie raclette et non raquette - Page 4 Empty Re: Sortie raclette et non raquette

Message par Invité Mar 23 Nov 2010 - 20:21

Oui, ça risque d'etre chaud, surtout au niveau des "after", il y a sur la liste de redoutables clients.
JNG n'oublie pas l'aspirine !!! rire
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sortie raclette et non raquette - Page 4 Empty Re: Sortie raclette et non raquette

Message par olivelrx Mar 23 Nov 2010 - 20:39

tu as raison JCF!!!! JNG amène ce qu'il faut, l'efferalgan n'a pas fait effet en Corse????!!! je comprends pas pourquoi!! q<<w

Sinon, pour la chambre, j'ai trouvé un sac de couchage 2 places qui rentre dans la box!! ... Angel revient d'un stage de pilotage.. elle sait maintenant éviter les trous d'un m² présent sur une surface d'à peu près un parking Corse.. donc nous avons des chances de gazzzzzzer.... la dream team n'est pas encore au complet semble t'il!!!!!

en tout cas, après quelques moments désagréables, je retrouve une bonne pêche!!! alors feu patateeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!

@ +++++++++
ffrr
olivelrx
olivelrx
3000 tr/mn
3000 tr/mn

21/08/2009
Messages : 193
Age : 51
Prénom : Savoie
Modèle : 996 cab C4S

Revenir en haut Aller en bas

Sortie raclette et non raquette - Page 4 Empty Re: Sortie raclette et non raquette

Message par olivelrx Mar 23 Nov 2010 - 20:43

Nota: oui je sais Jean Phi, j'envisageais de changer de caisse, mais j'ai du repousser mon projet, alors nous viendrons avec notre mémère S....

maintenant, si JCF a des envies de changements pour la fin 2011, nous pourrons en discuter autour de la raclette!!!! lol ... j'ai commandé les pneus neige. <<ssq
olivelrx
olivelrx
3000 tr/mn
3000 tr/mn

21/08/2009
Messages : 193
Age : 51
Prénom : Savoie
Modèle : 996 cab C4S

Revenir en haut Aller en bas

Sortie raclette et non raquette - Page 4 Empty Re: Sortie raclette et non raquette

Message par Invité Mar 23 Nov 2010 - 20:59

C'est où le rendez vous le samedi matin?Et où serons nous le dimanche au moment du retour? <w<w
C'est juste pour calculer mon temps de route,éventuellement...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sortie raclette et non raquette - Page 4 Empty Re: Sortie raclette et non raquette

Message par Invité Mar 23 Nov 2010 - 22:22

alfy06 a écrit:C'est où le rendez vous le samedi matin?Et où serons nous le dimanche au moment du retour? <w<w
C'est juste pour calculer mon temps de route,éventuellement...

C'est sur Evian (74)
si tu souhaites faire une halte à la maison le vendredi soir fais moi signe

++
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sortie raclette et non raquette - Page 4 Empty Re: Sortie raclette et non raquette

Message par claude69 Mar 23 Nov 2010 - 22:26

alfy06 a écrit:C'est où le rendez vous le samedi matin?Et où serons nous le dimanche au moment du retour? <w<w
C'est juste pour calculer mon temps de route,éventuellement...

Yessssssss lol!

- https://www.boxster-cayman.com -


Prends garde au bœuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtes



Le plaisir commence là ou s’arrêtent les diesel, ...   à 4500 tr/min.(Ferdinand Porsche)
claude69
claude69
VIP 2000
VIP 2000

22/02/2007
Messages : 2447
Age : 63
Prénom : Nord de Lyon
Modèle : 997 S Cabriolet

Revenir en haut Aller en bas

Sortie raclette et non raquette - Page 4 Empty Re: Sortie raclette et non raquette

Message par Invité Mer 24 Nov 2010 - 10:16

alfy06 a écrit:C'est où le rendez vous le samedi matin?Et où serons nous le dimanche au moment du retour? <w<w
C'est juste pour calculer mon temps de route,éventuellement...

Tu en as pour ~ 4H30 Alain, que tu 'montes' par Napoléon ~ 450kms (gare aux caravanes hollandaises) ou que tu fasses le tour 'tout autoroute' Marseille - Orange - sortir à Portes lès Valence (20 kms de liaison voie rapide) - Chambéry (~ 600kms - dans ce cas, monte avec Jean-Phi mais passe d'abord prendre Krystounet; il semble craindre de s'aventurer seul sur les routes, depuis son cap difficile des 35 ans).
<<ssq
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sortie raclette et non raquette - Page 4 Empty Re: Sortie raclette et non raquette

Message par jpgrenoble Mer 24 Nov 2010 - 10:34

ALAIN tu sors a st maximin et tu repends l'autoroute au cea de gadarche en passant pr rians c'est le plus court et a cette epoque il n'y a pas trop de hollandais

- https://www.boxster-cayman.com -


ma villa est à vendre

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
jpgrenoble
jpgrenoble
VIP Team Porsche
VIP Team Porsche

27/08/2008
Messages : 9591
Age : 70
Prénom : grenoble
Modèle : http://elabia.de/2010/09/27/porsche-911-speedster-die-legende-lebt/

http://location-villa-marrakech-10-personnes.over-blog.com/categ

Revenir en haut Aller en bas

Sortie raclette et non raquette - Page 4 Empty Re: Sortie raclette et non raquette

Message par Invité Mer 24 Nov 2010 - 11:41

Mais j'y pense,

Si on allait au-delà de la traditionnelle Raclette - Viande séchée, et qu'on l'améliorait sous forme Raclette - Saucisse de l'Ariège?

Maintenant que Olivelrx vient, Richard n'a plus guère d'excuse pour faire le mort?

Raclette - Saucisse de l'Ariège; on pose le brevet, tu imagines le succès, Richard?

Alors, Deal pour la Dream ??? <w<w

Allez Richard, à toi, et comme tu es hors contingent, tu n'as même pas besoin de te mettre en liste d'attente (hein, Thierry?)

Paul ffrr ^;
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sortie raclette et non raquette - Page 4 Empty Re: Sortie raclette et non raquette

Message par Invité Mer 24 Nov 2010 - 11:58

Tu organises une nationale à 50 voitures paul ? Sortie raclette et non raquette - Page 4 53882
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sortie raclette et non raquette - Page 4 Empty Re: Sortie raclette et non raquette

Message par Invité Mer 24 Nov 2010 - 12:00

Paul a écrit:
alfy06 a écrit:C'est où le rendez vous le samedi matin?Et où serons nous le dimanche au moment du retour? Sortie raclette et non raquette - Page 4 Happydan
C'est juste pour calculer mon temps de route,éventuellement...

Tu en as pour ~ 4H30 Alain, que tu 'montes' par Napoléon ~ 450kms (gare aux c
Sortie raclette et non raquette - Page 4 Eekout

430 Paulo c'est route napoléon jusqu'à chambéry !!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sortie raclette et non raquette - Page 4 Empty Re: Sortie raclette et non raquette

Message par Invité Mer 24 Nov 2010 - 12:22

Rush a écrit:Tu organises une nationale à 50 voitures paul ? Sortie raclette et non raquette - Page 4 53882

C'est Thierry qui organise!
Mais il m'a mandaté pour faire plus de participants que Seb à la Dijon/2 (ya du boulot). lol!

Et puis après l'annulation de Majorque je sens qu'il faut un peu remonter le moral de la Dream! <w<w Ceux que je connais sont tous des gens supers avec un bon coup de ...

... coude! sde

... et ça me fera très plaisir de les revoir!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sortie raclette et non raquette - Page 4 Empty Re: Sortie raclette et non raquette

Message par Invité Mer 24 Nov 2010 - 12:46

Olivier et Chantou se sont inscrits.

Je les ajoute à la la liste.

J'attends la décision d'Alain et Flo. Je vous envoie les détails ce soir par mp. Vous savez pourquoi.

Par contre, vu que j'ai dépassé le cota, va me falloir de l'aide le vendredi pour acheminer les vivres jusqu'au lol!
A ++++
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sortie raclette et non raquette - Page 4 Empty Re: Sortie raclette et non raquette

Message par Invité Mer 24 Nov 2010 - 13:02

Paul a écrit:Mais j'y pense,

Si on allait au-delà de la traditionnelle Raclette - Viande séchée, et qu'on l'améliorait sous forme Raclette - Saucisse de l'Ariège?

Maintenant que Olivelrx vient, Richard n'a plus guère d'excuse pour faire le mort?

Raclette - Saucisse de l'Ariège; on pose le brevet, tu imagines le succès, Richard?

Alors, Deal pour la Dream ??? <w<w

Allez Richard, à toi, et comme tu es hors contingent, tu n'as même pas besoin de te mettre en liste d'attente (hein, Thierry?)

Paul ffrr ^;
merci Polo, ça fait plaisir a lire.
je ne sais pas encore si nous serons dispo a cette date, c'est pourquoi je ne nous ai pas inscrit ni mis sur la liste d'attente.
mais bien sur, si le taff me le permet, nous aurons grand plaisir a nous joindre a vous.
si a ce moment là c'est possible sans bouleverser votre organisation...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sortie raclette et non raquette - Page 4 Empty Re: Sortie raclette et non raquette

Message par Invité Mer 24 Nov 2010 - 15:11

Tu sais très bien depuis le début qu'on compte sincèrement sur Mimi et toi, Richard! A pied, à cheval, en voilier ... ou idéalement en voiture!

Bien-sûr que tu auras le coup de main, Thierry...

Cuicuicui Flo, tu viens seule ou tu prends Alfy avec? Cuicuicui <w<w


Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sortie raclette et non raquette - Page 4 Empty Re: Sortie raclette et non raquette

Message par Invité Mer 24 Nov 2010 - 16:15

PAUL dit :

C'est Thierry qui organise!
Mais il m'a mandaté pour faire plus de participants que Seb à la Dijon/2 (ya du boulot). lol!

PAUuuuuuuuuuuuuuuuuuul !! betise Je me suis occupé de Richard en mp.

L'ampérage de la colo ne va pas supporter 10 fours à raclette. On va faire disjoncter le village complet.

Arrête là ton enthousiasme lol! J'étais parti pour 20 voitures maxi.


Victime du succès, j'ai cédé à une certaine demande. J'arrête à 25 la liste d'inscription tout en sachant qu'il y aura des désistements.

Toute nouvelle demande sera enregistrée en liste d'attente.

merci pour votre compréhension.

A +++++++


Dernière édition par BRUCE W. le Mer 24 Nov 2010 - 18:54, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sortie raclette et non raquette - Page 4 Empty Re: Sortie raclette et non raquette

Message par Chanti Mer 24 Nov 2010 - 18:20

silent Ok, j'ai traîné.... mais, je m'inscris ... sur la liste d'attente.... pleure

- https://www.boxster-cayman.com -


Sortie raclette et non raquette - Page 4 Vehicu10
Chanti
Chanti
V.I.P
V.I.P

24/06/2009
Messages : 1509
Prénom : VAR + Sarnico (Italie)
Modèle : 996 Turbo 2003.

Revenir en haut Aller en bas

Sortie raclette et non raquette - Page 4 Empty Re: Sortie raclette et non raquette

Message par Invité Mer 24 Nov 2010 - 18:47

Chanti Etant donné qu'il y a une voiture incertaine, je t'ajoute à la liste. confused
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sortie raclette et non raquette - Page 4 Empty Re: Sortie raclette et non raquette

Message par Invité Mer 24 Nov 2010 - 18:50

Bon, le dortoir de la colo est plein, les vaches n'arrivent plus à produire assez de lait pour alimenter notre réserve de Raclette, je me calme.

Seb, tu as gagné! lol!

Bon ça va être sympa ces sorties!

Allez, belle soirée à tous! Paul ffrr ^;

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sortie raclette et non raquette - Page 4 Empty Re: Sortie raclette et non raquette

Message par Invité Mer 24 Nov 2010 - 21:40

Thierry,ne me compte pas,j'ai minimum 6h30 de route,470 kms en passant par Aoste ou bien 650 par l'A51,pour le même temps.
Je pourrais "monter" le vendredi après midi mais pour le retour,ne pouvant rallonger le week end,me faudrait repartir trop tôt.
Désolé
pleure
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sortie raclette et non raquette - Page 4 Empty Re: Sortie raclette et non raquette

Message par Invité Mer 24 Nov 2010 - 21:50

OK Alain. J'ai pris note.

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sortie raclette et non raquette - Page 4 Empty Re: Sortie raclette et non raquette

Message par olivelrx Jeu 25 Nov 2010 - 9:51

Dommage Alain,

Angel et moi aurions été enchantés de vous revoir...

Amitiés
olivelrx
olivelrx
3000 tr/mn
3000 tr/mn

21/08/2009
Messages : 193
Age : 51
Prénom : Savoie
Modèle : 996 cab C4S

Revenir en haut Aller en bas

Sortie raclette et non raquette - Page 4 Empty Re: Sortie raclette et non raquette

Message par jpgrenoble Jeu 25 Nov 2010 - 10:00

c'est vrai que cela fait une sacrée trote pour un veek end a la prochaine, c'est dommage !!!!!!!!!une petite cole cela vous aurez fait du bien à tout les 2

- https://www.boxster-cayman.com -


ma villa est à vendre

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
jpgrenoble
jpgrenoble
VIP Team Porsche
VIP Team Porsche

27/08/2008
Messages : 9591
Age : 70
Prénom : grenoble
Modèle : http://elabia.de/2010/09/27/porsche-911-speedster-die-legende-lebt/

http://location-villa-marrakech-10-personnes.over-blog.com/categ

Revenir en haut Aller en bas

Sortie raclette et non raquette - Page 4 Empty Re: Sortie raclette et non raquette

Message par Invité Jeu 25 Nov 2010 - 12:44

Dis donc Alain, c'est qu'ils sont au bord d'insinuer que tu deviens 'vieux'... limite 'encroûté ???

Tu vas pas laisser dire cela, au moins? Alfy bon pour l'Alfa?...

Anyway, c'est vous qui connaissez votre disponibilité en temps! Mais c'est sûr que cela ferait plaisir de te voir enchaîner les virolos alpestres avec ta fluidité légendaire, de partager quelques bons moments ... et d'écouter les formidables cuicuicui de notre Flo nationale!

Bises à elle et Amitiés à toi! Paul ffrr ^;
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sortie raclette et non raquette - Page 4 Empty Re: Sortie raclette et non raquette

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 14 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum