PORSCHE BOXSTER CAYMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Sortie raclette et non raquette

+25
14RC126
jpb77401
mimicooper
TamTam
Chanti
olivelrx
dom-bxl
VIVI
fred73
Max scuderia
jémalocanix
cayman s pdk
ludo
krys
CHAT38
claude69
Gregliégeois
jpgrenoble
barneaud
JNG
jja95
SIMON07
def
phenomene
fastdlr
29 participants

Page 12 sur 14 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant

Aller en bas

Sortie raclette et non raquette - Page 12 Empty Sortie raclette et non raquette

Message par Invité Mar 16 Nov 2010 - 21:53

Rappel du premier message :

Voici en primeur, une proposition de sortie en Haute-Savoie le 21 et 22 mai 2011
Sortie raclette et non raquette - Page 12 Lac111

Thème " Raclette " dans une résidence vacances située dans une petite station de ski en haute-savoie, altitude 1000 mètres.
Vue panoramique sur le lac Léman et sur les Alpes Suisses.


Sortie raclette et non raquette - Page 12 Loups_10

Sortie raclette et non raquette - Page 12 Loups_10

Pas d'hôtel **** ou ***** mais ambiance colonie pour un week-end de délire.

Nous irons faire les courses en commun et nous organiserons pour la raclette.

Petits parcours en montagne ainsi que sur les bords du lac Léman. Prévoir une pièce d'identité pour aller faire un petit coucou à nos voisins Suisses. Inutile d'acheter la vignette autoroute. Nous circulerons uniquement sur routes départementales.

Sortie raclette et non raquette - Page 12 Lac210

Je préciserai le parcours dans quelques jours car je dois réserver rapidement si vous êtes intéressés.

Prix du séjour : 30 € par voiture et non par personne ( prix super négocié lol! )
Supplément couchage : 10 € par lit défait

Séjour limité à 20 voitures pour des raisons de logistique.
Afin d'éviter les mauvaises surprises, les réservations seront validées uniquement après réception du chèque de 30 € qui ne sera pas remboursé en cas de désistement. Les personnes qui auront un empèchement de dernière minute pourront se faire remplacer et rembourser par les personnes intéressées par cette sortie. Vous l'avez compris, je dois avancer le règlement de cette location. Vous devrez me contacter par mp pour avoir l'adresse afin de m'envoyer le paiement.

A +++ pour infos complémentaires
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


Sortie raclette et non raquette - Page 12 Empty Re: Sortie raclette et non raquette

Message par Invité Mar 3 Mai 2011 - 22:20

Le plus simple simple est de se retrouver devant le Macdo chamnord (environ 500m ) avant le péage : impossible de se louper! à vous de voir!....
Dans le pire des cas on peut prendre un ptit café et faire le plein de carburant...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sortie raclette et non raquette - Page 12 Empty Re: Sortie raclette et non raquette

Message par def Mer 4 Mai 2011 - 7:49

Comme je pense que Claude arrive de Lyon, il doit passer le péage puis repartir dans l'autre sens car le point de rencontre est le parking de gauche, avant le péage, dans le sens Chambery - Annecy.

Comme Guy et Franck n'arrivent visiblement pas à se mettre d'accord lol! ceux qui arriveraient plus tôt, RDV au Macdo avec un café avec comme objectif que l'on passe tous ensemble le péage de Chambéry vers 8h pour retrouver ceux qui attendront là bas.

Ca vous va ?
def
def
VIP 2000
VIP 2000

12/05/2008
Messages : 2615
Age : 58
Prénom : Grenoble
Modèle : 997 4S Cabriolet

Revenir en haut Aller en bas

Sortie raclette et non raquette - Page 12 Empty Re: Sortie raclette et non raquette

Message par Invité Mer 4 Mai 2011 - 8:40

je verrai suivant l'heure si il y a des porsche sur le parking du mac do j'arrête sinon rdv devant le péage lol!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sortie raclette et non raquette - Page 12 Empty Re: Sortie raclette et non raquette

Message par Invité Mer 4 Mai 2011 - 11:31

ça m'a l'air compliqué votre histoire. cch
N'oubliez pas vos GPS...................... lol!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sortie raclette et non raquette - Page 12 Empty Re: Sortie raclette et non raquette

Message par CHAT38 Mer 4 Mai 2011 - 11:41

Pour nous c'est OK pour le café au Macdo ( rue Eugéne Ducretet ) avant 8h ^;
CHAT38
CHAT38
5500 tr/mn
5500 tr/mn

29/06/2009
Messages : 435
Age : 73
Prénom : colombe 38
Modèle : 986

Revenir en haut Aller en bas

Sortie raclette et non raquette - Page 12 Empty Re: Sortie raclette et non raquette

Message par jpgrenoble Mer 4 Mai 2011 - 13:12

tu crois que le GPS va suffir BRUCE!!!!!!!!!!!!! lol!

- https://www.boxster-cayman.com -


ma villa est à vendre

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
jpgrenoble
jpgrenoble
VIP Team Porsche
VIP Team Porsche

27/08/2008
Messages : 9591
Age : 70
Prénom : grenoble
Modèle : http://elabia.de/2010/09/27/porsche-911-speedster-die-legende-lebt/

http://location-villa-marrakech-10-personnes.over-blog.com/categ

Revenir en haut Aller en bas

Sortie raclette et non raquette - Page 12 Empty Re: Sortie raclette et non raquette

Message par claude69 Mer 4 Mai 2011 - 16:00

Je sais plus ou aller moi lol!

- https://www.boxster-cayman.com -


Prends garde au bœuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtes



Le plaisir commence là ou s’arrêtent les diesel, ...   à 4500 tr/min.(Ferdinand Porsche)
claude69
claude69
VIP 2000
VIP 2000

22/02/2007
Messages : 2447
Age : 63
Prénom : Nord de Lyon
Modèle : 997 S Cabriolet

Revenir en haut Aller en bas

Sortie raclette et non raquette - Page 12 Empty Re: Sortie raclette et non raquette

Message par Invité Mer 4 Mai 2011 - 19:15

Petite info pour ceux qui veulent déjà dormir à la colo le vendredi soir.
C'est possible moyenant la somme de 10 € par personne à condition de garder le même lit pour le samedi soir.
Certains risquent de dormir dans leur voiture vu l'allure que ça prend. lol! N'hésitez pas à me téléphoner si vous êtes perdus.

06 42 02 59 49

A +++++++
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sortie raclette et non raquette - Page 12 Empty Re: Sortie raclette et non raquette

Message par claude69 Mer 4 Mai 2011 - 20:17

Bon la scoumoune continue. Je suis obligé d'annuler cette sortie. pleure
Désolé Thierry.
pleure pleure pleure pleure

- https://www.boxster-cayman.com -


Prends garde au bœuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtes



Le plaisir commence là ou s’arrêtent les diesel, ...   à 4500 tr/min.(Ferdinand Porsche)
claude69
claude69
VIP 2000
VIP 2000

22/02/2007
Messages : 2447
Age : 63
Prénom : Nord de Lyon
Modèle : 997 S Cabriolet

Revenir en haut Aller en bas

Sortie raclette et non raquette - Page 12 Empty Re: Sortie raclette et non raquette

Message par Invité Jeu 5 Mai 2011 - 9:03

[quote="Rush"]donc 4 voitures pour l'instant

chat38
rush
def
bassenois[/quo


Chambéry à lieu de rdv = 1H30
+ le plein à faire

faudra pas chômer sur le trajet en partant à 8H

++
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sortie raclette et non raquette - Page 12 Empty Re: Sortie raclette et non raquette

Message par CHAT38 Jeu 5 Mai 2011 - 11:56

Nous , nous y serons a 7h30 au mac do chambéry avec le plein fait et café aussi rire
CHAT38
CHAT38
5500 tr/mn
5500 tr/mn

29/06/2009
Messages : 435
Age : 73
Prénom : colombe 38
Modèle : 986

Revenir en haut Aller en bas

Sortie raclette et non raquette - Page 12 Empty Re: Sortie raclette et non raquette

Message par def Jeu 5 Mai 2011 - 12:50

[quote="Rush"]
Rush a écrit:donc 4 voitures pour l'instant

chat38
rush
def
bassenois[/quo


Chambéry à lieu de rdv = 1H30
+ le plein à faire

faudra pas chômer sur le trajet en partant à 8H

++


Effectivement, j'étais resté sur un point de rdv à thonon au départ, Samoëns est beaucoup plus loin, même si c'est surtout de l'autoroute. prenons comme objectif de quitter chambéry vers 7h45, café bu !


Dernière édition par def le Jeu 5 Mai 2011 - 16:55, édité 1 fois
def
def
VIP 2000
VIP 2000

12/05/2008
Messages : 2615
Age : 58
Prénom : Grenoble
Modèle : 997 4S Cabriolet

Revenir en haut Aller en bas

Sortie raclette et non raquette - Page 12 Empty Re: Sortie raclette et non raquette

Message par Invité Jeu 5 Mai 2011 - 14:19

je récupère rené à 7H50 donc moi je peux pas, tracez votre chemin on se rejoindra la bas
+
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sortie raclette et non raquette - Page 12 Empty Re: Sortie raclette et non raquette

Message par def Jeu 5 Mai 2011 - 14:32

Rush a écrit:je récupère rené à 7H50 donc moi je peux pas, tracez votre chemin on se rejoindra la bas
+

Non, on roule ensemble, c'est quand même plus sympat ensemble !!!! On va boire un café au Macdo pour ceux qui arrivent tôt et on attend au péage que tu arrives avec René.

C'est le week end, on est quand même pas à 5 minutes .... lol!


Dernière édition par def le Jeu 5 Mai 2011 - 18:29, édité 1 fois
def
def
VIP 2000
VIP 2000

12/05/2008
Messages : 2615
Age : 58
Prénom : Grenoble
Modèle : 997 4S Cabriolet

Revenir en haut Aller en bas

Sortie raclette et non raquette - Page 12 Empty Re: Sortie raclette et non raquette

Message par jpgrenoble Jeu 5 Mai 2011 - 14:58

HELLO BRUCE
JE VIENDRAI LE VENDREDI EN FIN D'APRES MIDI, JE GARDERAI LE MEME LIT PEUX TU ME DONNER L'ADRESSE DE LA COLO?

- https://www.boxster-cayman.com -


ma villa est à vendre

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
jpgrenoble
jpgrenoble
VIP Team Porsche
VIP Team Porsche

27/08/2008
Messages : 9591
Age : 70
Prénom : grenoble
Modèle : http://elabia.de/2010/09/27/porsche-911-speedster-die-legende-lebt/

http://location-villa-marrakech-10-personnes.over-blog.com/categ

Revenir en haut Aller en bas

Sortie raclette et non raquette - Page 12 Empty Re: Sortie raclette et non raquette

Message par def Jeu 5 Mai 2011 - 18:30

JP

Denis vient avec vous ou il roule avec moi en partant de Chambéry ? Je le récupère dans ce cas au péage de Crolles près de la maison

- https://www.boxster-cayman.com -


Mon parcours Porsche :
2008 : Boxster 986 3,2l S - 252ch
2011 : Boxster 987 3,4l S - 303ch - RS 60 Spyder - série numérotée N°692/1960
2014 : 997 4S Cabriolet - 355ch présentée ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
def
def
VIP 2000
VIP 2000

12/05/2008
Messages : 2615
Age : 58
Prénom : Grenoble
Modèle : 997 4S Cabriolet

Revenir en haut Aller en bas

Sortie raclette et non raquette - Page 12 Empty Re: Sortie raclette et non raquette

Message par fastdlr Ven 6 Mai 2011 - 19:42

jpgrenoble a écrit:HELLO BRUCE
JE VIENDRAI LE VENDREDI EN FIN D'APRES MIDI, JE GARDERAI LE MEME LIT PEUX TU ME DONNER L'ADRESSE DE LA COLO?

Tiens JP vient AVEC son lit Original!

Sortie raclette et non raquette - Page 12 B346b310

- https://www.boxster-cayman.com -


Qui ne tente rien n'a rien!

Le critique se montre beaucoup moins soucieux d'éclairer l'opinion que de paraître intelligent.
fastdlr
fastdlr
VIP Team Porsche
VIP Team Porsche

17/05/2009
Messages : 5026
Age : 42
Prénom : 01150
Modèle : ex 997

http://renovernotremaison.centerblog.net/

Revenir en haut Aller en bas

Sortie raclette et non raquette - Page 12 Empty Re: Sortie raclette et non raquette

Message par Invité Ven 6 Mai 2011 - 21:26

Jean-Pierre. Il faudra me téléphoner et je vous accompagnerai à la colo à moins que je sois sur place car la gérante me remet les clés le vendredi matin.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sortie raclette et non raquette - Page 12 Empty Re: Sortie raclette et non raquette

Message par Invité Ven 6 Mai 2011 - 21:40

Pas grave les gars,. Si trop de personnes sont à la bourre, on passe le WE complet à la colo. Cool Il y aura des corvées épluchage patates, vaisselle, et chiottes. Nan mais alors. Suis prêt à changer le menu moi cch
Pour info, ma sortie commence le samedi rdv 9h30 à Samoens et non à Thonon.
Pour les personnes qui arrivent le vendredi, libre à vous pour vous programmer les visites. Je sais que Paul vient à votre rencontre en début d'après-midi, à Annecy. Je ne suis pas sûr de pouvoir en faire de même car je dois préparer la salle.

Je répète que le samedi midi, nous faisons un pique-nique en partageant nos plats régionaux. Je dis bien, je répète car je reçois encore des messages me demandant les détails de la sortie et les conditions du repas de samedi midi. Faut DDD et reprendre le post dès le début. Tout est expliqué. lol!

A bientôt les amis.

Thierry
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sortie raclette et non raquette - Page 12 Empty Re: Sortie raclette et non raquette

Message par jpgrenoble Lun 9 Mai 2011 - 13:39

hello bruce donc changement de prog, denis ne poulant pas venir le vendredi , je viendrai avec DEF et DENISle samedi comme tout le monde

- https://www.boxster-cayman.com -


ma villa est à vendre

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
jpgrenoble
jpgrenoble
VIP Team Porsche
VIP Team Porsche

27/08/2008
Messages : 9591
Age : 70
Prénom : grenoble
Modèle : http://elabia.de/2010/09/27/porsche-911-speedster-die-legende-lebt/

http://location-villa-marrakech-10-personnes.over-blog.com/categ

Revenir en haut Aller en bas

Sortie raclette et non raquette - Page 12 Empty Re: Sortie raclette et non raquette

Message par Invité Lun 9 Mai 2011 - 14:25

'jour les Amis,

Sorry, décroché quelques jours 'cause sortie belge... une sortie ma-gni-fi-que-ment organisée (vraiment top, hyper-peaufiné, aux petits oignons...), bien dans l'esprit Forum, avec beaucoup d'émotion et aucune fausse note. Restera gravée longtemps, celle-là! Allez voir le post...

Pour revenir à l'allusion du vendredi ci-dessus, un train de quelques amis 'sudistes' (les lointains qui doivent partir la veille...) est prévu de longue date avec arrivée le vendredi... Les Olivier's, Chanti,... L'idée est de les 'catcher' autour de Annecy, passer un peu de temps dans cette ville, tournicoter un peu l'après-midi et partager la soirée.
Donc, JP, si tu as envie de nous rejoindre déjà le vendredi... considère-toi comme un 'Sudiste' (Marrakech, c'est très au Sud!!!)... et Banzaï! lol! ... Mais ceci est indépendant de la sortie Raclette de Bruce...


Et sinon, Thierry, essayons de maintenir le plan, et on vient t'aider pour la prépa de la salle le vendredi matin aussi tôt que possible avec Greg... Sinon tu vas nous manquer à Annecy et on débarque tous chez toi le soir!
<w<w


Dernière édition par Paul le Mar 10 Mai 2011 - 1:33, édité 3 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sortie raclette et non raquette - Page 12 Empty Re: Sortie raclette et non raquette

Message par Invité Lun 9 Mai 2011 - 16:50

ça a que des bons cotés d'être Sudiste !!! ^;


Dernière édition par JCF le Mar 10 Mai 2011 - 14:28, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sortie raclette et non raquette - Page 12 Empty Re: Sortie raclette et non raquette

Message par Invité Lun 9 Mai 2011 - 22:06

Donc RDV si vous voulez au Macdo Chamnord à 7h 30 pour un ptit café, eventuellement faire le plein: Départ 8h pour SAMOENS (1h 30 de route)
Présents:
-BASSENNOIS
-CHAT38
-DEF
-JPGRENOBLE (à confirmer)
-RUSH (à confirmer)
-BOXSTER73 (à confirmer)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sortie raclette et non raquette - Page 12 Empty Re: Sortie raclette et non raquette

Message par Invité Mar 10 Mai 2011 - 9:25

BASSENNOIS a écrit:Donc RDV si vous voulez au Macdo Chamnord à 7h 30 pour un ptit café, eventuellement faire le plein: Départ 8h pour SAMOENS (1h 30 de route)
Présents:
-BASSENNOIS
-CHAT38
-DEF
-JPGRENOBLE (à confirmer)
-RUSH (à confirmer)
-BOXSTER73 (à confirmer)

je récupère à la gare fastdlr (réné) à 7H50 donc si je vous vois au Mdo j'arrête sinon je vous attends devant la sortie d'autoroute
+
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sortie raclette et non raquette - Page 12 Empty Re: Sortie raclette et non raquette

Message par Invité Mar 10 Mai 2011 - 18:57

Ok Franck on fait comme ça!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sortie raclette et non raquette - Page 12 Empty Re: Sortie raclette et non raquette

Message par Invité Mar 10 Mai 2011 - 19:04

Excuses-moi Denis je t'ai oublié....Donc nous serons 5 Porschistes devant le Macdo :
j'attends la confirmation de Boxster73 (Patrick)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sortie raclette et non raquette - Page 12 Empty Re: Sortie raclette et non raquette

Message par jpgrenoble Mer 11 Mai 2011 - 9:45

tu as corrigé pour DENIS, nous arriverons 3 de renoble DEF, DENIS et moi meme au plaisir de te revoir Guy

- https://www.boxster-cayman.com -


ma villa est à vendre

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
jpgrenoble
jpgrenoble
VIP Team Porsche
VIP Team Porsche

27/08/2008
Messages : 9591
Age : 70
Prénom : grenoble
Modèle : http://elabia.de/2010/09/27/porsche-911-speedster-die-legende-lebt/

http://location-villa-marrakech-10-personnes.over-blog.com/categ

Revenir en haut Aller en bas

Sortie raclette et non raquette - Page 12 Empty Re: Sortie raclette et non raquette

Message par Invité Sam 14 Mai 2011 - 16:32

Tout est réservé et clôturé à partir de ce jour.
Il n'est donc plus possible, pour les retardataires, de s'inscrire en dernière minute.
Soyez à l'heure au RDV du samedi matin. Vous pouvez m'appeler sur mon mobile si besoin.
N'oubliez pas d'imprimer le DDD

A très bientôt
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sortie raclette et non raquette - Page 12 Empty Re: Sortie raclette et non raquette

Message par Invité Sam 14 Mai 2011 - 22:01

J-7 Pour notre première sortie forum de l'année sympatique
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sortie raclette et non raquette - Page 12 Empty Re: Sortie raclette et non raquette

Message par Invité Dim 15 Mai 2011 - 15:49

Avec le beau temps d'après la météo pour l'instant

++
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sortie raclette et non raquette - Page 12 Empty Re: Sortie raclette et non raquette

Message par CHAT38 Lun 16 Mai 2011 - 8:55

Rush a écrit:Avec le beau temps d'après la météo pour l'instant

++

Pourquoi pour l'instant ???????Avec le beau temps . trrd Il faut y croire rire trrd sde
CHAT38
CHAT38
5500 tr/mn
5500 tr/mn

29/06/2009
Messages : 435
Age : 73
Prénom : colombe 38
Modèle : 986

Revenir en haut Aller en bas

Sortie raclette et non raquette - Page 12 Empty Re: Sortie raclette et non raquette

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 14 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum