PORSCHE BOXSTER CAYMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

compte rendue sortie var 25 septembre

+11
fastdlr
JNG
phenomene
SC06996
krys
chepor
claude69
OnOff
SIMON07
14RC126
jja95
15 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

compte rendue sortie var  25 septembre - Page 2 Empty compte rendue sortie var 25 septembre

Message par Invité Dim 26 Sep 2010 - 9:57

Rappel du premier message :

bon je me lance mais je n'ai pas de photo. pour illustre une de mes + belles sorties

au fait ceux qui ont aimé cet hotel où on a bu le café voici les prix
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

198 euros la nuit pour la nuit du paradis porsche lol! avis aux amateurs

sinon au rdv 8 voitures dont néné et sa femme tres sympa ainsi qu"olivier le copilote de ....

puis petit café ou apero pour certains à port grimaud

ensuite le bord de mer picnic à la plage du bailli de suffren où on a bu le café un gros delire à 5 euros lol!

ensuite montée du col du rayol puis route des crêtes (route forestiere) un must coté point de vue
puis collobrieres une glace à la fabrique de marron glacé
puis on a finit au resto à hyeres où gégé et marie eve nous ont rejoint

bon krys postera des photos des qu'il sera revenu de sa montée de la ste baume ou pas lol!

merci à tous journée au top en petit comité comme je les aime trrd
Anonymous
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

compte rendue sortie var  25 septembre - Page 2 Empty Re: compte rendue sortie var 25 septembre

Message par JNG Lun 27 Sep 2010 - 12:21

y'a pas a dire la côte sous le soleil, c' est TOP !!!

JNG
VIP 4000
VIP 4000

24/06/2007

http://www.cyclamid.net

compte rendue sortie var  25 septembre - Page 2 Empty Re: compte rendue sortie var 25 septembre

Message par Invité Lun 27 Sep 2010 - 16:51

Hé mais ya plein de copains sur ces photos!... Super, les photos, d'ailleurs!

Par contre, c'est vrai que le TGV n'est plus ce qu'il était... Que t'arrive-t-il, Krys, c'est la vie de couple? Tu veux que je te rappelle la recette???
lol!

D'ailleurs, Krys semble être devenu Krys-B... (avec B comme Barbe...)

Vous n'avez pas tous enchaîné avec la 'fameuse' Ste Baume?

Aux 'Sudistes', je vous souhaite une superbe arrière saison et la possibilité de renouveller ce genre de sortie encore quelques fois cette année. Ici dans l'Est, on avait 4° à 1700 mètres hier! No comment...

Amitiés! Paul ffrr ^;
Anonymous
Invité
Invité

Message par fastdlr Lun 27 Sep 2010 - 16:56

claude69 a écrit:Au vu des premières photos, vous avez eu meilleur temps que les Savoyards lol!

Meme po vrai on a eu un grand soleil durant deux jours, le gris sur les photos ce sont uniquement des mauvaises prises de vue lol!

- https://www.boxster-cayman.com -

Qui ne tente rien n'a rien!

Le critique se montre beaucoup moins soucieux d'éclairer l'opinion que de paraître intelligent.
fastdlr
fastdlr
VIP Team Porsche
VIP Team Porsche

17/05/2009
Prénom : 01150
Modèle : ex 997

http://renovernotremaison.centerblog.net/

Message par fred73 Lun 27 Sep 2010 - 17:06

Superbe sortie en effet, tout y était : soleil, mer, plage, sable, chaleur et surtout bonne humeur et convivialité de tous les poteaux du forum présents.

Encore une belle organisation de notre Tatie nationale bravo

Le voyage est court...autant le faire en 1ere classe.
fred73
fred73
VIP 3000
VIP 3000

03/12/2006
Prénom : Chambéry
Modèle : 981 BOXSTER GTS

Message par fred73 Lun 27 Sep 2010 - 17:11

[quote="Paul"][font=Comic Sans Ms]

Vous n'avez pas tous enchaîné avec la 'fameuse' Ste Baume?

Nous étions 3 Paul, avec Guy et Krys et personne sur la route... que du bonheur à l'état pur cette matinée <w<w

fred73
fred73
VIP 3000
VIP 3000

03/12/2006

Message par Invité Lun 27 Sep 2010 - 19:08

Dommage que nous ne soyons pas plus près pour partager vos sorties , le cas inverse également car comme dit si bien Paul, il y a plein de copains là-dessus. lol!
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Lun 27 Sep 2010 - 19:15

Sympa cette sortie,en plus il y avait un 2.9l pour vous mettre la m i s é r e .... lol
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Lun 27 Sep 2010 - 19:29

Merci Flo pour cette jounée organisée de main de maitre comme d'habitude!
De plus un ouvreur hors norme: Alain...avec des routes comme on les aime!
Dommage que nous n'étions que 3 pour la sainte-beaume...car ça vaud le détour surtout avec Krys qui était dans son jardin! Je n'ose même pas parler des conditions climatiques..les photos parlent d'elles-mêmes!!!
Anonymous
Invité
Invité

Message par Pix3L Lun 27 Sep 2010 - 19:46

je suis deg de ne pas avoir pu venir.
mais j'ai herité d'une belle (qui avale le 0 à 100 en 3.6s) ce samedi...
et ce n'est pas une porsche :p

compte rendue sortie var  25 septembre - Page 2 Index_html_smartbutton12170 Porsche option decoder
Pix3L
Pix3L
V.I.P
V.I.P

06/05/2009
Prénom : gardanne (13)
Modèle : Moto kawazaki

Message par Gyokuro Lun 27 Sep 2010 - 21:12

Superbe sortie sympatique et ça change de notre grisaille lol!

compte rendue sortie var  25 septembre - Page 2 Porsche-logo-pze_1321

paramname="movie"value="https://www.archive-host.com/dewplayer.swf?son=https://sd-1.archive-host.com/membres/playlist/5979728542890899/Cayenne_S_-_Acceleration_en_exterieur.mp3&autoreplay=1" />

Porsche Boxster S - 05/2010 - 3,5 310cv
Pack Sport Chrono « LC » - Sièges, Volant chauff - Détecteur de pluie - PDK - PCM - PSM - PASM - GPS - Radars - Xénons - Audio BOSE® - Clim auto - Jantes 18'
Porsche Boxster S - 03/2005 - 3,2 280cv (Approved)
Pack Sport Chrono + - PCM - PSM - PASM - GPS - Audio BOSE® - Clim auto - Sièges Sport élect - Volant Cuir Sport - Jantes S 18'
Vendue
Gyokuro
Gyokuro
ZONE ROUGE /////
ZONE ROUGE /////

24/04/2010
Prénom : IdF - 44
Modèle : Boxster S

Message par Invité Mar 28 Sep 2010 - 0:59

fred73 a écrit:
Paul a écrit:Vous n'avez pas tous enchaîné avec la 'fameuse' Ste Baume?

Nous étions 3 Paul, avec Guy et Krys et personne sur la route... que du bonheur à l'état pur cette matinée <w<w

J'imagine le rush de furieux! J'en ai tellement entendu parler, de cette montée mythique... Vivement la faire avec vous!

Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Mar 28 Sep 2010 - 8:39

BRUCE W. a écrit:Dommage que nous ne soyons pas plus près pour partager vos sorties , le cas inverse également car comme dit si bien Paul, il y a plein de copains là-dessus. lol!
oui mais on craint la pluie et le froid et on n'a pas de polaire ds notre garde robe lol! on se revoit au soleil de majorque
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Mar 28 Sep 2010 - 9:30

Sur ce coup-là, Flo marque un point...
Ah ces privilégiés de la Côte d'Azur!!! lol!

Faut dire qu'on a eu la poisse avec la météo: superbe temps tout septembre; arrivée de la flotte vendredi juste pour la Sortie Savoie, déluge samedi, retour progressif du beau dimanche et hier lundi... soleil!
Je vous souhaite des tornades de grelons pour le Paradis Porsche!!! Idea
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Mar 28 Sep 2010 - 10:37

s'il fait pas soleil j'ai prevenu je n' y vais pas geek
si c'est comme les autres années c'est ok

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Mar 28 Sep 2010 - 11:04

super fun
ici c est l hiver
ca pleut ca vente y fait froid Idea

Dernière édition par Luxboy78 le Mar 28 Sep 2010 - 12:19, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Mar 28 Sep 2010 - 11:58

Genève, soleil, mais bon dieu ce que cela devient frisquet... A force de perdre 4 minutes de soleil chaque jour... brrrr

Je vais faire comme les marmottes et me planquer pour 6 mois...

Mais dis-moi, Lux, où es-tu actuellement? Toujours au LXB, ou tu es arrivé en Suisse???

Tu nous a manqué à la Sortie Savoie!
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Mar 28 Sep 2010 - 12:22

kikoo paul,
alors tu t es shoote a la duvel avec ton pote wallon?
j etais deg de pas avoir pu faire un ptit bout de route avec lui il est joli son mx5 tout blanc.
ni au lux ni a gneve, suis encore queblo a rotter et mon boss veut me renvoyer a hk milt
j aimerais bien rentrer au bercail, profiter du temps avec mon ami, mon nouvel appart ou j emmenage mi octobre et la savoy team of course <w<w
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Mar 28 Sep 2010 - 12:36

Luxboy78 a écrit:kikoo paul,
alors tu t es shoote a la duvel avec ton pote wallon?

Je sais plus trop à quoi on s'est shooté, mais on s'est shooté! Didier UH19492 est rentré; il a fièrement défendu les couleurs belges au sein du groupe 'rapide'!
Arrow

Luxboy78 a écrit:suis encore queblo a rotter
Ah ben c'est une jolie langue, le néerlandais... super-harmonieuse... Gezond' tongue

Luxboy78 a écrit:mon boss veut me renvoyer a hk milt

C'est la mode! Le proprio du Box que je viens d'acheter est un jeune cadre de Philip Morris qui est muté de son super-appart' de Lausanne (pile sur le lac) pour emménager un 300m2 à Singapour, paraît-il splendide, dominant le sky-line... Pas le même charme, mais c'est ça, une carrière dynamique!
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Mar 28 Sep 2010 - 13:20

hé les pipelettes vous etes hors sujet geek
ici on parle provençal pas le néerlandais... allez papoter ds votre rubrique lol!
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Mar 28 Sep 2010 - 14:07

Paul a écrit:
c'est une jolie langue, le néerlandais... super-harmonieuse... Gezond' tongue [/font]

lol! TCHOYOYOYO

Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Mar 28 Sep 2010 - 14:08

fun a écrit:
ici on parle provençal pas le néerlandais... allez papoter ds votre rubrique lol!

coquine cong <w<w
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Mar 28 Sep 2010 - 14:47

enorme lol! c'est ça ton expression du moment lol!
Anonymous
Invité
Invité

Message par fred73 Mar 28 Sep 2010 - 15:32

re135 a écrit:Sympa cette sortie,en plus il y avait un 2.9l pour vous mettre la m i s é r e .... lol

Non Yves c'est le 3L4 S de Guy Arrow

fred73
fred73
VIP 3000
VIP 3000

03/12/2006

Message par fred73 Mar 28 Sep 2010 - 15:38

Paul a écrit:
fred73 a écrit:
Paul a écrit:Vous n'avez pas tous enchaîné avec la 'fameuse' Ste Baume?

J'imagine le rush de furieux! J'en ai tellement entendu parler, de cette montée mythique... Vivement la faire avec vous!

Avec grand plaisir Paul mais entraînes toi bien avant car notre Krys a plusieurs fois chasser de l'arrière tellement nous attaquions !! Certainement une des montées les plus sportives et les plus rapides que nous ayons faites depuis le début de nos sorties.

fred73
fred73
VIP 3000
VIP 3000

03/12/2006

Message par Invité Mar 28 Sep 2010 - 18:49

ca doit vraiment étre sympa cette ste baume.....je pense que je devrais aimé ca....
Anonymous
Invité
Invité

Message par krys Mar 28 Sep 2010 - 19:28

ceyreste était pas mal non plut , le biker doit s'en rappeler encore lol!
krys
krys
VIP Luxury Club Porsche
VIP Luxury Club Porsche

02/03/2007
Prénom : bandol
Modèle : 987

Message par phenomene Mer 29 Sep 2010 - 4:43

Des grands malades ! lol!
phenomene
phenomene
VIP 4000
VIP 4000

11/03/2009
Prénom : 2B
Modèle : Anglaise

Message par Invité Mer 29 Sep 2010 - 12:44

compte rendue sortie var  25 septembre - Page 2 60292_1636069427114_1398060495_31683472_7241470_n
fun irina krys alfy
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Mer 29 Sep 2010 - 15:01

krys a écrit:ceyreste était pas mal non plut , le biker doit s'en rappeler encore lol!

Z'avé encore fait des miséres au pauvre motard.... lol!
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Mer 29 Sep 2010 - 15:09

ils leur ont mis la misere Cool
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Mer 29 Sep 2010 - 15:12

Trop fort, quand même....
Anonymous
Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant