PORSCHE BOXSTER CAYMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

drain sur boxster

drain sur boxster Empty drain sur boxster

Message par Invité Ven 4 Juin 2010 - 12:28

Bonjour tous !

Me revoilà... ma voiture toujorus à l'arrêt mais le garagiste cherche ... il a changé le boitier de centralisation mais... la voiture ne démarre toujours pas! Surement un problème d'alarme...

Sinon, une question, le boitier s'est noyé car suite à des fortes pluies.. et vu son emplacement sous le siège (pas une bonne idée à mon avis).
On ma par lé d'un problème de drains bouchés ?
Quelqu'un saurait où se trouvent ces drains et comment entretenir?

Merci à tous...
et si vous avez une idée pour l'alarme (TEXALARME a priori : cf carte rouge jointe décrivant comment réactiver le coupe circuit)...
Anonymous
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

drain sur boxster Empty Re: drain sur boxster

Message par FIA Mer 16 Juin 2010 - 15:51

A la base de la capote il y a une sorte de goutiere où descend l'eau et tout part vers une évacuation pres des portieres ( une de chaque côté ) Tout y compris les saletés et ça se bouche!
C'est facile à trouver et à nettoyer il faut entrouvrir la capote comme pour un acces au moteur.
FIA
FIA
Bravo ! 1000 Messages
Bravo ! 1000 Messages

28/07/2007
Prénom : Essonne
Modèle : 991S Cabrio

drain sur boxster Empty Même problème

Message par Invité Ven 25 Juin 2010 - 17:22

J'ai le le même problème. Ma boxster fait n'importe quoi, les clés ne déclenchent plus l'ouverture, ni la fermeture et de temps en temps, elle klaxonne 2 fois comme si j'avais qque chose d'ouvert. Jj'ai le voyant de verrouillage des portes allumé, et quand elle démarre, elle se met à klaxonner toute seulle en roulant, je me suis fait arreter par la police à lyon, ils ont été sympas, il m'ont aidé à débrancher le klaxon !!!! et après, une heure pour qu'elle veuille bien redémarrer. Débranchement, rebranchement batterie plusieurs fois.
Je ne voyais pas d'ou ça pouvait venir, mais suite à ce post, miracle ( enfin...si on peut dire), je mets la main sous le siège et horreur : au moins 2 cm d'eau sous le siège pilote ( pourtant, ça fait une semaine qu'il n'a pas plu). ça fait 11 ans que je l'ai et c'est la première fois qu'elle me fait ça!!!!

Est-ce qu'un coup de souflette dans le fameux drain et vers le boitier ( voire sèche cheveux pouir sécher le boitier) est jouable ??

Merci d'avance
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Ven 25 Juin 2010 - 18:08

Richie merci de passer par la case présentation, avant toute chose !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Dim 27 Juin 2010 - 8:24

Sll les gars,

Idem même problème, inondation sous le siège en raison de petites évacuations bouchées eh ouiiii catastrophique.
Ces derniers jours cela va un peu mieux ! Je peux pour ma part la redémarrer après plusieurs manip notamment le débranchement du - de la batterie.
Désormais a distance je peux ouvrir le coffre, mais plus d'alarme et de fermeture centralisée grrrr
Avez vous les ref de ce boitier et une idée de prix ?
Anonymous
Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé