PORSCHE BOXSTER CAYMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -27%
-27% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
399.99 €

2ième clé ouvre, met le contact mais ne démarre pas !

2 participants

2ième clé ouvre, met le contact mais ne démarre pas ! Empty 2ième clé ouvre, met le contact mais ne démarre pas !

Message par phroussel69 Jeu 13 Mai 2010 - 19:11

J'ai testé ma clé de secours ce matin et grand-bien m'a pris car elle ouvre bien le véhicule à la serrure, permet de mettre le contact (tous les voyants allumés) mais impossible de démarrer !
D'après le manuel, les clés ont un transpondeur qui doit être synchronisé avec la voiture sinon, impossible de démarrer (fonction coupe-circuit).
Dois-je passer par la case CP? Il me delestera de combien pour cette programmation?
phroussel69
phroussel69
4500 tr/mn
4500 tr/mn

14/08/2009
Prénom : Lyon
Modèle : Boxster S

Revenir en haut Aller en bas

2ième clé ouvre, met le contact mais ne démarre pas ! Empty Re: 2ième clé ouvre, met le contact mais ne démarre pas !

Message par Banni07 Jeu 13 Mai 2010 - 21:11

Oui, le CP te réinitialisera le transpondeur.
Banni07
Banni07
VIP Team Porsche
VIP Team Porsche

07/01/2009

2ième clé ouvre, met le contact mais ne démarre pas ! Empty Re: 2ième clé ouvre, met le contact mais ne démarre pas !

Message par Invité Ven 14 Mai 2010 - 23:49

Pour le prix, cela peut etre gratuit suivant le CP, si l'entretien du véhicule est fait chez eux....

A+
Anonymous
Invité
Invité

Message par phroussel69 Sam 15 Mai 2010 - 20:56

Ca se complique.... Renseignement pris auprès de mon indépendant (GML à Brignais), il semblerait que le CP peut effectivement re-synchroniser le transpondeur d'une clé avec le PiWiS (il y a 4 slots dispo dans le calculateur, pour 4 clés distinctes) mais uniquement si la clé est accompagnée de son étiquette papier qui contient un code-barre ainsi qu'un numéro à plusieur digit... Sans cette étiquette, c'est mort... Je vois avec le CP de Lyon la semaine prochaine et vous tiens au jus...
phroussel69
phroussel69
4500 tr/mn
4500 tr/mn

14/08/2009
Prénom : Lyon
Modèle : Boxster S

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé