PORSCHE BOXSTER CAYMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
17.99 €

Interro Surprise Formation Meguiars STAFF IDF

3 participants

Aller en bas

Interro Surprise Formation Meguiars STAFF IDF Empty Interro Surprise Formation Meguiars STAFF IDF

Message par Invité Dim 7 Mar 2010 - 10:14

C'est bien beau de faire des formations Meguiars,mais que reste-t-il aprés une semaine de dure labeur ??

Donc interrogation surprise samedi dernier ,organisée dans les locaux de ma sociéte pour evaluer tous cela.... Interro Surprise Formation Meguiars STAFF IDF 858598


Exceptionnel ,Moment trés trés rare J.LOUIS en blouse bleu.... Interro Surprise Formation Meguiars STAFF IDF 831112

Interro Surprise Formation Meguiars STAFF IDF Bossu10



Carglouche le RETOUR.............

Interro Surprise Formation Meguiars STAFF IDF Carglo10


Oui c'est bien mon grand,faut faire des ptits ronronds avec la ptite éponge.. Interro Surprise Formation Meguiars STAFF IDF 209471
Interro Surprise Formation Meguiars STAFF IDF Ptit_r10




Et au bout de 1/4 h de travail pour GEE,Il craque c est la cata..c est le retour du vilain MEDEF.. Interro Surprise Formation Meguiars STAFF IDF Affraid

Interro Surprise Formation Meguiars STAFF IDF J_l_le10


Et ma belle 997 pour la fin Interro Surprise Formation Meguiars STAFF IDF Amour21

Interro Surprise Formation Meguiars STAFF IDF Popors11

Donc voici le rendu des copies:

Gee 8/20 ,mediocre , n a rien retenu de la formation et n'a pas revisé...
AH j ai oublié ta pris -5 points à la station de lavage (rapport à une certaine lance de karcher Interro Surprise Formation Meguiars STAFF IDF 53882 ) pas d inquietude ca restera entre nous.


GEE : 3/20 no comment

Marco : 16/20 rien a dire trés bon travail.

Piot : 14/20 n'a pas assisté a la formation ,mais en connais plus que J.louis!! Interro Surprise Formation Meguiars STAFF IDF 471183

Jenny: 14/20 Trés bon soutien moral...

Mika : j ai malcontreusement egaré ma copie,mais j avais reussi mon controle ...je vous le jure Interro Surprise Formation Meguiars STAFF IDF 870591

Bon we à tous

MIKA
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Interro Surprise Formation Meguiars STAFF IDF Empty Re: Interro Surprise Formation Meguiars STAFF IDF

Message par JB Dim 7 Mar 2010 - 10:23

Et la phase de "décontamination" de la peinture (étape 2), les gars ????!!!!!

;-)

JB
JB
JB
5500 tr/mn
5500 tr/mn

28/05/2008
Messages : 459
Age : 45
Prénom : Essonne
Modèle : Boxster S spyder 550

Revenir en haut Aller en bas

Interro Surprise Formation Meguiars STAFF IDF Empty Re: Interro Surprise Formation Meguiars STAFF IDF

Message par Invité Dim 7 Mar 2010 - 10:38

Jean Louis,faut déjà penser à un stage de remise à niveau Interro Surprise Formation Meguiars STAFF IDF Lol
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Interro Surprise Formation Meguiars STAFF IDF Empty Re: Interro Surprise Formation Meguiars STAFF IDF

Message par Invité Dim 7 Mar 2010 - 10:47

Mika sal*** t'as pas perdu ton temps pour poster les photos !!!

Excellente journée encore, on s'est bien marré mais put*** je n'aime pas me sentir en infériorité intellectuelle surtout avec une machine dont je n'ai pas eu le temps de lire le mode d'emploi (depuis quand il faut appuyer sur une gâchette pour que de l'eau sorte !).

Je finalise Provins avec ce que l'on s'est dit.

Bonne journée les gredins !


PS: effectivement periph bouché à cause du salon de l'agriculture...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Interro Surprise Formation Meguiars STAFF IDF Empty Re: Interro Surprise Formation Meguiars STAFF IDF

Message par Invité Dim 7 Mar 2010 - 11:15

c est tout à ton service Interro Surprise Formation Meguiars STAFF IDF Lol
J' apprend vite....
sinon g trouvé ca pour toi GEE sur le net (en + sur un cayman S)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

je te rassure ca marche aussi sur les boxstersInterro Surprise Formation Meguiars STAFF IDF 107127


Dernière édition par FreeBox le Dim 7 Mar 2010 - 11:21, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Interro Surprise Formation Meguiars STAFF IDF Empty Re: Interro Surprise Formation Meguiars STAFF IDF

Message par ailys Dim 7 Mar 2010 - 11:19

En tant que Webmaster d'Esthauto.com je ne peux que dire que MEGUIARS sont d'excellents produits :)

Bluffé à chaque utilisation de Clay, et autres produits de la gamme.

J'aimerais bien me joindre à vous pour une prochaine concentration 'rénov'.

Superbe initiative.

- https://www.boxster-cayman.com -


Amoureux de Porsche et de Detailing Automobile, vous êtes les bienvenus sur mon site Web :)
Merci de votre forum de passionnés ! ! !
ailys
ailys
6000 tr/mn
6000 tr/mn

01/03/2010
Messages : 557
Age : 49
Prénom : Le Sud !
Modèle : 986 2.5

http://www.esthauto.com

Revenir en haut Aller en bas

Interro Surprise Formation Meguiars STAFF IDF Empty Re: Interro Surprise Formation Meguiars STAFF IDF

Message par Invité Dim 7 Mar 2010 - 11:21

JB a écrit:Et la phase de "décontamination" de la peinture (étape 2), les gars ????!!!!!

;-)

JB

J'habite pas à Tchernobyl et m'a caisse a pas 50 piges non plus...

La démonstration sur la voiture de NerO91 ne ma vraiment pas convaincu à cette étape...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Interro Surprise Formation Meguiars STAFF IDF Empty Re: Interro Surprise Formation Meguiars STAFF IDF

Message par Invité Dim 7 Mar 2010 - 11:23

FreeBox a écrit:sinon g trouvé ca pour toi GEE sur le net (en + sur un cayman S)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

je te rassure ca marche aussi sur les boxstersInterro Surprise Formation Meguiars STAFF IDF 107127


Pas d'arrivée d'eau ni chez moi ni à ma boite :-(
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Interro Surprise Formation Meguiars STAFF IDF Empty Re: Interro Surprise Formation Meguiars STAFF IDF

Message par ailys Dim 7 Mar 2010 - 11:31

Mais que vois je ? Des éponges posées au sol ?

Pour l'étape 2 elle n'est pas indispensable sur tous les véhicules mais as tu essayé sur tes bas de caisse ?
C'est en général contaminé . . .

- https://www.boxster-cayman.com -


Amoureux de Porsche et de Detailing Automobile, vous êtes les bienvenus sur mon site Web :)
Merci de votre forum de passionnés ! ! !
ailys
ailys
6000 tr/mn
6000 tr/mn

01/03/2010
Messages : 557
Age : 49
Prénom : Le Sud !
Modèle : 986 2.5

http://www.esthauto.com

Revenir en haut Aller en bas

Interro Surprise Formation Meguiars STAFF IDF Empty Re: Interro Surprise Formation Meguiars STAFF IDF

Message par JB Dim 7 Mar 2010 - 17:26

GeeMoNeY a écrit:
JB a écrit:Et la phase de "décontamination" de la peinture (étape 2), les gars ????!!!!!

;-)

JB

J'habite pas à Tchernobyl et m'a caisse a pas 50 piges non plus...

La démonstration sur la voiture de NerO91 ne ma vraiment pas convaincu à cette étape...


Fais le test du "plastique de paquet de cigarette" c'est bluffant !!

Tu verras que même si tu as l'impression de ta peinture est propre, bien souvent elle est contaminée.

JB
JB
JB
5500 tr/mn
5500 tr/mn

28/05/2008
Messages : 459
Age : 45
Prénom : Essonne
Modèle : Boxster S spyder 550

Revenir en haut Aller en bas

Interro Surprise Formation Meguiars STAFF IDF Empty Re: Interro Surprise Formation Meguiars STAFF IDF

Message par Invité Dim 7 Mar 2010 - 17:41

Oui oui et la clay noircit pas tellement elle absorbe les radiations....

Che prefere vous mechtre ma rechine spechiale :)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Interro Surprise Formation Meguiars STAFF IDF Empty Re: Interro Surprise Formation Meguiars STAFF IDF

Message par tity110 Dim 7 Mar 2010 - 18:01

Super journée, que c'est bon de faire le patron, je sais j'apprends viteInterro Surprise Formation Meguiars STAFF IDF Eekout
tity110
tity110
V.I.P
V.I.P

21/02/2007
Messages : 1833
Age : 47
Prénom : val d'oise 95
Modèle : 987 S

Revenir en haut Aller en bas

Interro Surprise Formation Meguiars STAFF IDF Empty Re: Interro Surprise Formation Meguiars STAFF IDF

Message par Invité Dim 7 Mar 2010 - 20:36

tity110 a écrit:Super journée, que c'est bon de faire le patron, je sais j'apprends viteInterro Surprise Formation Meguiars STAFF IDF Eekout


Interro Surprise Formation Meguiars STAFF IDF 69767
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Interro Surprise Formation Meguiars STAFF IDF Empty Re: Interro Surprise Formation Meguiars STAFF IDF

Message par tity110 Dim 7 Mar 2010 - 22:11

Faut juste apprendre à botter les Interro Surprise Formation Meguiars STAFF IDF 831112 ;)
tity110
tity110
V.I.P
V.I.P

21/02/2007
Messages : 1833
Age : 47
Prénom : val d'oise 95
Modèle : 987 S

Revenir en haut Aller en bas

Interro Surprise Formation Meguiars STAFF IDF Empty Re: Interro Surprise Formation Meguiars STAFF IDF

Message par Invité Dim 7 Mar 2010 - 22:32

Mais y a rien à faire…
Résumé de l'épisode précédent : un p'tit coup de Quik Mega Ultime 4en1 et ça repart
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Interro Surprise Formation Meguiars STAFF IDF Empty Re: Interro Surprise Formation Meguiars STAFF IDF

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum