PORSCHE BOXSTER CAYMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Vendu Ma porsche me voila en Nike Air!!!!!!

3 participants

Vendu Ma porsche me voila en Nike Air!!!!!! Empty Vendu Ma porsche me voila en Nike Air!!!!!!

Message par flat692 Ven 12 Fév 2010 - 20:52

Bon c'est officiel, je n'ai plus ma ptite boxster S parti vers un niuveau destin! Snifffffff
Cela c'est fait hyper vite,
un copain m'a présenté un trés bonne ami à lui qui cherchait un Boxster S, et voulait faire sa vite car je pense qu'il avait deja pas mal regardé d'autres voitures.
Et il l'a vu 1 fois mais de nuit ce n'est pas top , revu de jour et là le coup part et me dit "Je te l'a prend" le sol se fissure, le soleil se cache et mon coeur a des picotement. Mais quand les décisions sont prises il faut jamais revenir dessus, donc j'ai dit ok et me voila tous seul avec mes Nike Air.

Donc j'espére à bientot avec peut etre une nouvelle ptite porschounette, ou voir à trés bientot!!!!

Mais là je vous laisse imaginer!!!!!

A trés bientot les gars.
Suite au prochain numero!
flat692
flat692
3000 tr/mn
3000 tr/mn

25/06/2009
Prénom : Ile de France
Modèle : 986S Vendu maintenant en 987S O top

Revenir en haut Aller en bas

Vendu Ma porsche me voila en Nike Air!!!!!! Empty Re: Vendu Ma porsche me voila en Nike Air!!!!!!

Message par Invité Ven 12 Fév 2010 - 21:29

NIKE AIR

Pour prendre l'air tu va la prendre et pour faire un bon voyage et un bon sejour car la ou tu va la chercher sa donne vraiment envie n'est pas mon ami ?
Anonymous
Invité
Invité

Vendu Ma porsche me voila en Nike Air!!!!!! Empty Re: Vendu Ma porsche me voila en Nike Air!!!!!!

Message par Invité Ven 12 Fév 2010 - 21:39

A bientôt viiiiiiiiite alors !!
Anonymous
Invité
Invité

Message par hercule Lun 15 Fév 2010 - 22:32

Un très bon ami, m'a également présenté un super pot qui m'a également présenté son boxster de nuit. Quelle coencidence!! propriétaire très soyeux j'en profite pour le remercier. Encore merci David de t'être séparer de ton bb. T'inquiètes j'en prends super soin et toujours dispo si tu es nostalique. A+ merci
hercule
hercule
500 tr/mn
500 tr/mn

22/01/2010
Prénom : Chatillon
Modèle : Boxster 3.2 2001

Message par flat692 Jeu 18 Fév 2010 - 22:30

Slt monsieur Hercule, ben de rien , j'ai eu beaucoup de plaisir au bord de cette titine à elle maintenant de t'en donner!!!!!!
A le plaisir des porsche!!!!!!

A tres bientot pour peut etre une sortie avec le forum si sa te dit!!!

Bye le sgars a trés bientot!
flat692
flat692
3000 tr/mn
3000 tr/mn

25/06/2009
Prénom : Ile de France
Modèle : 986S Vendu maintenant en 987S O top

Message par jpgrenoble Ven 19 Fév 2010 - 9:28

bon vent

- https://www.boxster-cayman.com -

ma villa est à vendre

https://www.facebook.com/villa.souadtwo?hc_location=timeline
jpgrenoble
jpgrenoble
VIP Team Porsche
VIP Team Porsche

27/08/2008
Prénom : grenoble
Modèle : http://elabia.de/2010/09/27/porsche-911-speedster-die-legende-lebt/

http://location-villa-marrakech-10-personnes.over-blog.com/categ

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé