PORSCHE BOXSTER CAYMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Le Vignoble de Bourgogne...1er et 2 mai

+30
10000tr
tity110
CHAT38
phroussel69
PAT
oneplayer
rev_____
jcs964
claude69
Thibaut Cobalt
toki
NerO91
BOUCHETAULT
jémalocanix
JB
14RC126
nutella2
chleco69
cayman s pdk
fred73
COLT
JNG
Ricky_25
raph
cocobox
SIMON07
quedebrum
kartmanouf
Dess
SEBDIJON
34 participants

Page 24 sur 34 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29 ... 34  Suivant

Aller en bas

Le Vignoble de Bourgogne...1er et 2 mai - Page 24 Empty Re: Le Vignoble de Bourgogne...1er et 2 mai

Message par SEBDIJON Ven 15 Jan 2010 - 17:23

Rappel du premier message :

Le Vignoble de Bourgogne...1er et 2 mai - Page 24 Image411

Le Vignoble de Bourgogne...1er et 2 mai - Page 24 Image610

Le Vignoble de Bourgogne...1er et 2 mai - Page 24 Image710

Le Vignoble de Bourgogne...1er et 2 mai - Page 24 Image810

Le Vignoble de Bourgogne...1er et 2 mai - Page 24 Image910

Le Vignoble de Bourgogne...1er et 2 mai - Page 24 Image211

Le Vignoble de Bourgogne...1er et 2 mai - Page 24 Image110

Le Vignoble de Bourgogne...1er et 2 mai - Page 24 Image310
SEBDIJON
SEBDIJON
6000 tr/mn
6000 tr/mn

09/10/2009
Messages : 590
Age : 54
Prénom : DIJON
Modèle : CAYMAN S

http://www.sitego.fr/sraviot/

Revenir en haut Aller en bas


Le Vignoble de Bourgogne...1er et 2 mai - Page 24 Empty Re: Le Vignoble de Bourgogne...1er et 2 mai

Message par Dess Dim 18 Avr 2010 - 20:11

Le Vignoble de Bourgogne...1er et 2 mai - Page 24 947526 Alors Seb, tu nous as récupéré une coupe à Magny Cours pour boire le champagne ?

Dess
VIP 2000
VIP 2000

20/09/2009
Messages : 2529

Revenir en haut Aller en bas

Le Vignoble de Bourgogne...1er et 2 mai - Page 24 Empty Re: Le Vignoble de Bourgogne...1er et 2 mai

Message par Invité Dim 18 Avr 2010 - 20:56

Ricky_25 a écrit:
cayman s pdk a écrit:
Ricky_25 a écrit:Je croise les doigts pour qu'il fasse beau ++++++++++

Mon dieu ....Stp... Je me marie a l'eglise, pense a moi et donne du bonheur a ta pauvre brebie égarée....
Le Vignoble de Bourgogne...1er et 2 mai - Page 24 Eekout


si tu devais choisir
entre
un super temps à ton mariage
ou
un super temps à dijon !

TU PRENDS QUOI ???????


lol! lol! lol! betise Cool

No ATTENTION A CE QUE TU DIS ISABELLE ECOUTE !!!!

Elle est a coté de moi, j'ai pas droit a l'erreur.

Heuuuu ....
Je peux faire un caprice et demander les deux ??? (je suis pret a me rouler par terre)

nan prends le 50/50 ou l avis du public
looooooool
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Vignoble de Bourgogne...1er et 2 mai - Page 24 Empty Re: Le Vignoble de Bourgogne...1er et 2 mai

Message par antoine68 Lun 19 Avr 2010 - 8:34

je ne regarderai plus ce post, c'est trop dur ! <<ssq
antoine68
antoine68
Bravo ! 1000 Messages
Bravo ! 1000 Messages

30/09/2009
Messages : 1093
Age : 50
Prénom : Dannemarie
Modèle : Panamera turbo

Revenir en haut Aller en bas

Le Vignoble de Bourgogne...1er et 2 mai - Page 24 Empty Re: Le Vignoble de Bourgogne...1er et 2 mai

Message par SEBDIJON Lun 19 Avr 2010 - 10:25

Hello tout le monde !! Suis de retour de Magny Cours entier, la voiture un peu moins !.....Le Vignoble de Bourgogne...1er et 2 mai - Page 24 4137 Rien de grave, une aile avant et une extension arrière (quand même)... Cetait un peu "chaud" dans le peloton et 3 h de course laisse des traces !!!! On etait 9ème sur 45, on termine 19ème à cause d'une pénalité dans les stands ! Le Vignoble de Bourgogne...1er et 2 mai - Page 24 892250 Mais on s'est bien amusés, c'est le principal.... (N°721)

Le Vignoble de Bourgogne...1er et 2 mai - Page 24 Dsc_0510

Bon, revenons à la sortie....

Merci de votre rapidité à envoyer les chèques, je vous enverrai un MP chacun pour vous en confirmer la reception....

J'ai eu le chateau de SAVIGNY LES BEAUNE en ligne ce matin.. C'est l'endroit ou nous feront un regroupement. Normalement, on devait juste stationner en exterieur pour se regrouper, et voir le chateau de l'exterieur.
Le proprietaire , qui est passionné de voitures et que j'ai eu en ligne, accepte gentiment de nous ouvrir les grilles et de nous stationner au pied du chateau dans l'allée pour faire des photos !!!! Beaux souvenirs en perspective !!!!....

Ce chateau comportre une particularité, il y a une collection d'avions de chasse dans le parc, que nous n'auront pas le temps de visiter faute de temps (prévu dans la sortie de septembre) mais que vous verrez depuis l'avion lors des baptèmes, le pilote fera deux tour du parc du chateau, plus le tour de Beaune ou vous verrez les toits des hospices + une partie des vignes...

En plus du road-book, je vais faire un flechage en autocollants + du fluo à chaque intersection, je vais installer tout ca des la semaine prochaine...

La date approche, priez pour qu'il fasse beau ! Le Vignoble de Bourgogne...1er et 2 mai - Page 24 Happydan
SEBDIJON
SEBDIJON
6000 tr/mn
6000 tr/mn

09/10/2009
Messages : 590
Age : 54
Prénom : DIJON
Modèle : CAYMAN S

http://www.sitego.fr/sraviot/

Revenir en haut Aller en bas

Le Vignoble de Bourgogne...1er et 2 mai - Page 24 Empty Re: Le Vignoble de Bourgogne...1er et 2 mai

Message par Invité Lun 19 Avr 2010 - 11:27

et ben, good job seb.
s il y en a qui travaillent dans le btp, pourriez vous emmener des bandes rouge et blanche? c est pour l alignement des voitures pour les photos, vous verrez c est bien pratique Le Vignoble de Bourgogne...1er et 2 mai - Page 24 Happydan
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Vignoble de Bourgogne...1er et 2 mai - Page 24 Empty Re: Le Vignoble de Bourgogne...1er et 2 mai

Message par SEBDIJON Lun 19 Avr 2010 - 14:26

....et aussi une pelleteuse pour enlever tout ce qui pourrait nous gener sur la photo....!!Le Vignoble de Bourgogne...1er et 2 mai - Page 24 18193
SEBDIJON
SEBDIJON
6000 tr/mn
6000 tr/mn

09/10/2009
Messages : 590
Age : 54
Prénom : DIJON
Modèle : CAYMAN S

http://www.sitego.fr/sraviot/

Revenir en haut Aller en bas

Le Vignoble de Bourgogne...1er et 2 mai - Page 24 Empty Re: Le Vignoble de Bourgogne...1er et 2 mai

Message par Invité Lun 19 Avr 2010 - 14:53

GeeMoNeY a écrit:On ne peut vraiment pas trouver un 2eme hôtel ?

Je pense à ceux qui sont en surbook c'est vraiment "dommage" de ne pas les laisser venir sous prétexte qu'on ne soit pas dans le même hôtel...

confused
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Vignoble de Bourgogne...1er et 2 mai - Page 24 Empty Re: Le Vignoble de Bourgogne...1er et 2 mai

Message par Dess Lun 19 Avr 2010 - 18:00

Le Vignoble de Bourgogne...1er et 2 mai - Page 24 947526 Arrête là Seb, je vais avoir honte avec ma sortie. Le Vignoble de Bourgogne...1er et 2 mai - Page 24 615243
Pour la coupe alors c'est raté. Il va falloir en trouver une de substitution pour le champagne. Le Vignoble de Bourgogne...1er et 2 mai - Page 24 388258

- https://www.boxster-cayman.com -



Le Vignoble de Bourgogne...1er et 2 mai - Page 24 Signat10
Dess
Dess
VIP 2000
VIP 2000

20/09/2009
Messages : 2529
Age : 63
Prénom : Troyes
Modèle : 991 S Cab PDK

Revenir en haut Aller en bas

Le Vignoble de Bourgogne...1er et 2 mai - Page 24 Empty Re: Le Vignoble de Bourgogne...1er et 2 mai

Message par Invité Lun 19 Avr 2010 - 18:33

Dess a écrit:Le Vignoble de Bourgogne...1er et 2 mai - Page 24 947526 Arrête là Seb, je vais avoir honte avec ma sortie.


Tu te mets la pression pour rien, ca sera parfait je n'en doute pas.

Ce qui compte avant tout ce sont les participants ;-)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Vignoble de Bourgogne...1er et 2 mai - Page 24 Empty Re: Le Vignoble de Bourgogne...1er et 2 mai

Message par Invité Lun 19 Avr 2010 - 18:36

SEBDIJON a écrit:Ce chateau comportre une particularité, il y a une collection d'avions de chasse dans le parc, que nous n'auront pas le temps de visiter faute de temps (prévu dans la sortie de septembre) mais que vous verrez depuis l'avion lors des baptèmes, le pilote fera deux tour du parc du chateau, plus le tour de Beaune ou vous verrez les toits des hospices + une partie des vignes...


Argh ca renforce ma remarque sur le 2ème hôtel.

Je ne pense pas que je ferai celle de septembre (j'ai circuit et sorties) et c'est bien dommage de ne pas pouvoir être tous ensemble dès la première.

Surtout que je ne vois pas pourquoi une 2ème édition si tôt (alors que ca pourrait attendre 2011) ?

Je dis ca et je n'ai aucune légitimité hein, c'est juste le "chieur" de participant qui cause ;-)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Vignoble de Bourgogne...1er et 2 mai - Page 24 Empty Re: Le Vignoble de Bourgogne...1er et 2 mai

Message par Invité Lun 19 Avr 2010 - 19:17

ouais idem
ca me ferait plaiz de mettre une tete sur les gens et de rencontrer les membres de france et navarre.
mais bon gee, l un empeche pas l autre
seb va monter son assoce et je suis sur qu il organisera d autres events de cet envergure
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Vignoble de Bourgogne...1er et 2 mai - Page 24 Empty Re: Le Vignoble de Bourgogne...1er et 2 mai

Message par Invité Lun 19 Avr 2010 - 19:22

Luxboy78 a écrit:seb va monter son assoce et je suis sur qu il organisera d autres events de cet envergure

Est ce qu'une assoc' est dans l'esprit du forum ? C'est pas à moi de répondre ni pour Seb ni pour le forum et oui on est hors sujet, mais ca mérite débat.

Que se passe t il si des gens trouvent par eux même de quoi se loger ? Peuvent t ils venir ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Vignoble de Bourgogne...1er et 2 mai - Page 24 Empty Re: Le Vignoble de Bourgogne...1er et 2 mai

Message par Invité Lun 19 Avr 2010 - 19:33

je comprends pas ton point gee.
qu un membre organise des events par le biais ou pas d une assoce, quel est l impact?
que ses events generent du profit? ben dans ce cas faut pas oublier de prendre en compte les couts que cela engendre plus l investissement personnel, materiel, et tout le temps passe a faire les book, les negociations avec les fournisseurs, les reco, etc etc. et franchement je vois pas ou est le probleme si des membres puissent vivre un we inoubliable pour une contrepartie financiere. enfin ce point de vue n engage que moi. la discussion est open...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Vignoble de Bourgogne...1er et 2 mai - Page 24 Empty Re: Le Vignoble de Bourgogne...1er et 2 mai

Message par SEBDIJON Lun 19 Avr 2010 - 20:18

Au tarif ou est propose la sortie, profits = 0
Tous les tarifs proposes sont affiches ( plus chers puisque j ai tout negocie)
comme l avion ( a 170€ l heure de vol faites le calcul !!!!)
Pourquoi 30 autos max ?????? c est deja trop pour etre raisonable ! ( presque plus que la nationale ! Mais aussi :
parce que les parkings vont avoir deja du mal a garer 30 autos
parce que les navettes hotel ne sont pas des bus a etages
parce que le cellier du midi n est pas le stade de France
parce que les caves du soir ont une capacite max
parce que l on aura un certain timing a respecter
parce que les baptemes en avion ne peuvent pas durer jusqu a minuit

pourquoi une inscription ????? je ne connnait aucun evenement potable
sans une organisation carree ( pour la natio, ou la corse le nbre est bien limite ???)
pourquoi une assoc ???? pour le cote legal et pratique ( pas besoin d utiliser un compte perso pour centraliser les reglements, Assurance d office, etc)
Pouquoi une deuxiemme date si vite ?? parce que bcp de monde n a pas pu s inscrire + vendanges en septembre
Voila Gee, j espere t avoir repondu....


Dernière édition par SEBDIJON le Lun 19 Avr 2010 - 20:59, édité 1 fois
SEBDIJON
SEBDIJON
6000 tr/mn
6000 tr/mn

09/10/2009
Messages : 590
Age : 54
Prénom : DIJON
Modèle : CAYMAN S

http://www.sitego.fr/sraviot/

Revenir en haut Aller en bas

Le Vignoble de Bourgogne...1er et 2 mai - Page 24 Empty Re: Le Vignoble de Bourgogne...1er et 2 mai

Message par Dess Lun 19 Avr 2010 - 20:32

Le Vignoble de Bourgogne...1er et 2 mai - Page 24 947526 Ouh la la les amis .... Le Vignoble de Bourgogne...1er et 2 mai - Page 24 307932

Bon si Seb fait encore du bénef avec ce tarif alors c'est plus un maitre c'est un dieu. Le Vignoble de Bourgogne...1er et 2 mai - Page 24 987677

C'est vrai que 30 voitures cela va faire du bruit, il faut gérer.
Une assos pour couvrir les risques ... pourquoi pas à suivre, c'est vrai qu'en cas de problème ... je croise ...

Le pire est que si Seb recommence en septembre il va vider nos sorties, la concurrence est trop rude Le Vignoble de Bourgogne...1er et 2 mai - Page 24 Lol

- https://www.boxster-cayman.com -



Le Vignoble de Bourgogne...1er et 2 mai - Page 24 Signat10
Dess
Dess
VIP 2000
VIP 2000

20/09/2009
Messages : 2529
Age : 63
Prénom : Troyes
Modèle : 991 S Cab PDK

Revenir en haut Aller en bas

Le Vignoble de Bourgogne...1er et 2 mai - Page 24 Empty Re: Le Vignoble de Bourgogne...1er et 2 mai

Message par Invité Lun 19 Avr 2010 - 20:36

SEBDIJON a écrit:Au tarif ou est propose la sortie, profits = 0
Tous les tarifs proposes sont affiches ( plus chers puisque j ai tout negocie)
comme l avion ( a 170€ l heure de vol faites le calcul !!!!)
Pourquoi 30 autos max ?????? c est deja trop pour etre raisonable ! ( presque plus que la nationale ! Mais aussi :
parce que les parkings vont avoir deja du mal a garer 30 autos
parce que les navettes hotel ne sont pas des bus a etages
parce que le cellier du midi n est pas le stade de France
parce que les caves du soir ont une capacite max
parce que l on aura un certain timing a respecter
parce que les baptemes en avion ne peuvent pas durer jusqu a minuit

pourquoi une inscription ????? je ne connnait aucun evenement potable sans une organisation carree ( pour la natio, ou la corse le nbre est bien limite ???)
pourquoi une assoc ???? pour le cote legal et pratique ( pas besoin d utiliser un compte perso pour centraliser les reglements, Assurance d office, etc)
Pouquoi une deuxiemme date si vite ?? parce que bcp de monde n a pas pu s inscrire + vendanges en septembre
Voila Gee, j espere t avoir repondu....

franchement + 1,000,000
big up pour seb
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Vignoble de Bourgogne...1er et 2 mai - Page 24 Empty Re: Le Vignoble de Bourgogne...1er et 2 mai

Message par Invité Lun 19 Avr 2010 - 20:48

Bonsoir Messieurs!
Vaste débat....mais là n'est pas le sujet!
Ayant fait parti d'un club (Porsche) Ce n'est pas facile de contenter tout le monde: même impossible! Organiser une sortie sur deux ( voir trois jours )comme l'a fait Seb: Je dis: Chapeau bas!!! Rien n'a été laissé au hasard même les tarifs!!! ( je ne rentrerais pas dans les détails...)
Quand on pense à l'investissement personnel, il suffit de l'avoir fait pour s"en rendre compte!
Encore merci Seb pour cette organisation irréprochable : mon amie et moi avons hâte de faire ta connaissance! Le Vignoble de Bourgogne...1er et 2 mai - Page 24 77
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Vignoble de Bourgogne...1er et 2 mai - Page 24 Empty Re: Le Vignoble de Bourgogne...1er et 2 mai

Message par fred73 Lun 19 Avr 2010 - 21:04

Pour avoir le plaisir de connaître Seb, c'est un gars carré, organisé et en plus très cool comme sa femme vraiment au top bravo sympatique

- https://www.boxster-cayman.com -


Le voyage est court...autant le faire en 1ere classe.
fred73
fred73
VIP 3000
VIP 3000

03/12/2006
Messages : 3061
Age : 58
Prénom : Chambéry
Modèle : 981 BOXSTER GTS

Revenir en haut Aller en bas

Le Vignoble de Bourgogne...1er et 2 mai - Page 24 Empty Re: Le Vignoble de Bourgogne...1er et 2 mai

Message par Invité Lun 19 Avr 2010 - 21:44

ok avec ce qui a ete dit precedemment mais je comprends le point de gee. seb a ete victime de son succes et les inscriptions ont ete cloturees en moins de 3 semaines un truc de ouf j ai jamais vu autant de ferveur sur un porsche meeting. en revanche je peux comprendre que les autres membres qui auraient voulu participer soient leses. c est tres bien d organiser une deuxieme edition seb mais qu en est il si le nombre de 30 voitures est atteint aussi rapidement voire plus vite encore? je pense que ce qu a voulu dire gee, c est qu il faudrait ne pas forcement limiter le nombre de participants et dans ce sens prevoir une infrastructure adaptee: un chateau avec plus de chambres ou a defaut une chaine d hotels, les membres repartis sur 2 ou 3 differents road books avec fusion des groupes le soir au zenith de dijon pour une grosse soiree (avec traiteur, dj, securite et tout le bazar), etc etc ce ne sont que des idees mais effectivement la question merite d etre posee. nous avons monte la east team cette annee et ravi de connaitre tous les membres qui la composent. en meme temps on echange avec d autres membres tout aussi interessant qu on a hate de rencontrer aussi...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Vignoble de Bourgogne...1er et 2 mai - Page 24 Empty Re: Le Vignoble de Bourgogne...1er et 2 mai

Message par SEBDIJON Mar 20 Avr 2010 - 6:57

Luxboy78 a écrit:ok avec ce qui a ete dit precedemment mais je comprends le point de gee. seb a ete victime de son succes et les inscriptions ont ete cloturees en moins de 3 semaines un truc de ouf j ai jamais vu autant de ferveur sur un porsche meeting. en revanche je peux comprendre que les autres membres qui auraient voulu participer soient leses. c est tres bien d organiser une deuxieme edition seb mais qu en est il si le nombre de 30 voitures est atteint aussi rapidement voire plus vite encore? je pense que ce qu a voulu dire gee, c est qu il faudrait ne pas forcement limiter le nombre de participants et dans ce sens prevoir une infrastructure adaptee: un chateau avec plus de chambres ou a defaut une chaine d hotels, les membres repartis sur 2 ou 3 differents road books avec fusion des groupes le soir au zenith de dijon pour une grosse soiree (avec traiteur, dj, securite et tout le bazar), etc etc ce ne sont que des idees mais effectivement la question merite d etre posee. nous avons monte la east team cette annee et ravi de connaitre tous les membres qui la composent. en meme temps on echange avec d autres membres tout aussi interessant qu on a hate de rencontrer aussi...

Je suis d'accord avec toi, ert tu comprendras donc facilement que par rapport aux infrastructures et au personel organisateur, en l'occurence moi seul (!) Le Vignoble de Bourgogne...1er et 2 mai - Page 24 615243 , je dois adapter le nombre de participants....

Je ne pensais pas avoir autant de monde, cela me ferait bien plaisir d'accueillir tout le monde et de faire une méga organisation, mais pour une première, je n'ai pas envie de me rater et que ce soit ingerable... si c'est le cas, cela penaliserait les personnes qui m'ont fait confiance et se sont inscrites dès le moi de décembre, et ce serait vraiment leur manquer de respect....

A quand le paradis PORSCHE Dijon ?? Le Vignoble de Bourgogne...1er et 2 mai - Page 24 18193
SEBDIJON
SEBDIJON
6000 tr/mn
6000 tr/mn

09/10/2009
Messages : 590
Age : 54
Prénom : DIJON
Modèle : CAYMAN S

http://www.sitego.fr/sraviot/

Revenir en haut Aller en bas

Le Vignoble de Bourgogne...1er et 2 mai - Page 24 Empty Re: Le Vignoble de Bourgogne...1er et 2 mai

Message par cayman s pdk Mar 20 Avr 2010 - 7:29

mais je comprend , car a chaques soirées , je montre à tous mes amis ton organisation et chaque fois c est dommage qu on a pas de porsche sinon ont seraient venu

GRANDE SEB !!!!!!!!!! Le Vignoble de Bourgogne...1er et 2 mai - Page 24 79

- https://www.boxster-cayman.com -


Le Vignoble de Bourgogne...1er et 2 mai - Page 24 <a href=Le Vignoble de Bourgogne...1er et 2 mai - Page 24 P1050011" />
 Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu.
cayman s pdk
cayman s pdk
VIP Team Porsche
VIP Team Porsche

12/04/2009
Messages : 5189
Age : 50
Prénom : BELFORT (90)
Modèle : 458 italia

Revenir en haut Aller en bas

Le Vignoble de Bourgogne...1er et 2 mai - Page 24 Empty Re: Le Vignoble de Bourgogne...1er et 2 mai

Message par Invité Mar 20 Avr 2010 - 8:02

Luxboy78 a écrit:ok avec ce qui a ete dit precedemment mais je comprends le point de gee. seb a ete victime de son succes et les inscriptions ont ete cloturees en moins de 3 semaines un truc de ouf j ai jamais vu autant de ferveur sur un porsche meeting. en revanche je peux comprendre que les autres membres qui auraient voulu participer soient leses. c est tres bien d organiser une deuxieme edition seb mais qu en est il si le nombre de 30 voitures est atteint aussi rapidement voire plus vite encore? je pense que ce qu a voulu dire gee, c est qu il faudrait ne pas forcement limiter le nombre de participants et dans ce sens prevoir une infrastructure adaptee: un chateau avec plus de chambres ou a defaut une chaine d hotels, les membres repartis sur 2 ou 3 differents road books avec fusion des groupes le soir au zenith de dijon pour une grosse soiree (avec traiteur, dj, securite et tout le bazar), etc etc ce ne sont que des idees mais effectivement la question merite d etre posee. nous avons monte la east team cette annee et ravi de connaitre tous les membres qui la composent. en meme temps on echange avec d autres membres tout aussi interessant qu on a hate de rencontrer aussi...


On est plus dans l'esprit de ce que j'ai voulu dire, merci Luxboy (surtout que je fais peu de forum une fois parti du bureau)².
Pour organiser assez souvent des sorties sur une demi, une journée ou 2 jours avec pas mal de participants (mon maxi aura été 21 voitures), je sais quel travail cela représente.
Donc non ce n'est pas une critique pour une critique, surtout sur un nouveau staff dans une région que beaucoup voulaient visiter.
J'ai remarqué que sur le forum les gens s'inscrivent tard : pour des raisons pros, parce qu'ils n'ont pas vu le post ou ci ou ca.
Là je pense que tout le monde est d'avis de dire que c'est un travail de maitre donc on comprend que les réservations aient été faites tôt mais à ce que j'ai entendu ou lu, certaines personnes auraient aimé être ensemble -quitte à se débrouiller par elles mêmes pour la logistique- dès le premier opus.

Ma question était juste celle là : est ce possible que l'on ait des parasites ? Le Vignoble de Bourgogne...1er et 2 mai - Page 24 Lol

Ma remarque sur l'assoc' n'a rien de financière et je continue de dire qu'elle est hors sujet, oui je me doute bien que tu fais ca 100% bénévolement et que l'idée d'une assoc' n'est que pour faciliter certaines démarches car en tant que forum nous n'avons aucune légitimité ni existence et c'est une difficulté que j'ai moi même fréquemment avec les mairies, gendarmerie ou police municipale ou pour avancer de la tréso, c'est juste que si elle devait se poser, pour le forum, je pense que seul Olivier a le droit de répondre.

Sinon oui j'ai hâte de voir Dijon, hors la ZI de Cracovie qui est le seul endroit où j'ai pu aller pour voir un de mes bons clients...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Vignoble de Bourgogne...1er et 2 mai - Page 24 Empty Re: Le Vignoble de Bourgogne...1er et 2 mai

Message par SEBDIJON Mar 20 Avr 2010 - 8:57

Je ne peux interdire à personne de nous suivre, et c'est toujours un plaisir de rouler avec des PORSCHISTES, meme "parasites" !! Le Vignoble de Bourgogne...1er et 2 mai - Page 24 750498 Sauf s'ils sont une cinquantaine !!! Le Vignoble de Bourgogne...1er et 2 mai - Page 24 80576 Donc la réponse est OUI, bien sûr !....

Je suis ouvert à tout le monde, si certains veulent venir passer un week end à Dijon hors sortie "officielle", je suis toujours prêt à leur faire découvrir la région....

Concernant l'assoc, c'était une idée à la base pour gerer mes courses sur circuit, rien n'est encore fait et je peux m'en passer pour organiser une sortie (la preuve !)
C'était juste une idée "pratique"...

Je peux conseiller les gens "suiveurs" (quand meme mieux que parasite) pour l'hotel, etc... Pour le VENDREDI SOIR, je peux les rajouter sur la liste au Campanile s'ils veulent beneficier du tarif, il reste des chambres....

C'est juste plus facile à gerer quand on s'y prend tôt et je tiens à ce que ceux qui ont pris le risque de s'inscrire tôt soient satisfaits de la sortie... Le Vignoble de Bourgogne...1er et 2 mai - Page 24 923455

Je suis très impatient de vous accueillir et suis persuadé que ce week end sera mémorable... Le Vignoble de Bourgogne...1er et 2 mai - Page 24 77
SEBDIJON
SEBDIJON
6000 tr/mn
6000 tr/mn

09/10/2009
Messages : 590
Age : 54
Prénom : DIJON
Modèle : CAYMAN S

http://www.sitego.fr/sraviot/

Revenir en haut Aller en bas

Le Vignoble de Bourgogne...1er et 2 mai - Page 24 Empty Re: Le Vignoble de Bourgogne...1er et 2 mai

Message par Invité Mar 20 Avr 2010 - 9:10

Moi j'aime bien "parasite" (Personne qui vit aux dépens d'autrui.) Le Vignoble de Bourgogne...1er et 2 mai - Page 24 Lol

Qui Scombo ?, Darkiller ? veut se greffer ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Vignoble de Bourgogne...1er et 2 mai - Page 24 Empty Re: Le Vignoble de Bourgogne...1er et 2 mai

Message par Darkiller Mar 20 Avr 2010 - 9:19

j'aimerai beaucoup me greffer au groupe, c'est clair ...
Darkiller
Darkiller
4500 tr/mn
4500 tr/mn

18/07/2007
Messages : 311
Age : 46
Prénom : Paris
Modèle : 996 Carrera 4S

Revenir en haut Aller en bas

Le Vignoble de Bourgogne...1er et 2 mai - Page 24 Empty Re: Le Vignoble de Bourgogne...1er et 2 mai

Message par Invité Mar 20 Avr 2010 - 9:33

GeeMoNeY a écrit:Moi j'aime bien "parasite" (Personne qui vit aux dépens d'autrui.) Le Vignoble de Bourgogne...1er et 2 mai - Page 24 Lol

Qui Scombo ?, Darkiller ? veut se greffer ?


lol! GeeMoNeY

Je connaissais mon coté rebelle mais "parasite" ou "squatter" (pour faire référence à un autre topic de sortie) lol! ça c'est nouveau.

Tu sais que j'avais surtout envie de saisir l'occasion de te rencontrer. Moi perso, l'hotel, l'avion, tout ça, je m'en scoulab comme on dit chez moi lol!
Je suis un grand garçon et j'aime l'aventure. J'adore prendre la voiture avec ma moitié et réserver au dernier moment, je n'ai jamais eu de souci avec ça.
(Atterrir au hasard dans un balladins ou un relais et chateaux, manger au hasard au MacDo ou chez TroisGros, partir au départ pour un weekend en Allemagne et se
retrouver au final à Monaco - du vécu - Partir au dernier moment en weekend et aller dans le lieu indiqué par mon iphone avec le plus de soleil et la meilleure température, voila mon trip !) (C'est donc pour ça que j'aurai toujours du mal à m'inscrire aux sorties 6 mois à l'avance)


Parcontre je comprends tout a fait le point de vue de SebDijon et je m'en voudrais de pourrir son organisation tant je sais que c'est difficile.
Le minimum que je puisse lui souhaiter est qu'elle soit 200% réussie et, pour cette raison, je reste sagement dans mon coin sans faire ch** (mais tu me connais c'est pas mon style d'habitude lol! lol! lol! )


Dernière édition par SCombo le Mar 20 Avr 2010 - 10:40, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Vignoble de Bourgogne...1er et 2 mai - Page 24 Empty Re: Le Vignoble de Bourgogne...1er et 2 mai

Message par Invité Mar 20 Avr 2010 - 10:03

vas y Antoine, ramene tes fesses
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Vignoble de Bourgogne...1er et 2 mai - Page 24 Empty Re: Le Vignoble de Bourgogne...1er et 2 mai

Message par 14RC126 Mar 20 Avr 2010 - 11:37

le forum et un lieux d échange, d information technique, sortie, et de communication entre passionné de cette marque mythique;

donc j ais jamais refuser qu une association soient crée en parallèle ! seule chose que je dit restons libres, pourquoi (le manque de temps tous simplement)

il et vrais que le forum compte de plus en plus de membres passionnés,
qui veulent participé au sortie,

je pense que pour la nationale du forum le dernier weed end de juin ! petit rappel ;;;;
on trouvera une solution pour la saison prochaine ;

n oublier pas ! on a tous la même passion, le plaisir de découverte de nos belles régions, et nos autos qu on aime ;

je félicite le travail effectuer bénévolement des staffs , ainsi que tous le support technique les modo et adm ;; et bien sur tous les membres qui donne vie a la lecture quotidienne du forum ;;

ps excusé moi pour ma grammaticale qui est peut aboutie ! ( plutôt habile avec ma truelle ) Le Vignoble de Bourgogne...1er et 2 mai - Page 24 351912

- https://www.boxster-cayman.com -


    Fondateur du forum
 Le Vignoble de Bourgogne...1er et 2 mai - Page 24 Tenor
14RC126
14RC126
VIP Luxury Club Porsche
VIP Luxury Club Porsche

Le Vignoble de Bourgogne...1er et 2 mai - Page 24 Boxste10
08/05/2006
Messages : 15838
Prénom : MARTIGUES sud france .

http://aston-martin-vantage.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le Vignoble de Bourgogne...1er et 2 mai - Page 24 Empty Re: Le Vignoble de Bourgogne...1er et 2 mai

Message par Invité Mar 20 Avr 2010 - 11:41

big up pour olivier et longue vie a son forum
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Vignoble de Bourgogne...1er et 2 mai - Page 24 Empty Re: Le Vignoble de Bourgogne...1er et 2 mai

Message par claude69 Mar 20 Avr 2010 - 11:42

Luxboy78 a écrit:big up pour olivier et longue vie a son forum

+10

- https://www.boxster-cayman.com -


Prends garde au bœuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtes



Le plaisir commence là ou s’arrêtent les diesel, ...   à 4500 tr/min.(Ferdinand Porsche)
claude69
claude69
VIP 2000
VIP 2000

22/02/2007
Messages : 2447
Age : 63
Prénom : Nord de Lyon
Modèle : 997 S Cabriolet

Revenir en haut Aller en bas

Le Vignoble de Bourgogne...1er et 2 mai - Page 24 Empty Re: Le Vignoble de Bourgogne...1er et 2 mai

Message par Invité Mar 20 Avr 2010 - 11:48

SCombo a écrit:
GeeMoNeY a écrit:Moi j'aime bien "parasite" (Personne qui vit aux dépens d'autrui.) Le Vignoble de Bourgogne...1er et 2 mai - Page 24 Lol

Qui Scombo ?, Darkiller ? veut se greffer ?


lol! GeeMoNeY

Je connaissais mon coté rebelle mais "parasite" ou "squatter" (pour faire référence à un autre topic de sortie) lol! ça c'est nouveau.
c'est plus sympa squatter ça fait rebelle Le Vignoble de Bourgogne...1er et 2 mai - Page 24 Lol
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Vignoble de Bourgogne...1er et 2 mai - Page 24 Empty Re: Le Vignoble de Bourgogne...1er et 2 mai

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 24 sur 34 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum