PORSCHE BOXSTER CAYMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

SORTIE A SANREMO près de la frontière Italienne dans le 06

+7
fred73
jacklili
ubu
willy06
jgd
Chanti
cocobox
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

SORTIE A SANREMO près de la frontière Italienne dans le 06 Empty SORTIE A SANREMO près de la frontière Italienne dans le 06

Message par Invité Lun 14 Sep 2009 - 20:04

SORTIE A SANREMO près de la frontière Italienne dans le 06

Le Mércredi (fériée en France)11 novembre je vous propose une ballade à SANREMO la bas tout est ouvert .
Au menu :
09H00 Départ du stade de Cannes la bocca (A8 sortie 41)
Depuis La croisette nous partirons par le bord de mer en direction de Juan les Pins, Antibes,Cagnes sur mer, Nice, Villefranche sur mer, St jean cap Ferat ,Monaco, Menton , Ventimiglia, Bordighera, Sanremo . (total 100km de bord de mer)
12H00 Repas Dans un restaurant sur les hauteurs de Sanremo ( tres bonne cuisine) et Karaoke si cela vous tente .
15H00 Visite du nouveau concessionnaire Porsche de Sanremo et juste à coté nous irons faire deux ou trois courses dans l'hypermarché Leclerc pour les amateurs de nourriture et boissons Italienne .
18H00 retour par l'autoroute et chacun rentre au bercail .

Qui est partant ?
Anonymous
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

SORTIE A SANREMO près de la frontière Italienne dans le 06 Empty Re: SORTIE A SANREMO près de la frontière Italienne dans le 06

Message par cocobox Mar 15 Sep 2009 - 16:43

J'en parle a cyril(oneplayer)cela m'interesse mais il va me dire que ca fait loin affaire a suivre! SORTIE A SANREMO près de la frontière Italienne dans le 06 Zzs
cocobox
cocobox
Boxster & Cayman girl
Boxster & Cayman girl

15/09/2008
Prénom : graveson
Modèle : 996 turbo oneplayer

SORTIE A SANREMO près de la frontière Italienne dans le 06 Empty Re: SORTIE A SANREMO près de la frontière Italienne dans le 06

Message par Chanti Mer 16 Sep 2009 - 11:36

Grazie mille SORTIE A SANREMO près de la frontière Italienne dans le 06 Happydan Je serai venue avec plaisir, pour changer le trajet quand je vais en Italie (d'habitude c'est par le tunnel du MontBlanc ou de Fréjus)

SORTIE A SANREMO près de la frontière Italienne dans le 06 469217 Mais, je serai sous les cocotiers des Antilles, il y fait plus chaud.

SORTIE A SANREMO près de la frontière Italienne dans le 06 992792 Ciao Ciao Arrivederci
Chanti
Chanti
V.I.P
V.I.P

24/06/2009
Prénom : VAR + Sarnico (Italie)
Modèle : 996 Turbo 2003.

Message par jgd Mer 16 Sep 2009 - 15:28

a priori ca m'interesse mais d'ici novembre a confirmer SORTIE A SANREMO près de la frontière Italienne dans le 06 112783
jgd
jgd
6500 tr/mn
6500 tr/mn

29/08/2006
Prénom : cannes et gironde de moins en moins
Modèle : boxster 987 245 cv

Message par Invité Ven 18 Sep 2009 - 12:19

Bien... je vais tout faire pour venir, je peux y faire les photos également

Gregg
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Ven 18 Sep 2009 - 12:29

Alors pour les amateur de martini de prosciutto di parma et spaghetti la derniere fois je peut vous dire que en tant que italien je ne m'en suis pas privée car pour 200 € j'ai rempli un caddie entier .
Pour les photos je compte sur toi alors .
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Sam 19 Sep 2009 - 14:17

Coucou, à priori ça devrai pouvoir ce faire, avec grand plaisir. Je confirmerai au plus tôt.
Anonymous
Invité
Invité

Message par willy06 Sam 19 Sep 2009 - 21:07

ca pourrait se faire pour moi je bloque la date

willy
willy06
willy06
1000 tr/mn
1000 tr/mn

09/08/2009
Prénom : biot
Modèle : boxster 987 S

Message par Invité Ven 25 Sep 2009 - 1:40

si la meteo est bonne ca peut ce faire SORTIE A SANREMO près de la frontière Italienne dans le 06 112783
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Mar 29 Sep 2009 - 13:17

Bonjour a tous

en tant que nouveau porschiste, ça me permettra de faire votre connaissance !

Tout de même a confirmer car ça fait loin...ds le temps !

Et si vous voulez bien m'acceuillir biensur !
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Ven 9 Oct 2009 - 22:22

nous sommes une dizaine pour l'instant
Anonymous
Invité
Invité

Message par jgd Sam 10 Oct 2009 - 14:10

tu pourras nous raconter tout ce que tu comptes faire a st trop
a demain
jgd
jgd
6500 tr/mn
6500 tr/mn

29/08/2006

Message par Invité Dim 11 Oct 2009 - 20:32

Ben tout comme toi je pense non ?

Ballade et photos
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Lun 12 Oct 2009 - 14:57

Bonjour a tous
suite démenagement je ne vais plus avoir de connex ( j'espere etre rapidement servi )
par consequent je ne pourrais pas suivre ce post mais la sortie est maintenue si d'ici la je n'ai tjr pas de connex, donc rdv à 09h00 sur le parking du stade de cannes la bocca .
Anonymous
Invité
Invité

Message par jgd Mar 13 Oct 2009 - 9:28

le rendez vous c'est au stade pierre de Coubertin
avec l'entrée avenue pierre Poesi

c'etait une question SORTIE A SANREMO près de la frontière Italienne dans le 06 30209

pour la turbie ca se trouve facilement ??????
il y a un point de repere SORTIE A SANREMO près de la frontière Italienne dans le 06 112783 si oui lequel SORTIE A SANREMO près de la frontière Italienne dans le 06 69767 SORTIE A SANREMO près de la frontière Italienne dans le 06 30209

Dernière édition par jgd le Mar 20 Oct 2009 - 10:07, édité 1 fois
jgd
jgd
6500 tr/mn
6500 tr/mn

29/08/2006

SORTIE A SANREMO près de la frontière Italienne dans le 06 Empty a

Message par ubu Mar 13 Oct 2009 - 9:40

Si je suis à Cannes ce jour là je suis des vôtres SORTIE A SANREMO près de la frontière Italienne dans le 06 351912
ubu
ubu
Bravo ! 1000 Messages
Bravo ! 1000 Messages

28/07/2009
Prénom : Cannes/ Paris
Modèle : 997 GTS PDK

Message par Invité Jeu 15 Oct 2009 - 1:02

Au vu des nombreux participant qui se joindrons à nous depuis les villes que nous traverseront voici un petit changement .

Départ du stade de Cannes la bocca 09h00 et par l'autoroute nous prendrons les autres au péage de la Turbie car il y à un parking et après on sort a Vintimille et on fait les 25 km de cote jusqu'à Sanremo pour la traverser via le centre ville et direction le concessionnaire porsche et le centre commercial Leclerc pour faire des emplettes .

Nombre de participants pour l'instant, 12
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Ven 16 Oct 2009 - 14:09

Vous allez vous régaler !
C'est dommage que j'habite si loin !
Je connais le secteur de San Remo (je suis passé cet été) !
La ville est sympa ...
Lors de mon prochain passage sur cette ville, j'irai rendre visite à ce concessionnaire Porsche.

Bonne balade et profitez bien !!!
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Ven 16 Oct 2009 - 14:46

Je viens d'avoir au telephone la nouvelle concession Porsche elle se trouve à la sortie de Sanremo déerniere sortie et il nous prevois un petit cadeau de bienvenue .
Anonymous
Invité
Invité

SORTIE A SANREMO près de la frontière Italienne dans le 06 Empty sortie San Remo

Message par jacklili Mar 20 Oct 2009 - 7:46

SORTIE A SANREMO près de la frontière Italienne dans le 06 202 Bonjour à tous ,Ok pour nous.

SORTIE A SANREMO près de la frontière Italienne dans le 06 992792 à bientôt

Jacklili
jacklili
jacklili
1500 tr/mn
1500 tr/mn

30/01/2009
Prénom : flassans sur issole
Modèle : 996 carrera 4S Cabrio

Message par Invité Mar 20 Oct 2009 - 9:52

partant aussi on vous retrouvera a la turbie SORTIE A SANREMO près de la frontière Italienne dans le 06 77
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Mer 21 Oct 2009 - 19:15

super on commence à etre pas mal de monde,

RDV au stade de cannes la bocca 09h00 en suite on recupere les autres au peage de la Turbie le temps d'arriver .
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Ven 23 Oct 2009 - 11:18

Liste des présents en date du 23 oct.

FILIPPO
THIBAULT
KIT2BOUC
JGD
GREGGVDB
KEVIN34MOTO
WILLY06
BIBIONE
CAYMANED
UBU
JACKLILI
BLUBOX
Anonymous
Invité
Invité

Message par jgd Ven 23 Oct 2009 - 13:51

jgd a écrit:le rendez vous c'est au stade pierre de Coubertin
avec l'entrée avenue pierre Poesi

c'etait une question SORTIE A SANREMO près de la frontière Italienne dans le 06 30209

pour la turbie ca se trouve facilement ??????
il y a un point de repere SORTIE A SANREMO près de la frontière Italienne dans le 06 112783 si oui lequel SORTIE A SANREMO près de la frontière Italienne dans le 06 69767 SORTIE A SANREMO près de la frontière Italienne dans le 06 30209

J'AI PAS EU DE RÉPONSE A MA QUESTION
LES RENDEZ VOUS C'EST OU EXACTEMENT
jgd
jgd
6500 tr/mn
6500 tr/mn

29/08/2006

Message par Invité Ven 23 Oct 2009 - 20:13

Alors c simple

je vois que tu est de Cannes donc rdv au stade de coubertin en face le complexe sportif de couleur M.... car pour choisir la couleur comme celle la il faut pas avoir eu des diplomes prestigieux .

Pour les autres qui sont deja sur l'autoroute soit ils sortent à Cannes la bocca ( ils passerons obligatoirement devant un avion blanc couchée sur le flanc ) et la ils prendrons a gauche vers le poste d'essence , soit ils nous attendent a la derniere sortie francaise de la Turbie donc peage apres monaco, et ils se garerons sur le parking a droite .
Anonymous
Invité
Invité

Message par jgd Sam 24 Oct 2009 - 14:22

pour moi c'est plus simple sur l'autoroute a la turbie
donc il faut sortir de l'autoroute apres monaco le parking est apres le peage
il y a des peages sans sortir c'est pour ca que j'insiste un peu
heureusement que c'est pas tatie qui organise sinon je serais deja mort SORTIE A SANREMO près de la frontière Italienne dans le 06 471183
jgd
jgd
6500 tr/mn
6500 tr/mn

29/08/2006

Message par Invité Sam 24 Oct 2009 - 15:08

jgd a écrit:
heureusement que c'est pas tatie qui organise sinon je serais deja mort SORTIE A SANREMO près de la frontière Italienne dans le 06 471183
SORTIE A SANREMO près de la frontière Italienne dans le 06 Der14 je me suis dit la même chose SORTIE A SANREMO près de la frontière Italienne dans le 06 Lol
la premiere fois que je me suis inscrite sur forum c'etait sous le nom de misstick la sorciere de picsou puis j'ai été badboy et je me suis assagie avec fun SORTIE A SANREMO près de la frontière Italienne dans le 06 Lol
Anonymous
Invité
Invité

Message par jgd Sam 24 Oct 2009 - 15:50

j'ai une grande facilite a me perdre
et comme je ne suis pas dans le coin depuis longtemps
il y a des endroits qui vous paraissent evident mais pas pour moi
je regarde sur google et si ca ne me parrait pas clair , je demande (gentiment) SORTIE A SANREMO près de la frontière Italienne dans le 06 30209
jgd
jgd
6500 tr/mn
6500 tr/mn

29/08/2006

Message par fred73 Sam 24 Oct 2009 - 16:35

jgd, je ne sais pas ce que tu as fais à Tatie mais elle est drôlement indulgente avec toi je trouve... lol!

- https://www.boxster-cayman.com -

Le voyage est court...autant le faire en 1ere classe.
fred73
fred73
VIP 3000
VIP 3000

03/12/2006
Prénom : Chambéry
Modèle : 981 BOXSTER GTS

Message par Invité Sam 24 Oct 2009 - 17:37

non il ne faut pas sortir de l'autoroute , le rdv est au dernier peage qui s'appelle La turbie tu paye et tu te gare le long de l'aire de repos et tu nous attends, mon telephone est dans mon avatar
Anonymous
Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant