PORSCHE BOXSTER CAYMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Montage élargisseur double boulonnage ?

Montage élargisseur double boulonnage ? Empty Montage élargisseur double boulonnage ?

Message par Invité Mar 12 Mai 2009 - 19:48

Bonjour,
J'aurais aimé plus de précisions sur le principe de montage des élargisseurs de voie.
Pour les cales avec boulons rallongés pas de problèmes de compréhension mais j'ai un doute pour le principe du double boulonnage, à savoir :

- La cale (ou élargisseur) est fixée au moyeu mais comment :
- fixée avec les boulons d'origine ? (dans ce cas j'imagine que ça dépasserait de la cale à cause de la tête des boulons
- fixée avec des goujons ? mais comment visser les goujons dans la cale et le moyeu ?
- fixée avec des boulons particuliers ou autrement ?

- La jante est fixée sur la cale mais comment :
- sur les goujons de la cale à l'aide d'écrous ?
- avec les boulons d'origine ?

J'espère que ma question ne vous paraît pas stupide
Merci d'éclairer ma lanterne
Anonymous
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Montage élargisseur double boulonnage ? Empty Re: Montage élargisseur double boulonnage ?

Message par Invité Mer 13 Mai 2009 - 8:28

L'élargisseur est fixé contre le moyeu à la place de la roue, avec une boulonnerie souvent spécifique livrée avec le tout. Pas de risque que les têtes dépassent ! La roue se fixe alors sur l'élargisseur, en utilisant la boulonnerie d'origine. Of course, la longueur du filetage de ces boulons ne doit pas être être supérieure à l'épaisseur de l'élargisseur ;-)
Bonne journée
Anonymous
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas