PORSCHE BOXSTER CAYMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
Voir le deal
1179 €

voyant de capote au tableau de bord

+2
claude69
cayman s pdk
6 participants

Aller en bas

capote - voyant de capote au tableau de bord Empty voyant de capote au tableau de bord

Message par Invité Sam 9 Mai 2009 - 15:40

Bonjour lorsque je met le contact sans démarrer le moteur les voyants s'allume au tableau de bord normalement ainsi que le voyant de capote qui s'allume pendant 3 secondes et puis s'éteint ensuite alors qu'avant il ne s'allumé pas.
Que faut il faire pour corriger ce défaut?
Faut il passer la voiture à la valise?
Quelqu'un a t'il un boxter 2L5 et regarder dans la sienne pour comparer et me répondre.
Merci d'avance!


Dernière édition par porsche le Sam 9 Mai 2009 - 15:47, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

capote - voyant de capote au tableau de bord Empty Re: voyant de capote au tableau de bord

Message par Invité Sam 9 Mai 2009 - 15:48

Est ce que tout fonctionne correctement sinon?Si tel est le cas,ne change rien lol!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

capote - voyant de capote au tableau de bord Empty Re: voyant de capote au tableau de bord

Message par Invité Sam 9 Mai 2009 - 19:27

2,5 2,7 ou 3,2 le fonctionnement de la capote reste le même sur tous les 986.
Apparament tout marche bien, alors pourquoi chercher plus loin. Tu peux toujours aller dans un CP la faire tester si tu as beaucoup d'argent à jeter !!!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

capote - voyant de capote au tableau de bord Empty Re: voyant de capote au tableau de bord

Message par Invité Sam 9 Mai 2009 - 20:21

avant il ne s'allumait pas?
ben c'est avant qu'il y avait un probleme lol!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

capote - voyant de capote au tableau de bord Empty Re: voyant de capote au tableau de bord

Message par Invité Sam 9 Mai 2009 - 22:50

richard a écrit:avant il ne s'allumait pas?
ben c'est avant qu'il y avait un probleme lol!

+1 <w<w

Tous les voyants doivent s'allumer quand tu mets le contact. C'est un check du porte instrument pour te permettre de deceler si une ampoule est grillé...

A+
Seb,
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

capote - voyant de capote au tableau de bord Empty Re: voyant de capote au tableau de bord

Message par cayman s pdk Dim 31 Mai 2009 - 20:38

cela me rappel de mauvais souvenir a l epoque sur mon 2.5l cela ma couté 6500€ verin casse capote arrachée c etait la fin du monde reparé 2 fois en centre porsche et il parait que le CP l avait mal réparé la premiere fois
ne t inquiete pas quand il y a un probleme tu le voit tout de suite
cayman s pdk
cayman s pdk
VIP Team Porsche
VIP Team Porsche

12/04/2009
Messages : 5189
Age : 50
Prénom : BELFORT (90)
Modèle : 458 italia

Revenir en haut Aller en bas

capote - voyant de capote au tableau de bord Empty Re: voyant de capote au tableau de bord

Message par Invité Dim 26 Sep 2010 - 17:19

Bonjour

Qd la capote est fermée, le voyant est allumé. C'est le fonctionnement normal ou un truc disfonctionn?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

capote - voyant de capote au tableau de bord Empty Re: voyant de capote au tableau de bord

Message par Invité Dim 26 Sep 2010 - 17:41

Le voyant, si il est allumé, c'est que la manoeuvre n'est pas terminée ou qu'il y a un problème...
La poignée est bien verrouillée ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

capote - voyant de capote au tableau de bord Empty Re: voyant de capote au tableau de bord

Message par claude69 Dim 26 Sep 2010 - 17:42

BOXSTERIC a écrit:Le voyant, si il est allumé, c'est que la manoeuvre n'est pas terminée ou qu'il y a un problème...
La poignée est bien verrouillée ?

+1

- https://www.boxster-cayman.com -


Prends garde au bœuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtes



Le plaisir commence là ou s’arrêtent les diesel, ...   à 4500 tr/min.(Ferdinand Porsche)
claude69
claude69
VIP 2000
VIP 2000

22/02/2007
Messages : 2447
Age : 63
Prénom : Nord de Lyon
Modèle : 997 S Cabriolet

Revenir en haut Aller en bas

capote - voyant de capote au tableau de bord Empty Re: voyant de capote au tableau de bord

Message par dom-bxl Dim 26 Sep 2010 - 18:24

je confirme si le voyant reste allumé c'est que tu n'a pas été juste au bout (fin de cycle).

- https://www.boxster-cayman.com -


capote - voyant de capote au tableau de bord Images10

WROOM -DIDJOU et oui c'est LE GAULOIS dit popeye
dom-bxl
dom-bxl
VIP 3000
VIP 3000

02/09/2010
Messages : 3643
Age : 60
Prénom : Bruxelles-Belgique
Modèle : boxster 986 2.5 noir tiptronic

Revenir en haut Aller en bas

capote - voyant de capote au tableau de bord Empty Re: voyant de capote au tableau de bord

Message par Invité Mar 28 Sep 2010 - 14:19

J'ai aussi noté un petit souci similaire après avoir recapoté en roulant.

Bien verrouillé, et soudain un témoin d'erreur 'capote pas au bout'.

Ca peut embêter, exemple quand tu fermes l'auto après en être sorti, les vitres ne remontent pas tout en haut même si tu presses sur la télécommande de verrouillage.

Sans doute un contact électrique à vérifier vers la poignée de verrouillage... on verra cela au printemps!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

capote - voyant de capote au tableau de bord Empty Re: voyant de capote au tableau de bord

Message par Invité Mar 28 Sep 2010 - 15:29

salut a tous

de retour sur le forum pour probleme de capote, elle marchait a merveille bien que peu utilisée
hier j'ai sorti mon auto et impossible d'ouvrir la capote !!!!
a l'ouveeture de la manette les vitres descendent, mais le bouton ne s'allume pas lorsque je l'actionne!!
j'ai verifié les fusibles aucun probleme ! je ne situe pas l'emplacement du relais

quelqu'un sait!!!!!!!!????
merci
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

capote - voyant de capote au tableau de bord Empty Re: voyant de capote au tableau de bord

Message par Invité Mar 28 Sep 2010 - 15:29

salut a tous

de retour sur le forum pour probleme de capote, elle marchait a merveille bien que peu utilisée
hier j'ai sorti mon auto et impossible d'ouvrir la capote !!!!
a l'ouveeture de la manette les vitres descendent, mais le bouton ne s'allume pas lorsque je l'actionne!!
j'ai verifié les fusibles aucun probleme ! je ne situe pas l'emplacement du relais

quelqu'un sait!!!!!!!!????
merci
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

capote - voyant de capote au tableau de bord Empty Re: voyant de capote au tableau de bord

Message par phroussel69 Mar 28 Sep 2010 - 17:06

J'ai eu exactement le même symptômes (vitres qui descendent mais aucune réaction lors de l'appuie sur le bouton de capote), c'était simplement le contact du frein à main qui était "grippé". J'ai démonter la trappe sur le coté ainsi que le cendrier entre les sièges, puis un coup de contacteur (KF) sur le switch et hop !
phroussel69
phroussel69
4500 tr/mn
4500 tr/mn

14/08/2009
Messages : 310
Age : 53
Prénom : Lyon
Modèle : Boxster S

Revenir en haut Aller en bas

capote - voyant de capote au tableau de bord Empty Re: voyant de capote au tableau de bord

Message par XavNc Ven 3 Juin 2011 - 0:29

Mon soucis est différent..

Le voyant reste toujours allumé même avec le hard top... auriez-vous une solution ?

- https://www.boxster-cayman.com -


"La différence entre un rêve et un projet est "UNE DATE"
XavNc
XavNc
1500 tr/mn
1500 tr/mn

14/05/2011
Messages : 67
Age : 51
Prénom : Nouméa Nouvelle Calédonie
Modèle : 986S Boxster

Revenir en haut Aller en bas

capote - voyant de capote au tableau de bord Empty Re: voyant de capote au tableau de bord

Message par Ed Mar 13 Déc 2011 - 18:30

Je ressors ce post pour une question similaire.
Sur la voiture que je convoite, le voyant de la capote reste allumé lorsqu'elle est refermée.
Est ce un simple problème de contacteur ? Si oui où se trouve t'il et est ce facile à changer ou réparer ?
Le mécanisme ne l'ouverture et fermeture ne semble pas avoir de problème sinon.

- https://www.boxster-cayman.com -



Ed
Ed
5000 tr/mn
5000 tr/mn

05/12/2011
Messages : 367
Age : 39
Prénom : La Ciotat
Modèle : Boxster 986 2.7

Revenir en haut Aller en bas

capote - voyant de capote au tableau de bord Empty Re: voyant de capote au tableau de bord

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum