Message : "Pression d'huile trop basse quand je manœuvre"
Page 1 sur 2 • 1, 2
Message : "Pression d'huile trop basse quand je manœuvre"
Merci pour vos lumières.
Pij de Savoie- 1500 tr/mn
- 03/11/2022
Messages : 40
Prénom : Thierry
Modèle : Boxster 986 2,7l 2002
Re: Message : "Pression d'huile trop basse quand je manœuvre"
Des connaisseurs vont sûrement vous répondre rapidement.
- https://www.boxster-cayman.com -
"Je refuserais de rejoindre un club qui m'aurait pour membre." Groucho Marx
Dhaiphi- VIP Luxury Club Porsche
- 17/09/2013
Messages : 12684
Prénom : Philippe
Modèle : Cayman S 981 Jaune
Re: Message : "Pression d'huile trop basse quand je manœuvre"
Il se peut effectivement que le capteur soit naze , mais il se peut aussi que ce soit une faille electrique ( de l'alimentation dudit capteur ) .
- https://www.boxster-cayman.com -
Je refuse de porter un sac de ciment dans mon coffre ( 35kg .....c'est le poids d'un sac de ciment , mais aussi le poids supplémentaire d'une boite PDK par rapport à une BVM6 ........
boulitos- VIP Gold Member
- 19/05/2019
Messages : 26361
Prénom : x
Modèle : trapanelle
Re: Message : "Pression d'huile trop basse quand je manœuvre"
Gregory01- VIP 2000
- 21/03/2018
Messages : 2342
Age : 51
Modèle : 987 S
Re: Message : "Pression d'huile trop basse quand je manœuvre"
Je pencherais pour une batterie un peu faiblarde. Dès que tu manœuvre, la DA tire sur la batterie et ça déséquilibre l'électricité de l'ensemble.
A tester
Jedge- 5500 tr/mn
- 06/10/2023
Messages : 418
Prénom : Jérôme
Modèle : Boxster 2001
Re: Message : "Pression d'huile trop basse quand je manœuvre"
Jedge a écrit:Hello,
Je pencherais pour une batterie un peu faiblarde. Dès que tu manœuvre, la DA tire sur la batterie et ça déséquilibre l'électricité de l'ensemble.
A tester
Sur ces voitures , dès que la batterie est faiblarde .......c'est l'horreur . Tout part en " live "
Encore pire sur les Jag (entre 1996 et 2006 .....interêt que la batterie soit à bloc tout le temps )
C'est pour ça que sur ma Trapanelle j'ai la batterie renforcée .
Lors de mon operation / rééducation la voiture est restée plus de 3 mois au garage sans tourner
Elle a demarré au premier coup de clé . Il ne faut jamais mégoter sur le voltage et l'ampérage de la batterie ..........c'est primordial !
- https://www.boxster-cayman.com -
Je refuse de porter un sac de ciment dans mon coffre ( 35kg .....c'est le poids d'un sac de ciment , mais aussi le poids supplémentaire d'une boite PDK par rapport à une BVM6 ........
boulitos- VIP Gold Member
- 19/05/2019
Messages : 26361
Prénom : x
Modèle : trapanelle
Re: Message : "Pression d'huile trop basse quand je manœuvre"
- https://www.boxster-cayman.com -
iiiiiiiiiiiiiiiiiiii|///
iiiiiiiiiiiiiiiiii - - //
iiiiiiiiiiiiiiiiii( @ @ )
----oOOo--(_)---oOOo--- Pascal.... Suzimentvotre... Boxster 987 S 3,4 l 2007 Ex MX5 NBFL 2002 Ex admin forum MX5 Passion mais toujours en Kawa ! ;-)
Suzimentvotre- VIP 3000
- 17/09/2017
Messages : 3599
Age : 65
Modèle : 987S 3,4l BVM Ph1 2007 Grisquivavite
Re: Message : "Pression d'huile trop basse quand je manœuvre"
- https://www.boxster-cayman.com -
Je refuse de porter un sac de ciment dans mon coffre ( 35kg .....c'est le poids d'un sac de ciment , mais aussi le poids supplémentaire d'une boite PDK par rapport à une BVM6 ........
boulitos- VIP Gold Member
- 19/05/2019
Messages : 26361
Prénom : x
Modèle : trapanelle
Re: Message : "Pression d'huile trop basse quand je manœuvre"
En effet, la mienne a été changée par l'ancien propriétaire par une 'forte puissance' ( y a cette option dans la liste des options du Boxster, je sais pas si c'est une ligne commune a tous les Boxster, et ce que ça veut vraiment dire)boulitos a écrit:Et une bonne batterie.. ..encore mieux !,
En tous les cas, malgré son immobilisation de plusieurs mois, peut être en maintien de charge, elle tient toujours bien son rôle.
Et aux dires du garage, la batterie est très très importante sur nos jouets, source de phénomènes et de voyants pour une simple baisse de sa capacité a fournir du jus,même après démarrage.
A commencer par ça, je pense....
@+
Jedge- 5500 tr/mn
- 06/10/2023
Messages : 418
Prénom : Jérôme
Modèle : Boxster 2001
Re: Message : "Pression d'huile trop basse quand je manœuvre"
jihefhem- ADMINISTRATEUR
- 23/04/2017
Messages : 776
Prénom : JF
Modèle : Peugeot 107
Re: Message : "Pression d'huile trop basse quand je manœuvre"
- https://www.boxster-cayman.com -
Je refuse de porter un sac de ciment dans mon coffre ( 35kg .....c'est le poids d'un sac de ciment , mais aussi le poids supplémentaire d'une boite PDK par rapport à une BVM6 ........
boulitos- VIP Gold Member
- 19/05/2019
Messages : 26361
Prénom : x
Modèle : trapanelle
Re: Message : "Pression d'huile trop basse quand je manœuvre"
- https://www.boxster-cayman.com -
philpax- VIP Luxury Club Porsche
- 09/01/2016
Messages : 13631
Age : 89
Prénom : phidalgo
Modèle : boxster 987 S 3 L 4
Re: Message : "Pression d'huile trop basse quand je manœuvre"
Ce ne serait pas un problème d'huile proprement dit mais une défaillance du circuit électrique associé (allumage intempestif du voyant par exemple).philpa a écrit:c est quoi le rapport pression d huile et la batterie de 80 ah ?
Je me permets de citer le très honorable Boulitos : "Sur ces voitures , dès que la batterie est faiblarde .......c'est l'horreur. Tout part en "live"."
- https://www.boxster-cayman.com -
"Je refuserais de rejoindre un club qui m'aurait pour membre." Groucho Marx
Dhaiphi- VIP Luxury Club Porsche
- 17/09/2013
Messages : 12684
Prénom : Philippe
Modèle : Cayman S 981 Jaune
Re: Message : "Pression d'huile trop basse quand je manœuvre"
1. quand l'huile est chaude les frites sont cuites !
2. quand la pression retombe le temps est maussade et pluvieux
Moralité :
3. quand l'huile est chaude et la pression basse , on deguste les frites sous la pluie
- https://www.boxster-cayman.com -
Je refuse de porter un sac de ciment dans mon coffre ( 35kg .....c'est le poids d'un sac de ciment , mais aussi le poids supplémentaire d'une boite PDK par rapport à une BVM6 ........
boulitos- VIP Gold Member
- 19/05/2019
Messages : 26361
Prénom : x
Modèle : trapanelle
Re: Message : "Pression d'huile trop basse quand je manœuvre"
- https://www.boxster-cayman.com -
philpax- VIP Luxury Club Porsche
- 09/01/2016
Messages : 13631
Age : 89
Prénom : phidalgo
Modèle : boxster 987 S 3 L 4
Re: Message : "Pression d'huile trop basse quand je manœuvre"
- https://www.boxster-cayman.com -
Je refuse de porter un sac de ciment dans mon coffre ( 35kg .....c'est le poids d'un sac de ciment , mais aussi le poids supplémentaire d'une boite PDK par rapport à une BVM6 ........
boulitos- VIP Gold Member
- 19/05/2019
Messages : 26361
Prénom : x
Modèle : trapanelle
Re: Message : "Pression d'huile trop basse quand je manœuvre"
D'autant plus que le moteur tourne et donc l'alternateur est censé aussi fournir de ce qu'il faut.... Je n'y crois guère ....
- https://www.boxster-cayman.com -
iiiiiiiiiiiiiiiiiiii|///
iiiiiiiiiiiiiiiiii - - //
iiiiiiiiiiiiiiiiii( @ @ )
----oOOo--(_)---oOOo--- Pascal.... Suzimentvotre... Boxster 987 S 3,4 l 2007 Ex MX5 NBFL 2002 Ex admin forum MX5 Passion mais toujours en Kawa ! ;-)
Suzimentvotre- VIP 3000
- 17/09/2017
Messages : 3599
Age : 65
Modèle : 987S 3,4l BVM Ph1 2007 Grisquivavite
Re: Message : "Pression d'huile trop basse quand je manœuvre"
Gregory01- VIP 2000
- 21/03/2018
Messages : 2342
Age : 51
Modèle : 987 S
Re: Message : "Pression d'huile trop basse quand je manœuvre"
Gregory01 a écrit:Si l'alternateur est faiblard, c'est une piste à creuser. Voir l'état de la tresse de mise à la masse, un classique sur 9x6 et les 997.
Alternateur paresseux et batterie en fin de vie, effectivement, à voir en premier....
- https://www.boxster-cayman.com -
iiiiiiiiiiiiiiiiiiii|///
iiiiiiiiiiiiiiiiii - - //
iiiiiiiiiiiiiiiiii( @ @ )
----oOOo--(_)---oOOo--- Pascal.... Suzimentvotre... Boxster 987 S 3,4 l 2007 Ex MX5 NBFL 2002 Ex admin forum MX5 Passion mais toujours en Kawa ! ;-)
Suzimentvotre- VIP 3000
- 17/09/2017
Messages : 3599
Age : 65
Modèle : 987S 3,4l BVM Ph1 2007 Grisquivavite
Batterie et alternateur ok
Pij de Savoie- 1500 tr/mn
- 03/11/2022
Messages : 40
Prénom : Thierry
Modèle : Boxster 986 2,7l 2002
Re: Message : "Pression d'huile trop basse quand je manœuvre"
- https://www.boxster-cayman.com -
philpax- VIP Luxury Club Porsche
- 09/01/2016
Messages : 13631
Age : 89
Prénom : phidalgo
Modèle : boxster 987 S 3 L 4
Re: Message : "Pression d'huile trop basse quand je manœuvre"
Jedge- 5500 tr/mn
- 06/10/2023
Messages : 418
Prénom : Jérôme
Modèle : Boxster 2001
Re: Message : "Pression d'huile trop basse quand je manœuvre"
Tu peux avoir plusieurs problèmes, ton moulin est tout de même kilométré.
J'avais eu ça sur une BMW qui avait un problème d'allumage, l'essence ne brulait pas complètement, passait par la segmentation, se diluait dans l'huile et la rendait plus fluide... donc à bas-régime, le voyant de pression s'allumait.
Diagnostique pour cette panne, le niveau d'huile augmentait dans le temps, et l'huile sentait l'essence.
Autre possibilité... la plus plausible, si tu tournes à l'huile préconisée par Porsche, OW30 ou 0W40, alors change vite de viscosité, passe à la 10W60.
L'huile préconisée par Porsche ne sert qu'à passer l’homologation pollution en réduisant les frictions moteur... au dépend d'une bonne lubrification. Et c'est comme ça pour tous les constructeurs.
Met de la 10W60, fait le test. Juste faire chauffer un peu plus longtemps ton moteur avant de mettre les watts, et vidange tous les 10000km, c'est l'inconvénient.
Pour info sur mon 987.2, la 10W60 a fortement réduit le bruit de poussoir hydraulique, et cette huile je l'ai aussi mise dans mon ancienne BMW E46, ça faut 200000km qu'elle tourne avec, le moteur a plus de 300000km maintenant.
Sinon dernière possibilité, la moins drôle... tu bouffes de l'huile ? Ta voiture fume bleu au ralentis ? Alors tes cylindres sont rayés / usés.
A+
Fanfoué
Le Fanfoué- 1500 tr/mn
- 15/08/2020
Messages : 67
Modèle : Cayman S 987 Ph2
Re: Message : "Pression d'huile trop basse quand je manœuvre"
Non, la voiture ne fume pas et je n'ai aucune consommation d'huile, ni modification intempestive de son niveau. J'ai fini par aller faire un tour chez un spécialiste Porsche du Sud de Lyon (FLAT 70 - 1). Ils ont vidangé la voiture, mis de l'huile 5W40, changé le filtre. Le défaut n'a pas disparu. Le message pression d'huile trop basse continue d'apparaître. Ils m'ont dit qu'il s'agissait d'un des signes de fin de vie du moteur. Lors de cet entretien, il a également été signalé la présence de limailles dans l'huile. Ce n'est pas l'IMS qui a été remplacé l'an dernier. Ils m'ont prédit une fin proche de mon moteur. Ce moteur à 195000 kms. C'est beaucoup, mais je roule également en Opel Insignia qui a 270 000 kms (et j'ai roulé dans d'autres voitures largement au delà de 200000 kms) et qui se porte comme un charme. Je pensais qu'un moteur Porsche pouvait durer plus longtemps. Je pensais également pouvoir partir en vacances avec mon petit bolide, cheveux au vent et mes plans tombent à l'eau. La solution est de remplacer le moteur. Le coût est, pour le moins, non négligeable (12000€). J'aimerais vraiment conserver ce véhicule mais j'hésite à dépenser cette grosse somme. j'ai déjà fait pas mal de frais sur cette voiture. C'est ce qui m'incite à vouloir la garder mais j'ai peur que ce soit un puit sans fin. J'ai lu un post d'un membre du forum qui indiquait qu'il avait perdu la confiance en son bolide et qu'il déchantait un peu. C'est le cas pour moi aussi. J'en ai rêvé de ce véhicule, j'ai fini par me l'acheter et à chaque fois que je monte dedans, je serre les fesses au moindre bruit, ce n'est pas génial. En ce moment, c'est le voyant coffre ouvert qui s'allume en roulant alors que les 2 coffres sont bien fermés. L'alarme (en liaison je pense avec le problème de fermeture des coffres) se déclenche intempestivement. Il y a plus grave en ce bas monde mais je suis preneur de vos commentaires.
Pij de Savoie- 1500 tr/mn
- 03/11/2022
Messages : 40
Prénom : Thierry
Modèle : Boxster 986 2,7l 2002
Re: Message : "Pression d'huile trop basse quand je manœuvre"
lorenzolamasse- 4000 tr/mn
- 04/06/2022
Messages : 295
Modèle : CaymanS
Re: Message : "Pression d'huile trop basse quand je manœuvre"
Prends les choses dans l'ordre. Fais faire une endoscopie de tes cylindres, tu seras fixé.
Ensuite tu aviseras de la suite a donner.
Si ta voiture est propre, esthétique jolie et bien équipée, a fortiori si c'est un aboutissement de passion, je te conseillerais de faire les frais dessus pour la remettre au carré, tranquillement.
Tu ne retomberas jamais sur tes frais, mais mécaniquement, tu seras serein, et les autres petits problèmes ne sont pas insurmontables financièrement,comme l'entretien.
Il y a de l'entraide ici, il y a des pièces sur internet pour corriger les petits défauts dus a l'âge de nos titines.
Sinon, la vendre telle qu'elle est? Pour pièces ? Ce serait dommage, d'une part de rester sur un échec et qui plus une frustration vis a vis de cette voiture.
Maintenant, je ne suis pas le payeur, et forcément, ma logique a un coup que seul toi sais si si c'est envisageable.
Bon courage, et essaye de passer de bonnes vacances, comme tu dis, il y a plus grave, même si je sais ,.que dans ton cas, ça me hanterait du matin au soir....
Jedge- 5500 tr/mn
- 06/10/2023
Messages : 418
Prénom : Jérôme
Modèle : Boxster 2001
Re: Message : "Pression d'huile trop basse quand je manœuvre"
Gregory01- VIP 2000
- 21/03/2018
Messages : 2342
Age : 51
Modèle : 987 S
Re: Message : "Pression d'huile trop basse quand je manœuvre"
L'occasion d'une ballade dans le sud et tu leur exposes la situation, histoire d'avoir un second avis.
Comme vu dans certaines vidéos, une endoscopie peut être faite par les puits de bougies sans besoin de tout tomber.
Par expérience, tu auras déjà un second avis et il sera fiable.
L'enjeu est important et si le déplacement peut t'éviter un changement de moteur.....
A toi de voir
Jedge- 5500 tr/mn
- 06/10/2023
Messages : 418
Prénom : Jérôme
Modèle : Boxster 2001
Re: Message : "Pression d'huile trop basse quand je manœuvre"
Bon sur ce vieux moteur à 5 chaines la direction est assistée par une pompe et non électrique .
Déjà avant de changer le moteur , prendre les compressions cela permettra de connaitre son état .
ensuite (si compression bonne ) changer le capteur de pression d'huile .
Faire une vidange complète .
Après remplissage 10W60 et niveau démarrer pour faire monter la pression .
Arrêter le moteur .
Baisser les deux vitres de portières débrancher la batterie + et - attendre un moment et les mètres ensemble pendant un petit moment (pas de danger) juste pour vider les mémoires .
Rebrancher le plus le moins redémarrer .
Vérifier que le moteur au ralenti est à ~ 600 T/rmn .
Faire fonctionner plusieurs fois les vitres portières fermées pour que les positions soit mémoriser .
Si Cela persiste alors on pourrait avoir une usure qui ferai qu'au ralenti l'huile fuirai comme palier user maneton tourillon etc ...
Les compressions peuvent être bonne mais les équipages mobiles fatigués généralement les deux s'use en même temps .
Voila j'espère avoir aidée un peu .
- https://www.boxster-cayman.com -
De la persévérance viens la réussite.
bub- V.I.P
- 15/08/2013
Messages : 1823
Age : 72
Modèle : 986 2.7 l Tiptronic
Re: Message : "Pression d'huile trop basse quand je manœuvre"
Pij de Savoie- 1500 tr/mn
- 03/11/2022
Messages : 40
Prénom : Thierry
Modèle : Boxster 986 2,7l 2002
Page 1 sur 2 • 1, 2
» Table Basse Centre Porsche
» Petit bruit à basse vitesse à l'arrière gauche
» montage thermostat basse température sur 2.7
» Son de cayman S tiptronic moche à basse vitesse...
Aujourd'hui à 18:34 par sebinou88
» La prochaine génération des 718 Boxster
Hier à 19:36 par boulitos
» Boite tiptronic... rentrer en manuel ?
Hier à 10:49 par igguk
» Pont élévateur
Mar 19 Nov 2024 - 21:57 par phiphi62
» Remplacement moteur
Mar 19 Nov 2024 - 12:22 par KENZO
» Filtre essence
Lun 18 Nov 2024 - 7:18 par Boxsterix
» BALLADE DANS LE 77
Dim 17 Nov 2024 - 15:57 par Boxsterix
» Manuel technique du Cayman S 2006 en français.
Dim 17 Nov 2024 - 14:19 par philpax
» Maitien de charge
Sam 16 Nov 2024 - 19:30 par paco987
» Impossible de démarrer !
Sam 16 Nov 2024 - 16:40 par Alain 67201
» recherche dvd europe pour PCM 2.1 de 2008
Sam 16 Nov 2024 - 15:58 par philpax
» Echappement
Sam 16 Nov 2024 - 15:45 par Shark30
» Plaque refroidisseur huile 99610712900
Sam 16 Nov 2024 - 14:48 par Olivetaz
» Jantes d'origine sur 981 S
Ven 15 Nov 2024 - 17:02 par CJL
» Gargantua ( et son sabot )
Ven 15 Nov 2024 - 11:44 par philpax
» Changement de volant 981 vers 987
Jeu 14 Nov 2024 - 14:01 par philpax
» BAD... ça marche fort !
Mer 13 Nov 2024 - 20:38 par rdlc
» Prix raisonnable
Mer 13 Nov 2024 - 15:52 par boulitos
» Cayman 981 Belle opportunité avant reprise par garage
Mar 12 Nov 2024 - 11:00 par Romain31
» Diagnostique sonde lambda pré-catalyseur sur 987.2
Lun 11 Nov 2024 - 6:11 par Caymac
» Coupure moteur sur autoroute !
Sam 9 Nov 2024 - 21:03 par lentulo
» housse extérieure
Sam 9 Nov 2024 - 20:57 par boulitos
» Site avec documents techniques Porsche et autres.
Ven 8 Nov 2024 - 19:49 par al0546
» Recherche Outils IMS
Ven 8 Nov 2024 - 18:45 par Jacob1
» Changement de filtre à carburant d'origine
Jeu 7 Nov 2024 - 22:17 par Alain 67201
» Housse siège
Jeu 7 Nov 2024 - 21:47 par Alain 67201
» Pic Nic T'sa Meeeeehr !
Mer 6 Nov 2024 - 19:46 par boulitos
» Une page se tourne mais pas forcement la fin du chapitre.
Mar 5 Nov 2024 - 17:45 par philpax
» Au feu rouge attendre en N ou D sur nos pdk
Dim 3 Nov 2024 - 19:05 par Gregory01
» Probleme centralisation, demarrage, fermeture ... suite inondation ;(
Ven 1 Nov 2024 - 13:03 par Bruno38
» Supprimer cliquetis moteur ( poussoir hydraulique)
Jeu 31 Oct 2024 - 17:06 par Le Fanfoué
» recensement 718
Jeu 31 Oct 2024 - 10:24 par philpax
» Durcissement à chaud du levier vitesse Tiptronic
Mer 30 Oct 2024 - 20:11 par al0546
» Autour des Lacs
Mar 29 Oct 2024 - 19:34 par boulitos
» Recherche référence pièce
Mar 29 Oct 2024 - 14:33 par Nickdownu
» Question fuite d'eau
Mar 29 Oct 2024 - 14:30 par Nickdownu
» Manuel de réparation Bentley
Lun 28 Oct 2024 - 17:29 par SAUTERAU
» IMS ET EMBRAYAGE
Dim 27 Oct 2024 - 17:33 par SAUTERAU
» Purge frein
Sam 26 Oct 2024 - 15:44 par Typhoon33
» Soufflet de cardan
Sam 26 Oct 2024 - 11:19 par Gregory01
» Encore une entrée d'eau
Jeu 24 Oct 2024 - 11:29 par philpax
» chaussette
Mer 23 Oct 2024 - 17:50 par domi718s63
» Batterie HS ?
Mar 22 Oct 2024 - 14:36 par gillesdu territoire
» retour test collecteur inox ebay toyo 986
Mar 22 Oct 2024 - 11:26 par philpax
» CHTG DE POMPE A EAU
Dim 20 Oct 2024 - 12:15 par Mattia
» Problème "Usure plaquette de freins et PSM"
Sam 19 Oct 2024 - 22:30 par Gregory01
» Changement de débitmètre
Sam 19 Oct 2024 - 22:27 par Gregory01
» Code 4266 Défaut de la pompe de retour
Sam 19 Oct 2024 - 10:42 par philpax
» Help message anomalie système de refroidissement aller au garage
Mer 16 Oct 2024 - 16:36 par Dhaiphi
» L IMS a lâché, mais sous contrôle...
Mar 15 Oct 2024 - 9:17 par Gustav
» Mont Aigoual
Lun 14 Oct 2024 - 20:09 par Ottorino
» Brancher un autoradio
Lun 14 Oct 2024 - 10:13 par hbuschard
» les dons du forum
Dim 13 Oct 2024 - 21:34 par boulitos
» S ou pas
Sam 12 Oct 2024 - 1:00 par fasav
» Durametric V3 pour 986
Ven 4 Oct 2024 - 22:36 par Charlie
» Voyant moteur et défaut P1130
Ven 4 Oct 2024 - 15:09 par cedvabien
» Bougie d allumage porche 2007 2.7 l
Jeu 3 Oct 2024 - 20:00 par somelec
» adaptation combiné instrument de 997 sur 987
Jeu 3 Oct 2024 - 11:47 par fasav
» info ou intox
Mer 2 Oct 2024 - 19:48 par Dhaiphi
» Problème capote Boxster S
Mar 1 Oct 2024 - 19:15 par lorenzolamasse
» problème boite PDK
Mar 1 Oct 2024 - 16:08 par philpax
» Boitier électronique chauffage siegees
Lun 30 Sep 2024 - 9:13 par Suzimentvotre
» Accès au moteur par la capote
Lun 30 Sep 2024 - 9:00 par kazaam74
» Bilan après 5 mois
Ven 27 Sep 2024 - 11:33 par KENZO
» Pédale d'embrayage et anti-démarrage
Jeu 26 Sep 2024 - 9:58 par kazaam74
» Photos de NOS boxster
Mer 25 Sep 2024 - 12:22 par boulitos
» Echappement 987 3l2
Mer 25 Sep 2024 - 0:59 par RJ
» Bilan après une année en Boxster 987 S 3,2
Lun 23 Sep 2024 - 23:06 par Alain 67201
» embrayage prix
Ven 20 Sep 2024 - 18:23 par porsche911sc
» Problème d'allumage des feux avant
Ven 20 Sep 2024 - 9:36 par philpax
» Petite question
Ven 20 Sep 2024 - 9:30 par philpax
» d'injecteur de carburant
Mer 18 Sep 2024 - 17:57 par philpax
» kit bluetooth MR 12VOLT P600 pour PCM 2.0 2.1 CDR23 CDR24
Mar 17 Sep 2024 - 11:02 par philpax
» Jante eraflée
Lun 16 Sep 2024 - 16:56 par boulitos
» remplacement pcm 2.1 bose
Lun 16 Sep 2024 - 10:45 par philpax
» Vitre qui ne remonte plus 986
Dim 15 Sep 2024 - 10:02 par patdunord
» Narbonne
Sam 14 Sep 2024 - 10:12 par boulitos
» Hans le "petit" garagiste ou le MacGyver du sud
Mer 11 Sep 2024 - 19:16 par Dhaiphi
» Problème d alarme
Mer 11 Sep 2024 - 13:48 par philoou
» Boxter 987.2 ... japonais
Mar 10 Sep 2024 - 20:53 par Dhaiphi
» Message : "Pression d'huile trop basse quand je manœuvre"
Mar 10 Sep 2024 - 11:40 par paco987
» Référence debimetre
Mar 10 Sep 2024 - 5:20 par Ericdu67
» Alarme en pleine nuit au garage
Lun 9 Sep 2024 - 18:50 par KENZO
» Le train à vapeur
Dim 8 Sep 2024 - 17:43 par KENZO
» Gagner 8% de puissance avec un Plenum ? Test Boxster 986
Jeu 5 Sep 2024 - 22:02 par Piston Kirk
» Huile haut moteur boxster 986 3,2
Mer 4 Sep 2024 - 23:05 par Gregory01
» Recherche infos diverses Porsche / 986 2.5
Mer 4 Sep 2024 - 10:55 par Gwildbxl
» Plus de klaxonne sur ma Cayman 2007
Mar 3 Sep 2024 - 20:55 par al0546
» Pays Albigeois
Mar 3 Sep 2024 - 18:04 par philpax
» Help ! impossible de retirer tige biellette
Lun 2 Sep 2024 - 16:34 par Boxsterix
» Catalogue technique Boxster 986
Lun 2 Sep 2024 - 6:26 par Boxsterix
» claquement arriere gauche
Dim 1 Sep 2024 - 10:03 par DOUILLARD
» Poste Radio CR-2200 bloqué >> HELP
Sam 31 Aoû 2024 - 15:28 par LoloIsa33
» Clé cassée 987
Sam 31 Aoû 2024 - 14:54 par Nono59
» Quelques questions, de novice peut-être...
Sam 31 Aoû 2024 - 14:35 par lorenzolamasse
» Joint d'étanchéité, tendeur de chaîne de distribution
Sam 31 Aoû 2024 - 7:57 par Boxsterix
» ah le vase d expansion!
Mer 28 Aoû 2024 - 10:20 par philpax
» Message « usure plaquettes de frein »
Dim 25 Aoû 2024 - 20:01 par philpax
» 7 Points faibles de la Boxster 986
Dim 25 Aoû 2024 - 9:55 par Piston Kirk