Porsche IMS : problèmes et solutions - Boxster 986 – 987 Cayman - Tuto
Page 1 sur 2 • 1, 2
Porsche IMS : problèmes et solutions - Boxster 986 – 987 Cayman - Tuto
Et voici la seconde partie dédié au tutoriel d'installation :
- https://www.boxster-cayman.com -
Présentation de ma Boxster 986 et tutoriels vidéos des modifications faites :
https://www.boxster-cayman.com/t39144-presentation-boxsteriste
Pour les amateurs de Boxster, de belles mécaniques et d'aventure voici mon roman :
http://www.solyn.info/2016/08/20/de-nulle-part-a-nulle-part-mandefield/
.
Piston Kirk- Pro
- 12/05/2016
Messages : 1808
Prénom : Suisse
Modèle : Boxster S 986
Re: Porsche IMS : problèmes et solutions - Boxster 986 – 987 Cayman - Tuto
Je l'avais fais changer sur mon 986 par un mecano de m... et lors du rachat du 987 j'ai pris un 2.9 l pour etre tranquille ..
Merci pour ce super boulot !
.
Phil2- VIP Team Porsche
- 04/11/2017
Messages : 5811
Modèle : 987 p2 et 718 2l
Re: Porsche IMS : problèmes et solutions - Boxster 986 – 987 Cayman - Tuto
P.S. Tu l'as echappé belle ................... ( comme quoi , tu n'as pas fait les 1600 bornes pour rien ! )
Merci pour le tuto .....nickel chrome !
boulitos- VIP Gold Member
- 19/05/2019
Messages : 25658
Prénom : x
Modèle : trapanelle
Re: Porsche IMS : problèmes et solutions - Boxster 986 – 987 Cayman - Tuto
Chapeau bas ! Tuto impeccable comme d'habitude... merci
Afin d'éviter tout problème, lors de mon achat, j'ai veillé à choisir un
modèle sans IMS (Boxster 2.9L).
Ton changement de roulement d'IMS prémonitoire me conforte dans mon
choix initial, et démontre que la vigilance reste de mise...
continue à nous régaler avec tes TUTOS !
Hutchy- 7500 tr/mn
- 29/11/2018
Messages : 820
Prénom : Waterloo
Modèle : Boxter 987 2.9 BVM6
Re: Porsche IMS : problèmes et solutions - Boxster 986 – 987 Cayman - Tuto
sympatique
SFE- 3000 tr/mn
- 23/02/2019
Messages : 162
Prénom : Pessac
Modèle : 997 GTS Cabriolet
Re: Porsche IMS : problèmes et solutions - Boxster 986 – 987 Cayman - Tuto
L"avantage de ce procédé c'est qu'il n'est pas nécessaire de faire de vidange.
En tous cas merci pour ce super tuto.
Dom2b69- 6000 tr/mn
- 03/12/2017
Messages : 552
Prénom : Santa Maria di Lota, Haute-Corse et Les Chères Rhône
Modèle : Ex Boxster 986 2.5 1999, Actuelle 996 Carrera 2 3.6 2003
Re: Porsche IMS : problèmes et solutions - Boxster 986 – 987 Cayman - Tuto
prado125- 1000 tr/mn
- 27/04/2019
Messages : 29
Prénom : ANNECY
Modèle : CAYMAN
Re: Porsche IMS : problèmes et solutions - Boxster 986 – 987 Cayman - Tuto
Pour l’hiver, j’ai décidé de changer mon embrayage. J’ai pour le moment retiré la boîte de vitesses, au départ sans changement de l’IMS car suivant le garage Porsche où elle avait été entretenue, c’est un roulement scellé.
Ici il me reste à retirer le volant moteur ( je cherche la pièce pour le caler)
Puis après j’espère pouvoir voir si ce fameux IMS est vraiment scellé ou pas.
Moumou Senior- 3000 tr/mn
- 25/06/2016
Messages : 164
Age : 57
Modèle : Boxster 2.7l
al0546- ADMINISTRATEUR
- 06/07/2013
Messages : 9521
Modèle : 986
Re: Porsche IMS : problèmes et solutions - Boxster 986 – 987 Cayman - Tuto
Hésite pas à nous dire ce qu'il en est.Moumou Senior a écrit:Super tutô, comme d’habitude, et en plus il tombe à pic.
Pour l’hiver, j’ai décidé de changer mon embrayage. J’ai pour le moment retiré la boîte de vitesses, au départ sans changement de l’IMS car suivant le garage Porsche où elle avait été entretenue, c’est un roulement scellé.
Ici il me reste à retirer le volant moteur ( je cherche la pièce pour le caler)
Puis après j’espère pouvoir voir si ce fameux IMS est vraiment scellé ou pas.
J'ai aussi entendu dire que mon l'arbre était celer sur l'IMS... et cela aurait été fait chez Porsche. J'avoue avoir de gros doute sur ce fameux arbre sceller ...
Merci pour ces deux vidéos piston
Max93- 5500 tr/mn
- 26/10/2018
Messages : 445
Prénom : la terre
Modèle : 986 S
Re: Porsche IMS : problèmes et solutions - Boxster 986 – 987 Cayman - Tuto
Ok, dès que, j’attends la pièce pour caler le volant moteur...Max93 a écrit:Hésite pas à nous dire ce qu'il en est.Moumou Senior a écrit:Super tutô, comme d’habitude, et en plus il tombe à pic.
Pour l’hiver, j’ai décidé de changer mon embrayage. J’ai pour le moment retiré la boîte de vitesses, au départ sans changement de l’IMS car suivant le garage Porsche où elle avait été entretenue, c’est un roulement scellé.
Ici il me reste à retirer le volant moteur ( je cherche la pièce pour le caler)
Puis après j’espère pouvoir voir si ce fameux IMS est vraiment scellé ou pas.
J'ai aussi entendu dire que mon l'arbre était celer sur l'IMS... et cela aurait été fait chez Porsche. J'avoue avoir de gros doute sur ce fameux arbre sceller ...
Merci pour ces deux vidéos piston
Moumou Senior- 3000 tr/mn
- 25/06/2016
Messages : 164
Age : 57
Modèle : Boxster 2.7l
Re: Porsche IMS : problèmes et solutions - Boxster 986 – 987 Cayman - Tuto
On parle beaucoup de remplacement en préventif du roulement IMS.
Cependant, le taux de chrome mesuré par une analyse d'huile semblerait permettre d’apprécier la bonne santé du roulement IMS.
Pourquoi ne pas suivre régulièrement (chaque année par exemple) le taux de chrome dans l'huile au lieu de dépenser aléatoirement une grosse somme pour le remplacement de l'IMS ?
JF
jeff31- un petit effort pour 10 messages !
- 23/03/2015
Messages : 8
Prénom : Toulouse
Modèle : Boxster S 986 - 2003
Re: Porsche IMS : problèmes et solutions - Boxster 986 – 987 Cayman - Tuto
Intéressante la question de Jeff31
J'attends avec impatience les commentaires sur cette analyse d'huile
J'ai fait cette opération il y a 6 mois huile ok, ma voiture a 200 000 km et le roulement n'a pas été changé
Groscolas- 1500 tr/mn
- 15/02/2019
Messages : 66
Age : 77
Prénom : Nimes
Modèle : boxster
Re: Porsche IMS : problèmes et solutions - Boxster 986 – 987 Cayman - Tuto
En plus ils sont très sympas et accessibles, j'ai déjà eu leur technicien en ligne pour discuter un peu.
J'en parle sur un autre post avec exemple à l'appui...on doit trouver le fil en cherchant un peu.
David 54
David 54- 3500 tr/mn
- 30/09/2017
Messages : 220
Age : 48
Prénom : NANCY
Modèle : BOXSTER 986 2.5L
Re: Porsche IMS : problèmes et solutions - Boxster 986 – 987 Cayman - Tuto
j'ai pris contact avec eux dernièrement et le type d'analyse mené est intéressant, riche et complet.
Ma réflexion porte sur le fait que nous sommes tous inquiets sur la santé de notre IMS et qu'on ne voit souvent comme unique issue un remplacement préventif.
Une analyse d'huile par an peut pourtant palier à cette inquiétude, le remplacement de l'IMS n'étant alors déclenché qu'en cas de réelle nécessité, donc à bon escient.
Le professionnels utilisent d'ailleurs depuis très longtemps ces analyses pour optimiser la maintenance de leur parc d'engins.
En résumé, on parle beaucoup du remplacement préventif de l'IMS (pour une somme conséquente) et très très peu de l'analyse d'huile comme action de surveillance (pour une somme très modique). De là à dire que certains jouent avec l'angoisse des autres...
Je vous laisse méditer là dessus.
JF
jeff31- un petit effort pour 10 messages !
- 23/03/2015
Messages : 8
Prénom : Toulouse
Modèle : Boxster S 986 - 2003
Re: Porsche IMS : problèmes et solutions - Boxster 986 – 987 Cayman - Tuto
philpa- VIP Luxury Club Porsche
- 09/01/2016
Messages : 13089
Age : 71
Prénom : bois d ard 69999
Modèle : boxster 987 S 3 L 4
Re: Porsche IMS : problèmes et solutions - Boxster 986 – 987 Cayman - Tuto
Regardez le blog PALMER problème IMS tout y est et très bien expliqué.
Également IMS 911 and co super bien fait.
Bien à vous
Nono41- un petit effort pour 10 messages !
- 03/09/2019
Messages : 5
Prénom : 13360 - ROQUEVAIRE
Modèle : Cyaman s 3,4
Re: Porsche IMS : problèmes et solutions - Boxster 986 – 987 Cayman - Tuto
Anakin- 1500 tr/mn
- 19/04/2019
Messages : 61
Age : 54
Prénom : BOULOGNE SUR MER
Modèle : Boxster 2.7
Re: Porsche IMS : problèmes et solutions - Boxster 986 – 987 Cayman - Tuto
Voilà, pour info, mon IMS est renforcé 12 mm (bonne nouvelle )Moumou Senior a écrit:Ok, dès que, j’attends la pièce pour caler le volant moteur...Max93 a écrit:Hésite pas à nous dire ce qu'il en est.Moumou Senior a écrit:Super tutô, comme d’habitude, et en plus il tombe à pic.
Pour l’hiver, j’ai décidé de changer mon embrayage. J’ai pour le moment retiré la boîte de vitesses, au départ sans changement de l’IMS car suivant le garage Porsche où elle avait été entretenue, c’est un roulement scellé.
Ici il me reste à retirer le volant moteur ( je cherche la pièce pour le caler)
Puis après j’espère pouvoir voir si ce fameux IMS est vraiment scellé ou pas.
J'ai aussi entendu dire que mon l'arbre était celer sur l'IMS... et cela aurait été fait chez Porsche. J'avoue avoir de gros doute sur ce fameux arbre sceller ...
Merci pour ces deux vidéos piston
Par contre la mauvaise, c'est que mon volant moteur est bien usé, mon disque d'embrayage était loin)
Je suis maintenant en attente d'un nouveau volant moteur
Moumou Senior- 3000 tr/mn
- 25/06/2016
Messages : 164
Age : 57
Modèle : Boxster 2.7l
Re: Porsche IMS : problèmes et solutions - Boxster 986 – 987 Cayman - Tuto
Moumou Senior a écrit:
Voilà, pour info, mon IMS est renforcé 12 mm (bonne nouvelle )
Le moteur a t il été modifié?
al0546- ADMINISTRATEUR
- 06/07/2013
Messages : 9521
Modèle : 986
Re: Porsche IMS : problèmes et solutions - Boxster 986 – 987 Cayman - Tuto
Max93 a écrit:
J'ai aussi entendu dire que mon l'arbre était celer sur l'IMS... et cela aurait été fait chez Porsche. J'avoue avoir de gros doute sur ce fameux arbre sceller ...
Merci pour ces deux vidéos piston
L'IMS c'est l'arbre lui-même (InterMediate Shaft)
et c'est bien le roulement portant l'arbre de 12 qui est scellé dans le carter.
tonycosworth- VIP 2000
- 01/08/2015
Messages : 2978
Prénom : Bayonne (au bord de l'eau)
Modèle : Box S 981 Blanc
Re: Porsche IMS : problèmes et solutions - Boxster 986 – 987 Cayman - Tuto
Moteur remplacé 2x chez Porsche la dernière x en janvier 2007al0546 a écrit:Moumou Senior a écrit:
Voilà, pour info, mon IMS est renforcé 12 mm (bonne nouvelle )
Le moteur a t il été modifié?
Moumou Senior- 3000 tr/mn
- 25/06/2016
Messages : 164
Age : 57
Modèle : Boxster 2.7l
Re: Porsche IMS : problèmes et solutions - Boxster 986 – 987 Cayman - Tuto
Moumou Senior a écrit:
Moteur remplacé 2x chez Porsche la dernière x en janvier 2007
Je comprends mieux pour le roulement scellé
al0546- ADMINISTRATEUR
- 06/07/2013
Messages : 9521
Modèle : 986
Re: Porsche IMS : problèmes et solutions - Boxster 986 – 987 Cayman - Tuto
En ce qui concerne l’IMS, tous les moteurs produits à partir du n°65112852 sont équipés du roulement renforcé.al0546 a écrit:Moumou Senior a écrit:
Moteur remplacé 2x chez Porsche la dernière x en janvier 2007
Je comprends mieux pour le roulement scellé
J’avais demandé par mail, il y a 2 ans au garage Penders (Liège), c’était leur réponse.
Ici dans mon cas, c’est bien confirmé :thumbsup:
Moumou Senior- 3000 tr/mn
- 25/06/2016
Messages : 164
Age : 57
Modèle : Boxster 2.7l
Re: Porsche IMS : problèmes et solutions - Boxster 986 – 987 Cayman - Tuto
Pour les S c'est 67111238.
Dernière édition par jihefhem le Mer 18 Déc 2019 - 12:38, édité 1 fois
jihefhem- ADMINISTRATEUR
- 23/04/2017
Messages : 776
Prénom : JF
Modèle : Peugeot 107
Re: Porsche IMS : problèmes et solutions - Boxster 986 – 987 Cayman - Tuto
2,7l simple rangéejihefhem a écrit:Ça c'est le numéro moteur à partir duquel le roulement passe est simple rangée (double rangées avant) pour les moteurs non S.
Pour les S c'est 67111238.
Tout à fait
Moumou Senior- 3000 tr/mn
- 25/06/2016
Messages : 164
Age : 57
Modèle : Boxster 2.7l
Re: Porsche IMS : problèmes et solutions - Boxster 986 – 987 Cayman - Tuto
quand tu parles de ( S numéro 67111238) roulement scellé avec axe diamètre 12 comme sur les Cayman modèle
2006
btt- 1500 tr/mn
- 04/12/2014
Messages : 74
Modèle : cayman s
Re: Porsche IMS : problèmes et solutions - Boxster 986 – 987 Cayman - Tuto
Nono41 a écrit:Bonsoir
Regardez le blog PALMER problème IMS tout y est et très bien expliqué.
Également IMS 911 and co super bien fait.
Bien à vous
- https://www.boxster-cayman.com -
philpa- VIP Luxury Club Porsche
- 09/01/2016
Messages : 13089
Age : 71
Prénom : bois d ard 69999
Modèle : boxster 987 S 3 L 4
Re: Porsche IMS : problèmes et solutions - Boxster 986 – 987 Cayman - Tuto
Pour ceux qui consomme de l'huile, regardé sur 911 and co cylindre rayé
Nono41- un petit effort pour 10 messages !
- 03/09/2019
Messages : 5
Prénom : 13360 - ROQUEVAIRE
Modèle : Cyaman s 3,4
Re: Porsche IMS : problèmes et solutions - Boxster 986 – 987 Cayman - Tuto
Moumou Senior a écrit:2,7l simple rangéejihefhem a écrit:Ça c'est le numéro moteur à partir duquel le roulement passe est simple rangée (double rangées avant) pour les moteurs non S.
Pour les S c'est 67111238.
Tout à fait
Oui, d'abord un grand merci pour ces deux vidéos, juste magnifiques ! Petite question, où peut-on trouver le numéro du moteur ?
- https://www.boxster-cayman.com -
iiiiiiiiiiiiiiiiiiii|///
iiiiiiiiiiiiiiiiii - - //
iiiiiiiiiiiiiiiiii( @ @ )
----oOOo--(_)---oOOo--- Pascal.... Suzimentvotre... Boxster 987 S 3,4 l 2007 Ex MX5 NBFL 2002 Ex admin forum MX5 Passion mais toujours en Kawa ! ;-)
Suzimentvotre- VIP 3000
- 17/09/2017
Messages : 3486
Age : 64
Modèle : 987S 3,4l BVM Ph1 2007 Grisquivavite
Page 1 sur 2 • 1, 2
» problèmes neiman Porsche boxster 2.7 de 2001
» Compteur comment changer de MPH à Km/h – Tuto Boxster 986 et Porsche 996
» Problèmes électrique sur boxster 986 tiptronique
» problemes autoradio boxster 1998
|
|
Aujourd'hui à 20:20 par al0546
» Batterie HS ?
Aujourd'hui à 18:00 par Kakin
» Jante eraflée
Aujourd'hui à 16:56 par boulitos
» Boitier électronique chauffage siegees
Aujourd'hui à 14:02 par bressieux
» remplacement pcm 2.1 bose
Aujourd'hui à 10:45 par philpa
» Vitre qui ne remonte plus 986
Hier à 10:02 par patdunord
» Problème d'allumage des feux avant
Sam 14 Sep 2024 - 12:11 par barlex
» Narbonne
Sam 14 Sep 2024 - 10:12 par boulitos
» Hans le "petit" garagiste ou le MacGyver du sud
Mer 11 Sep 2024 - 19:16 par Dhaiphi
» Problème d alarme
Mer 11 Sep 2024 - 13:48 par philoou
» Boxter 987.2 ... japonais
Mar 10 Sep 2024 - 20:53 par Dhaiphi
» Remplacement moteur
Mar 10 Sep 2024 - 17:05 par philpa
» Message : "Pression d'huile trop basse quand je manœuvre"
Mar 10 Sep 2024 - 11:40 par paco987
» Référence debimetre
Mar 10 Sep 2024 - 5:20 par Ericdu67
» Alarme en pleine nuit au garage
Lun 9 Sep 2024 - 18:50 par KENZO
» Le train à vapeur
Dim 8 Sep 2024 - 17:43 par KENZO
» Au feu rouge attendre en N ou D sur nos pdk
Ven 6 Sep 2024 - 8:42 par igguk
» Gagner 8% de puissance avec un Plenum ? Test Boxster 986
Jeu 5 Sep 2024 - 22:02 par Piston Kirk
» info ou intox
Jeu 5 Sep 2024 - 19:50 par boulitos
» Manuel de réparation Bentley
Jeu 5 Sep 2024 - 17:06 par paco987
» Huile haut moteur boxster 986 3,2
Mer 4 Sep 2024 - 23:05 par Gregory01
» Durametric V3 pour 986
Mer 4 Sep 2024 - 17:03 par paco987
» Recherche infos diverses Porsche / 986 2.5
Mer 4 Sep 2024 - 10:55 par Gwildbxl
» Plus de klaxonne sur ma Cayman 2007
Mar 3 Sep 2024 - 20:55 par al0546
» Pays Albigeois
Mar 3 Sep 2024 - 18:04 par philpa
» Help message anomalie système de refroidissement aller au garage
Mar 3 Sep 2024 - 10:15 par philpa
» Help ! impossible de retirer tige biellette
Lun 2 Sep 2024 - 16:34 par Boxsterix
» Catalogue technique Boxster 986
Lun 2 Sep 2024 - 6:26 par Boxsterix
» claquement arriere gauche
Dim 1 Sep 2024 - 10:03 par DOUILLARD
» Poste Radio CR-2200 bloqué >> HELP
Sam 31 Aoû 2024 - 15:28 par LoloIsa33
» Clé cassée 987
Sam 31 Aoû 2024 - 14:54 par Nono59
» Quelques questions, de novice peut-être...
Sam 31 Aoû 2024 - 14:35 par lorenzolamasse
» Joint d'étanchéité, tendeur de chaîne de distribution
Sam 31 Aoû 2024 - 7:57 par Boxsterix
» Autour des Lacs
Ven 30 Aoû 2024 - 13:16 par Mike-Bike
» ah le vase d expansion!
Mer 28 Aoû 2024 - 10:20 par philpa
» Message « usure plaquettes de frein »
Dim 25 Aoû 2024 - 20:01 par philpa
» 7 Points faibles de la Boxster 986
Dim 25 Aoû 2024 - 9:55 par Piston Kirk
» 2 pneus comme neufs 1.500kms parcourus_Bridgestone Potenza N1 RE050 Asymetric
Sam 24 Aoû 2024 - 23:09 par Gregory01
» Montage ciel de toit
Jeu 22 Aoû 2024 - 14:48 par Ericdu67
» klaxon intempestif - portière capricieuse - voyant centralisation allumé
Mer 21 Aoû 2024 - 9:24 par nono17
» Changement mica capote dans le 44 / 85 ?
Mar 20 Aoû 2024 - 23:11 par nono17
» Bilan après 5 mois
Mar 20 Aoû 2024 - 19:32 par paco987
» L IMS a lâché, mais sous contrôle...
Mar 20 Aoû 2024 - 19:08 par Jedge
» Valise sur la vendée ou proximité
Mar 20 Aoû 2024 - 10:55 par philpa
» Maitien de charge
Lun 19 Aoû 2024 - 15:03 par vintage71
» A l'arrache ! Sortie Spyder
Dim 18 Aoû 2024 - 10:55 par philpa
» RALENTI INSTABLE 986 .2 5
Dim 18 Aoû 2024 - 10:04 par Dadou67
» Comvertisseur de boite HS ?
Sam 17 Aoû 2024 - 16:04 par boulitos
» référence des pièces du mécanisme de fermeture de la capote
Jeu 15 Aoû 2024 - 13:43 par turbofan
» Cayman taille pneumatiques
Lun 12 Aoû 2024 - 19:26 par boulitos
» Bobines plasma
Dim 11 Aoû 2024 - 17:09 par Dadou67
» Pédale d'embrayage et anti-démarrage
Sam 10 Aoû 2024 - 12:13 par Indy73
» Du 981 GTS au 718 Spyder
Ven 9 Aoû 2024 - 21:34 par boulitos
» Buse d'air
Jeu 8 Aoû 2024 - 12:08 par bub
» Ciel de toit Cayman Lyon
Mer 7 Aoû 2024 - 15:59 par bressieux
» Plus d'étincelles + pompe essence ne fonctionne plus
Mer 7 Aoû 2024 - 12:01 par bub
» Rassemblement Camaret sur Aigues
Sam 3 Aoû 2024 - 15:53 par Ottorino
» Voyant moteur et défaut P1130
Sam 3 Aoû 2024 - 7:38 par Dadou67
» [résolu]Feux antibrouillards & éclairage trunk
Ven 2 Aoû 2024 - 18:12 par fred911
» fumée au démarrage
Jeu 1 Aoû 2024 - 20:37 par Chondro
» Drift au centre de maitrise du volant
Jeu 1 Aoû 2024 - 14:52 par igguk
» Problème capote Boxster S
Mer 31 Juil 2024 - 17:00 par lorenzolamasse
» Pièces 987 a vendre
Sam 27 Juil 2024 - 10:25 par Oli76
» Barnax
Sam 27 Juil 2024 - 0:38 par patdro
» Serrure côté conducteur
Ven 26 Juil 2024 - 15:31 par DenisW
» Durite abimée qu'en pensez vous ?
Mer 24 Juil 2024 - 18:12 par lorenzolamasse
» Télécommande et ordinateur de bord
Mer 24 Juil 2024 - 10:22 par philpa
» Une page se tourne mais pas forcement la fin du chapitre.
Mar 23 Juil 2024 - 14:28 par stef94
» Huile moteur.
Mar 23 Juil 2024 - 0:18 par Suzimentvotre
» Batterie en fin de vie, à l'aide ! :-)
Lun 22 Juil 2024 - 22:41 par Gregory01
» Mike paradis porsche
Dim 21 Juil 2024 - 19:14 par drknauf
» Recherche Silencieux Borla pour 986 S
Ven 19 Juil 2024 - 13:02 par SVNBOX
» Envie de changer ...
Ven 19 Juil 2024 - 9:38 par My empty tank
» Bruit crécelle au démarrage Boxster S 2001
Jeu 18 Juil 2024 - 22:50 par Charlie
» 3 eme feu stop
Jeu 18 Juil 2024 - 21:48 par Pierre
» Tuto démontage contacteur d'embrayage
Jeu 18 Juil 2024 - 19:47 par paco987
» Niveau vase expansion
Mar 16 Juil 2024 - 19:20 par Poal
» capote ne ferme plus sur 987
Ven 12 Juil 2024 - 21:23 par Suzimentvotre
» Croisiere et parking sécurisé sur Marseille
Ven 12 Juil 2024 - 16:10 par kazaam74
» Сayman s 987 de 2006 audio
Mer 10 Juil 2024 - 11:15 par philpa
» Clim ne refroidit pas
Mer 10 Juil 2024 - 11:14 par lorenzolamasse
» Pneus Boxster
Mar 9 Juil 2024 - 20:47 par did31
» Joints de phares
Sam 6 Juil 2024 - 11:52 par vincent777
» recherche phares boxster 986s 2001
Sam 6 Juil 2024 - 11:27 par philpa
» Le Bistrot des Pêcheurs
Jeu 4 Juil 2024 - 19:24 par boulitos
» Révision 2L5, liste de course
Mer 3 Juil 2024 - 22:47 par Suzimentvotre
» Bilan après une année en Boxster 987 S 3,2
Lun 1 Juil 2024 - 16:37 par boulitos
» problèmes boite PDK
Ven 28 Juin 2024 - 12:03 par Dhaiphi
» Continental Sport contact 7
Mar 25 Juin 2024 - 11:00 par philpa
» Question cruciale : ceintures ROUGES !!
Dim 23 Juin 2024 - 10:36 par philpa
» Porsche rappelle les Boxster et Cayman 2024 pour un problème de boîte PDK
Mar 18 Juin 2024 - 20:51 par boulitos
» Retour sur Bandol
Dim 16 Juin 2024 - 17:03 par Dhaiphi
» Porte passager vérouillée et bloquée
Sam 15 Juin 2024 - 14:09 par Suzimentvotre
» Info IMS
Jeu 13 Juin 2024 - 21:07 par al0546
» WE à Florac
Jeu 13 Juin 2024 - 20:49 par boulitos
» température de liquide de refroidissement
Mer 12 Juin 2024 - 16:54 par lorenzolamasse
» Plaque metal
Mar 11 Juin 2024 - 12:44 par philpa
» Feux à led de jour
Lun 10 Juin 2024 - 23:34 par LOULOU 35
» Bruit dans l'habitacle
Lun 10 Juin 2024 - 22:02 par Suzimentvotre