PORSCHE BOXSTER CAYMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

Problème d'ouverture /fermeture de la capote

2 participants

Aller en bas

capote - Problème d'ouverture /fermeture de la capote Empty Problème d'ouverture /fermeture de la capote

Message par Xk8 Sam 18 Oct 2014 - 19:14

Bonjour,

Je suis nouveau venu sur ce forum. J'ai 48 ans et habite du côté de Bordeaux ; plus important, je possède depuis 1an 1/2 un boxster S de 2003 qui, jusqu'à la semaine dernière, me donnait entièrement satisfaction. Mais voilà, voulant ouvrir la capote lors de ma dernières sortie (qui s'est terminée 2 mn plus tard), l'ouverture s'est faite de manière saccadée, et j ai constaté que le capot était de biais ! Après avoir consulté le net, je suis tombé sur ce forum et y ai trouvé des échanges relatifs a ce type d'incident.
J'ai suivi les recommandations données par un des membres et en suis arrivé à la fermeture manuelle de la capote après avoir retiré les 4 rotules telles que préconisées dans le manuel.
Lorsque j'utilise la poignée d ouverture de la capote, les vitres ne se baissent pas et donc rien ne se passe. Quelqu'un a-t-il une idée sur l'origine possible de la panne ?
D'avance merci pour vos conseils !
Xk8
Xk8
Je me présente !
Je me présente !

18/10/2014
Messages : 1
Prénom : Quinsac
Modèle : Boxster s

Revenir en haut Aller en bas

capote - Problème d'ouverture /fermeture de la capote Empty Re: Problème d'ouverture /fermeture de la capote

Message par Invité Sam 18 Oct 2014 - 21:16

:bonjour: ^;
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

capote - Problème d'ouverture /fermeture de la capote Empty Re: Problème d'ouverture /fermeture de la capote

Message par CSAM968 Lun 20 Oct 2014 - 13:39

Xk8 a écrit:Bonjour,

Je suis nouveau venu sur ce forum. J'ai 48 ans et habite du côté de Bordeaux ; plus important, je possède depuis 1an 1/2 un boxster S de 2003 qui, jusqu'à la semaine dernière, me donnait entièrement satisfaction. Mais voilà, voulant ouvrir la capote lors de ma dernières sortie (qui s'est terminée 2 mn plus tard), l'ouverture s'est faite de manière saccadée, et j ai constaté que le capot était de biais ! Après avoir consulté le net, je suis tombé sur ce forum et y ai trouvé des échanges relatifs a ce type d'incident.
J'ai suivi les recommandations données par un des membres et en suis arrivé à la fermeture manuelle de la capote après avoir retiré les 4 rotules telles que préconisées dans le manuel.
Lorsque j'utilise la poignée d ouverture de la capote, les vitres ne se baissent pas et donc rien ne se passe. Quelqu'un a-t-il une idée sur l'origine possible de la panne ?
D'avance merci pour vos conseils !
salut 

AS tu vérifié déjà les fusibles ? je dit ça car tes vitres ne descendent plus ; car pour le coffre en biais la c'est mécanique.
Je suis au nord de Bordeaux si tu veux on peux regarder ça ensemble
CSAM968
CSAM968
1500 tr/mn
1500 tr/mn

12/09/2014
Messages : 49
Age : 55
Prénom : BORDEAUX
Modèle : 986 2.7

Revenir en haut Aller en bas

capote - Problème d'ouverture /fermeture de la capote Empty Re: Problème d'ouverture /fermeture de la capote

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum