PORSCHE BOXSTER CAYMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

encore des problèmes de capote

+5
Knarf
LR
collignon
AUPS83
manalva1963
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

capote - encore des problèmes de capote  - Page 2 Empty encore des problèmes de capote

Message par manalva1963 Sam 20 Avr 2013 - 13:33

Rappel du premier message :

bonjour,

j ai encore des problèmes d ouverture de capote , boxster 2500 cc de 1997 .

voila que hier soir la capote fonctionne super bien et ce matin en voulant décapoter rien ne va ?
j attend je cherche et op ca marche puis d un coup plus rien ne va ?
La je dois dire que je devien fou ................ je joue avec le micro switch de déverouillage , avec le frein a main , mais rien de rien .

plus de commande , les vitres ne descende meme plus au déverouillage de capote ,( mais fonctionne bien avec les bouton de vitre et l ouverture de porte . et rien ne se passe si je pousse sur le bouton de décapotage , quelqu un pourai m aider le problème es t il connu , c est possible que sa fonctionne par intermitance ?? JE NE SAIS PLUS ????

Une chose est sure c est que je commance doucement a etre dégoouté de cette foutue voiture de mes reves .

merci a vous

manu
manalva1963
manalva1963
3000 tr/mn
3000 tr/mn

14/01/2013
Messages : 180
Prénom : liege
Modèle : boxster

Revenir en haut Aller en bas


capote - encore des problèmes de capote  - Page 2 Empty Re: encore des problèmes de capote

Message par gabale Mer 5 Juin 2013 - 9:42

J ai bien regardé le devis que le garage m a fait , et je vois qu en plus des biellettes il y a les deux verrins,les 2 câbles, 2 renvois , 2 fouilles et 2 clips . Ça vous parait toujours faisable ou faut il vraiment aller au garage? Merci a tous

gabale
500 tr/mn
500 tr/mn

28/10/2011
Messages : 10

Revenir en haut Aller en bas

capote - encore des problèmes de capote  - Page 2 Empty Re: encore des problèmes de capote

Message par gabale Mer 5 Juin 2013 - 12:38

2 douilles pardon ..
gabale
gabale
500 tr/mn
500 tr/mn

28/10/2011
Messages : 10
Prénom : orleans
Modèle : boxster 2.5

Revenir en haut Aller en bas

capote - encore des problèmes de capote  - Page 2 Empty Re: encore des problèmes de capote

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum