PORSCHE BOXSTER CAYMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

It's today!! CORSE SAMEDI 8 MAI SOIR AU SAMEDI 15 MAI SOIR

+17
Zorro
SEBDIJON
mimicooper
14RC126
Mykadams
FREDOXSTER
spydi 64
krys
olivelrx
fred73
stef87410
Chanti
phenomene
jpgrenoble
JNG
SIMON07
claude69
21 participants

Page 26 sur 31 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 31  Suivant

Aller en bas

quel sejour preferez vous

It's today!!    CORSE SAMEDI 8 MAI  SOIR AU SAMEDI 15 MAI SOIR - Page 26 Empty33%It's today!!    CORSE SAMEDI 8 MAI  SOIR AU SAMEDI 15 MAI SOIR - Page 26 Empty 33% 
[ 8 ]
It's today!!    CORSE SAMEDI 8 MAI  SOIR AU SAMEDI 15 MAI SOIR - Page 26 Empty67%It's today!!    CORSE SAMEDI 8 MAI  SOIR AU SAMEDI 15 MAI SOIR - Page 26 Empty 67% 
[ 16 ]
 
Total des votes : 24
 
 
Sondage clos

GMT + 8 Heures It's today!! CORSE SAMEDI 8 MAI SOIR AU SAMEDI 15 MAI SOIR

Message par Invité Mar 28 Juil 2009 - 7:50

Rappel du premier message :

sejour 1 semaine interieur castagniccia corte vizzavona et sud region en dessous d'ajaccio

SAMEDI 8 MAI TRAVERS2E DE NUIT
MARSEILLE VERS BASTIA

au SAMEDI soir 15 mai
AJACCIO PROPRIANO VERS MARSEILLE



et petit sejour sud
MERCREDI SOIR 12 mai
MARSEILLE VERS PROPRIANO OU PORTO VECCHIO OU AJACCIO

au DIMANCHE soir 16 mai
PROPRIANO OU AJACCIO VERS MARSEILLE

confirmation des traversées FIN OCTOBRE/novembre

ce sont normalement des traversées de nuit


Dernière édition par fun le Ven 7 Mai 2010 - 6:30, édité 17 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


GMT + 8 Heures Re: It's today!! CORSE SAMEDI 8 MAI SOIR AU SAMEDI 15 MAI SOIR

Message par Invité Dim 2 Mai 2010 - 13:48

on aura un medecin avec nous It's today!!    CORSE SAMEDI 8 MAI  SOIR AU SAMEDI 15 MAI SOIR - Page 26 Lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GMT + 8 Heures Re: It's today!! CORSE SAMEDI 8 MAI SOIR AU SAMEDI 15 MAI SOIR

Message par Invité Dim 2 Mai 2010 - 13:54

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GMT + 8 Heures Re: It's today!! CORSE SAMEDI 8 MAI SOIR AU SAMEDI 15 MAI SOIR

Message par Invité Dim 2 Mai 2010 - 15:48

Alors il faut;

-une porsche
-avec les deux sésame pour l'ouvrir on ne sais jamais
-vétement
-ordi
-appareil photo
-chargeur ordi,appareil photo,gsm,gps,coyote
-biére
-zizicoincoin pour l'apéro
-une femme
-€€€€€
-le book
-le ticket sncm
-la bonne humeur
-l'adresse de chianti
-du chocolat
-du pchit pour les insectes sur le pare brise
-un kit de méche anti crevaison
-une pompe
-deux gillet de sauvetage
-des médoc
rien oublié , It's today!!    CORSE SAMEDI 8 MAI  SOIR AU SAMEDI 15 MAI SOIR - Page 26 Lol
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GMT + 8 Heures Re: It's today!! CORSE SAMEDI 8 MAI SOIR AU SAMEDI 15 MAI SOIR

Message par Invité Dim 2 Mai 2010 - 16:40

Si, l'ASPIRINE pour apres l'APERO It's today!!    CORSE SAMEDI 8 MAI  SOIR AU SAMEDI 15 MAI SOIR - Page 26 53882
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GMT + 8 Heures Re: It's today!! CORSE SAMEDI 8 MAI SOIR AU SAMEDI 15 MAI SOIR

Message par SIMON07 Dim 2 Mai 2010 - 16:42

Vu l'ambiance en Bourgogne avec Fred et Jean Noel, je peux vous dire que la Corse s'annonce mémorable!
SIMON07
SIMON07
VIP 2000
VIP 2000

04/08/2007
Messages : 2514
Age : 55
Prénom : SAINT PERAY (07)
Modèle : 987

Revenir en haut Aller en bas

GMT + 8 Heures Re: It's today!! CORSE SAMEDI 8 MAI SOIR AU SAMEDI 15 MAI SOIR

Message par krys Dim 2 Mai 2010 - 17:22

cette semaine a attendre va etre interminable , vite vite vite ... It's today!!    CORSE SAMEDI 8 MAI  SOIR AU SAMEDI 15 MAI SOIR - Page 26 218495
krys
krys
VIP Luxury Club Porsche
VIP Luxury Club Porsche

02/03/2007
Messages : 12479
Age : 49
Prénom : bandol
Modèle : 987

Revenir en haut Aller en bas

GMT + 8 Heures Re: It's today!! CORSE SAMEDI 8 MAI SOIR AU SAMEDI 15 MAI SOIR

Message par Invité Dim 2 Mai 2010 - 17:58

Je pense qu'il serait prudent de prendre des vêtements chauds car nous tombons en pleine semaine des saints de glace ( à la châtaigne, of course ) It's today!!    CORSE SAMEDI 8 MAI  SOIR AU SAMEDI 15 MAI SOIR - Page 26 Zzs
11 . 12 et 13 mai. It's today!!    CORSE SAMEDI 8 MAI  SOIR AU SAMEDI 15 MAI SOIR - Page 26 296824
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GMT + 8 Heures Re: It's today!! CORSE SAMEDI 8 MAI SOIR AU SAMEDI 15 MAI SOIR

Message par SIMON07 Dim 2 Mai 2010 - 18:50

Humm!!! la glace avec le Get! It's today!!    CORSE SAMEDI 8 MAI  SOIR AU SAMEDI 15 MAI SOIR - Page 26 77
SIMON07
SIMON07
VIP 2000
VIP 2000

04/08/2007
Messages : 2514
Age : 55
Prénom : SAINT PERAY (07)
Modèle : 987

Revenir en haut Aller en bas

GMT + 8 Heures Re: It's today!! CORSE SAMEDI 8 MAI SOIR AU SAMEDI 15 MAI SOIR

Message par Invité Dim 2 Mai 2010 - 19:24

JCF a écrit:Si, l'ASPIRINE pour apres l'APERO It's today!!    CORSE SAMEDI 8 MAI  SOIR AU SAMEDI 15 MAI SOIR - Page 26 53882


It's today!!    CORSE SAMEDI 8 MAI  SOIR AU SAMEDI 15 MAI SOIR - Page 26 Der14
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GMT + 8 Heures Re: It's today!! CORSE SAMEDI 8 MAI SOIR AU SAMEDI 15 MAI SOIR

Message par Invité Dim 2 Mai 2010 - 19:25

BRUCE W. a écrit:Je pense qu'il serait prudent de prendre des vêtements chauds car nous tombons en pleine semaine des saints de glace ( à la châtaigne, of course ) It's today!!    CORSE SAMEDI 8 MAI  SOIR AU SAMEDI 15 MAI SOIR - Page 26 Zzs
11 . 12 et 13 mai. It's today!!    CORSE SAMEDI 8 MAI  SOIR AU SAMEDI 15 MAI SOIR - Page 26 296824


D'aprés la météo cette semaine est vraiment pourrie mais la notre une moyenne de 18/19° a l'ombre.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GMT + 8 Heures Re: It's today!! CORSE SAMEDI 8 MAI SOIR AU SAMEDI 15 MAI SOIR

Message par Invité Lun 3 Mai 2010 - 0:29

'soir les Amis!


Avant tout, sincèrement désolé de ne pas apporter mon grain de ... sable à vos échanges. Dicton belgo-suisse universel: fort occupé, peu connecté, n'est ce pas?

Ceci-dit, il est temps de se concentrer, c'est la dernière ligne droite... avant les routes tortueusement sinueuses!


Dans le désordre:

Fun, sincère Bravo pour ton travail de préparation, parcours, hôtel, SNCM... Tu mérites une ovation particulière (après le bain dans l'eau glacée bien-sûr!). J'ai tout imprimé; les hôtels semblent formidables... je pense que je vais vous laisser tourner pendant que je resterai à profiter des bars et des piscines!
Bon, OK... It's today!!    CORSE SAMEDI 8 MAI  SOIR AU SAMEDI 15 MAI SOIR - Page 26 Eekout

Quoi que non, en fait je suis 'cuit' de fatigue et c'est l'auto de mon épouse, donc elle drive et je dors sur le siège passager... ... et je reviens donc de suite sur ce message!


JCF, il me semble avoir vu un récent avatar chez toi qui m'a rappelé le mien sur MSN...

It's today!!    CORSE SAMEDI 8 MAI  SOIR AU SAMEDI 15 MAI SOIR - Page 26 Getatt10

Bref, je crains qu'on s'entende bien! It's today!!    CORSE SAMEDI 8 MAI  SOIR AU SAMEDI 15 MAI SOIR - Page 26 79



Par ailleurs, je peux satisfaire les Cayman Boys, à la fois Bruce qui veut sa fondue et RE135 qui aimerait des frites, avec une exclusivité Popaul:

It's today!!    CORSE SAMEDI 8 MAI  SOIR AU SAMEDI 15 MAI SOIR - Page 26 Photo-11


Et ben oui, faut être créatifs et même si les Suisses me font un procès, je m'en f..., c'est SUPER-Bon !!! (chaque fois que je fais cela les Suisses me regardent complètement éberlués... mort de rire!).
It's today!!    CORSE SAMEDI 8 MAI  SOIR AU SAMEDI 15 MAI SOIR - Page 26 132559


Ceci dit, RE, je ne m'embarrasserais pas à descendre des binch's ou du chocolat; ça va souffrir durant le voyage et les bières vont exploser au dépucelage... On trouvera sur place! Surtout, avec le nombre qu'on est, il te faudrait descendre en Cayenne!...


Flo je n'oublie pas de t'amener du liquide (on se comprend)... pas envie de dormir à la belle-étoile!
It's today!!    CORSE SAMEDI 8 MAI  SOIR AU SAMEDI 15 MAI SOIR - Page 26 972896


A part cela, Fabiola et moi sommes des gens simples, donc on mange de tout (tendance Poissons) et on distille TOUT (tendance Boissons), sauf l'eau bien entendu (ja-mais! faut protéger la planète...)
It's today!!    CORSE SAMEDI 8 MAI  SOIR AU SAMEDI 15 MAI SOIR - Page 26 218495


Idem, on est de toutes les excursions et croisières.


Bon voilà, le ton est donné pour nous; c'était un petit coucou dans l'attente du plaisir de vous (re)voir ce samedi et de partager une semaine épique sur une île que je ne connais pas!


Amitiés à tous, Paul (& Faby) It's today!!    CORSE SAMEDI 8 MAI  SOIR AU SAMEDI 15 MAI SOIR - Page 26 202 It's today!!    CORSE SAMEDI 8 MAI  SOIR AU SAMEDI 15 MAI SOIR - Page 26 77
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GMT + 8 Heures Re: It's today!! CORSE SAMEDI 8 MAI SOIR AU SAMEDI 15 MAI SOIR

Message par SEBDIJON Lun 3 Mai 2010 - 7:07

Bon voyage à tous......!! It's today!!    CORSE SAMEDI 8 MAI  SOIR AU SAMEDI 15 MAI SOIR - Page 26 923455
Ayez une pensée pour ceux qui restent !
SEBDIJON
SEBDIJON
6000 tr/mn
6000 tr/mn

09/10/2009
Messages : 590
Age : 54
Prénom : DIJON
Modèle : CAYMAN S

http://www.sitego.fr/sraviot/

Revenir en haut Aller en bas

GMT + 8 Heures Re: It's today!! CORSE SAMEDI 8 MAI SOIR AU SAMEDI 15 MAI SOIR

Message par olivelrx Lun 3 Mai 2010 - 7:12

beuhhhhhhh? y a des radars automatiques en Corse??? sinon nous, comme Paul, nous sommes partants pour toutes les excursions, croisières, apéro.....
on arrête le taff vendredi soir... grrrr, long!!!
plus que quelques jours. Nous sommes impatients de faire la connaissance de toute cette joyeuse équipe! car faut bien le dire, nous sommes des nouveaux (pas timides, qu'on se le dise)...
It's today!!    CORSE SAMEDI 8 MAI  SOIR AU SAMEDI 15 MAI SOIR - Page 26 Icon_geek
olivelrx
olivelrx
3000 tr/mn
3000 tr/mn

21/08/2009
Messages : 193
Age : 50
Prénom : Savoie
Modèle : 996 cab C4S

Revenir en haut Aller en bas

GMT + 8 Heures Re: It's today!! CORSE SAMEDI 8 MAI SOIR AU SAMEDI 15 MAI SOIR

Message par SIMON07 Lun 3 Mai 2010 - 7:28

C'est sur que la semaine va être interminable...
SIMON07
SIMON07
VIP 2000
VIP 2000

04/08/2007
Messages : 2514
Age : 55
Prénom : SAINT PERAY (07)
Modèle : 987

Revenir en haut Aller en bas

GMT + 8 Heures Re: It's today!! CORSE SAMEDI 8 MAI SOIR AU SAMEDI 15 MAI SOIR

Message par Invité Lun 3 Mai 2010 - 7:30

reçu mp de paul à 4h du mat il est fou ce paul It's today!!    CORSE SAMEDI 8 MAI  SOIR AU SAMEDI 15 MAI SOIR - Page 26 Lol
voici sa demande il voudrait la liste des participants et ces infos

le pseudo sur le
forum, le véhicule et type, le nom/prénom du gars, le nom de la
compagne, le numéro de portable, la région d'origine...


je compte sur vous pour me l'envoyer en mp que je puisse lui transmettre

surtout le modele de la voiture je n'y comprend rien It's today!!    CORSE SAMEDI 8 MAI  SOIR AU SAMEDI 15 MAI SOIR - Page 26 Lol

j'espere que cette nuit il ne me demandera pas nos mensurations It's today!!    CORSE SAMEDI 8 MAI  SOIR AU SAMEDI 15 MAI SOIR - Page 26 750498


Dernière édition par fun le Lun 3 Mai 2010 - 8:34, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GMT + 8 Heures Re: It's today!! CORSE SAMEDI 8 MAI SOIR AU SAMEDI 15 MAI SOIR

Message par mimicooper Lun 3 Mai 2010 - 7:58

aahh les nuits sont riches de rêves flo! It's today!!    CORSE SAMEDI 8 MAI  SOIR AU SAMEDI 15 MAI SOIR - Page 26 870591
mimicooper
mimicooper
Boxster & Cayman girl
Boxster & Cayman girl

18/01/2009
Messages : 82
Age : 59
Prénom : ariege
Modèle : boxsterS de richard, official dream team ...

Revenir en haut Aller en bas

GMT + 8 Heures Re: It's today!! CORSE SAMEDI 8 MAI SOIR AU SAMEDI 15 MAI SOIR

Message par Invité Lun 3 Mai 2010 - 10:40

'jour'

L'idée de centraliser nos coordonnées individuelles est d'éditer et remettre à chacun une petite liste toute simple qui nous permette d'identifier rapidement qui est qui, le nom des compagnes,... sans attendre le mercredi qu'on se connaisse tous.

Dans mon cas, pour le véhicule je dis simplement Boxster 986S bleu, de la région Genève...

Bonne idée les mensurations... toujours dans mon cas, j'imagine 'tour de ceinture en début de semaine 92 cms et en fin de semaine ... 117 cms???'

Paul It's today!!    CORSE SAMEDI 8 MAI  SOIR AU SAMEDI 15 MAI SOIR - Page 26 202 It's today!!    CORSE SAMEDI 8 MAI  SOIR AU SAMEDI 15 MAI SOIR - Page 26 77
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GMT + 8 Heures Re: It's today!! CORSE SAMEDI 8 MAI SOIR AU SAMEDI 15 MAI SOIR

Message par Invité Lun 3 Mai 2010 - 11:33

Je me lance,
Type: Box 987 S (BLANC)
Prenom: Jean-Claude (blanc aussi)
Prenom compagne: Odile (blanche aussi)
Region: Sud
It's today!!    CORSE SAMEDI 8 MAI  SOIR AU SAMEDI 15 MAI SOIR - Page 26 79


Dernière édition par JCF le Lun 3 Mai 2010 - 18:29, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GMT + 8 Heures Re: It's today!! CORSE SAMEDI 8 MAI SOIR AU SAMEDI 15 MAI SOIR

Message par olivelrx Lun 3 Mai 2010 - 11:47

bon, je suis Jean Claude:

Type: Box 986 S (NOIRE)
Prenom: Olivier (ou Olive)
Prenom
compagne: Angélique (ou Angel)

Region: Midi Pyrénées, dans une contrée lointaine, l'Aveyron
Pseudo: olivelrx
olivelrx
olivelrx
3000 tr/mn
3000 tr/mn

21/08/2009
Messages : 193
Age : 50
Prénom : Savoie
Modèle : 996 cab C4S

Revenir en haut Aller en bas

GMT + 8 Heures Re: It's today!! CORSE SAMEDI 8 MAI SOIR AU SAMEDI 15 MAI SOIR

Message par JNG Lun 3 Mai 2010 - 12:19

Heu, c' était pas en MP ?

- https://www.boxster-cayman.com -


Carpe Diem. JNG
It's today!!    CORSE SAMEDI 8 MAI  SOIR AU SAMEDI 15 MAI SOIR - Page 26 Jngs_t10
JNG
JNG
VIP 4000
VIP 4000

24/06/2007
Messages : 4085
Age : 72
Prénom : VALENCE ( Drôme)
Modèle : 997 Carrera S

http://www.cyclamid.net

Revenir en haut Aller en bas

GMT + 8 Heures Re: It's today!! CORSE SAMEDI 8 MAI SOIR AU SAMEDI 15 MAI SOIR

Message par SIMON07 Lun 3 Mai 2010 - 12:57

Bin oui, j'ai fais un MP à Flo!

Sinon Jean Noel bien remis de la Bourgogne? Je sais pas toi mais avec la Corse qui arrive j'ai pas trop le gout à travailler It's today!!    CORSE SAMEDI 8 MAI  SOIR AU SAMEDI 15 MAI SOIR - Page 26 Lol
SIMON07
SIMON07
VIP 2000
VIP 2000

04/08/2007
Messages : 2514
Age : 55
Prénom : SAINT PERAY (07)
Modèle : 987

Revenir en haut Aller en bas

GMT + 8 Heures Re: It's today!! CORSE SAMEDI 8 MAI SOIR AU SAMEDI 15 MAI SOIR

Message par JNG Lun 3 Mai 2010 - 13:23

SIMON07 a écrit:Sinon Jean Noel bien remis de la Bourgogne? Je sais pas toi mais avec la Corse qui arrive j'ai pas trop le gout à travailler It's today!!    CORSE SAMEDI 8 MAI  SOIR AU SAMEDI 15 MAI SOIR - Page 26 Lol
Ah ça, tu l'as dit ! mais cette nuit j' ai bien dormi donc ca repart au top ! et puis avec mon boulot il vaut mieux avoir les idées claires !

- https://www.boxster-cayman.com -


Carpe Diem. JNG
It's today!!    CORSE SAMEDI 8 MAI  SOIR AU SAMEDI 15 MAI SOIR - Page 26 Jngs_t10
JNG
JNG
VIP 4000
VIP 4000

24/06/2007
Messages : 4085
Age : 72
Prénom : VALENCE ( Drôme)
Modèle : 997 Carrera S

http://www.cyclamid.net

Revenir en haut Aller en bas

GMT + 8 Heures Re: It's today!! CORSE SAMEDI 8 MAI SOIR AU SAMEDI 15 MAI SOIR

Message par Invité Lun 3 Mai 2010 - 15:43

JNG a écrit:Heu, c' était pas en MP ?

All,

Je fais cette liste, c'est vite réglé, si chacun de vous m'envoie les infos pour ce mercredi.

J'ai déjà les coordonnées de JNG, Simon07, Bruce W., Olivelrx (sauf le nom de famille) et JCF (sauf le nom de famille).

Envoyez-moi en MP, merci!

Paul It's today!!    CORSE SAMEDI 8 MAI  SOIR AU SAMEDI 15 MAI SOIR - Page 26 202 It's today!!    CORSE SAMEDI 8 MAI  SOIR AU SAMEDI 15 MAI SOIR - Page 26 77
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GMT + 8 Heures Re: It's today!! CORSE SAMEDI 8 MAI SOIR AU SAMEDI 15 MAI SOIR

Message par Invité Lun 3 Mai 2010 - 16:38

j'ai effacé le numero de portable pour les boulets qui ont posté sur le forum It's today!!    CORSE SAMEDI 8 MAI  SOIR AU SAMEDI 15 MAI SOIR - Page 26 Lol
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GMT + 8 Heures Re: It's today!! CORSE SAMEDI 8 MAI SOIR AU SAMEDI 15 MAI SOIR

Message par Invité Lun 3 Mai 2010 - 16:54

Paul a écrit:'soir les Amis!


Avant tout, sincèrement désolé de ne pas apporter mon grain de ... sable à vos échanges. Dicton belgo-suisse universel: fort occupé, peu connecté, n'est ce pas?

Ceci-dit, il est temps de se concentrer, c'est la dernière ligne droite... avant les routes tortueusement sinueuses!


Dans le désordre:

Fun, sincère Bravo pour ton travail de préparation, parcours, hôtel, SNCM... Tu mérites une ovation particulière (après le bain dans l'eau glacée bien-sûr!). J'ai tout imprimé; les hôtels semblent formidables... je pense que je vais vous laisser tourner pendant que je resterai à profiter des bars et des piscines!
Bon, OK... It's today!!    CORSE SAMEDI 8 MAI  SOIR AU SAMEDI 15 MAI SOIR - Page 26 Eekout

Quoi que non, en fait je suis 'cuit' de fatigue et c'est l'auto de mon épouse, donc elle drive et je dors sur le siège passager... ... et je reviens donc de suite sur ce message!


JCF, il me semble avoir vu un récent avatar chez toi qui m'a rappelé le mien sur MSN...

It's today!!    CORSE SAMEDI 8 MAI  SOIR AU SAMEDI 15 MAI SOIR - Page 26 Getatt10

Bref, je crains qu'on s'entende bien! It's today!!    CORSE SAMEDI 8 MAI  SOIR AU SAMEDI 15 MAI SOIR - Page 26 79



Par ailleurs, je peux satisfaire les Cayman Boys, à la fois Bruce qui veut sa fondue et RE135 qui aimerait des frites, avec une exclusivité Popaul:

It's today!!    CORSE SAMEDI 8 MAI  SOIR AU SAMEDI 15 MAI SOIR - Page 26 Photo-11


Et ben oui, faut être créatifs et même si les Suisses me font un procès, je m'en f..., c'est SUPER-Bon !!! (chaque fois que je fais cela les Suisses me regardent complètement éberlués... mort de rire!).
It's today!!    CORSE SAMEDI 8 MAI  SOIR AU SAMEDI 15 MAI SOIR - Page 26 132559


Ceci dit, RE, je ne m'embarrasserais pas à descendre des binch's ou du chocolat; ça va souffrir durant le voyage et les bières vont exploser au dépucelage... On trouvera sur place! Surtout, avec le nombre qu'on est, il te faudrait descendre en Cayenne!...


Flo je n'oublie pas de t'amener du liquide (on se comprend)... pas envie de dormir à la belle-étoile!
It's today!!    CORSE SAMEDI 8 MAI  SOIR AU SAMEDI 15 MAI SOIR - Page 26 972896


A part cela, Fabiola et moi sommes des gens simples, donc on mange de tout (tendance Poissons) et on distille TOUT (tendance Boissons), sauf l'eau bien entendu (ja-mais! faut protéger la planète...)
It's today!!    CORSE SAMEDI 8 MAI  SOIR AU SAMEDI 15 MAI SOIR - Page 26 218495


Idem, on est de toutes les excursions et croisières.


Bon voilà, le ton est donné pour nous; c'était un petit coucou dans l'attente du plaisir de vous (re)voir ce samedi et de partager une semaine épique sur une île que je ne connais pas!


Amitiés à tous, Paul (& Faby) It's today!!    CORSE SAMEDI 8 MAI  SOIR AU SAMEDI 15 MAI SOIR - Page 26 202 It's today!!    CORSE SAMEDI 8 MAI  SOIR AU SAMEDI 15 MAI SOIR - Page 26 77



Miam les frites au fromage ca doit etre bon....
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GMT + 8 Heures Re: It's today!! CORSE SAMEDI 8 MAI SOIR AU SAMEDI 15 MAI SOIR

Message par fred73 Lun 3 Mai 2010 - 20:04

SIMON07 a écrit:Vu l'ambiance en Bourgogne avec Fred et Jean Noel, je peux vous dire que la Corse s'annonce mémorable!

Comprends âs, j'ai été super sage et je n'ai rien dit du tout...à part vendredi soir au Campanile de Dijon <w<w

- https://www.boxster-cayman.com -


Le voyage est court...autant le faire en 1ere classe.
fred73
fred73
VIP 3000
VIP 3000

03/12/2006
Messages : 3061
Age : 58
Prénom : Chambéry
Modèle : 981 BOXSTER GTS

Revenir en haut Aller en bas

GMT + 8 Heures Re: It's today!! CORSE SAMEDI 8 MAI SOIR AU SAMEDI 15 MAI SOIR

Message par fred73 Lun 3 Mai 2010 - 21:00

/Users/fredericsoudan/Pictures/iPhoto Library/Modified/2010/31 janv. 10/IMG_0072.jpg

- https://www.boxster-cayman.com -


Le voyage est court...autant le faire en 1ere classe.
fred73
fred73
VIP 3000
VIP 3000

03/12/2006
Messages : 3061
Age : 58
Prénom : Chambéry
Modèle : 981 BOXSTER GTS

Revenir en haut Aller en bas

GMT + 8 Heures Re: It's today!! CORSE SAMEDI 8 MAI SOIR AU SAMEDI 15 MAI SOIR

Message par fred73 Lun 3 Mai 2010 - 21:03

It's today!!    CORSE SAMEDI 8 MAI  SOIR AU SAMEDI 15 MAI SOIR - Page 26 Img_0019[img][/img]

- https://www.boxster-cayman.com -


Le voyage est court...autant le faire en 1ere classe.
fred73
fred73
VIP 3000
VIP 3000

03/12/2006
Messages : 3061
Age : 58
Prénom : Chambéry
Modèle : 981 BOXSTER GTS

Revenir en haut Aller en bas

GMT + 8 Heures Re: It's today!! CORSE SAMEDI 8 MAI SOIR AU SAMEDI 15 MAI SOIR

Message par fred73 Lun 3 Mai 2010 - 21:04

enfin ça a marché, c'est pour nos amis belges et de l'est de la France

- https://www.boxster-cayman.com -


Le voyage est court...autant le faire en 1ere classe.
fred73
fred73
VIP 3000
VIP 3000

03/12/2006
Messages : 3061
Age : 58
Prénom : Chambéry
Modèle : 981 BOXSTER GTS

Revenir en haut Aller en bas

GMT + 8 Heures Re: It's today!! CORSE SAMEDI 8 MAI SOIR AU SAMEDI 15 MAI SOIR

Message par krys Lun 3 Mai 2010 - 22:06

fred73 a écrit:/Users/fredericsoudan/Pictures/iPhoto Library/Modified/2010/31 janv. 10/IMG_0072.jpg

fred et l'informatique It's today!!    CORSE SAMEDI 8 MAI  SOIR AU SAMEDI 15 MAI SOIR - Page 26 Lol ,,,
bon j'espere que tu t'ais bien entrainer un peu ce week-end parceque si tu savais ce que tu vas prendre sur les routes corses , fini la rigolade mon grand It's today!!    CORSE SAMEDI 8 MAI  SOIR AU SAMEDI 15 MAI SOIR - Page 26 Happydan
krys
krys
VIP Luxury Club Porsche
VIP Luxury Club Porsche

02/03/2007
Messages : 12479
Age : 49
Prénom : bandol
Modèle : 987

Revenir en haut Aller en bas

GMT + 8 Heures Re: It's today!! CORSE SAMEDI 8 MAI SOIR AU SAMEDI 15 MAI SOIR

Message par claude69 Mar 4 Mai 2010 - 4:11

Désistement.

A notre grand regret, pour des raisons familliales, nous ne serons malheureusement pas des votres pour cette sortie.

- https://www.boxster-cayman.com -


Prends garde au bœuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtes



Le plaisir commence là ou s’arrêtent les diesel, ...   à 4500 tr/min.(Ferdinand Porsche)
claude69
claude69
VIP 2000
VIP 2000

22/02/2007
Messages : 2447
Age : 63
Prénom : Nord de Lyon
Modèle : 997 S Cabriolet

Revenir en haut Aller en bas

GMT + 8 Heures Re: It's today!! CORSE SAMEDI 8 MAI SOIR AU SAMEDI 15 MAI SOIR

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 26 sur 31 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 31  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum