PORSCHE BOXSTER CAYMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Montbrun les Bains

+9
CS-road
MANOCHE
Gustav
philpa
alain981
domous
atrack
paco987
boulitos
13 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Montbrun les Bains  - Page 2 Empty Montbrun les Bains

Message par boulitos Lun 13 Déc 2021 - 18:59

Rappel du premier message :

Le soleil etant de sortie pour qq jours j'ai levé le téléphone pour proposer un dejeuner à Domous après qq km de bonne route de montagne . ( Bernard13 était pris ( comme souvent avec de prb de la voiture de son fils qui devrait acheter une Po au lieu de rouler avec des Volvo ou des  Audi souvent en pannes rire ; Hans avec RDV avec une jilie infirmière qui lui a promis une inspection poussée q<<w ; et Gustav pouvait pas rouler pour des problèmes ( habituels ) de Gustav .......je sais , je suis privé de frittes , comme Bernard <w<w  )
Du coup , on etait deux : mais de qualité ! lol!
Je suis passé prendre Domous chez lui du côté d'Orange ( après avoir démarré à 7h45 et après pas loin de 200 bornes de virolos ..en passant par Uzes ! q<<w  ( rien a voir avec la route droite , mais je ne prends jamais la route droite ... )
A partir de Malaucène , prendre la D13 vers Entrechaux et après , la D5 vers Mollans /Ouvèze , St Léger , Brantes et Montbrun les Bains . Decors splendides , vue sur le Ventoux ( on est au Nord du Ventoux ) route très sympa avec plein de virages mais pas excessivement serrés , chaussée bien .......le soleil de sortie et personne sur la route . De quoi se faire plaisir sans aller chercher des perf extrèmes . Montbrun les Bains  - Page 2 De-face[/urlMontbrun les Bains  - Page 2 De-dos[/urlMontbrun les Bains  - Page 2 Neigeservidor fotos
boulitos
boulitos
VIP Gold Member
VIP Gold Member

19/05/2019
Messages : 25658
Prénom : x
Modèle : trapanelle

Revenir en haut Aller en bas


Montbrun les Bains  - Page 2 Empty Re: Montbrun les Bains

Message par boulitos Mar 14 Déc 2021 - 19:54

Pat05 a écrit:Tu sais boulitos toutes ses nouvelles technologies ne me font pas rêver non plus peut-être que j’ai tord également.
En attendant j’ai encore 12 points et je touche du bois cela n’empêche pas de me faire plaisir de temps en temps, auparavant du fait de mon métier je rouler beaucoup 70/100000 kms par an et je n’avais ni coyote ni autre chose et je ne pense pas être un extra terrestre.

Le problème ne se pose pas de la même manière à Sisteron qu'à Marseille .
Si tu prends Marseille comme le centre d'un demi - cercle ( on va exclure la mer , quand même <w<w ) avec un rayon d'environs 60 - 70 km , tu trouveras sur cette superficie autant de radars que dans toute la France . S'en est truffé .....j'ai traversé des bleds avec 3 radars en 10km !! Sans parler des forces de l'ordre qui sont omniprésents .
Et tu ne peux pas être vigilant tout le temps ....c'est humainement impossible ( surtout en Porsche ) .
Donc , une bonne appli ( style Waze ) peut te rendre pas mal de service et preserver qq points !

boulitos
VIP Gold Member
VIP Gold Member

19/05/2019
Messages : 25658

Revenir en haut Aller en bas

Montbrun les Bains  - Page 2 Empty Re: Montbrun les Bains

Message par atrack Mar 14 Déc 2021 - 21:29

Je le conçois bien mais pour ma part je baroudais sur toute la région Paca pas avec une Porsche certes mais avec mon véhicule professionnel et des radars et des bleus il y en avait également…
avatar
atrack
VIP 4000
VIP 4000

09/04/2020
Messages : 4333
Age : 25
Prénom : Les Iles
Modèle : Tracteur

Revenir en haut Aller en bas

Montbrun les Bains  - Page 2 Empty Re: Montbrun les Bains

Message par boulitos Mar 14 Déc 2021 - 21:55

Ben oui ....mais Gustav sûrement a le sang plus chaud que toi ! rire rire rire ( et le pied plus lourd aussi ) rire rire rire rire rire

- https://www.boxster-cayman.com -


Je refuse de porter un sac de ciment dans mon coffre ( 35kg .....c'est le poids d'un sac de ciment , mais aussi le poids supplémentaire d'une boite PDK par rapport à une BVM6 ........q<<w
boulitos
boulitos
VIP Gold Member
VIP Gold Member

19/05/2019
Messages : 25658
Prénom : x
Modèle : trapanelle

Revenir en haut Aller en bas

Montbrun les Bains  - Page 2 Empty Re: Montbrun les Bains

Message par atrack Mar 14 Déc 2021 - 22:05

A parlons pas malheureusement ça pas facile à changer quoique maintenant ça calme aussi quand tu n’as presque plus de points tu fais comme Gustav tu gamberge…
avatar
atrack
VIP 4000
VIP 4000

09/04/2020
Messages : 4333
Age : 25
Prénom : Les Iles
Modèle : Tracteur

Revenir en haut Aller en bas

Montbrun les Bains  - Page 2 Empty Re: Montbrun les Bains

Message par alain981 Mar 14 Déc 2021 - 22:53

méfiance avec Waze  il m'est arrivé des passer devant  des contrôles de vitesse non signalés  et l'autre jour des jumelles étaient à deux pas de chez moi  je me suis empressé de les signaler  mais rien n'est apparu sur waze ...

depuis je doute de la totale efficacité de waze....
alain981
alain981
Bravo ! 1000 Messages
Bravo ! 1000 Messages

08/04/2020
Messages : 1148
Prénom : Isère
Modèle : Boxster 981 GTS

Revenir en haut Aller en bas

Montbrun les Bains  - Page 2 Empty Re: Montbrun les Bains

Message par Bernard13 Mer 15 Déc 2021 - 3:02

Belle balade , quelques regrets de ne pas avoir pu y participer mais quand je vois la neige avec mes pirelli P0 bien entamés affraid

pour les radars, des que je sort de mon périmètre connu, c'est 4 applis qui tournent en même temps :

Coyote, Waze, CamSam+ et Radarbot !  Le tel me bouffe la batterie de la voiture et je dois mettre la clim même en hiver tellement il chauffe  rire rire rire 

Du coup pour le moment ça va, reste 11 points. J'en ai perdu un connement justement dans mon périmètre de confort , du coup je pense que je vais faire chauffer le tel en permanence !
Bernard13
Bernard13
VIP 3000
VIP 3000

21/06/2020
Messages : 3123
Modèle : Cayman 718 S

Revenir en haut Aller en bas

Montbrun les Bains  - Page 2 Empty Re: Montbrun les Bains

Message par boulitos Mer 15 Déc 2021 - 7:49

Excellente initiative ( de le laisser branché même autour de ta maison ) !
Moi même je le laisse branché la nuit quand je me lève pour aller pis.er ! (en ne sait jamais si je me fais chopper en courant vers les toilettes ! rire rire rire )
P.S. Decon.age mis à part , j'ouvre tout de suite un topic 'ntitulé : quelle est la meilleur application anti-radar ?

- https://www.boxster-cayman.com -


Je refuse de porter un sac de ciment dans mon coffre ( 35kg .....c'est le poids d'un sac de ciment , mais aussi le poids supplémentaire d'une boite PDK par rapport à une BVM6 ........q<<w
boulitos
boulitos
VIP Gold Member
VIP Gold Member

19/05/2019
Messages : 25658
Prénom : x
Modèle : trapanelle

Revenir en haut Aller en bas

Montbrun les Bains  - Page 2 Empty Re: Montbrun les Bains

Message par boulitos Mer 15 Déc 2021 - 10:12

Le reste du parcours n'a pas grand intêret de point de vue arsouille ( Pertuis - Cadenet - La Roque d'Anthéron - Eyguières , mais m'a permis de retrouver une t° un peu plus clémente et surtout decouvrir un petit resto extrêmement bien pour le prix du menu déssert compris ( 15,90 Euros ...je crois même qu'il y avait 1/4 de vin compris ) . Ne serait ce que pour le désert ( Verrine de crème de citron méringuée aux amandes ) ça vaut le coup de s'y arrêter . Sans parler que le village est fort sympatique . Vous n'aurez pas du mal a trouver le resto : c'est le seul et il est dans le " Grand Rue " qui fait 100m de long ! lol! Montbrun les Bains  - Page 2 Thumbnail-1639531782267

- https://www.boxster-cayman.com -


Je refuse de porter un sac de ciment dans mon coffre ( 35kg .....c'est le poids d'un sac de ciment , mais aussi le poids supplémentaire d'une boite PDK par rapport à une BVM6 ........q<<w
boulitos
boulitos
VIP Gold Member
VIP Gold Member

19/05/2019
Messages : 25658
Prénom : x
Modèle : trapanelle

Revenir en haut Aller en bas

Montbrun les Bains  - Page 2 Empty Re: Montbrun les Bains

Message par boulitos Mer 15 Déc 2021 - 10:15

Ah oui , j'oubliais .......le village s'appelle Lamanon ! Montbrun les Bains  - Page 2 Thumbnail-1639479696667Montbrun les Bains  - Page 2 Thumbnail-1639531808596

- https://www.boxster-cayman.com -


Je refuse de porter un sac de ciment dans mon coffre ( 35kg .....c'est le poids d'un sac de ciment , mais aussi le poids supplémentaire d'une boite PDK par rapport à une BVM6 ........q<<w
boulitos
boulitos
VIP Gold Member
VIP Gold Member

19/05/2019
Messages : 25658
Prénom : x
Modèle : trapanelle

Revenir en haut Aller en bas

Montbrun les Bains  - Page 2 Empty Re: Montbrun les Bains

Message par CS-road Mer 15 Déc 2021 - 10:21

Je connais bien....mon village voisin Surprised
CS-road
CS-road
7500 tr/mn
7500 tr/mn

03/10/2010
Messages : 876
Age : 59
Prénom : Hans
Modèle : Spyder

Revenir en haut Aller en bas

Montbrun les Bains  - Page 2 Empty Re: Montbrun les Bains

Message par boulitos Mer 15 Déc 2021 - 10:37

Demi heure après cette excellente pause , je débarque chez l'ami Hans ( Cs-Road ) qui m'acceuille comme d'habitude....cad les bras ouverts ! Je le trouve en train de remettre en condition " état. concours " son Smart Fortwo 1ère édition . Je participe à l'événement poliment mais ma curiosité est surtout attirée par l'autre Smart qui trône dans son garage : à savoir une Roadster Brabus nickel-chrome . passionné de Smart ( tout comme moi ) Hans n'a de cesse de me montrer les dessous de l'engin . Je tombe des nues , car ayant une Fourtwo d'à peu près la même époque , je pensais la finition du Roadster ( ou Coupé ) un peu plastic ( pour pas dire plastoc ) . Que nenni : la Roadser devoile ses dessous chics : c'est un bijou , vue sous n'importe quel angle . Même les choses cachées ( chassis , berceaux av , ar , suspensions , freins et moteur sont d'une beauté et finition siderantes . ) Le 3 cylindres 700cm3 turbo ( d'origine Mercedes ) tourne comme une horloge en emettant un bruit rond et plein . hans me propose un tour que j'accèpte volontier . Et là : stupeur !!!! La puce au raz du sol passe comme une Lotus ou une Porsche dans les courbes : elle est scotchée au sol et pousse suffisamment fort pour avoir les cheveux dressés sur la tête ! Bien maintenu dans les sièges , le ciel bleu au dessus des têtes , je comprends Hans quand il me dit prendre autant de plaisir qu'avec son Boxster . Je suis même sûr que dans un parcours style " Gorges de l'Hérault " ( entre St Guilhem du Désert et La salle ) tu dois passer encore plus vite qu'avec la Porsche . Au retours à la maison , explications devant une tasse de café .
Puissance de l'engin avoisinant les 130cv ( pour 700cm3 ça fait pas loin de 200cv/litre affraid ) le poids 810kg . Amortisseurs Bilstein réglables , gros freins , ( ça freine plus court que la Porsche ) , Gros turbo + intercooler different , cartographie stage je ne sais plus combien ( rire ) , jantes larges + pneus taille basse , boite sequentielle avec palettes au volant .....La Brabus est une arme redoutable . Cerise sur le gâteau : sièges en cuir spécial ( genre Poltrona Frau ) ban ( plus un tas de details comme l'entourage des compteurs en finition carbone ) La Smart de Hans ........... de la haute horlogerie suisse !!!!! Bravo à lui !!!!!!!!Montbrun les Bains  - Page 2 Thumbnail-1639504587428

- https://www.boxster-cayman.com -


Je refuse de porter un sac de ciment dans mon coffre ( 35kg .....c'est le poids d'un sac de ciment , mais aussi le poids supplémentaire d'une boite PDK par rapport à une BVM6 ........q<<w
boulitos
boulitos
VIP Gold Member
VIP Gold Member

19/05/2019
Messages : 25658
Prénom : x
Modèle : trapanelle

Revenir en haut Aller en bas

Montbrun les Bains  - Page 2 Empty Re: Montbrun les Bains

Message par boulitos Mer 15 Déc 2021 - 10:45

Et encore une fois merci à Hans qui a mis de l'ordre dans mon électronique avec son appareil spécial , car après le décollage les 4 fers en l'air sur une cassure bien prononcée du côté de Montbrun les Bains .......l'Ecu s'était un peu mélangé les pinceaux et m'affichait des choses étranges ! lol!
QQ photos du Roadster ! Montbrun les Bains  - Page 2 Thumbnail-1639504514566[/url[url=https://postimages.org/]Montbrun les Bains  - Page 2 Thumbnail-1639504530964[/url[url=https://postimages.org/]Montbrun les Bains  - Page 2 Thumbnail-1639504560522

- https://www.boxster-cayman.com -


Je refuse de porter un sac de ciment dans mon coffre ( 35kg .....c'est le poids d'un sac de ciment , mais aussi le poids supplémentaire d'une boite PDK par rapport à une BVM6 ........q<<w
boulitos
boulitos
VIP Gold Member
VIP Gold Member

19/05/2019
Messages : 25658
Prénom : x
Modèle : trapanelle

Revenir en haut Aller en bas

Montbrun les Bains  - Page 2 Empty Re: Montbrun les Bains

Message par atrack Mer 15 Déc 2021 - 10:51

Sympathique auto autant les Smarts ne m’emballent pas plus que ça, mais le Roaster a son look bien à lui et peu courant aussi
avatar
atrack
VIP 4000
VIP 4000

09/04/2020
Messages : 4333
Age : 25
Prénom : Les Iles
Modèle : Tracteur

Revenir en haut Aller en bas

Montbrun les Bains  - Page 2 Empty Re: Montbrun les Bains

Message par CS-road Mer 15 Déc 2021 - 11:20

Beau récit de notre entrevue Boulitos !!
Il est vrai que la petite Smart en a déjà surpris plus d'un...

Je t'ai senti un peu tendu aux premiers virages, tu te demandais si la Smart tiendrait le pavé à cette vitesse d'approche....

Quel beau compliment que cette inquiétude de ta part car ceux qui te connaissent savent à quel point les vitesses élevées en courbes ne te font pas peur. Ceci prouve que la petite bête a du répondant  Surprised

C'est un petit jouet bien turbulent et surprenant qui donne la banane à tous ceux qui l'essayent. symp


Dernière édition par CS-road le Mer 15 Déc 2021 - 13:50, édité 1 fois
CS-road
CS-road
7500 tr/mn
7500 tr/mn

03/10/2010
Messages : 876
Age : 59
Prénom : Hans
Modèle : Spyder

Revenir en haut Aller en bas

Montbrun les Bains  - Page 2 Empty Re: Montbrun les Bains

Message par boulitos Mer 15 Déc 2021 - 12:25

C'est un joujou extra qui fait crac - boum -hue !!!!! rire

- https://www.boxster-cayman.com -


Je refuse de porter un sac de ciment dans mon coffre ( 35kg .....c'est le poids d'un sac de ciment , mais aussi le poids supplémentaire d'une boite PDK par rapport à une BVM6 ........q<<w
boulitos
boulitos
VIP Gold Member
VIP Gold Member

19/05/2019
Messages : 25658
Prénom : x
Modèle : trapanelle

Revenir en haut Aller en bas

Montbrun les Bains  - Page 2 Empty Re: Montbrun les Bains

Message par ducatis4r Ven 17 Déc 2021 - 11:55

Merci encore une fois pour ce beau CR... Tu nous fais voyager, nous pauvres miséreux coincés par le travail.
A tres bientot amigo !!!
ducatis4r
ducatis4r
VIP Team Porsche
VIP Team Porsche

23/08/2012
Messages : 5316
Age : 54
Prénom : HERAULT
Modèle : 911 4S

Revenir en haut Aller en bas

Montbrun les Bains  - Page 2 Empty Re: Montbrun les Bains

Message par boulitos Ven 17 Déc 2021 - 15:34

ducatis4r a écrit:Merci encore une fois pour ce beau CR... Tu nous fais voyager, nous pauvres miséreux coincés par le travail.
A tres bientot amigo !!!

symp Les voyages forment la jeunesse !
boulitos
boulitos
VIP Gold Member
VIP Gold Member

19/05/2019
Messages : 25658
Prénom : x
Modèle : trapanelle

Revenir en haut Aller en bas

Montbrun les Bains  - Page 2 Empty Re: Montbrun les Bains

Message par CS-road Ven 17 Déc 2021 - 19:30

boulitos a écrit:
ducatis4r a écrit:Merci encore une fois pour ce beau CR... Tu nous fais voyager, nous pauvres miséreux coincés par le travail.
A tres bientot amigo !!!

symp  Les voyages forment la jeunesse !
Et le travail c’est la santé ! 🤣🤣
CS-road
CS-road
7500 tr/mn
7500 tr/mn

03/10/2010
Messages : 876
Age : 59
Prénom : Hans
Modèle : Spyder

Revenir en haut Aller en bas

Montbrun les Bains  - Page 2 Empty Re: Montbrun les Bains

Message par boulitos Ven 17 Déc 2021 - 19:33

C'est pour ça que tu pétes la forme ! symp

- https://www.boxster-cayman.com -


Je refuse de porter un sac de ciment dans mon coffre ( 35kg .....c'est le poids d'un sac de ciment , mais aussi le poids supplémentaire d'une boite PDK par rapport à une BVM6 ........q<<w
boulitos
boulitos
VIP Gold Member
VIP Gold Member

19/05/2019
Messages : 25658
Prénom : x
Modèle : trapanelle

Revenir en haut Aller en bas

Montbrun les Bains  - Page 2 Empty Re: Montbrun les Bains

Message par delirium Mar 21 Déc 2021 - 17:44

alain981 a écrit:méfiance avec Waze  il m'est arrivé des passer devant  des contrôles de vitesse non signalés  et l'autre jour des jumelles étaient à deux pas de chez moi  je me suis empressé de les signaler  mais rien n'est apparu sur waze ...

depuis je doute de la totale efficacité de waze....
Intéressant ton test.
Tu aurais pu signaler un animal égaré pour essayer (lire plus bas)

Depuis que la nouvelle réglementation est passée, ils peuvent cacher les contrôles s'il y a du contrôle alcoolémie par exemple. S'il n'y a que contrôle de vitesse ils n'ont pas le droit.
Dans mon esprit pervers (c'est le seul que j'ai), j'imagine que le préfet leur demande de faire souffler 2 blaireaux en même temps qu'ils s'acharnent sur leurs jumelles pour désactiver les applis légales (coyote, waze).

Je me base sur quoi pour penser ça ?
1/ Une amie a perdu son permis il y a 3 semaines alors qu'elle avait Waze et Coyote => nada.
2/ Deux semaines plus tôt nous passons devant des flics bien installés et pas signalés alors que jusqu'à mi octobre je trouvais coyote TRES fiable. 
3/ Un ami taxi m'a dit que les pros maintenant signalent un animal égaré pour contourner le blocage des applis.

A essayer asap (je n'ai  pas encore eu l'occas. récemment) mais à l'occasion en passant devant un contrôle vitesse non signalé :
1/ le signaler en contrôle de vitesse et voir s'il apparaît
2/ signaler un animal égaré et voir s'il apparaît


Peut être qu'il va falloir revenir aux applications illégales comme je le faisais il y a 4 ans avant d'avoir coyote et Andoid auto sur le daily.
Waze CGE (il signale les radars au mètre près et plus tôt, mais pas compatible Android Auto)
Camsam. Je ne sais pas actuellement mais il y a 4 ans encore il signalait les radars au metre près alors que c’était illégal)

En ce moment pour sécuriser les points de ton permis, la grosse attaque, c'est uniquement sur les routes très sinueuses, étroites et sans visibilité...logique.
delirium
delirium
5000 tr/mn
5000 tr/mn

31/01/2017
Messages : 358
Age : 53
Modèle : 997 GTS cab bvm

Revenir en haut Aller en bas

Montbrun les Bains  - Page 2 Empty Re: Montbrun les Bains

Message par boulitos Mar 21 Déc 2021 - 18:14

Je veux pas dire de bêtises , mais je suis passé devant 2 radars ( en fait des cellules qui te flashent si tu grilles un feu rouge en ville ) et Radarbot n'a rien signalé .!!! bounce

- https://www.boxster-cayman.com -


Je refuse de porter un sac de ciment dans mon coffre ( 35kg .....c'est le poids d'un sac de ciment , mais aussi le poids supplémentaire d'une boite PDK par rapport à une BVM6 ........q<<w
boulitos
boulitos
VIP Gold Member
VIP Gold Member

19/05/2019
Messages : 25658
Prénom : x
Modèle : trapanelle

Revenir en haut Aller en bas

Montbrun les Bains  - Page 2 Empty Re: Montbrun les Bains

Message par philpa Mar 21 Déc 2021 - 18:28

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
boulitos a écrit:Je veux pas dire de bêtises , mais je suis passé devant 2 radars ( en fait des cellules qui te flashent si tu grilles un feu rouge en ville ) et Radarbot n'a rien signalé .!!! bounce

- https://www.boxster-cayman.com -


Montbrun les Bains  - Page 2 47838-Porsche-718-Boxster-DessinMontbrun les Bains  - Page 2 Amour21
philpa
philpa
VIP Luxury Club Porsche
VIP Luxury Club Porsche

09/01/2016
Messages : 13089
Age : 71
Prénom : bois d ard 69999
Modèle : boxster 987 S 3 L 4

Revenir en haut Aller en bas

Montbrun les Bains  - Page 2 Empty Re: Montbrun les Bains

Message par atrack Mar 21 Déc 2021 - 18:42

Comme quoi même avec tout se systèmes de détection qui peut exister cela n’empêche pas à certains de perdre leur permis ou de perdre pas mal de points.
avatar
atrack
VIP 4000
VIP 4000

09/04/2020
Messages : 4333
Age : 25
Prénom : Les Iles
Modèle : Tracteur

Revenir en haut Aller en bas

Montbrun les Bains  - Page 2 Empty Re: Montbrun les Bains

Message par delirium Mar 21 Déc 2021 - 19:15

boulitos a écrit:Je veux pas dire de bêtises , mais je suis passé devant 2 radars ( en fait des cellules qui te flashent si tu grilles un feu rouge en ville ) et Radarbot n'a rien signalé .!!! bounce
Reste plus qu'a re-essayer WAZE-CGE
delirium
delirium
5000 tr/mn
5000 tr/mn

31/01/2017
Messages : 358
Age : 53
Modèle : 997 GTS cab bvm

Revenir en haut Aller en bas

Montbrun les Bains  - Page 2 Empty Re: Montbrun les Bains

Message par boulitos Mar 21 Déc 2021 - 19:19

Interessant tout ça , Philpa ! symp

- https://www.boxster-cayman.com -


Je refuse de porter un sac de ciment dans mon coffre ( 35kg .....c'est le poids d'un sac de ciment , mais aussi le poids supplémentaire d'une boite PDK par rapport à une BVM6 ........q<<w
boulitos
boulitos
VIP Gold Member
VIP Gold Member

19/05/2019
Messages : 25658
Prénom : x
Modèle : trapanelle

Revenir en haut Aller en bas

Montbrun les Bains  - Page 2 Empty Re: Montbrun les Bains

Message par boulitos Mar 21 Déc 2021 - 19:20

delirium a écrit:
boulitos a écrit:Je veux pas dire de bêtises , mais je suis passé devant 2 radars ( en fait des cellules qui te flashent si tu grilles un feu rouge en ville ) et Radarbot n'a rien signalé .!!! bounce
Reste plus qu'a re-essayer WAZE-CGE

C'est où qu'on trouve l'appli ??
boulitos
boulitos
VIP Gold Member
VIP Gold Member

19/05/2019
Messages : 25658
Prénom : x
Modèle : trapanelle

Revenir en haut Aller en bas

Montbrun les Bains  - Page 2 Empty Re: Montbrun les Bains

Message par delirium Mar 21 Déc 2021 - 19:36

boulitos a écrit:
delirium a écrit:
boulitos a écrit:Je veux pas dire de bêtises , mais je suis passé devant 2 radars ( en fait des cellules qui te flashent si tu grilles un feu rouge en ville ) et Radarbot n'a rien signalé .!!! bounce
Reste plus qu'a re-essayer WAZE-CGE

C'est où qu'on trouve l'appli ??
Là par exemple :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il y a les explications pour l'installer.
Attention, ça ne marche pas avec Android Auto, c'est pour ça que j'avais abandonné il y 4 ans.
Avant d'installer l'APK (le fichier de l'application) il faut autoriser les applications de sources inconnues dans les paramètres du tel. 
Ceux qui veulent rester ds la légalité...ne le faites pas
delirium
delirium
5000 tr/mn
5000 tr/mn

31/01/2017
Messages : 358
Age : 53
Modèle : 997 GTS cab bvm

Revenir en haut Aller en bas

Montbrun les Bains  - Page 2 Empty Re: Montbrun les Bains

Message par Bernard13 Mar 21 Déc 2021 - 20:09

symp

D'habitude je récupérais les versions Chuppito sur YgTorrent, je ne connaissais pas ce lien.
Bernard13
Bernard13
VIP 3000
VIP 3000

21/06/2020
Messages : 3123
Modèle : Cayman 718 S

Revenir en haut Aller en bas

Montbrun les Bains  - Page 2 Empty Re: Montbrun les Bains

Message par boulitos Mar 21 Déc 2021 - 20:46

Jeudi , tu me montreras ça Bernard!!! ^; ( je rajoute une portion de frites .............. rire  , que Gustav ratera , trop occupé à aller à "l'école" et faire semblant de se repentir !!! <w<w   <w<w   <w<w   )
boulitos
boulitos
VIP Gold Member
VIP Gold Member

19/05/2019
Messages : 25658
Prénom : x
Modèle : trapanelle

Revenir en haut Aller en bas

Montbrun les Bains  - Page 2 Empty Re: Montbrun les Bains

Message par Bernard13 Mar 21 Déc 2021 - 21:07

^;
Bernard13
Bernard13
VIP 3000
VIP 3000

21/06/2020
Messages : 3123
Modèle : Cayman 718 S

Revenir en haut Aller en bas

Montbrun les Bains  - Page 2 Empty Re: Montbrun les Bains

Message par jamy13 Dim 26 Déc 2021 - 12:40

boulitos a écrit:
Pat05 a écrit:Tu sais boulitos toutes ses nouvelles technologies ne me font pas rêver non plus peut-être que j’ai tord également.
En attendant j’ai encore 12 points et je touche du bois cela n’empêche pas de me faire plaisir de temps en temps, auparavant du fait de mon métier je rouler beaucoup 70/100000 kms par an et je n’avais ni coyote ni autre chose et je ne pense pas être un extra terrestre.

Le problème ne se pose pas de la même manière à Sisteron qu'à Marseille .
Si tu prends Marseille comme le centre d'un demi - cercle ( on va exclure la mer , quand même <w<w  ) avec un rayon d'environs 60 - 70 km , tu trouveras sur cette superficie autant de radars que dans toute la France . S'en est truffé .....j'ai traversé des bleds avec 3 radars en 10km !! Sans parler des forces de l'ordre qui sont omniprésents .
Et tu ne peux pas être vigilant tout le temps ....c'est humainement impossible ( surtout en Porsche ) .
Donc , une bonne appli ( style Waze ) peut te rendre pas mal de service et preserver qq points !

+1    Etant de la région, je ne peux qu'approuver...
jamy13
jamy13
1500 tr/mn
1500 tr/mn

10/09/2021
Messages : 56
Prénom : Le Luberon
Modèle : Boxsters s 981

Revenir en haut Aller en bas

Montbrun les Bains  - Page 2 Empty Re: Montbrun les Bains

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum