981 S 315 cv ou 718 S 350 cv
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
981 S 315 cv ou 718 S 350 cv
J'envisage de changer de monture et de vendre mon boxster S 987 280 CV.
J'hésite donc entre le modèle 981 S 315 cv probablement entre 2012 et 2015 , 40/50 Mklm et budget de l'ordre de 58/62 Ke.
et entre une Porsche 718 S de 350 cv , plus récente entre 2016 et 2017, kilométrage environ 40 à 50 Mklm, budget identique de l'ordre de 60 Ke.
Options obligatoires pour les 2 : Le PSE !
Mon coeur balance entre ces deux véhicules , l'un pour son 6 cylindres et la seconde pour son coté plus moderne, plus jolie esthétique,(subjectif...) et plus performante.
J'en ai vu 2 sur Le bon coin qui me font de l'oeil ....
Il est vrai qu'en partant d'un 987 S phase 1 de 280 cv , cela sera forcement une belle évolution.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] que ce soit l'une ou l'autre.
Que feriez vous à ma place ?
Merci pour vos conseils.
Amicalement
Cédric
BOXSTER38- 1500 tr/mn
- 27/11/2020
Messages : 65
Prénom : GRENOBLE
Modèle : 981 S
Re: 981 S 315 cv ou 718 S 350 cv
Je peux juste te dire ce qui a motivé mon choix pour un 718S Cayman.
Déjà je n'aime pas les cabriolets donc Cayman
Je privilégie la modernité et les performances donc 718 S
Je me contrefous du bruit du moteur (Flat4 ou Flat6), pour moi un moteur trop bruyant c'est même désagréable (je dois être un martien).
Je ne l'ai pas acheté pour spéculer mais uniquement pour le plaisir.
Voila, ce sont mes critères, d'autres en ont diamétralement opposés et personne ne détient la vérité absolue.
Tu vas avoir d'autres avis bien différents du miens sous peu , mais il y a un critère sur lequel on est tous d'accord , c'est le fait de se faire plaisir avec ce qui nous plait, et pas ce qui plait aux autres.
Quand tu te seras décidé il te faudra surement l'avis de connaisseur du modèle pour ne pas rater ton achat.
Bon courage, et bonne ébullition de neurones
Bernard13- VIP 3000
- 21/06/2020
Messages : 3123
Modèle : Cayman 718 S
Re: 981 S 315 cv ou 718 S 350 cv
Les deux sont très bien, chacun avec ses qualités et petits défauts ....
La seule considération sur laquelle je m'interroge, c'est la décote à 3/5 ans
- https://www.boxster-cayman.com -
J'aime la mélodie du Flat6
Jeanluc74- 2000 tr/mn
- 06/12/2020
Messages : 95
Prénom : Haute Savoie
Modèle : 981
Re: 981 S 315 cv ou 718 S 350 cv
Contrairement à Bernard 13 , je ne recherche qu'un cabriolet .
L'idéal serait le flat 6 dans le 718 !!!!
Il existe dorénavant dans le GTS , mais je n'ai malheureusement pas le budget !
BOXSTER38- 1500 tr/mn
- 27/11/2020
Messages : 65
Prénom : GRENOBLE
Modèle : 981 S
Re: 981 S 315 cv ou 718 S 350 cv
Achète les deux : tu roules un jour avec l'une , un autre jour avec l'autre et dans 6 mois tu revends celle qui te convient moins ( s'il y en a une ) Sinon : tu gardes les deux !BOXSTER38 a écrit:Bonjour amis porschiste,
J'envisage de changer de monture et de vendre mon boxster S 987 280 CV.
J'hésite donc entre le modèle 981 S 315 cv probablement entre 2012 et 2015 , 40/50 Mklm et budget de l'ordre de 58/62 Ke.
et entre une Porsche 718 S de 350 cv , plus récente entre 2016 et 2017, kilométrage environ 40 à 50 Mklm, budget identique de l'ordre de 60 Ke.
Options obligatoires pour les 2 : Le PSE !
Mon coeur balance entre ces deux véhicules , l'un pour son 6 cylindres et la seconde pour son coté plus moderne, plus jolie esthétique,(subjectif...) et plus performante.
J'en ai vu 2 sur Le bon coin qui me font de l'oeil ....
Il est vrai qu'en partant d'un 987 S phase 1 de 280 cv , cela sera forcement une belle évolution.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] que ce soit l'une ou l'autre.
Que feriez vous à ma place ?
Merci pour vos conseils.
Amicalement
Cédric
boulitos- VIP Gold Member
- 19/05/2019
Messages : 25658
Prénom : x
Modèle : trapanelle
Re: 981 S 315 cv ou 718 S 350 cv
BOXSTER38- 1500 tr/mn
- 27/11/2020
Messages : 65
Prénom : GRENOBLE
Modèle : 981 S
Re: 981 S 315 cv ou 718 S 350 cv
Je suis d'accord avec Boulitos, faute de pouvoir les acquérir toutes deux, les essayer pourrait aider à la décision. Mais ce n'est pas évident non plus...boulitos a écrit:Achète les deuxBOXSTER38 a écrit:Mon coeur balance entre ces deux véhicules , l'un pour son 6 cylindres et la seconde pour son coté plus moderne, plus jolie esthétique,(subjectif...) et plus performante.
- https://www.boxster-cayman.com -
"Je refuserais de rejoindre un club qui m'aurait pour membre." Groucho Marx
Dhaiphi- VIP Luxury Club Porsche
- 17/09/2013
Messages : 12371
Prénom : Philippe
Modèle : Cayman S 981 Jaune
Re: 981 S 315 cv ou 718 S 350 cv
Maintenant si le bruit du F4 te plait , c'est quand même une sacrée voiture !
Mais je me repete : sur route ouverte déjà avec la 280 cv , ça va déjà très , très vite ...............
En résumé , je dirais :
si c'est pour les sensations ..........la 981S
si c'est pour le chrono .................la 718S
Dernière édition par boulitos le Ven 18 Juin 2021 - 14:43, édité 1 fois
boulitos- VIP Gold Member
- 19/05/2019
Messages : 25658
Prénom : x
Modèle : trapanelle
Re: 981 S 315 cv ou 718 S 350 cv
BOXSTER38- 1500 tr/mn
- 27/11/2020
Messages : 65
Prénom : GRENOBLE
Modèle : 981 S
Re: 981 S 315 cv ou 718 S 350 cv
Trois points apparaissent :Mon coeur balance entre ces deux véhicules , l'un pour son 6 cylindres et la seconde pour son coté plus moderne, plus jolie esthétique,(subjectif...) et plus performante.
- L'esthétique légèrement revue
- Le son, bien différent
- Les performances, surement équivalentes comme le signale Boulitos mais réparties différemment (Turbo vs Atmo).
Ce n'est pas évident.
- https://www.boxster-cayman.com -
"Je refuserais de rejoindre un club qui m'aurait pour membre." Groucho Marx
Dhaiphi- VIP Luxury Club Porsche
- 17/09/2013
Messages : 12371
Prénom : Philippe
Modèle : Cayman S 981 Jaune
Re: 981 S 315 cv ou 718 S 350 cv
si c'est pour les sensations ..........la 981S
si c'est pour le chrono .................la 718S
boulitos- VIP Gold Member
- 19/05/2019
Messages : 25658
Prénom : x
Modèle : trapanelle
Re: 981 S 315 cv ou 718 S 350 cv
BOXSTER38- 1500 tr/mn
- 27/11/2020
Messages : 65
Prénom : GRENOBLE
Modèle : 981 S
Re: 981 S 315 cv ou 718 S 350 cv
Je pense que si tu n'est pas un pilote affirmé , tu iras très vite sans mouiller la chemise avec le 981S
Avec le 718S , je pense qu'il faudra être plus vigilant ( à la limite )
boulitos- VIP Gold Member
- 19/05/2019
Messages : 25658
Prénom : x
Modèle : trapanelle
Re: 981 S 315 cv ou 718 S 350 cv
boulitos- VIP Gold Member
- 19/05/2019
Messages : 25658
Prénom : x
Modèle : trapanelle
BOXSTER38- 1500 tr/mn
- 27/11/2020
Messages : 65
Prénom : GRENOBLE
Modèle : 981 S
Re: 981 S 315 cv ou 718 S 350 cv
tonycosworth- VIP 2000
- 01/08/2015
Messages : 2978
Prénom : Bayonne (au bord de l'eau)
Modèle : Box S 981 Blanc
Re: 981 S 315 cv ou 718 S 350 cv
BOXSTER38- 1500 tr/mn
- 27/11/2020
Messages : 65
Prénom : GRENOBLE
Modèle : 981 S
Re: 981 S 315 cv ou 718 S 350 cv
Après, on pourra toujours justifier, expliciter point par point, mais l'important reste la synthèse, et pour moi elle est limpide.
tonycosworth- VIP 2000
- 01/08/2015
Messages : 2978
Prénom : Bayonne (au bord de l'eau)
Modèle : Box S 981 Blanc
Re: 981 S 315 cv ou 718 S 350 cv
boulitos a écrit:En PDK , les deux sont des avions ! En résumé , je dirais :
si c'est pour les sensations ..........la 981S
si c'est pour le chrono .................la 718S
Je ne vois pas en quoi le couple d'un 718 S limiterait son usage au circuit, ou plus généralement en conduite sportive;
tu seras bien d'accord: la courbe de couple et donc l'agrément en usage quotidien sera quand-même supérieur (même si j'ai privilégié le 981).
Dernière édition par tonycosworth le Ven 18 Juin 2021 - 22:04, édité 1 fois
tonycosworth- VIP 2000
- 01/08/2015
Messages : 2978
Prénom : Bayonne (au bord de l'eau)
Modèle : Box S 981 Blanc
Re: 981 S 315 cv ou 718 S 350 cv
360Nm 315ch et 420Nm 350 ch.tonycosworth a écrit: la courbe de couple et donc l'agrément en usage quotidien sera quand-même supérieur
On constate en effet que l'augmentation de couple, à puissance équivalente, est supérieur de 5% à l'avantage du 718.
On notera également que le couple maxi arrive plutôt, 2000t au lieu de 4000t pour le 981.
- https://www.boxster-cayman.com -
"Je refuserais de rejoindre un club qui m'aurait pour membre." Groucho Marx
Dhaiphi- VIP Luxury Club Porsche
- 17/09/2013
Messages : 12371
Prénom : Philippe
Modèle : Cayman S 981 Jaune
Re: 981 S 315 cv ou 718 S 350 cv
Lire bien ce que j'ai écrit :tonycosworth a écrit:boulitos a écrit:En PDK , les deux sont des avions ! En résumé , je dirais :
si c'est pour les sensations ..........la 981S
si c'est pour le chrono .................la 718S
Je ne vois pas en quoi le couple d'un 718 S limiterait son usage au circuit, ou pus généralement en conduite sportive;
tu sera bien d'accord: la courbe de couple et donc l'agrément en usage quotidien sera quand-même supérieur (même si j'ai privilégié le 981).
A savoir ................." à la limite " ....cad dans des conditions limites : attaque le couteau entre les dents sur chaussée mouillée , neige , verglas en ayant débranché toutes les béquilles ! ( pour moi , c'est ça , conduire à la limite )
Dans ces conditions , le couple moindre , son arrivée progressive et à des régimes bien plus elevés rendent la conduite d'une voitre à moteur atmo , plus facile que celle equipée d'un moteur turbo .
boulitos- VIP Gold Member
- 19/05/2019
Messages : 25658
Prénom : x
Modèle : trapanelle
Re: 981 S 315 cv ou 718 S 350 cv
La différence de comportement moteur entre le Flat6 et le Flat4 turbo sera plus un critère de choix en fonction de tes préférences. (c'est un peu ce que vient de dire Boulitos)
Bernard13- VIP 3000
- 21/06/2020
Messages : 3123
Modèle : Cayman 718 S
Re: 981 S 315 cv ou 718 S 350 cv
boulitos- VIP Gold Member
- 19/05/2019
Messages : 25658
Prénom : x
Modèle : trapanelle
Re: 981 S 315 cv ou 718 S 350 cv
Pour avoir essayé les cayman 718S et GTS f4, je trouve que à la limite le châssis téléphone énormément. On sent énormément ce qui va se passer avant de dépasser la limite. Bcp plus que sur 987.2 (où j'ai toujours du mal à cerner les limites pourtant plus basses).boulitos a écrit:Lire bien ce que j'ai écrit :tonycosworth a écrit:boulitos a écrit:En PDK , les deux sont des avions ! En résumé , je dirais :
si c'est pour les sensations ..........la 981S
si c'est pour le chrono .................la 718S
Je ne vois pas en quoi le couple d'un 718 S limiterait son usage au circuit, ou pus généralement en conduite sportive;
tu sera bien d'accord: la courbe de couple et donc l'agrément en usage quotidien sera quand-même supérieur (même si j'ai privilégié le 981).
A savoir ................." à la limite " ....cad dans des conditions limites : attaque le couteau entre les dents sur chaussée mouillée , neige , verglas en ayant débranché toutes les béquilles ! ( pour moi , c'est ça , conduire à la limite )
Dans ces conditions , le couple moindre , son arrivée progressive et à des régimes bien plus elevés rendent la conduite d'une voitre à moteur atmo , plus facile que celle equipée d'un moteur turbo .
Coté dispo moteur, le 2.5 est hallucinant (il a la techno geometrie variable) comme la 911 TT (la 991.2 contemporaine n'y avait pas droit). Rien à voir avec le 3.4 flat 6 qui est vraiment creux en dessous de 4500 en comparaison. C'est tellement facile/efficace en moteur et chassis que tu vas t'ennuyer si tu roules avec des copains qui ont des 987 ou 997. Par contre proche des limites en 2 et 3 c'est passionnant comme caisse. Perso le son me bloque. Mais si tu cherches plus l'efficacité et le plaisir de rouler très fort, c'est une caisse magique. Pour celui qui n'est pas trop attaché au son du moteur c'est un must. Franchement, c'est une caisse qui mérite bcp de respect même si je n'achète pas (le son...je suis attardé mental).
delirium- 5000 tr/mn
- 31/01/2017
Messages : 358
Age : 53
Modèle : 997 GTS cab bvm
Re: 981 S 315 cv ou 718 S 350 cv
delirium a écrit:boulitos a écrit:tonycosworth a écrit:C'est tellement facile/efficace en moteur et chassis que tu vas t'ennuyer si tu roules avec des copains qui ont des 987 ou 997. Par contre proche des limites en 2 et 3 c'est passionnant comme caisse. Perso le son me bloque. Mais si tu cherches plus l'efficacité et le plaisir de rouler très fort, c'est une caisse magique. Pour celui qui n'est pas trop attaché au son du moteur c'est un must. Franchement, c'est une caisse qui mérite bcp de respect même si je n'achète pas (le son...je suis attardé mental).boulitos a écrit:En PDK , les deux sont des avions ! En résumé , je dirais :
si c'est pour les sensations ..........la 981S
si c'est pour le chrono .................la 718S
Sur circuit peut-être et encore ,pas facile d'utiliser la machine à 100% , en tout cas je n'ai pas encore le niveau, un jour peut-être (pas demain la veille) ...
Il suffit que celui qui roule 987/986 soit un peut plus "chtarbé" que la moyenne (je ne citerai pas de nom mais il se reconnaitra ) et je te garanti que personne ne s’ennuie
Bernard13- VIP 3000
- 21/06/2020
Messages : 3123
Modèle : Cayman 718 S
Re: 981 S 315 cv ou 718 S 350 cv
boulitos- VIP Gold Member
- 19/05/2019
Messages : 25658
Prénom : x
Modèle : trapanelle
Re: 981 S 315 cv ou 718 S 350 cv
( Chtarbé du volant)
Bernard13- VIP 3000
- 21/06/2020
Messages : 3123
Modèle : Cayman 718 S
Re: 981 S 315 cv ou 718 S 350 cv
Dhaiphi a écrit:
le couple maxi arrive plutôt, 2000t au lieu de 4000t pour le 981.
Plutôt que quoi ?
Bref il arrive plus tôt et c'était bien le sujet.
tonycosworth- VIP 2000
- 01/08/2015
Messages : 2978
Prénom : Bayonne (au bord de l'eau)
Modèle : Box S 981 Blanc
Re: 981 S 315 cv ou 718 S 350 cv
Bernard13 a écrit:
Sur circuit peut-être et encore ,pas facile d'utiliser la machine à 100% , en tout cas je n'ai pas encore le niveau, un jour peut-être (pas demain la veille) ...
Le problème n'a rien à voir avec le niveau de pilotage;
il s'agit tout bêtement de mettre les watts en sortie et en montée (ex: l'épingle G d'Arnos);
et là on en manque toujours avec ce qui reste de petits moteurs.
tonycosworth- VIP 2000
- 01/08/2015
Messages : 2978
Prénom : Bayonne (au bord de l'eau)
Modèle : Box S 981 Blanc
Re: 981 S 315 cv ou 718 S 350 cv
Gregory01- VIP 2000
- 21/03/2018
Messages : 2291
Age : 50
Modèle : 987 S
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
|
|
Aujourd'hui à 20:20 par al0546
» Batterie HS ?
Aujourd'hui à 18:00 par Kakin
» Jante eraflée
Aujourd'hui à 16:56 par boulitos
» Boitier électronique chauffage siegees
Aujourd'hui à 14:02 par bressieux
» remplacement pcm 2.1 bose
Aujourd'hui à 10:45 par philpa
» Vitre qui ne remonte plus 986
Hier à 10:02 par patdunord
» Problème d'allumage des feux avant
Sam 14 Sep 2024 - 12:11 par barlex
» Narbonne
Sam 14 Sep 2024 - 10:12 par boulitos
» Hans le "petit" garagiste ou le MacGyver du sud
Mer 11 Sep 2024 - 19:16 par Dhaiphi
» Problème d alarme
Mer 11 Sep 2024 - 13:48 par philoou
» Boxter 987.2 ... japonais
Mar 10 Sep 2024 - 20:53 par Dhaiphi
» Remplacement moteur
Mar 10 Sep 2024 - 17:05 par philpa
» Message : "Pression d'huile trop basse quand je manœuvre"
Mar 10 Sep 2024 - 11:40 par paco987
» Référence debimetre
Mar 10 Sep 2024 - 5:20 par Ericdu67
» Alarme en pleine nuit au garage
Lun 9 Sep 2024 - 18:50 par KENZO
» Le train à vapeur
Dim 8 Sep 2024 - 17:43 par KENZO
» Au feu rouge attendre en N ou D sur nos pdk
Ven 6 Sep 2024 - 8:42 par igguk
» Gagner 8% de puissance avec un Plenum ? Test Boxster 986
Jeu 5 Sep 2024 - 22:02 par Piston Kirk
» info ou intox
Jeu 5 Sep 2024 - 19:50 par boulitos
» Manuel de réparation Bentley
Jeu 5 Sep 2024 - 17:06 par paco987
» Huile haut moteur boxster 986 3,2
Mer 4 Sep 2024 - 23:05 par Gregory01
» Durametric V3 pour 986
Mer 4 Sep 2024 - 17:03 par paco987
» Recherche infos diverses Porsche / 986 2.5
Mer 4 Sep 2024 - 10:55 par Gwildbxl
» Plus de klaxonne sur ma Cayman 2007
Mar 3 Sep 2024 - 20:55 par al0546
» Pays Albigeois
Mar 3 Sep 2024 - 18:04 par philpa
» Help message anomalie système de refroidissement aller au garage
Mar 3 Sep 2024 - 10:15 par philpa
» Help ! impossible de retirer tige biellette
Lun 2 Sep 2024 - 16:34 par Boxsterix
» Catalogue technique Boxster 986
Lun 2 Sep 2024 - 6:26 par Boxsterix
» claquement arriere gauche
Dim 1 Sep 2024 - 10:03 par DOUILLARD
» Poste Radio CR-2200 bloqué >> HELP
Sam 31 Aoû 2024 - 15:28 par LoloIsa33
» Clé cassée 987
Sam 31 Aoû 2024 - 14:54 par Nono59
» Quelques questions, de novice peut-être...
Sam 31 Aoû 2024 - 14:35 par lorenzolamasse
» Joint d'étanchéité, tendeur de chaîne de distribution
Sam 31 Aoû 2024 - 7:57 par Boxsterix
» Autour des Lacs
Ven 30 Aoû 2024 - 13:16 par Mike-Bike
» ah le vase d expansion!
Mer 28 Aoû 2024 - 10:20 par philpa
» Message « usure plaquettes de frein »
Dim 25 Aoû 2024 - 20:01 par philpa
» 7 Points faibles de la Boxster 986
Dim 25 Aoû 2024 - 9:55 par Piston Kirk
» 2 pneus comme neufs 1.500kms parcourus_Bridgestone Potenza N1 RE050 Asymetric
Sam 24 Aoû 2024 - 23:09 par Gregory01
» Montage ciel de toit
Jeu 22 Aoû 2024 - 14:48 par Ericdu67
» klaxon intempestif - portière capricieuse - voyant centralisation allumé
Mer 21 Aoû 2024 - 9:24 par nono17
» Changement mica capote dans le 44 / 85 ?
Mar 20 Aoû 2024 - 23:11 par nono17
» Bilan après 5 mois
Mar 20 Aoû 2024 - 19:32 par paco987
» L IMS a lâché, mais sous contrôle...
Mar 20 Aoû 2024 - 19:08 par Jedge
» Valise sur la vendée ou proximité
Mar 20 Aoû 2024 - 10:55 par philpa
» Maitien de charge
Lun 19 Aoû 2024 - 15:03 par vintage71
» A l'arrache ! Sortie Spyder
Dim 18 Aoû 2024 - 10:55 par philpa
» RALENTI INSTABLE 986 .2 5
Dim 18 Aoû 2024 - 10:04 par Dadou67
» Comvertisseur de boite HS ?
Sam 17 Aoû 2024 - 16:04 par boulitos
» référence des pièces du mécanisme de fermeture de la capote
Jeu 15 Aoû 2024 - 13:43 par turbofan
» Cayman taille pneumatiques
Lun 12 Aoû 2024 - 19:26 par boulitos
» Bobines plasma
Dim 11 Aoû 2024 - 17:09 par Dadou67
» Pédale d'embrayage et anti-démarrage
Sam 10 Aoû 2024 - 12:13 par Indy73
» Du 981 GTS au 718 Spyder
Ven 9 Aoû 2024 - 21:34 par boulitos
» Buse d'air
Jeu 8 Aoû 2024 - 12:08 par bub
» Ciel de toit Cayman Lyon
Mer 7 Aoû 2024 - 15:59 par bressieux
» Plus d'étincelles + pompe essence ne fonctionne plus
Mer 7 Aoû 2024 - 12:01 par bub
» Rassemblement Camaret sur Aigues
Sam 3 Aoû 2024 - 15:53 par Ottorino
» Voyant moteur et défaut P1130
Sam 3 Aoû 2024 - 7:38 par Dadou67
» [résolu]Feux antibrouillards & éclairage trunk
Ven 2 Aoû 2024 - 18:12 par fred911
» fumée au démarrage
Jeu 1 Aoû 2024 - 20:37 par Chondro
» Drift au centre de maitrise du volant
Jeu 1 Aoû 2024 - 14:52 par igguk
» Problème capote Boxster S
Mer 31 Juil 2024 - 17:00 par lorenzolamasse
» Pièces 987 a vendre
Sam 27 Juil 2024 - 10:25 par Oli76
» Barnax
Sam 27 Juil 2024 - 0:38 par patdro
» Serrure côté conducteur
Ven 26 Juil 2024 - 15:31 par DenisW
» Durite abimée qu'en pensez vous ?
Mer 24 Juil 2024 - 18:12 par lorenzolamasse
» Télécommande et ordinateur de bord
Mer 24 Juil 2024 - 10:22 par philpa
» Une page se tourne mais pas forcement la fin du chapitre.
Mar 23 Juil 2024 - 14:28 par stef94
» Huile moteur.
Mar 23 Juil 2024 - 0:18 par Suzimentvotre
» Batterie en fin de vie, à l'aide ! :-)
Lun 22 Juil 2024 - 22:41 par Gregory01
» Mike paradis porsche
Dim 21 Juil 2024 - 19:14 par drknauf
» Recherche Silencieux Borla pour 986 S
Ven 19 Juil 2024 - 13:02 par SVNBOX
» Envie de changer ...
Ven 19 Juil 2024 - 9:38 par My empty tank
» Bruit crécelle au démarrage Boxster S 2001
Jeu 18 Juil 2024 - 22:50 par Charlie
» 3 eme feu stop
Jeu 18 Juil 2024 - 21:48 par Pierre
» Tuto démontage contacteur d'embrayage
Jeu 18 Juil 2024 - 19:47 par paco987
» Niveau vase expansion
Mar 16 Juil 2024 - 19:20 par Poal
» capote ne ferme plus sur 987
Ven 12 Juil 2024 - 21:23 par Suzimentvotre
» Croisiere et parking sécurisé sur Marseille
Ven 12 Juil 2024 - 16:10 par kazaam74
» Сayman s 987 de 2006 audio
Mer 10 Juil 2024 - 11:15 par philpa
» Clim ne refroidit pas
Mer 10 Juil 2024 - 11:14 par lorenzolamasse
» Pneus Boxster
Mar 9 Juil 2024 - 20:47 par did31
» Joints de phares
Sam 6 Juil 2024 - 11:52 par vincent777
» recherche phares boxster 986s 2001
Sam 6 Juil 2024 - 11:27 par philpa
» Le Bistrot des Pêcheurs
Jeu 4 Juil 2024 - 19:24 par boulitos
» Révision 2L5, liste de course
Mer 3 Juil 2024 - 22:47 par Suzimentvotre
» Bilan après une année en Boxster 987 S 3,2
Lun 1 Juil 2024 - 16:37 par boulitos
» problèmes boite PDK
Ven 28 Juin 2024 - 12:03 par Dhaiphi
» Continental Sport contact 7
Mar 25 Juin 2024 - 11:00 par philpa
» Question cruciale : ceintures ROUGES !!
Dim 23 Juin 2024 - 10:36 par philpa
» Porsche rappelle les Boxster et Cayman 2024 pour un problème de boîte PDK
Mar 18 Juin 2024 - 20:51 par boulitos
» Retour sur Bandol
Dim 16 Juin 2024 - 17:03 par Dhaiphi
» Porte passager vérouillée et bloquée
Sam 15 Juin 2024 - 14:09 par Suzimentvotre
» Info IMS
Jeu 13 Juin 2024 - 21:07 par al0546
» WE à Florac
Jeu 13 Juin 2024 - 20:49 par boulitos
» température de liquide de refroidissement
Mer 12 Juin 2024 - 16:54 par lorenzolamasse
» Plaque metal
Mar 11 Juin 2024 - 12:44 par philpa
» Feux à led de jour
Lun 10 Juin 2024 - 23:34 par LOULOU 35
» Bruit dans l'habitacle
Lun 10 Juin 2024 - 22:02 par Suzimentvotre