PORSCHE BOXSTER CAYMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
BD Saint Seiya – Time Odyssey Tome 3 Collector
Voir le deal

Quelqu'un avec un 987 et un PSE près de Toulouse ?

2 participants

Aller en bas

Quelqu'un avec un 987 et un PSE près de Toulouse ? Empty Quelqu'un avec un 987 et un PSE près de Toulouse ?

Message par julio225 Mer 5 Juin 2013 - 0:23

Je me demandais s'il y avait une âme charitable qui pourrait me faire écouter un 987 3,2 avec le PSE et qui habiterait les alentours de Toulouse ?
J'ai découvert ce système après avoir acheté la mienne et j'aimerais entendre la différence de mes oreilles. (je sens que je vais regretter ^^)

Si le son me plais beaucoup je réfléchis pour le faire installer en seconde monte ou passer sur du SCART.
A mon avis quand même ça se fera pas, j'aime déjà beaucoup le bruit d'origine et je me vois mal mettre 2500 euros de plus pour du bruit (quoi que ^^)

Julien.
julio225
julio225
3000 tr/mn
3000 tr/mn

09/11/2012
Messages : 191
Age : 36
Prénom : Salon de Provence
Modèle : 987 S

Revenir en haut Aller en bas

Quelqu'un avec un 987 et un PSE près de Toulouse ? Empty Re: Quelqu'un avec un 987 et un PSE près de Toulouse ?

Message par TurboJFdsl Mar 11 Juin 2013 - 23:00

Le PSE est vraiment très sympa, mais le prix en seconde monte est exorbitant.
Mieux vaut se contenter de l'origine, déjà sympa j'imagine, ou monter une ligne.
Mais avec une ligne tu auras du bruit en permanence, ce qui peut vite devenir soulant... à moins de monter une ligne à clapets, mais ce n'est pas le même prix !

Ps : évite d'écouter un PSE si tu tiens à ton porte feuille lol!
TurboJFdsl
TurboJFdsl
3000 tr/mn
3000 tr/mn

25/10/2010
Messages : 170
Age : 44
Prénom : Paris
Modèle : Boxster 2.9L

Revenir en haut Aller en bas

Quelqu'un avec un 987 et un PSE près de Toulouse ? Empty Re: Quelqu'un avec un 987 et un PSE près de Toulouse ?

Message par julio225 Mar 11 Juin 2013 - 23:11

Ouai je sais bien, j'ai envie de me faire mal au cœur ^^

Les catalyseurs vont surement être changés et en je me demandais si yavait pas moyen de négocier un peu temps qu'ils font ça. C'est pour ça que je me renseigne.

Je pencherais plus pour une ligne à clapet parce que j'ai souvent mal à la tête :-/

J'ai essayé une 981 mais j'avais pas de référence, mais c'était super !
julio225
julio225
3000 tr/mn
3000 tr/mn

09/11/2012
Messages : 191
Age : 36
Prénom : Salon de Provence
Modèle : 987 S

Revenir en haut Aller en bas

Quelqu'un avec un 987 et un PSE près de Toulouse ? Empty Re: Quelqu'un avec un 987 et un PSE près de Toulouse ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum